Titre : Harry Potter et les fondateurs
Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K Rowling.
Résumé : Harry se fait projeter grâce à Dumbledore dans le temps des fondateurs qui décident de l'entraîner pour battre Voldemort.
Chapitre 3 : Sur le Chemin de Traverse
---------- ---------- ---------- ----------
Harry se réveilla en sueur à 5h00 du matin, comme d'habitude, il venait de revivre la troisième épreuve. Il se leva puis alla s'asseoir sur le divan mais en arrivant dans le salon il remarqua que Dragen était déjà la et qu'il était en train de lire un livre sur les sortilèges.
-Bonjour Dragen, ça fait longtemps que tu es levé?? Demanda Harry
-Ha bonjour Harry, non je me lève presque toujours à 4h30.
-Pourtant on s'est couché tard et il me semble que tu devrais encore dormir, non?
-Quand j'étais à Beauxbâtons, un sortilège a mal tourné et depuis ce jour je dors seulement 5-6 heures par nuits. Et en parlant de ça, c'est ta cicatrice qui t'a réveillé, toi??
-Oui. Bon, on va déjeuner je meurs de faim??
-Harry, on est dans la chambre de Godric Griffondor et tu es son héritier et d'après le livre que je lisais, tu peux faire apparaître de la nourriture. Le renseigna Dragen.
-Ah bon, et comment je fais.
-Eh bien, tu penses à la nourriture que tu veux et tu dis PENSEUM APPARITUM NOURRIT.
-Bon je vais essayer.
Harry pensa à ce qu'il voulait et récita la formule, tout en fermant les yeux juste au cas ou, et quand il les rouvris, un magnifique petit déjeuner était sur la table en avant de lui. Il commença à manger et quand Dragen se racla la gorge pour lui signaler qu'il était toujours là, Harry lui demanda ce qu'il voulait et fit apparaître un autre déjeuner.
Environ vers dix heures, il sortirent en direction du bureau de Dumbledore pour lui demander s'il avait eu les réponses des lettres qu'ils avaient envoyé car ils n'avaient pas manger dans le Grande Salle et les chouettes n'étaient pas au courant pour la chambre (nda / Une chouette cé tu si intelligente que ça). Arrivé devant la gargouille Harry se dit qu'il n'avait pas encore le mot de passe pour rentrer dans le bureau de Dumbledore. -Flûte, je n'ai pas le mot de passe. Dumbledore adore les friandises moldus, essayons s'en quelques une. Déclara Harry
-Je ne m'y connaît pas vraiment coté moldu alors essaye toi.
- Hershey, Trix, Kit Kat, Aero.
Il continua ainsi pendant quelques minutes et s'arrêta quand il entendit Dragen rire. Il se retourna pour voir un Dragen mort de rire ainsi qu'un gros chien noir et un Dumbledore qui se retenait pour ne pas rire devant la mine déconfite d'Harry.
-Patmol, s'écria Harry en sortant de sa transe et en se jetant sur le chien
-Harry, je pense que tu voulais me parler, dit Dumbledore
- Oui j'aimerais savoir si vous avez reçu les réponses de nos lettres vu que nous n'étions pas dans la Grande Salle pour le déjeuner.
-Oui Harry, je les aie ramassé vu que vous n'étiez pas là pour le déjeuner, dit Dumbledore en tendant 2 lettres à Harry et une à Dragen.
Après avoir lut les lettres, ils entrèrent dans le bureau de Dumbledore dont le mot de passe était ``j'aime les moldus`` pour que Harry leur disent les réponses des lettres et pour proposer une requête au professeur.
-Eh bien Harry, est-ce que tes amis peuvent venir aujourd'hui?? Questionna Dumbledore
-Oui, ils avaient prévu d'y aller aujourd'hui mais à onze heures alors je voudrais vous demander si on ne pourrait pas y aller plus de bonheur ce matin?
-Eh bien d'accord Harry, mais Patmol n'y ira pas avec vous. Il devra rester à l'école
-Comment avez-vous su?? Demanda Harry
-Eh bien, ça se lisait dans les yeux et en disant cette phrases, tu regardais Patmol. Répondit le professeur. Bon allez vous préparez vous partirez dans 20 minutes par portoloin et vu que vous serez avec les Weasley, Hagrid ne vous accompagnera pas.
Sur ce, Dragen et Harry partit se préparer et Harry se jura qu'il reviendrais vois Patmol avant la fin de la journée.
---------- ---------- ---------- ----------
Harry et Dragen venaient de rejoindre le Chaudron Baveur par portoloin et tout de suite en arrivant, Harry vu la famille Weasley au complet et Hermione se diriger vers lui.
-Bonjour Harry lança Ron en étreignent son copain.
-Bonjour Harry lança aussi Hermione en embrassant son ami sur la joue
Ensuite Harry eut droit aux salutations de la famille Weasley quand Hermione se rendit compte qu'Harry était accompagné.
-Harry lança t'elle tu pourrais nous présenter à ton ami
-Bon oui, Hermione, Ron, la famille Weasley, je vous présente Dragen Black, je l'ai rencontré il y a deux jours à Poudlard.
-Enchanté, Répondit t'ils tous en ch?ur
-Enchanté aussi, répondit-il, Pourquoi nous n'irions pas faire nos achats, après tout c'st ce qu'on est venu faire??
-D'accord, Charlie et Bill vous accompagnez Ron, Hermione, Harry et Dragen tandis que moi, les jumeaux et Ginny nous allons de notre coté. Ordonna Mme Weasley
Sur ce, ils se rendirent sur le chemin de traverse puis à Gringotts pour qu'Harry et Dragen retirent de l'argent et pour qu'Hermione change son argent moldu en argent sorcier. Après ils allèrent chercher tout leur matériel en réservant leurs achats chez Mme Guipure pour la fin. La petite compagnie alla donc chez Ollivander pour un récurage de baguette, chez l'apothicaire pour acheter leurs ingrédients pour les potions, chez Fleury et Bott pour leur livre, et au magasin de quidditch pour qu'Harry s'achète Le Quidditch à travers les âges et s'abonner à Quidditch magazine. Après, ils allèrent chez Mme Guipure.
-Hé Dragen, il y a une question qui me chicote depuis tantôt, dit Ron
-Pose-là, répondit Dragen
-Tu portes le nom de Black, est-ce que ça veux dire que tu es le fils de Sirius Black? demanda t-il
-Eh bien oui, mais je l'ai vu pour la dernière fois quand j'avais seulement un ans alors.
-Merci du renseignement. Bon nous voila arriver chez madame Guipure pour s'acheter une uniforme de duel, qu'est-ce qu'ils veulent qu'on fasse avec ça??
-Ron, comme son nom l'indique, c'est pour faire des duels, dit Hermione sarcastiquement
Ron bougonna puis ils entrèrent tous dans le magasin à l'exception de Charlie et Bill qui avaient à faire dans une boutique à coté. Ils choisirent tous un uniforme, celui d'harry était rouge, celle de Dragen était d'un noir profond, celle de Ron était bleu foncé et celle d'Hermione était rouge et noir. Au moment de payer, madame Guipure s'avança et dit :
-Mr Potter, Dumbledore m'a demandé de vous remettre ça à vous ainsi qu'à Mr Black dit-elle en tendant deux robe extrêmement belle qui étaient tout deux de couleur noir et rouge ainsi qu'une lettre.
-Wahou!!! Harry, Dragen vous allez être super beau là-dedans dit Hermione
Ils ne répondirent pas et prirent la lettre puis Harry la lut à haute voix pour que tout le monde puissent l'entendre :
Cher Harry et Dragen
Ces robes appartenaient à vos pères qui les ont portés à leur Bal des finissants, malheureusement, têtes en l'air comme ils étaient, ils les ont oubliée à Poudlard.
Albus Dumbledore
Harry et Dragen étaient bouche bée, Ils avaient dans les mains les robes de finissants de leurs pères ce qui les fis tout deux bondir de joie. Après avoir payés ils sortirent du magasin mais Hermione rentra dans quelqu'un et trébucha.
-Eh la sang-de-bourbe regarde où tu mets les pieds, lança une voie glaciale
-Malefoy dégage, cria Harry
-Oh tiens le balafré, la sang-de-bourbe et le pauvre viennes faire leur achats et lui c'est qui en pointant Dragen du doigt, un autre sang-de- bourbe.
À peine cette phrase finit, Malefoy était suspendu en l'air une dague sous la gorge
-Retire-ce que tu viens de dire Malefoy, mes parents sont dix fois plus fréquentables que les tiens et moi au moins ce ne sont pas des mangemorts, dit Dragen avec une pointe colère dans sa voie. Je retiens toutes les blagues que mon père m'a raconté où ton père était la cible.
-Qui est-tu demanda Malefoy avec un peu de peur dans la voie
-Dragen black pour te servir, ou plutôt pour te battre à chaque insultes à moi et mes amis que j'entendrai et ce n'est pas à Poudlard que cette avertissement cessera.
Il lâcha Malefoy qui tomba sur le derrière puis planta sa dague à coté de la tête de sa victime qui était accoté après le mur. Malefoy qui eut si peur qu'il fit dans son pantalon et Seamus qui passa par la se hâta de prendre une photo qu'il pourrait montrer à tout le monde de Griffondor. Après Bill et Charlie arrivèrent et ils repartirent en direction du Chaudron Baveur.
-Dragen, Il ne me semblait pas que tu avais une dague sur toi quand on est partit, dit Harry
-Non, je n'en avais pas, c'est un sortilège que j'ai appris, il permet de faire apparaître n'importe quelle arme dans ces mains. Quand on est expérimenté on peux en faire apparaître plusieurs différente mais je n'ai pas encore le niveau nécessaire. Répondit ce dernier
-Mais n'importe qui peut la voler si tu la laisse là, dit Hermione
-Non car personne appart moi ne peux la prendre sinon elle disparaît, les informa Dragen
-Ok, répondirent les trois autres en ch?ur
Puis vint le moment que la famille Weasley et que Hermione s'en aille. Ils partirent et Harry et Dragen prirent une table puis commandèrent à manger en attendant qu'un professeur vienne les chercher. Ils eurent le temps de souper avant que quelqu'un les ramène à Poudlard. Lorsqu'ils arrivèrent au château, il était 7h30. Ils décidèrent donc d'aller dans la chambre de Godric pour pouvoir y jouer à la bataille explosive ainsi qu'aux échecs version sorcier.
Lorsque Harry vu qu'il était 10h00, il demanda à Dragen de lui apprendre comment invoquer une arme en se disant que si il n'avait plus sa baguette, il pourrait au moins se défendre avec quelque chose.
-Bon Harry, au commencement, il faut visualiser une arme. Ensuite, tu dois te visualiser avec l'arme et après, tu pourras l'invoquer. (ca s'invoque tu une arme?) C'est presque sur que tu ne réussira pas du premier coup, tu invoquera seulement la lame ou seulement la poignée. Dernier détail, l'arme que tu auras est personnelle à toi.
Harry essaya et comme Dragen l'avait dit, il ne réussis pas avant une vingtaine d'essais. La dague d'Harry était une lame recourbée avec un phénix gravé sur la garde. Il dit ensuite à Dragen qu'il réessayerait le lendemain pour une arme plus grande comme une épée ce que Dragen pouvais aisément faire. Après ils allèrent se coucher pour dormir une nuit sans rêve.
---------- ---------- ---------- ----------
Voila le troisième chapitre. Si vous voulez le quatrième il faut reviewer. Pis c'est encore la même affaire qu'au deuxième que je vous dit, donner moi vos commentaires pour que je puisse m'améliorer et p-e des idées.
Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K Rowling.
Résumé : Harry se fait projeter grâce à Dumbledore dans le temps des fondateurs qui décident de l'entraîner pour battre Voldemort.
Chapitre 3 : Sur le Chemin de Traverse
---------- ---------- ---------- ----------
Harry se réveilla en sueur à 5h00 du matin, comme d'habitude, il venait de revivre la troisième épreuve. Il se leva puis alla s'asseoir sur le divan mais en arrivant dans le salon il remarqua que Dragen était déjà la et qu'il était en train de lire un livre sur les sortilèges.
-Bonjour Dragen, ça fait longtemps que tu es levé?? Demanda Harry
-Ha bonjour Harry, non je me lève presque toujours à 4h30.
-Pourtant on s'est couché tard et il me semble que tu devrais encore dormir, non?
-Quand j'étais à Beauxbâtons, un sortilège a mal tourné et depuis ce jour je dors seulement 5-6 heures par nuits. Et en parlant de ça, c'est ta cicatrice qui t'a réveillé, toi??
-Oui. Bon, on va déjeuner je meurs de faim??
-Harry, on est dans la chambre de Godric Griffondor et tu es son héritier et d'après le livre que je lisais, tu peux faire apparaître de la nourriture. Le renseigna Dragen.
-Ah bon, et comment je fais.
-Eh bien, tu penses à la nourriture que tu veux et tu dis PENSEUM APPARITUM NOURRIT.
-Bon je vais essayer.
Harry pensa à ce qu'il voulait et récita la formule, tout en fermant les yeux juste au cas ou, et quand il les rouvris, un magnifique petit déjeuner était sur la table en avant de lui. Il commença à manger et quand Dragen se racla la gorge pour lui signaler qu'il était toujours là, Harry lui demanda ce qu'il voulait et fit apparaître un autre déjeuner.
Environ vers dix heures, il sortirent en direction du bureau de Dumbledore pour lui demander s'il avait eu les réponses des lettres qu'ils avaient envoyé car ils n'avaient pas manger dans le Grande Salle et les chouettes n'étaient pas au courant pour la chambre (nda / Une chouette cé tu si intelligente que ça). Arrivé devant la gargouille Harry se dit qu'il n'avait pas encore le mot de passe pour rentrer dans le bureau de Dumbledore. -Flûte, je n'ai pas le mot de passe. Dumbledore adore les friandises moldus, essayons s'en quelques une. Déclara Harry
-Je ne m'y connaît pas vraiment coté moldu alors essaye toi.
- Hershey, Trix, Kit Kat, Aero.
Il continua ainsi pendant quelques minutes et s'arrêta quand il entendit Dragen rire. Il se retourna pour voir un Dragen mort de rire ainsi qu'un gros chien noir et un Dumbledore qui se retenait pour ne pas rire devant la mine déconfite d'Harry.
-Patmol, s'écria Harry en sortant de sa transe et en se jetant sur le chien
-Harry, je pense que tu voulais me parler, dit Dumbledore
- Oui j'aimerais savoir si vous avez reçu les réponses de nos lettres vu que nous n'étions pas dans la Grande Salle pour le déjeuner.
-Oui Harry, je les aie ramassé vu que vous n'étiez pas là pour le déjeuner, dit Dumbledore en tendant 2 lettres à Harry et une à Dragen.
Après avoir lut les lettres, ils entrèrent dans le bureau de Dumbledore dont le mot de passe était ``j'aime les moldus`` pour que Harry leur disent les réponses des lettres et pour proposer une requête au professeur.
-Eh bien Harry, est-ce que tes amis peuvent venir aujourd'hui?? Questionna Dumbledore
-Oui, ils avaient prévu d'y aller aujourd'hui mais à onze heures alors je voudrais vous demander si on ne pourrait pas y aller plus de bonheur ce matin?
-Eh bien d'accord Harry, mais Patmol n'y ira pas avec vous. Il devra rester à l'école
-Comment avez-vous su?? Demanda Harry
-Eh bien, ça se lisait dans les yeux et en disant cette phrases, tu regardais Patmol. Répondit le professeur. Bon allez vous préparez vous partirez dans 20 minutes par portoloin et vu que vous serez avec les Weasley, Hagrid ne vous accompagnera pas.
Sur ce, Dragen et Harry partit se préparer et Harry se jura qu'il reviendrais vois Patmol avant la fin de la journée.
---------- ---------- ---------- ----------
Harry et Dragen venaient de rejoindre le Chaudron Baveur par portoloin et tout de suite en arrivant, Harry vu la famille Weasley au complet et Hermione se diriger vers lui.
-Bonjour Harry lança Ron en étreignent son copain.
-Bonjour Harry lança aussi Hermione en embrassant son ami sur la joue
Ensuite Harry eut droit aux salutations de la famille Weasley quand Hermione se rendit compte qu'Harry était accompagné.
-Harry lança t'elle tu pourrais nous présenter à ton ami
-Bon oui, Hermione, Ron, la famille Weasley, je vous présente Dragen Black, je l'ai rencontré il y a deux jours à Poudlard.
-Enchanté, Répondit t'ils tous en ch?ur
-Enchanté aussi, répondit-il, Pourquoi nous n'irions pas faire nos achats, après tout c'st ce qu'on est venu faire??
-D'accord, Charlie et Bill vous accompagnez Ron, Hermione, Harry et Dragen tandis que moi, les jumeaux et Ginny nous allons de notre coté. Ordonna Mme Weasley
Sur ce, ils se rendirent sur le chemin de traverse puis à Gringotts pour qu'Harry et Dragen retirent de l'argent et pour qu'Hermione change son argent moldu en argent sorcier. Après ils allèrent chercher tout leur matériel en réservant leurs achats chez Mme Guipure pour la fin. La petite compagnie alla donc chez Ollivander pour un récurage de baguette, chez l'apothicaire pour acheter leurs ingrédients pour les potions, chez Fleury et Bott pour leur livre, et au magasin de quidditch pour qu'Harry s'achète Le Quidditch à travers les âges et s'abonner à Quidditch magazine. Après, ils allèrent chez Mme Guipure.
-Hé Dragen, il y a une question qui me chicote depuis tantôt, dit Ron
-Pose-là, répondit Dragen
-Tu portes le nom de Black, est-ce que ça veux dire que tu es le fils de Sirius Black? demanda t-il
-Eh bien oui, mais je l'ai vu pour la dernière fois quand j'avais seulement un ans alors.
-Merci du renseignement. Bon nous voila arriver chez madame Guipure pour s'acheter une uniforme de duel, qu'est-ce qu'ils veulent qu'on fasse avec ça??
-Ron, comme son nom l'indique, c'est pour faire des duels, dit Hermione sarcastiquement
Ron bougonna puis ils entrèrent tous dans le magasin à l'exception de Charlie et Bill qui avaient à faire dans une boutique à coté. Ils choisirent tous un uniforme, celui d'harry était rouge, celle de Dragen était d'un noir profond, celle de Ron était bleu foncé et celle d'Hermione était rouge et noir. Au moment de payer, madame Guipure s'avança et dit :
-Mr Potter, Dumbledore m'a demandé de vous remettre ça à vous ainsi qu'à Mr Black dit-elle en tendant deux robe extrêmement belle qui étaient tout deux de couleur noir et rouge ainsi qu'une lettre.
-Wahou!!! Harry, Dragen vous allez être super beau là-dedans dit Hermione
Ils ne répondirent pas et prirent la lettre puis Harry la lut à haute voix pour que tout le monde puissent l'entendre :
Cher Harry et Dragen
Ces robes appartenaient à vos pères qui les ont portés à leur Bal des finissants, malheureusement, têtes en l'air comme ils étaient, ils les ont oubliée à Poudlard.
Albus Dumbledore
Harry et Dragen étaient bouche bée, Ils avaient dans les mains les robes de finissants de leurs pères ce qui les fis tout deux bondir de joie. Après avoir payés ils sortirent du magasin mais Hermione rentra dans quelqu'un et trébucha.
-Eh la sang-de-bourbe regarde où tu mets les pieds, lança une voie glaciale
-Malefoy dégage, cria Harry
-Oh tiens le balafré, la sang-de-bourbe et le pauvre viennes faire leur achats et lui c'est qui en pointant Dragen du doigt, un autre sang-de- bourbe.
À peine cette phrase finit, Malefoy était suspendu en l'air une dague sous la gorge
-Retire-ce que tu viens de dire Malefoy, mes parents sont dix fois plus fréquentables que les tiens et moi au moins ce ne sont pas des mangemorts, dit Dragen avec une pointe colère dans sa voie. Je retiens toutes les blagues que mon père m'a raconté où ton père était la cible.
-Qui est-tu demanda Malefoy avec un peu de peur dans la voie
-Dragen black pour te servir, ou plutôt pour te battre à chaque insultes à moi et mes amis que j'entendrai et ce n'est pas à Poudlard que cette avertissement cessera.
Il lâcha Malefoy qui tomba sur le derrière puis planta sa dague à coté de la tête de sa victime qui était accoté après le mur. Malefoy qui eut si peur qu'il fit dans son pantalon et Seamus qui passa par la se hâta de prendre une photo qu'il pourrait montrer à tout le monde de Griffondor. Après Bill et Charlie arrivèrent et ils repartirent en direction du Chaudron Baveur.
-Dragen, Il ne me semblait pas que tu avais une dague sur toi quand on est partit, dit Harry
-Non, je n'en avais pas, c'est un sortilège que j'ai appris, il permet de faire apparaître n'importe quelle arme dans ces mains. Quand on est expérimenté on peux en faire apparaître plusieurs différente mais je n'ai pas encore le niveau nécessaire. Répondit ce dernier
-Mais n'importe qui peut la voler si tu la laisse là, dit Hermione
-Non car personne appart moi ne peux la prendre sinon elle disparaît, les informa Dragen
-Ok, répondirent les trois autres en ch?ur
Puis vint le moment que la famille Weasley et que Hermione s'en aille. Ils partirent et Harry et Dragen prirent une table puis commandèrent à manger en attendant qu'un professeur vienne les chercher. Ils eurent le temps de souper avant que quelqu'un les ramène à Poudlard. Lorsqu'ils arrivèrent au château, il était 7h30. Ils décidèrent donc d'aller dans la chambre de Godric pour pouvoir y jouer à la bataille explosive ainsi qu'aux échecs version sorcier.
Lorsque Harry vu qu'il était 10h00, il demanda à Dragen de lui apprendre comment invoquer une arme en se disant que si il n'avait plus sa baguette, il pourrait au moins se défendre avec quelque chose.
-Bon Harry, au commencement, il faut visualiser une arme. Ensuite, tu dois te visualiser avec l'arme et après, tu pourras l'invoquer. (ca s'invoque tu une arme?) C'est presque sur que tu ne réussira pas du premier coup, tu invoquera seulement la lame ou seulement la poignée. Dernier détail, l'arme que tu auras est personnelle à toi.
Harry essaya et comme Dragen l'avait dit, il ne réussis pas avant une vingtaine d'essais. La dague d'Harry était une lame recourbée avec un phénix gravé sur la garde. Il dit ensuite à Dragen qu'il réessayerait le lendemain pour une arme plus grande comme une épée ce que Dragen pouvais aisément faire. Après ils allèrent se coucher pour dormir une nuit sans rêve.
---------- ---------- ---------- ----------
Voila le troisième chapitre. Si vous voulez le quatrième il faut reviewer. Pis c'est encore la même affaire qu'au deuxième que je vous dit, donner moi vos commentaires pour que je puisse m'améliorer et p-e des idées.
