Titre : Harry Potter et les fondateurs

Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K Rowling.

Résumé : Harry se fait projeter grâce à Dumbledore dans le temps des fondateurs qui décident de l'entraîner pour battre Voldemort.

Chapitre 4 : Départ, premiers cours et quidditch

---------- ---------- ---------- ----------

Harry se réveilla comme à son habitude vers 5h00 du matin et alla rejoindre Dragen dans le salon de l'appartement. Harry dit à Dragen qu'il voulait déjeuner avant de reprendre l'entraînement. Ils déjeunèrent puis se remirent à l'entraînement vers 6h30. Après une heure Harry pu enfin invoquer une épée qui était pareil à sa dague sauf en plus grand. Ils durent arrêter vers 8h00 car Dumbledore les demanda à son bureau. Ils y allèrent mais quand ils rentrèrent dans le bureau ils trouvèrent, ou plutôt Harry trouva, Sirius, Rémus Lupin, Rogue, McGonagall et une femme qu'il ne connaissait pas.

Elle portait une robe pourpre avec un gilet et un pantalon de la même couleur. Elle avait les cheveux blonds qui lui arrivait au milieu du dos, des yeux bleus profonds et une peau bronzée.

-Maman, s'écria Dragen en se précipitant vers la femme

-Bonjour mon chéri, dit la femme

-Harry, je voudrais te présenter Aria Black, la mère de Dragen et la femme de Sirius et par conséquent ta marraine, dit Dumbledore

-Depuis quand j'ai un fils moi? dit Sirius

-Depuis l'année avant que Lily et James meurent, dit Aria

-Ca doit être les 12 ans de prison que j'ai fait qui m'ont ramolli la mémoire, dit Sirius pour se défendre

Les salutations faites Dumbledore demanda le silence pour dire la raison de leur présence dans son bureau.

-Harry tu sais dans la lettre que je t'ai envoyé la journée de ton anniversaire, je t'avais parlé d'un entraînement spécial avec un autre élève. Eh bien comme tu l'a sûrement deviné cet autre élève est Dragen. Dit Dumbledore

Harry fit un signe positif de la tête

-Maintenant je vais te dire en quoi se consistera l'entraînement. Je vais t'envoyer, avec une formule très compliqué, toi et Dragen du temps où les fondateurs de Poudlard étaient encore en vie.

-Quoi, dirent tout le monde en ch?ur

-Un voyage aussi loin dans le temps nécessite beaucoup de force magique Albus et il me semble que vous n'êtes plus en âge de faire ça, dit Le professeur McGonagall.

-C'est pour cela que je veux que vous m'aidiez dans le rituel magique, annonça Dumbledore

- Moi et Aria sommes d'accord pour le rituel dit Sirius

-Moi aussi professeur, dit Rogue

-Et vous Minerva, demanda Dumbledore

-Je suis d'accord pour accomplir le rituel, répondit la concernée

- Bon Harry et Dragen je vous laisse une heure pour vous préparer car les quatre fondateurs vous attendent avant le dîner, car par un moyen quelconque, j'ai réussi à leur envoyer un message. Dit Dumbledore

Sur ce, Harry, Dragen, Sirius et Aria quittèrent le bureau de Dumbledore pour aller faire les bagages des 2 garçons. Rendu dans l'appartement, Sirius alla avec Dragen pour l'aider et Aria alla avec son filleul pour qu'ils puissent faire plus connaissances. Après 45 minutes tout était près et ils étaient tout les quatre en route pour le bureau de Dumbledore pour le rituel qui allait envoyer Harry et Dragen dans le passé. En arrivant au bureau de Dumbledore, Rogue les amena à la salle de classe qu'ils allaient utiliser. Quand ils arrivèrent, les 2 jeune garçons se mirent dans un cercle dessiné sur le sol puis attendirent que Dumbledore aille montrer quoi faire à Sirius et Aria.

-Bon maintenant que tout le monde est prêt, dit Dumbledore, commençons. Harry, il n'y aura aucune façon de nous communiquer mais ne vous en faites pas quand votre entraînement sera finit vous reviendrez ici. Et ne vous inquiétez pas car quand vous reviendrez, l'année scolaire ici n'aura commencé que quelques jours plus tôt. Bon allons y!!

Toutes les personnes qui étaient autours des garçons commencèrent alors à formuler une incantation dont Harry et Dragen ne comprenait les mots. Alors qu'ils commencèrent a entendre de moins en moins les mots, ils se sentirent aspiré par le nombril et atterrirent dans une salle où 4 adultes que Harry et Dragen reconnurent comme étant Godric Griffondor, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard les accueillirent.

-Bonjour les garçons, vu que vous savez qui nous sommes je laisse faire les présentations, dit une femme dans la trentaine dans Harry su que c'était Rowena.

-Bonjour, répondirent Harry et Dragen en ch?ur

-Bon pourquoi on ne vous montrerait pas votre chambre pour le séjour et que ce midi nous ne vous annoncerions pas, qu'en dites vous?? Dit un homme de forte carrure qui était pareil au tableau dans la chambre de Harry (NDA/ Pour ceux qui le savent po le tableau représente Godric)

-D'accord, répondit Dragen

Ils partirent alors en direction du bureau directorial mais il bifurquèrent dans un petit couloir peu visible puis entrèrent dans une grande salle reliant 2 chambre, une salle de bain et une petite cuisine, et de plus tout était décoré aux couleurs de Poudlard.

-Ici, vous êtes sur de ne pas être dérangé, dit Helga, bon allons dîner puis vous annoncer.

Après les bagages déposés, ils se dirigèrent dans la Grande Salle où régnait un vacarme d'enfer, Salazar dit d'attendre que Godric les annonces avant de rentrer. Ils acquiescèrent puis les 4 adultes entrèrent dans la salle où l'on n'entendit plus une mouche volée à leur entrés. Ils s'asseyèrent puis Godric se leva et commença à parler.

-Je voudrais vous présenter 2 nouveaux élèves qui vont suivre les cours avec les Griffondor. Je vous demanderais s'il vous plaît de ne leur poser aucune question et nous leurs avons permit de garder leurs habits. Je voudrais que vous accueilliez Harry Potter et Dragen Black.

À ce moment, Harry et Dragen entrèrent dans la salle dans un vacarme d'applaudissement et quand ils passaient à côté de filles ils les entendaient glousser. Ils rejoignirent la table des professeurs puis Rowena se leva et dit :

-Je voudrais vous préciser qu'ils ne seront pas répartis dans une des maisons, mais comme la dit Godric, suivront les cours avec les griffondor car il se peut qu'il ne reste pas l'année au complet.

Des murmures s'élevèrent dans la salle mais le silence revint bientôt car les étudiants devaient manger pour aller en cours dans l'après-midi. Quand presque tous les élèves soient partis, Salazar demanda à parler au deux garçons. Ils le suivirent jusque dans une salle qui ressemblait à l'antichambre où était allé Harry lors de sa quatrième année.

-Les garçons, je voudrais savoir si ça ne vous dérange pas de commencer les cours avec les autres élèves aujourd'hui? Dit-il

-Moi, ça ne me dérange pas et je pense qu'Harry est du même avis que moi, répondit Dragen

-Bon, voici vos horaires, vos livres sont dans votre chambre et vous commencez avec potions avec moi alors bouger vous.

Sur ce, ils partirent à la salle de classe de Salazar. Arrivé dans la classe Harry et Dragen remarquèrent que la classe était agrandie magiquement puis s'asseyèrent sur le premier banc.

-Bon aujourd'hui, nous allons vois le véritasérum. Qui peut me dire ce que fait cette potion.

Plusieurs mains se levèrent mais celle des 2 nouveaux étudiants ne se leva pas.

-Mr. Black, pouvez-vous me dirent ce que fait le véritasérum??

-Le véritasérum est un sérum de vérité très puissant, toute personnes qui en boivent dit la vérité sur tout ce qu'on lui demande. Répondit le concerné

-Très bien, Dix points pour griffondor. Je vais vous marquer les ingrédients au tableau, faites la potions puis tester la sur votre coéquipier.

-Harry je m'occupe de faire la potion, ça a toujours été mon point fort.

À la fin du cours vint le temps de tester les potions. Dragen décida de la tester sur Harry

-Harry, quel est ton nom complet??

-Harry James Potter

-Comment s'appellent tes défunts parents??

-James Potter et Lily Potter

-Dans le futur, as-tu le béguin pour une fille? Si oui nomme la.

-Cho Chang, sixième année à Serdaigle, et attrapeuse de leur équipe de quidditch.

À ce moment Harry les effets de la potion s'arrêta et Salazar annonça que le cours était fini. Les 2 garçons décidèrent alors d'aller jouer au quidditch car Harry avait découvert que Dragen aimait aussi ce sport. Ils allèrent chercher leur balais (ils les avais amené au cas ou (Dragen en a un aussi et c'est aussi un Éclair de feu)) puis ils sortirent et s'en allèrent en direction du terrain de quidditch. Ils jouèrent pendant plus d'une heure tout en faisant des figures acrobatiques mais ils durent arrêter quand ils entendirent des élèves pousser des cris d'admiration. Ils atterrirent puis voulurent se rendre au vestiaire pour prendre une douche mais les élèves les interceptèrent. Harry reconnut l'habituel robe rouge de quidditch de griffondor.

-Vous êtes extrêmement bon, nous cherchons 2 joueurs ou plutôt 2 poursuiveurs pour compléter l'équipe, nous nous demandions si vous vouliez faire partit de l'équipe pour le temps que vous êtes ici?? Demanda un garçon qui avait l'air d'être le capitaine

-D'accord, s'empressa de dire Harry

-Au fait, c'est des quoi vos balais??

-Ce ne sont pas des balais qui se vendent, c'est un ami qui les a fait créer pour nous. Dit Dragen précipitamment

-Ah d'accord. Nous vous ferons envoyer vos robes de quidditch et les entraînements se fons le mardi et le jeudi soir. Dit le capitaine.

-Bon nous voulons aller nous doucher avant le souper alors nous vous laissons. Au revoir, dit Dragen

Ils partirent se doucher puis allèrent au souper. Ils mangèrent comme le midi assit à la table des professeurs. Seulement, pendant le souper, quelque chose se passa de très bizarre. Godric se transforma en canari jaune sous les rires des élèves. Après quelques minutes, il se retransforma et demanda au coupable de se rendre immédiatement mais un élève lui dit que personne ne pourrait transformer une personne vivante et regarda alors Salazar et quand il vint pour lui jeter un sort, sa baguette se transforma en poulet. La Grande Salle retomba encore dans le rire. Harry qui était à coté de Salazar lui demanda :

-Où as-tu trouvé cette crème canari et cette fausse baguette magique? Le questionna Harry

-Eh bien quand je suis allé porté vos livres de cours dans votre chambre, j'ai vu une boîte et je l'ai ouvert et j'ai trouvé ça alors je me suis dit que je pourrais les tester sur Godric.

-C'est drôle, dans mon temps, tout le monde dit que tu était un mage mauvais.

-Non, je ne le suis pas, j'adore faire des blagues et je ne me fâche presque jamais.

-Eh bien, je me suis trompé sur toi, à au fait si tu veux recommencer met moi au courant comme ça je pourrais t'aider.

-Parole de Serpentard

Quand Harry se retourna, il s'aperçut que tout le monde le regardait et comprit quand il entendit un élève murmurer qu'il était fourchelang. Il avait conversé en fourchelang avec Salazar!! Et personne ne le savait mais il avait déjà connu ça en deuxième année alors ça ne le dérangeait pas le moins du monde.

Du coté de Dragen

-Nous allons vous dires en quoi consistera l'entraînement ce soir, soyez, toi et Harry dans l'antichambre à 20h00, dit Rowena qui était assis à coté de Dragen

-D'accord nous y serons, faut-il amené quelque chose de spécifique? demanda Dragen

-Non pas ce soir. Bon, il faut que je te laisse il faut que j'aille faire un message aux élèves de ma maison. Ajouta Rowena

Elle partit puis Dragen alla faire le message à Harry puis ils partirent dans leur chambre pour aller continuer l'apprentissage d'Harry pour l'invocation d'une arme. Vers 7h45, Harry réussit à faire une hache parfaite puis ils partirent pour l'antichambre pour la réunion avec leurs 4 précepteurs.

---------- ---------- ---------- ----------

Voila le chapitre 4. Reviews PLZ pis i me faut vraiment un beta-lecteur alors s'il-vous-plaît que quelqu'un m'envoi sa candidature. chapitre 5 bientôt (si j'ai des reviews bien sûr)