Titre : Harry Potter et les fondateurs

Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K Rowling.

Résumé : Harry se fait projeter grâce à Dumbledore dans le temps des fondateurs qui décident de l'entraîner pour battre Voldemort

Chapitre 5: Réunion, début d'entraînement et surprise

---------- ---------- ---------- ----------

Il était 8h00 quand Harry et Dragen virent entrer un lion, un blaireau, un aigle et un serpent dans l'antichambre. Comme les 2 ados l'avaient deviné ils virent les 4 animaux revenir à leur forme initiale, c'est-à-dire Godric, Rowena, Salazar et Helga.

-Bon nous vous avons dit de venir ici pour vous dire les étapes de votre entraînement. Dit Godric, Et aussi vous dire par quoi vous aller commencer.

-Voici ce que nous allons faire en ordre, jusqu'à ce que vous ayez finit. Compléta Rowena

-Donc voici ce que vous allez faire : animagus, développement de la puissance de vos sortilèges, magie sans baguettes, techniques de combat et apprentissage de sortilège en langue ancienne et elfique, énuméra Helga

-Euh, nous allons avoir le temps d'apprendre tout ça avant la fin de l'année. Dit Harry

-Oui, nous comptons nous rendre au 4/5 de l'entraînement avant noël dit Salazar

-Quoi, dit Harry, c'est impossible d'avoir fait avant noël!!!!

-Oui c'est possible car si chacune de ses quatre personne nous enseigne une matière et qu'après noël, il nous donne la fin de l'enseignement, c'est possible dit Dragen qui était resté silencieux jusqu'à maintenant

-C'est exactement ce que nous allons faire, dit Godric. Je vais vous enseignez les techniques de combat, Rowena à devenir animagus, Helga au développement de puissance et Salazar à la magie sans baguettes.

-Ouais, ça va faire beaucoup d'un coup mais ça devrait aller, dit Harry

-Bon je vais vous expliquer votre horaire. Dit Salazar. Le lundi, vous allez être avec Rowena, le mardi avec Godric, le mercredi avec moi et le jeudi avec Helga. Le vendredi vous allez avoir congé ainsi que la fin de semaine pour que vous puissiez faire les activités de l'école ainsi que perfectionner ce que vous avez appris pendant la semaine.

-Ca nous sembles bien, dit Dragen

-Cette semaine par exemple nous allons décaler les cours et ce soir vous aurez animagus avec Rowena et vendredi vous n'aurez donc pas de journée de libre. Dit Godric

Sur ce, ils retournèrent vaquer à leurs occupations. Dragen et Harry se rendirent à leur chambres mais furent intercepter par une bande de serpentards qui n'avaient pas l'air de vouloir faire copain-copain.

-Hé les nouveaux, on essaye déjà de devenir les chouchous des directeurs. Et en plus maintenant que vous êtes la, tout les filles de l'école n'en ont que pour vous alors on va vous arranger le portrait pour que les filles ne vous reconnaissent plus. Dit celui qui était le plus costaux.

Harry et Dragen se regardèrent puis sortir leur baguettes et se positionnèrent pour leur faire face.

-Expelliarmus, Dit Dragen qui après reçu trois baguettes dans sa main et que leurs propriétaires se soit écrasé contre le mur.

-Duplias Stupéfix, lança Harry.

-Bon maintenant qu'ils sont stupéfixer ou sonner qu'est-ce qu'on fait?? Demanda Dragen

-On s'en va et on les laisses là, dit Harry en regardant les serpentards stupéfixer.

Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent enfin à leur chambre où ils se couchèrent car la journée les avait épuisés.

---------- ---------- ---------- ----------

Le lendemain quand Harry se réveilla, il remarqua que Dragen n'était déjà plus dans son lit. Il s'habilla puis descendit dans la salle commune de leur chambre. Il trouva Dragen en train de lire un livre comme étant : Grandeur et décadence de la magie noir. Il s'étonna de mais en dit rien. Puis étant le silence depuis 5 minutes il se décida enfin à parler :

-Heu Dragen, ça te dirais qu'on aille manger moi j'ai faim. Dit Harry alors que son ventre émettait un gargouillement sonore.

-D'accord, je fini ma page et on y va. Dit Dragen ne quittant aucunement son livre pour parler à Harry.

Dragen ferma son livre quelques secondes plus tard et ils partirent enfin déjeuner. Ils arrivèrent dans la Grande Salle qui était pas mal remplie pour l'heure qu'il était. Ils s'assirent à coté d'un groupe de filles de Griffondor qui gloussèrent en les voyants s'asseoir à coté d'eux.

-Bon on commence en quoi ce matin, dit Harry

- Je ne sais pas, j'ai oublié mon horaire dans la chambre, répondit Dragen

-Les cinquièmes commence avec Métamorphose et DCFM ce matin, dit une fille assez belle qui se trouvait à coté de Dragen.

- Merci, au fait c'est quoi ton nom, demanda Dragen avec un sourire à faire tomber les filles qui devait venir de son père pensa Harry

-Moi c'est Anya et elle c'est Laurana, dit-elle en montrant du doigt la jeune fille aussi belle assis en face d'elle à coté de Harry.

Anya était une fille assez jolie avec les yeux d'un vert forêt et avec les cheveux brun court. Elle était assez grand mais pas plus grande que Harry et Dragen qui mesurait tout les deux environ 5 pied 8.

Laurana quant à elle avait de grands cheveux blonds avec les yeux bleu poudre. Elle était a peu près aussi grande qu'Anya. Harry trouva qu'elle ressemblait à Fleur Delacour la championne de Beauxbâtons lors de la coupe de feu.

Pendant le déjeuner, les deux garçons firent connaissance avec les deux filles puis ils allèrent tout les quatre chercher les affaires des deux garçons dans leur chambre. Les filles s'émerveillèrent de la beauté de la pièce puis après que les garçons aient arraché les filles de leurs contemplations, allèrent dans la salle de cours de métamorphoses où tout les serpentards était déjà là. (NDA/ Ils ont cours avec eux). Ils allèrent s'assirent dans le fond de la classe. Anya et Laurana se faisait jeter des regards noirs par tout les filles des deux maisons présentent parce qu'elles étaient avec les deux garçons. Le professeur, Rowena, se leva quand la cloche sonna et commença le cours :

- Aujourd'hui, nous allons étudier les animagus, qui peux me dire ce qu'est un animagus? demanda Rowena en se promenant entre les rangées.

Tout les monde leva la main sauf Harry et Dragen qui ne voulaient pas la levé parce que tout le monde savait la réponse à sa question. Rowena le remarqua et se tourna vers eux.

-Mr. Potter, pouvez-vous nous dire la réponse à cette question. Dit la professeur

-L'animagus est la forme animal d'un sorcier. Tous les sorciers ont un animal différent. Pour savoir qu'elle est notre forme animale, il faut que quelqu'un nous formules une incantation pendant que l'autre personne est allongée. Dit Harry avec un ton calme et monotone.

Stupéfaite par la réponse de son élève, la professeur sortit de la lune après quelques instant en se disant qu'elle allait savoir comment Harry pouvait savoir tout ça car peux de personnes savent ce qu'il faut faire pour trouver notre animal.

Le cours se termina à la joie de tous les élèves qui en avait marre de parler des animagus. Les quatre adolescents allèrent directement à la salle de cours de DCFM car ils voulaient parler avant que le cours ne commence. Ils parlèrent une quinzaine de minutes quand ils virent entrer les élèves de serdaigles avec qui ils avaient cours. Quelques minutes plus tard, Godric entrait et le cours commença.

-Aujourd'hui, nous allons étudier le patronus. Quelqu'un peux me dire ce que c'est ? Dit Godric en regardant les élèves. Tout le monde leva la main même Harry et Dragen qui n'en avaient assez que leur profs leur posent des questions. Oui, Mlle. Anya

-Le patronus est une forme argentée représentant un animal qui repousse les détraqueurs. Le patronus à une forme différente pour chaque sorcier. Dit- elle avec rythme

-Bravo, 5 points pour griffondor. Quelqu'un peux ajouter quelque chose? Demanda Godric. Seul les 2 garçons du futur levèrent la main.

-Oui, Mr. Black, continua le directeur de griffondor.

-Eh bien pour commencer, la formule est spero patronum. Et pour jeter ce sort, il faut penser à un souvenir heureux. Et pour finir, pourquoi vous ne feriez pas une démonstration. Finit Dragen

Le professeur se leva puis prononça la formule et un lion argenté sortit de sa baguette et alla se promener dans la classe. Le professeur jugeant assez le fit disparaître et dit a ses élèves :

-Bon vous allez pratiquer ce sort et ne vous attendez pas a réussir du premier coup car même moi je n'ai réussi qu'a n'en faire un parfait qu'à 17 ans. Dit le professeur.

Il tassa les tables pour laisser de la place aux élèves, mais quand il arriva devant Harry et Dragen, il remarqua qu'il n'était pas en train de pratiquer mais bien d'aider deux filles de griffondor.

-Mr. Potter, Mr. Black, pourquoi ne pratiquez-vous pas. Les questionna Godric

Ils se regardèrent puis aussitôt ils sortirent leurs baguettes et prononcèrent le sort et au plus grand étonnement à tous, un magnifique cerf argenté sortit de la baguette de Harry et un superbe griffon de celle de Dragen. Les 2 animaux se promenèrent dans la classe en passant devant des élèves bouche bée par les patronus de leur condisciple.

-Superbe, réussi à prononcer Godric et fermant la bouche après que les 2 garçons firent disparaître leur patronus. Comment avez-vous pu réussir un patronus parfait à l'age de 15 ans?

-Eh bien moi, je l'ai appris en 3ième année parce que notre école avait fait venir des détraqueurs et a chaque fois que j'en voyais un je m'évanouissais alors j'ai demander à mon prof de DCFM de me l'apprendre, dit Harry (vous aviez sûrement deviné)

-Et moi c'est parce qu'à mon ancien école, ils nous apprenaient le sort en 4ième année, répondit Dragen.

-Le cours est fini. Harry et Dragen vous restez, vous pouvez dire a vos amies de vous attendre ce ne sera pas long, Dit Godric

Ils firent ce qu'il dit puis allèrent le voir à son bureau.

-Ce soir, votre cours d'animagus débutera a 18h30 puis finira vers 20h00. Ce sera dans la salle de cours de métamorphoses.

-D'accord, répondirent les 2 en ch?ur.

Ils allèrent rejoindre les 2 filles puis partirent dîner puis allèrent à leurs cours de l'après-midi. Puis vint enfin le souper. Ils allèrent tous souper. Tranquillement, les 2 garçons se rapprochaient des 2 filles. Dragen avec Anya et Harry avec Laurana (NDA/ On se doute ce qui va se passer).

-Les filles, ce soir Harry et moi avons un cours spécial et nous serons de retour qu'à 20h00 mais vous pourrez nous rejoindre dans notre salle après et rester coucher car il y a 6 chambre dans la salle alors vous pourrez rester sans vous faire prendre par le concierge. Dit Dragen

-D'accord, nous allons être la vers 19h30 et nous allons vous attendre, répondit Laurana.

Peu après, le souper se finit et ils se séparèrent. Anya et Laurana allaient dans leur salle commune et Harry et Dragen allèrent à leur cours.

Ils n'attendirent pas beaucoup car trente secondes plus tard, Rowena arrivait avec un épais grimoire qui avait l'air très vieux.

-Bon, ce soir, nous allons faire la première phase de l'entraînement qui devrait environ prendre 1h15-1h30. Annonça celle-ci

-Hem il y a un petit inconvénient pour moi, dit Dragen

Sa phrase dite, Dragen se transforma en un magnifique loup blanc aux yeux noir. Après quelques secondes, il se retransforma devant l'air ébahis de Harry et Rowena. -Vous voyez, je n'ai pas besoin de suivre les cours, je suis déjà animagus alors qu'est-ce que je fais, dit Dragen.

-Hé bien, tu as soirée libre le lundi soir. Répondit Rowena

-Dragen, comment-ce fait-il que tu soie déjà animagus?? Demanda Harry

-Eh bien, voila un ans, j'ai trouvé un livre intitulé : Devenir animagus par Patmol, Cornedrue, Lunard et Queudvert en fouillant dans le grenier. J'ai demandé qui était les noms qui était écris sur le livre et elle m'a répondu que c'était le surnom de mon père, du tien, d'oncle Rémus et du traître. Répondit Dragen. Ma mère n'y voyant aucun objection, elle m'a dit que je pouvais devenir animagus.

- Bon Eh bien ce n'est pas que nous n'avons que ça à faire mais nous devons travailler. Dragen dehors Harry tu restes, Dit Rowena

Dragen sortit de la classe de cours puis alla trouver les 2 filles dans leur salle commune. Il leur expliqua qu'il avait été libéré puis demanda à Anya si elle voulait aller se promener dans le parc. Ils y allèrent tout en parlèrent.

-Dragen, c'est quoi au juste cette affaire de cours le soir??

-Eh bien, d'où moi et Harry on vient, il y a un mage noir qui veut nous tuer alors on a été envoyé ici pour améliorer nos pouvoirs.

Ils s'assirent sur un banc puis continuèrent à parler. Dragen remarqua qu'Anya avait oublié de se prendre une cape et grelottait. Elle avait sûrement oublié que le temps froid de fin septembre était. Il ôta sa cape puis la posa sur ces épaules. Quand ils remarquèrent que leurs lèvres étaient proches, ils les rapprochèrent encore plus et finirent par s'embrasser. D'abord tout doucement mais de plus en plus fougueusement. Ils arrêtèrent le baiser quand ils n'eurent plus de souffles. Ils se rapprochèrent l'un de l'autres et Dragen pris Anya dans ses bras et restèrent ainsi jusqu'à 19h00 où ils décidèrent de rentrer. Ils se dirigeaient vers la salle commune des griffondors en se tenant la main. Quand ils entrèrent dans la salle commune, ils remarquèrent qu'il n'y avait que Laurana assise confortablement sur un des divans. Quand elle remarqua qu'ils se tenaient la main, elle dit :

-Vous sortez déjà ensemble, pourtant vous vous connaissez à peine? dit Laurana

-Ce n'est pas grave, Nous nous aimons alors quels autres arguments de plus, Dit Anya avant d'embrasser Dragen.

-Déjà? Cria presque une voix qu'ils reconnurent sans peine comme étant celle de Harry.

-Hé Harry, comment ça se fait que tu aies déjà fini?? Demanda Dragen

-Eh bien Rowena a été aussi surpris que toi quand elle a vu que sa faisait seulement 30 minutes que j'étais en transe. Répondit Dragen

-Mais tu sors déjà avec Anya, je pensais que se serait plus long. Dit Harry

-Oui, Dragen sors déjà avec moi, nous avons été nous promener dans le parc tout à l'heure et c'est la qu'on c'est embrasser ce qui a marqué le début de notre relation. Dit Anya. Ah en passant c'est pour quand toi en Laurana??

Les 2 concernés rougirent violement et Anya et Dragen Partirent à rire. Ils décidèrent alors de partirent dans la salle commune de Harry et Dragen où ils parlèrent jusqu'à environ 23h00 où ils allèrent se coucher. Par exemple ce soir la au lieu qu'Anya aille coucher dans une chambre tout seul, elle se coucha avec Dragen et ils finirent par s'endormir, Anya blottie contre son petit ami.

---------- ---------- ---------- ----------

Désolé pour mon retard mais avec l'école qui a commencé depuis un mois j'ai moins le temps d'écrire mes chapitres. Je vous promets que d'ici milieu novembre, 2 autres chapitres seront postés mais pour ça, il faut des reviews.

Votre Humble écrivain Dragen Black