Titre : Harry Potter et les fondateurs
Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K Rowling.
Résumé : Harry se fait projeter grâce à Dumbledore dans le temps des fondateurs qui décident de l'entraîner pour battre Voldemort.
Je suis désolé pour le retard mais j'ai décidé d'abréger le voyage de Harry et Dragen dans le passé. C'est pour cela qu'à la fin du chapitre 6, Ils seront de retour en 1995.
Un gros Merci à Marie des Maraudeuses pour toutes les idées qu'elle m'a données. ---------- ---------- ---------- ----------
Chapitre 6 : La découverte d'Anya
---------- ---------- ---------- ----------
**3 semaines plus tard**
Harry se réveilla comme à son habitude vers 7h30. Il se leva, s'habilla et descendit retrouver Dragen qui était levé comme toujours environ 1h00 avant Harry, a un détail près parce que cette fois-ci, Anya était aussi levé et était blottie contre Dragen. À première vue, elle dormait. À la vue de Harry, Dragen dit :
-Hé Harry, viens t'asseoir, on a encore du temps avant d'aller manger et puis Laurana n'est pas encore levé.
-Comment ça va vous deux? Dit-il en s'asseyant
-Bien, répondit Dragen. Au fait comment tu trouves cette époque??
-Tu est sur que c'est bon d'en parler, Anya pourrait se réveiller.
-Non, je ne croit pas, quand elle c'est levée elle tombait de fatigue alors et doit dormir dure
-Bon d'accord. Pour répondre à ta question, j'aime bien cette époque mais mes amis de 1995 me manque un peu. Je ne les ais pas vu depuis juin passé.
-Moi j'aime bien mais j'ai hâte de retourner à notre époque pour faire mieux connaissance avec mon père.
-Mais pourquoi tu sors avec Anya si tu sais que l'on pourrait partir a tout moment. Demanda Harry
-Parce que je l'aime, ça va me faire mal quand l'on va devoir partir. C'est pour ça que tu ne veux pas sortir avec Laurana?? Dit Dragen
-Oui, parce que je l'aime mais c'est que je n'aimerais pas lui briser le c?ur quand nous allons partir.
-D'après toi, c'est quand que l'on va partir???? Questionna Dragen
-Sûrement quand l'on va avoir finit notre entraînement, répondit Harry
-C'est quoi cette histoire au fait, demanda une troisième voie ensommeillé
-AH Anya tu aurais pu prévenir que tu étais réveillé. Au juste depuis quand tu est réveillé?? Demanda Dragen
-Assez de temps pour savoir que vous venez de l'an 1995, c'est-à-dire dans mille ans, répondit Anya
-Ah bon, répondit Harry
-Ne dit rien a personne s'il vous plaît. Demanda Dragen
-Non, je ne dirai rien mais vu que tu viens du futur, ce n'est peut-être pas une bonne idée de sortir ensemble. Dit Anya
-Je comprends, mais je veux un dernier baiser, Demanda Dragen
Sur ce, ils s'embrassèrent fougueusement jusqu'à ce qu'il n'aille plus d'air. Ils se séparèrent au moment ou Laurana descendait les marches du dortoir des filles. Ils partirent ensuite déjeuner. Pendant le chemin, Anya marchait à côté de Laurana et les garçons étaient un peu plus loin devant.
-Qu'y a-t-il Anya, tu semble déprimée?
-J'ai. rompu ce matin avec Dragen, parvint-elle à dire
-Mais pourquoi, vous formez un si beau couple?? Demanda Laurana
-Écoute, ce que je vais te dire doit rester entre moi et toi. Ce matin, j'ai appris que Dragen et Harry n'étaient pas de cette époque mais de l'an 1995. Murmura Anya
-Quoi!!!! Comment cela se peut-il? Dit Laurana
-Je ne le sais pas, mais c'est pour ça que j'ai préféré rompre.
-Ce n'est pas grave, nous pouvons rester bon ami quand même si techniquement ils ne naîtrons que dans 986 ans, finit Laurana
-Ouais, bon nous arrivons, allons les rejoindre. Dit Anya
Ils entrèrent dans la Grande Salle et remarquèrent qu'elle était vide. C'est vrai que peux d'élèves se levait à 7h45 vu que les cours ne commençait qu'à 9h00. Ils s'assirent puis mangèrent. Peu à peu, les élèves arrivèrent. Quand il fut l'heure d'aller en cours, le directeur (Godric) Annonça qu'ils étaient annulés pour la journée. Laurana et Anya décidèrent donc d'aller se promener avec leur groupe de filles. Les 2 garçons décidèrent donc d'aller voir les professeurs pour leur demander une salle d'entraînement pour pratiquer ce qu'il avait appris mais les professeurs refusèrent et dirent au 2 de les suivre. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à une salle d'entraînement très vaste. Godric se retourna vers eux et dit :
-Les jeunes, la situation se détériore en 1995, Voldemort agi et a tué beaucoup de sorciers, rester ici encore longtemps peux faire que vous ne puissiez retournez dans votre temps, c'est pourquoi nous avons annulé les cours pour le reste de la semaine. C'est pourquoi votre voyage sera raccourci considérablement. Vous allez subir un entraînement intensif cette semaine. Donc au boulot, nous n'avons pas uns seconde a perdre.
Les jeunes décidèrent donc de s'y mettre. Harry commença par finir son entraînement d'animagus en un avant-midi vu qu'il était déjà bien avancé. Dragen quant a lui perfectionna ses techniques de combats vu qu'il les avait appris en France. Pendant l'après-midi, ils se concentrèrent sur le développement de la puissance des sortilèges. À la fin de l'après-midi, tous les sorts de Dragen et Harry étaient à leur maximum. Ils allèrent dîner puis allèrent se coucher sans demander leur restes.
Contrairement à leurs habitudes, les 2 jeunes sorciers se réveillèrent vers 8h00. Ils s'habillèrent rapidement puis allèrent déjeuner. Ils parlèrent avec Anya et Laurana puis allèrent retrouver les professeurs dans la salle d'entraînement. La semaine se déroula tous les jours comme ça en suivant l'entraînement prévu.
Le jour fatidique était arrivé. C'est aujourd'hui que Dragen et Harry allait retourner à l'an 1995. Ils se préparèrent puis firent leurs adieux à Anya et Laurana. Puis allèrent dans le bureau du directeur qui les conduisit à une classe pour faire le rituel. Sauf que cette fois Dragen et Harry comprirent les paroles que disaient les 4 mages mais ils parlaient tellement vite qu'ils avaient de la misère à les suivre. Puis la sensation d'attirance par le nombril se fit ressentir. Quand ils rouvrirent les yeux, ils se tenaient dans le cercle d'où ils étaient partis. Harry regarda sa montre (magique bien sur) et vu qu'il n'était que 6h30 du matin. Ils décidèrent donc d'aller attendre dans le bureau du directeur en attendant que celui-ci se lève.
Quand celui-ci se leva, il failli avoir une crise cardiaque en voyant Harry et Dragen assis dans son bureau en train de dormir. Il les réveilla puis les questionna sur leur entraînement. Ils répondirent puis arrivèrent enfin à leur départ abréger.
-Professeur, comment les 4 fondateurs ont su que la situation se détériorait?? Demanda Harry
-Eh bien, j'ai réussi, pour la deuxième fois, à leur envoyer un message. Répondit Dumbledore
-Comment avez-vous fait?? Le questionna Dragen
-Eh bien, il se trouve que les phénix ont le pouvoir de remonter le temps. J'ai alors envoyer Fumseck. Dit le directeur.
-Au fait Harry en quoi te transformes-tu??? Demanda Albus
-C'est vrai ça, en quoi te transformes-tu, tu ne me l'a pas dit??? Fit Dragen
-Et je ne vous le dirai pas. Vous le serez en temps et lieu. Dit Harry. à au fait professeur, l'année scolaire est-elle commencer??
-Pour te répondre, non, elle n'est pas commencée. La rentrée est dans une semaine, vous êtes arrivé beaucoup plutôt que prévu. Je vais donc vous dire les changements de cette année en ce qui concerne Poudlard : Premièrement l'uniforme est abolie, mais il ne faut pas de vêtements extravagants, qui incite la violence, pour les filles il ne faut pas que ce soit trop voyants et il faut l'animal de votre maison brodé ou dessiné sur vos habits. Deuxièmement, cette année, la divination, l'arithmancie et l'étude des runes seront enlevés pour le nouveau cours qui est Duel. Des questions??? Fit Dumbledore
-Aucune, dirent t'ils à l'unisson
-Bon, vous pouvez faire ce que vous voulez dans le château. Si vous voulez aller dehors demander à un adulte de vous accompagner, on ne sait jamais. Finit Dumbledore
-Je peux savoir où sont mes parents, demanda Dragen
-Ils sont dans la tour de Griffondor, dit Dumbledore
Puis ils partirent en direction de la tour des Griffondor où ils s'assirent en attendant les 2 adultes. Ils parlèrent jusqu'à temps qu'un Sirius encore tout endormi descende du dortoir des garçons.
-Bonjour Sirius, dit Harry
-Bonjour papa, dit Dragen
-Salut les jeunes, répondit Sirius mais il se reprit aussitôt. Qu'est-ce que vous faîtes là vous ne devriez pas encore être là???
-Eh bien, Dumbledore nous a fait revenir plus tôt, dit Harry
-Ah bon!! Fit Sirius. Attendez-moi, je vais réveiller Aria et nous irons déjeuner après.
-D'accord, répondit Dragen
Quelques minutes plus tard, Sirius redescendait du dortoir des garçons avec une Aria bien réveillé et prête à aller manger. Ils partirent tout les quatre. Pendant le déjeuner, les 2 garçons racontèrent leur voyage puis ils organisèrent le plan de la semaine qui leur restait. Ils avaient prévus aller faire des achats à Pré-au-Lard et au chemin de traverse. Et ils avaient conclu en disant que le 1er septembre, ils iraient prendre le Poudlard express.
-Ah au fait, j'ai quelque chose à vous annoncer, dit Sirius avec un grand sourire. J'Ai ÉTÉ INNOCENTÉ!!!!!!!!!
-Youppi, je vais enfin quitter les infâmes Dursley dit Harry en sautant dans les airs.
-Comment avez-vous trouvé le traître, dit Dragen content que son père soit innocenté
-Eh bien, Il a été aperçu dans les environs du chemin de traverse, immédiatement des aurors y sont allé et l'on coincé, dit Aria
-Et qu'a dit Fudge quand ils ont vu que tu étais innocent??? Demanda Harry
-Il m'a donné 1 000 000 de gallions et a ensuite donner sa démission. Le nouveau ministre de la magie est maintenant Arthur Weasley, répondit Sirius
-Cool, maintenant Ron et sa famille n'auront plus de problème financier, Dit Harry
Sur ce ils se levèrent puis ils partirent s'amuser.
La semaine passa vite. Il était enfin temps d'aller prendre le Poudlard Express. Ils partirent à Pré-au-Lard puis transplanèrent tout les 4 à King's Cross
---------- ---------- ---------- ----------
Voila pour le chapitre 6
Pour le chapitre 7, vous voulez :
a) une attaque de mangemorts sur le train b) Un voyage normal c) Drago se fait casser la gueule ainsi que ses 2 gorilles
N'oubliez pas de reviwer.
Dragen Black
Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K Rowling.
Résumé : Harry se fait projeter grâce à Dumbledore dans le temps des fondateurs qui décident de l'entraîner pour battre Voldemort.
Je suis désolé pour le retard mais j'ai décidé d'abréger le voyage de Harry et Dragen dans le passé. C'est pour cela qu'à la fin du chapitre 6, Ils seront de retour en 1995.
Un gros Merci à Marie des Maraudeuses pour toutes les idées qu'elle m'a données. ---------- ---------- ---------- ----------
Chapitre 6 : La découverte d'Anya
---------- ---------- ---------- ----------
**3 semaines plus tard**
Harry se réveilla comme à son habitude vers 7h30. Il se leva, s'habilla et descendit retrouver Dragen qui était levé comme toujours environ 1h00 avant Harry, a un détail près parce que cette fois-ci, Anya était aussi levé et était blottie contre Dragen. À première vue, elle dormait. À la vue de Harry, Dragen dit :
-Hé Harry, viens t'asseoir, on a encore du temps avant d'aller manger et puis Laurana n'est pas encore levé.
-Comment ça va vous deux? Dit-il en s'asseyant
-Bien, répondit Dragen. Au fait comment tu trouves cette époque??
-Tu est sur que c'est bon d'en parler, Anya pourrait se réveiller.
-Non, je ne croit pas, quand elle c'est levée elle tombait de fatigue alors et doit dormir dure
-Bon d'accord. Pour répondre à ta question, j'aime bien cette époque mais mes amis de 1995 me manque un peu. Je ne les ais pas vu depuis juin passé.
-Moi j'aime bien mais j'ai hâte de retourner à notre époque pour faire mieux connaissance avec mon père.
-Mais pourquoi tu sors avec Anya si tu sais que l'on pourrait partir a tout moment. Demanda Harry
-Parce que je l'aime, ça va me faire mal quand l'on va devoir partir. C'est pour ça que tu ne veux pas sortir avec Laurana?? Dit Dragen
-Oui, parce que je l'aime mais c'est que je n'aimerais pas lui briser le c?ur quand nous allons partir.
-D'après toi, c'est quand que l'on va partir???? Questionna Dragen
-Sûrement quand l'on va avoir finit notre entraînement, répondit Harry
-C'est quoi cette histoire au fait, demanda une troisième voie ensommeillé
-AH Anya tu aurais pu prévenir que tu étais réveillé. Au juste depuis quand tu est réveillé?? Demanda Dragen
-Assez de temps pour savoir que vous venez de l'an 1995, c'est-à-dire dans mille ans, répondit Anya
-Ah bon, répondit Harry
-Ne dit rien a personne s'il vous plaît. Demanda Dragen
-Non, je ne dirai rien mais vu que tu viens du futur, ce n'est peut-être pas une bonne idée de sortir ensemble. Dit Anya
-Je comprends, mais je veux un dernier baiser, Demanda Dragen
Sur ce, ils s'embrassèrent fougueusement jusqu'à ce qu'il n'aille plus d'air. Ils se séparèrent au moment ou Laurana descendait les marches du dortoir des filles. Ils partirent ensuite déjeuner. Pendant le chemin, Anya marchait à côté de Laurana et les garçons étaient un peu plus loin devant.
-Qu'y a-t-il Anya, tu semble déprimée?
-J'ai. rompu ce matin avec Dragen, parvint-elle à dire
-Mais pourquoi, vous formez un si beau couple?? Demanda Laurana
-Écoute, ce que je vais te dire doit rester entre moi et toi. Ce matin, j'ai appris que Dragen et Harry n'étaient pas de cette époque mais de l'an 1995. Murmura Anya
-Quoi!!!! Comment cela se peut-il? Dit Laurana
-Je ne le sais pas, mais c'est pour ça que j'ai préféré rompre.
-Ce n'est pas grave, nous pouvons rester bon ami quand même si techniquement ils ne naîtrons que dans 986 ans, finit Laurana
-Ouais, bon nous arrivons, allons les rejoindre. Dit Anya
Ils entrèrent dans la Grande Salle et remarquèrent qu'elle était vide. C'est vrai que peux d'élèves se levait à 7h45 vu que les cours ne commençait qu'à 9h00. Ils s'assirent puis mangèrent. Peu à peu, les élèves arrivèrent. Quand il fut l'heure d'aller en cours, le directeur (Godric) Annonça qu'ils étaient annulés pour la journée. Laurana et Anya décidèrent donc d'aller se promener avec leur groupe de filles. Les 2 garçons décidèrent donc d'aller voir les professeurs pour leur demander une salle d'entraînement pour pratiquer ce qu'il avait appris mais les professeurs refusèrent et dirent au 2 de les suivre. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à une salle d'entraînement très vaste. Godric se retourna vers eux et dit :
-Les jeunes, la situation se détériore en 1995, Voldemort agi et a tué beaucoup de sorciers, rester ici encore longtemps peux faire que vous ne puissiez retournez dans votre temps, c'est pourquoi nous avons annulé les cours pour le reste de la semaine. C'est pourquoi votre voyage sera raccourci considérablement. Vous allez subir un entraînement intensif cette semaine. Donc au boulot, nous n'avons pas uns seconde a perdre.
Les jeunes décidèrent donc de s'y mettre. Harry commença par finir son entraînement d'animagus en un avant-midi vu qu'il était déjà bien avancé. Dragen quant a lui perfectionna ses techniques de combats vu qu'il les avait appris en France. Pendant l'après-midi, ils se concentrèrent sur le développement de la puissance des sortilèges. À la fin de l'après-midi, tous les sorts de Dragen et Harry étaient à leur maximum. Ils allèrent dîner puis allèrent se coucher sans demander leur restes.
Contrairement à leurs habitudes, les 2 jeunes sorciers se réveillèrent vers 8h00. Ils s'habillèrent rapidement puis allèrent déjeuner. Ils parlèrent avec Anya et Laurana puis allèrent retrouver les professeurs dans la salle d'entraînement. La semaine se déroula tous les jours comme ça en suivant l'entraînement prévu.
Le jour fatidique était arrivé. C'est aujourd'hui que Dragen et Harry allait retourner à l'an 1995. Ils se préparèrent puis firent leurs adieux à Anya et Laurana. Puis allèrent dans le bureau du directeur qui les conduisit à une classe pour faire le rituel. Sauf que cette fois Dragen et Harry comprirent les paroles que disaient les 4 mages mais ils parlaient tellement vite qu'ils avaient de la misère à les suivre. Puis la sensation d'attirance par le nombril se fit ressentir. Quand ils rouvrirent les yeux, ils se tenaient dans le cercle d'où ils étaient partis. Harry regarda sa montre (magique bien sur) et vu qu'il n'était que 6h30 du matin. Ils décidèrent donc d'aller attendre dans le bureau du directeur en attendant que celui-ci se lève.
Quand celui-ci se leva, il failli avoir une crise cardiaque en voyant Harry et Dragen assis dans son bureau en train de dormir. Il les réveilla puis les questionna sur leur entraînement. Ils répondirent puis arrivèrent enfin à leur départ abréger.
-Professeur, comment les 4 fondateurs ont su que la situation se détériorait?? Demanda Harry
-Eh bien, j'ai réussi, pour la deuxième fois, à leur envoyer un message. Répondit Dumbledore
-Comment avez-vous fait?? Le questionna Dragen
-Eh bien, il se trouve que les phénix ont le pouvoir de remonter le temps. J'ai alors envoyer Fumseck. Dit le directeur.
-Au fait Harry en quoi te transformes-tu??? Demanda Albus
-C'est vrai ça, en quoi te transformes-tu, tu ne me l'a pas dit??? Fit Dragen
-Et je ne vous le dirai pas. Vous le serez en temps et lieu. Dit Harry. à au fait professeur, l'année scolaire est-elle commencer??
-Pour te répondre, non, elle n'est pas commencée. La rentrée est dans une semaine, vous êtes arrivé beaucoup plutôt que prévu. Je vais donc vous dire les changements de cette année en ce qui concerne Poudlard : Premièrement l'uniforme est abolie, mais il ne faut pas de vêtements extravagants, qui incite la violence, pour les filles il ne faut pas que ce soit trop voyants et il faut l'animal de votre maison brodé ou dessiné sur vos habits. Deuxièmement, cette année, la divination, l'arithmancie et l'étude des runes seront enlevés pour le nouveau cours qui est Duel. Des questions??? Fit Dumbledore
-Aucune, dirent t'ils à l'unisson
-Bon, vous pouvez faire ce que vous voulez dans le château. Si vous voulez aller dehors demander à un adulte de vous accompagner, on ne sait jamais. Finit Dumbledore
-Je peux savoir où sont mes parents, demanda Dragen
-Ils sont dans la tour de Griffondor, dit Dumbledore
Puis ils partirent en direction de la tour des Griffondor où ils s'assirent en attendant les 2 adultes. Ils parlèrent jusqu'à temps qu'un Sirius encore tout endormi descende du dortoir des garçons.
-Bonjour Sirius, dit Harry
-Bonjour papa, dit Dragen
-Salut les jeunes, répondit Sirius mais il se reprit aussitôt. Qu'est-ce que vous faîtes là vous ne devriez pas encore être là???
-Eh bien, Dumbledore nous a fait revenir plus tôt, dit Harry
-Ah bon!! Fit Sirius. Attendez-moi, je vais réveiller Aria et nous irons déjeuner après.
-D'accord, répondit Dragen
Quelques minutes plus tard, Sirius redescendait du dortoir des garçons avec une Aria bien réveillé et prête à aller manger. Ils partirent tout les quatre. Pendant le déjeuner, les 2 garçons racontèrent leur voyage puis ils organisèrent le plan de la semaine qui leur restait. Ils avaient prévus aller faire des achats à Pré-au-Lard et au chemin de traverse. Et ils avaient conclu en disant que le 1er septembre, ils iraient prendre le Poudlard express.
-Ah au fait, j'ai quelque chose à vous annoncer, dit Sirius avec un grand sourire. J'Ai ÉTÉ INNOCENTÉ!!!!!!!!!
-Youppi, je vais enfin quitter les infâmes Dursley dit Harry en sautant dans les airs.
-Comment avez-vous trouvé le traître, dit Dragen content que son père soit innocenté
-Eh bien, Il a été aperçu dans les environs du chemin de traverse, immédiatement des aurors y sont allé et l'on coincé, dit Aria
-Et qu'a dit Fudge quand ils ont vu que tu étais innocent??? Demanda Harry
-Il m'a donné 1 000 000 de gallions et a ensuite donner sa démission. Le nouveau ministre de la magie est maintenant Arthur Weasley, répondit Sirius
-Cool, maintenant Ron et sa famille n'auront plus de problème financier, Dit Harry
Sur ce ils se levèrent puis ils partirent s'amuser.
La semaine passa vite. Il était enfin temps d'aller prendre le Poudlard Express. Ils partirent à Pré-au-Lard puis transplanèrent tout les 4 à King's Cross
---------- ---------- ---------- ----------
Voila pour le chapitre 6
Pour le chapitre 7, vous voulez :
a) une attaque de mangemorts sur le train b) Un voyage normal c) Drago se fait casser la gueule ainsi que ses 2 gorilles
N'oubliez pas de reviwer.
Dragen Black
