Titre : Harry Potter et les fondateurs

Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K Rowling.

Résumé : Harry se fait projeter grâce à Dumbledore dans le temps des fondateurs qui décident de l'entraîner pour battre Voldemort.

Chapitre 7 : Comment sera le voyage??

---------- ---------- ---------- ----------

Quand Harry, Dragen, Sirius et Aria arrivèrent à la gare du côté sorcier, tout le monde était en effervescence. Ils allèrent jusqu'au train où ils firent leurs au revoirs puis les 2 garçons entrèrent dans le train puis allèrent à une cabine encore libre après avoir cherché si Hermione et Ron était déjà la ce qui ne fut pas le cas. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur Hermione, Ron et Ginny. Les nouveau arrivants allèrent s'asseoir puis commencèrent a discuter. Peu après le train démarra en direction Poudlard.

-Comment était votre entraînement les garçons?? Demanda Hermione

-Bien, très bien. Vu que vous traînez avec moi, Dragen a eu l'idée de vous donner quelques cours sur ce que nous avons appris, ça vous intéresse? Dit Harry

-Que oui, répondit Ron et Ginny en ch?ur

-Et toi Hermione, demanda Dragen

-Ma réponse est oui mais je voudrais savoir en quoi ça consiste? demanda Hermione

-Eh bien, magie sans baguette, animagus, développement de sort et apprentissage de sort en elfique, l'informa Harry

-Cool, dit Ron, ça nous aidera dans nos sorties nocturne.

-Eh bien, je ne sais pas, en étant préfète. Dit Hermione en laissant sa phrase en suspend

-Quoi, tu es préfète, tu aurais pu nous le dire. D'abord cet été tu vas chez ton Vicky et tu nous caches que tu es préfète. Il y a encore des choses que tu nous cache ou bien c'est tout. Dit Ron visiblement en colère

-Ce n'est pas de tes affaires, j'ai le droit d'aller chez qui ça me tente et de cacher ce que je veux. Dit Hermione en colère elle aussi.

Laissant les 2 autres se chamailler, Harry et Ginny commencèrent à parler tout les 2 vu que Dragen dormait (nda// me demande comment i fait). Harry ne pu s'empêcher de remarquer comme Ginny avait changé durant l'été. Elle avait pris quelques centimètres et avait pris du poids bien répartit. Elle avait aussi pris en maturité.

Elle est devenu une femme, pensa Harry

-Alors Harry, depuis quand est-tu revenu?

-Depuis une semaine, répondit Harry

-Et qu'a tu fais?

-J'ai passer du temps avec Dragen, mon parrain et ma marraine.

Ginny allait dire quelque chose mais le train s'arrêta. Hermione en bonne préfète alla voir ce qui se passait et revenu quelques minutes plus tard livide.

-Des mangemorts attaquent le train, les professeurs sont déjà en train de les retenir. Ils ont donné l'ordre de rester dans nos cabines et de ne rien faire.

Harry et Dragen se levèrent et dirent à leurs amis de les attendre dans la cabine malgré les protestations d'Hermione. Ils sortirent du train et allèrent se joindre aux professeurs qui n'avaient pas encore attaqué. Ils allèrent demander la situation au professeur Vector qui leur répondit que les mangemorts n'avaient pas encore attaqué car ils semblaient attendre quelqu'un. Puis Voldemort apparu en même temps que Dumbledore.

-Livrez moi Potter maintenant!! Rugit Voldemort

-Jamais, répondit Dumbledore

Ce fut le déclenchement de la bataille, les mangemorts attaquèrent les professeurs à coup de Doloris. Harry et Dragen ne prirent pas part à la bataille tout de suite. Un mangemort s'avança vers eux.

-Tiens, Tiens, si ce n'est pas le jeune Potter, dit une voix que Harry reconnut comme étant celle de Lucius Malefoy, je vais t'apporter au maître et il me récompensera.

-Tu peux toujours parler Malefoy, Dit Harry

-Sale impertinent, Endoloris

Le sort fusa vers Harry mais il se fracassa sur un bouclier de couleurs or.

-À mon tour, Varëna, dit Harry en elfique

Aussitôt Malefoy se fit expulser d'environ trente mètres et atterrit sur un mangemort.

-Tiens, Si ce n'est pas Potter qui vient nous rendre visite, dit Voldemort en s'approchant

Aussitôt les professeurs vinrent se mettre devant les 2 garçons et Dumbledore leur dit de retourner dans le train mais ceux-ci restèrent avec eux quand même. Voldemort allait répliquer mais les aurors apparurent à ce moment et les mangemorts ainsi que leur maître transplanèrent aussitôt. Tout le monde rentra dans le train mais Harry et Dragen avaient l'air déçu de ne pas avoir combattu. Le train redémarra et vint ensuite le temps de mettre sa robe de Poudlard. Ils mirent tous leur robes sauf Dragen. Harry lui demanda pourquoi il ne mettaient sa robe de Poudlard et il lui répondit qu'il n'en avait pas besoin. Bientôt le train s'arrêta et ils descendirent du train.

- Les premières années avec moi, Dit une voix que tout le monde reconnut comme celle d'Hagrid

-Bonjour Hagrid, dirent tout le monde sauf Dragen

-Bonjour les enfants, Harry comment va ton cadeau?? Demanda le demi géant

-Oups!! J'ai oublié de m'en occuper. Répondit Harry

-Ce n'est pas bien grave, ils sont capables de survivre environ 3 mois sans manger. N'oublie pas de t'en occuper. Bon maintenant aller embarquer dans les carrosses qui vont vous menez au château. Moi je dois m'occuper des nouveaux.

Ils embarquèrent dans un carrosse vide qui les amena au château. Ils débarquèrent et virent Malefoy junior venir vers eux mais quand il vu Dragen, il partit dans une autre direction. Ils allèrent s'asseoir à la table de Griffondor et attendirent la répartition. Quelques minutes plus tard les portes de la Grande Salle s'ouvraient sur les premières années. McGonnagal mit le tabouret et le choipeaux qui commença a chanta sa chanson et la répartition commença. La cérémonie terminée, Dumbledore se leva et commença à parler.

-Bonjour à tous et à toutes. Cette année un élève va rentrer directement en 5ième année. Il a déjà été repartit, je voudrais vous présenter Dragen Black qui a été envoyé à Griffondor. J'aimerais aussi cette année par la même occasion tester quelque chose dans l'école. Cette année, l'uniforme ne sera pas obligatoire. Ceux qui voudront la porter le pourront mais ceux qui ne le veulent pas pourront porter une robe de sorcier normal avec des vêtements décontracté. Quelques conditions vont être mise. Les vêtements ne devront pas être trop extravagant, dit-il en regardant les jumeaux Weasley, ne devront pas inciter la violence et pour les filles trop décolleté. L'animal de votre maison devra être brodée sur vos robes de façon à pouvoir identifier votre maison. C'est tout ce que j'ai à dire pour l'uniforme. Cette année encore la forêt est interdite comme le porte son nom. J'aimerais maintenant vous présenter vos nouveaux professeurs. En DCFM j'aimerais que vous accueilliez le professeur Rémus Lupin qui a décidé de revenir parmi nous.

Lupin entra sous une foule d'applaudissement et alla s'asseoir dans une des 3 chaises libres de la table des professeurs. Dumbledore continua.

-Cet été, le professeur Binns c'est enfin rendu compte qu'il était mort. Il a démissionné et Je vais vous présenter votre nouveau professeur. Veuillez accueillir Mlle. Aria Cooper.

Encore une fois la grande salle applaudit content de ne plus avoir Binns en Histoire de la magie.

-Et cette année, En raison du retour de Voldemort (frisson général), j'ai annulé les options pour faire place a un nouveau cours qui est le Duel. Votre professeur sera pour cette matière Sirius Black. Bon maintenant Mangeons.

Il tapa dans ses mains et la nourriture apparut dans les assiettes et cette fois-ci seulement une partie de la grande salle partit en applaudissement heureux de ne plus avoir la vieille chouette comme professeur. Du coté de la table de Griffondor, Dragen avait la face contre la table marmonnant qu'il n'allait rien pouvoir faire à cause que ses 2 parents étaient prof.

-Allez Dragen, ce n'est pas si mal d'avoir tes deux parents comme profs. L'encouragea Harry

-Ouais, merci de l'encouragement. Bon moi, j'ai quelque chose à demander à Dumbledore, je reviens, dit Dragen

Il se leva et alla parler à directeur et revins s'asseoir à sa place.

-Qu'est-ce que tu est allé lui demander, Demande Ron

-Si vous voulez le savoir, vous n'avez qu'à venir. Dit Dragen en se levant

Il partit accompagner d'Harry, de Ron, d'Hermione et de Ginny en direction de la salle commune de Griffondor mais s'arrêta au tableau de la chambre de Griffondor. Il donna le mot de passe et entra.

-Bienvenue dans la salle de Griffondor, dit Dragen aux trois qui n'étaient jamais venu.

-Cool, dit Ginny mais qu'est-ce que l'on vient faire ici?

-Eh bien, j'ai demandé au directeur si on pouvait emménager ici tout les 5 et il a dit oui. Répondit Dragen

-Mais Dragen, tu oublies qu'il n'y a que 2 chambres, dit Harry.

-Harry, tu oublies que j'ai lu le livre sur cette chambre et que l'on peut la modifier à notre guise. Répondit Dragen Il prononça une formule et 3 autres chambres apparurent. Ils leur expliqua comment les modifier et alla se coucher. Peu après ils suivirent son exemple et allèrent se coucher aussi.

----- ----- ----- ----- Lendemain matin ----- ----- ----- -----

Harry et Dragen comme à leur habitude se levèrent de bonheur et allèrent s'entraîner dans une salle de musculation que Dragen avait fait apparaître. Ils s'entraînèrent jusqu'au moment ou Ginny entra dans la salle.

-Salut Ginny, dit Harry

-Salut Harry, Salut Dragen. Répondit celle-ci

Elle ne pu s'empêcher de déshabiller Harry du regard. Il avait grandi pendant l'été et il avait pris en muscles. Il avait troqué ses lunettes contre des vers de contact ce qui faisait ressortir ses yeux. Elle rougit violemment et sortit de la pièce. Harry et Dragen se regardèrent incrédule et sortirent prendre une douche. Après leur douche, ils allèrent s'asseoir sur le divan et lurent jusqu'à ce que les autres se lèvent. Environ 10 minutes après, Ron et Hermione sortirent de leur chambre habillé en uniforme vu qu'ils n'avaient pas prévu ce changement dans le port de l'uniforme. Ils descendirent donc tout les 5 dans la Grande salle pour leur première journée de cours. Ils allèrent s'asseoir à la table de Griffondor sauf Hermione qui alla chercher les horaires. Elle revint et les distribua à tout le monde. Dragen regarda la sienne.

-Quelle merde, on commence en potion ce matin, suivi de duel et cet après- midi DCFM et histoire, Ils veulent me tuer ou quoi en mettant mes 2 parents dans la même journée. Dit Dragen

-Tu vas devoir affronter la vie vieux, dit Ron qui se retenait de ne pas rire.

-Ron, va faire un tour ou je pense. Dit Dragen

-Bon, il va falloir aller en cours de potion. Dit Hermione en se levant.

---------- ---------- ---------- ---------- Voila enfin le chapitre 7. Si vous voulez la suite reviewé parce que je veux au moins 5 à 10 reviews pour ce chapitre la donc aller peser sur le petit bouton en bas à gauche et reviewer. La suite bientôt.

Dragen Black