Titre : Harry Potter et les fondateurs
Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K Rowling.
Résumé : Harry se fait projeter grâce à Dumbledore dans le temps des fondateurs qui décident de l'entraîner pour battre Voldemort
Réponse aux reviews :
Lunenoire : Ça va faire un mélange très explosif inquiète toi pas. Peut-être pas pour le premier cours mais ceux d'après Rogue va vivre un enfer je le craint.
Aiko : J'ai l'intention de continuer
Les maraudeuses : Salut marie, inquiète toi pas la suite bientôt a pi en passant tu peux faire des reviews moins long
Hp059 : Oui je continu
Dans ce chapitre quand quelqu'un parle dans télépathiquement avec quelqu'un se sera entre $$
Chapitre 8: Première journée de cours
---------- ---------- ---------- ----------
Le trio et Dragen s'en allaient au cours de potion où Harry était sur qu'il allait passer un mauvais quart d'heure, comme d'habitude en fin de compte.
Ils arrivèrent au cours où pas mal des Gryffondor et Serpentard étaient arrivés. La plupart des élèves avaient leur uniforme de Poudlard n'ayant pas prévu l'abolissement de l'uniforme. À peine arriver dans la classe que la cloche sonna et Rogue entra comme toujours avec sa cape virevoltant en arrière de lui.
-Cette année, ce sont vos BUSE donc je ne prendrai pas de gants avec vous. Cette année, nous verrons les potions qu'il aura sûrement lors de vos examens, donc attendez vous à avoir des difficultés. Dit-il en regardant les Gryffondor. Nous allons donc commencer aujourd'hui avec le Véritasérum. Dans quelques minutes, les ingrédients et les instructions seront au tableau. Il se revira et d'un coup de baguette inscrit les données pour faire la potions au tableau.
Harry et Dragen se regardèrent puis sourire. Ils firent la potion en un temps record vu qu'il l'avait faites un mois avant. Il finirent donc les premiers et commencèrent a parler à voix basse jusqu'au moment où Rogue vint se poster devant eux, l'air furieux.
-Black, Potter, qu'est-ce que vous faites? Vous avez une potion à faire. Dix points en moins pour Gryffondor.
-Professeur, ces points ne sont pas justifiez parce que nous avons terminé notre potion, dit Dragen
-Si vous dites, qu'elle est finie, c'est vous qui allez venir la tester tantôt pour nous en avant de la classe, dit Rogue avec un sourire méprisant avant de se retourner pour aller critiquer Neville.
Environ 20 minutes avant la fin du cours, Rogue fit ramasser la classe et informa les élèves de ce qui allait se passer avec Dragen et Harry.
-Potter, Venez ici, vous serez le premier à tester la potion. Dit Rogue méprisant
Harry s'avança et prit un gobelet de potion et le bu.
-Quelqu'un à une question à lui poser?? Demanda Rogue en regardant les Serpentard
Aussitôt, La plupart des mains de Serpentard se levèrent et Rogue choisi aussitôt Malefoy pour poser la question.
-Potter, Est-ce que tu as le béguin pour une fille? Si oui nomme la.
-Oui, Cho Chang l'attrapeuse de Serdaigle. Répondit Harry
-Quelqu'un à une autre question?? Demanda Rogue
Cette fois-ci, Dragen leva la main
-Allez-y Black, dit leur professeur
-Harry, comment trouves-tu notre cher professeur de potion?? Demanda Dragen
-Que c'est un imbécile aux cheveux gras, répondit Harry.
-Assez, Tonna Rogue avec colère, Vingts points en moins pour Gryffondor pour insolence. Black, c'est votre tour!!
Dragen se leva et alla s'asseoir sur le banc puis bu le gobelet rempli de Véritasérum. Tout de suite après Rogue demanda qui avait une question pour lui et au grand étonnement de tout le monde, ce fut presque tout les filles de la classe qui levèrent la main. Rogue choisi une fille de Serpentard pour la question.
-As-tu une copine?? Demanda la Serpentard
-Non, répondit Dragen ce qui fit baisser presque toutes les mains de la classe sauf celle des garçons. Puis Rogue choisit Malefoy à nouveau pour la question.
-Black, qu'est-ce que ça fait que ton père soit un ancien détenu?? Demanda Malefoy
-Je me dis que c'est mieux qu'il soit ça qu'un mangemort comme ton père, répondit Dragen avec un sourire méprisant en regardant Malefoy qui automatiquement s'enfonça dans sa chaise.
-Le cours est fini, Dit Rogue lorsque la cloche sonna. Vous me ferez un travail de 30 cm sur le Véritasérum.
Dès que Dragen mit un pied en dehors de la classe, Il se mit à jurer contre Rogue en le traitant de tous les noms possibles.
-Il n'a même pas rajouté les 10 points qu'il nous a enlevés pour notre potion qui était parfaite pourtant. S'exclama Dragen furieux
-Allez Dragen, ce n'est pas si critique, c'est seulement 10 points et en plus on s'en va en duel maintenant qui est avec ton père donc on va les regagner ces points. Dit Hermione
-Ouais bon, mais vous pouvez être sur que je vais me venger, cette année Rogue va vivre un enfer croyez-moi, Dit Dragen avec un air de vengeance dans les yeux. Bon allons mettre notre uniforme de Duel.
Ils allèrent mettre leurs habits et arrivèrent les premiers au cours. La salle de classe était simple, Une grande salle avec une estrade d'environ un mètre de haut pas un mètre de large et d'environ 20 mètres de long et des bureau tournés vers un grand tableau. Il y avait des formes dessinées comme lors du club de duel pendant la deuxième année d'Harry. Ils allèrent s'asseoir dans le premier banc et commencèrent à discuter. Ils arrêtèrent de discuter au moment où les élèves commencèrent à rentrer. Puis Sirius arriva et le cours débuta.
-Bonjour tout le monde, Bon je vais me présenter, Je me nomme Sirius Black et je serai votre prof de Duel pour cette année. Je suis aussi farceur à mes heures perdu, donc si vous voyez arriver Rogue en tutu rose, vous saurez que c'est moi qui aie fait le coup. Cette année, nous verrons tous les sorts de votre niveau qui pourront vous aider lors d'un vrai duel. Je vous donnerai aussi des trucs pour améliorer votre puissance. Pour ce cours ci, je vais vous faire faire un duel avec un autre élève pour évaluer votre puissance. Maintenant les règles. Aucun sortilèges impardonnables ne sera tolérer dans cette classe. Le duel fini quand un des deux a perdu sa baguette, ne peut plus bouger ou est K.O. Quelqu'un veux commencer??
Aussitôt la main d'Harry et de Dragen se levèrent. Voyant qu'aucune autre main n'était en l'air, ils allèrent sur l'estrade. Il se saluèrent puis allèrent se mettre en position.
$$ Sans ou avec baguette Harry? demanda Dragen $$
$$ Sans, répondit Harry $$
Ils rangèrent leurs baguettes puis se remirent en position de combat. Se fut Dragen qui commença le Duel. Il envoya un Stupéfix mais Harry l'évita facilement. Aussitôt, il répliqua avec un expelliarmus que Dragen évita avec un flip avant. Ils invoquèrent une épée et chargèrent. Les 2 épées se fracassèrent. Chacun portant un coup que l'autre évitait. Cela dura jusqu'au moment où Dragen envoya un sortilège de jambencoton sur Harry qui s'aperçut trop tard du stratagème de Dragen et qui s'effondra par terre. À peine qu'il avait touché par terre qu'il jeta un Finite incantatem et se releva. Dragen lui était rendu au bout complètement de l'estrade dos à lui. Harry jeta un Stupéfix en sa direction mais il l'évita avec un flip arrière et atterit à mois d'un mètre d'Harry. Il se retourna en envoyant un coup de pied dans le ventre de Harry qui n'eut pas le temps de l'éviter et se ramassa sur le dos, sans son épée et celle de Dragen pointée sur la gorge. Sirius annonça que le duel était fini et Dragen aida Harry à se relever et ils descendirent de l'estrade avec une classe bouche bée devant eux.
-Quoi, j'ai quelque chose sur la figure, Dit Dragen déclenchant le fou rire général. Après leur duel, tout le monde voulait passer. Tout le monde passa. Seamus se fit mettre au tapis par Ron et Hermione mit Parvati K.O. après un expelliarmus bien lancé. Après que tout le monde ait passé, Sirius se leva et prit la parole :
-Bon maintenant que vous êtes tous évalué, je vais vous répartir dans 3 groupes qui sont les plus faibles, les moyens et les forts. Je m'occuperai des plus faibles, M. Potter des moyens et M. Black des plus forts s'ils n'ont pas d'objection à m'aider dans les cours vu qu'ils ont un niveau bien supérieurs à l'ensemble des élèves dans l'école. Bon vous pouvez partir.
Ils partirent donc et pendant tout le chemin jusqu'à la Grande Salle, Dragen et Harry se firent poser des questions sur leur duel et bien entendu, au dîner toute l'école savait ce qui s'était passé pendant le cours. Ils ne purent manger en paix que lorsqu'ils s'enfuirent de la grande salle pour aller aux cuisines chercher de la nourriture. Dès qu'ils arrivèrent, une trentaine d'elfes les entoura dont Dobby et Winky.
-Bonjour Harry Potter, qu'est-ce que Dobby peut faire pour vous??
-Nous voudrions avoir quelque chose à manger, nous nous sommes enfuis de la Grande Salle.
Sa phrase finit, les elfes les conduirent à une table et les firent asseoir et 2 minutes plus tard, ils avaient à manger pour une armée devant eux. Ils mangèrent puis partirent chercher leurs affaires de DCFM. Ils s'en allèrent au cours et furent rejoint par Hermione et Ron quelques minutes après. Les élèves arrivés, le cours pu commencer avec l'introduction de Lupin.
-Bonjour tout le monde, vous vous souvenez de moi lors de votre troisième année, donc je ne ferai pas une grosse présentation. Comme vous savez, je suis un loup-garou. Ne vous inquiétez pas, je prends ma potion tous les jours de pleine lune. Maintenant, je vais vous dire ce que nous allons faire pour débuter l'année. Vous savez sûrement que les détraqueurs ont rejoint les rangs de Voldemort (frisson général). Quelqu'un peux me dire comment ont les repousses? Oui Mlle. Granger
-Le sort permettant de les repousser est le patronus, La formule est Spero Patronum.
-Bravo, 5 points pour Gryffondor, quelqu'un d'autre?
Seulement la main de Dragen et d'Harry se levèrent.
-Harry?
-Comme l'a dit Hermione, la formule est Spero Patronum. Quand on prononce la formule, il faut penser à un moment joyeux vu que les détraqueurs sont constitués de sentiments négatifs. Si le sorcier est assez puissant, le patronus peut détruire le détraqueur.
-Bravo Harry, 10 points pour Gryffondor, comme l'a si bien dit Harry, le patronus est constitué de sentiments joyeux. Ne vous inquiétez pas si vous ne parvenez pas du premier coup, même des sorciers adultes ont parfois de la difficulté. À la fin du cours vous devriez être capable de produire un filament argenté. Si vous vous sentez faible, n'hésitez pas à venir vous chercher un morceau de chocolat sur mon bureau. Quelqu'un pense être capable de nous donner quelque chose maintenant?
La main de Dragen ainsi que celle d'Harry se levèrent.
-Venez tout les deux, dit Lupin. Ils s'exécutèrent et se mirent face à la classe.
-Bon allez-y, continua Lupin
-Spero Patronum, dirent-il d'une seule voix. Au plus grand étonnement de tous, un cerf et un griffon sortirent de la baguette d'Harry, et de la baguette de Dragen sortit un chien, un loup et un dragon.
-Bravo, réussi à dire Lupin qui venait de sortir de son étonnement. 50 points pour Gryffondor pour cette merveilleuse réussite.
-Professeur, il me semblait que nous pouvions avoir qu'un seul patronus? Dit Hermione qui venait d'arrêter de fixer les patronus des 2 garçons.
-À vrai dire Mlle. Granger, je ne savais même pas que c'était possible, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui a plus qu'un patronus. Bon les garçons, je vous donne 2 choix, soit vous pouvez partir du cours vu que vous savez la matière que nous allons voir aujourd'hui, soit vous rester m'aider pour le cours, que décidez-vous?
-On reste, dit Dragen avant qu'Harry ait pu ouvrir la bouche.
Le cours se passa bien, Dragen et Harry aidait ceux qui en avaient besoin et Lupin lui les observait de son bureau. La fin du cours arriva et Lupin annonça le devoir : un parchemin sur le patronus. Dragen grimaça en entendant ce devoir, lui qui l'avait fait un mois avant. Ils sortirent de la salle de classe et se rendirent directement au cours d'histoire de la magie. Aria était déjà là en train de lire ses notes. Elle ne les remarqua pas trop concentré sur ses feuilles ce qui réjouit Dragen. Ils allèrent s'installer au fond de la classe et attendirent que le cours commence. La cloche sonna enfin et le cours pu débuter. Aria se leva enfin détachant son regard de ses parchemins. Elle fit le silence et prit la parole.
-Bonjour à tout le monde, je vais me présenter pendant les premières minutes et nous commenceront la matière par la suite. Je me présente, Aria Cooper. J'ai aussi fait mes études à Poudlard donc que de nostalgie. Je suis la femme du professeur Black mais j'aime mieux mon nom de jeune fille pour l'école. Je suis aussi la mère de Dragen (regard qui tue de la part de ce dernier), mais ne vous inquiétez, aucun favoritisme de sera fait, ce sera aussi lui qui sera le plus durement corriger car je sais que c'est un vrai surdoué en histoire. Bon passons donc au cours, cette année, nous allons commencer par ce qui est de plus vieux en remontant dans le temps. Nous commencerons donc cette année scolaire par l'histoire des fondateurs de Poudlard (total désintéressement au cours de la part de Dragen et d'Harry).
Le cours se passa bien entre la prise de note et les jeux de mots plate mais quand même drôle du prof (nda// tien ça me rappelle un certain prof de géo pi d'histoire). Pour Dragen, ce fut un poids de moins quand la cloche sonna. Ils prit ses affaires et s'en alla derechef dans la Grande Salle pour aller manger puit faire ses devoirs au calme dans la salle de Gryffondor.
---------- ---------- ---------- ----------
Chapitre 8, p-e plate mais inquiétez vous pas l'action arrive lentement. Bon si vous voulez le chapitre 9 i va me falloir au moins que ca monte jusqu'à 50 reviews donc aller cliquer dans le petit bouton en bas à gauche pi reviewer. Vu que le temps des fêtes arrive bientôt, je vais surement écrire quelque chapitre ou au contraire pas en écrire pantoute. Donc raison de plus pour reviewer.
Dragen Black
