Titre : Harry Potter et les fondateurs
Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K Rowling. Et le nom de la nouvelle qui appartient à Alohomora.
Résumé : Harry se fait projeter grâce à Dumbledore dans le temps des fondateurs qui décident de l'entraîner pour battre Voldemort.
Réponse aux reviews :
Giga : Pour la réponse à ta question, oui ma fic est un Harry/Ginny, et je continu ne t'inquiète pas
Les maraudeuses : Oui, je continu inquiète toi pas Marie. Mais arrête de dévoiler les punch ou je remove tes reviews.
Potter-68 : comme j'ai dit au autres, je continu mais pour la réponse à ta question, je te répond de lire ma fic dans les chapitre à venir.
Lunenoire : Les garçons de savent pas tout, seulement une partie de l'année et la vengeance de Dragen est à voir je vous l'assure mais pas avant le chapitre 10.
Attention tout le monde : dans ce chapitre, il y aura de la bataille ne pouvant pas convenir a des moins de 13 ans (lol) donc c'est pourquoi, cette fic changera pour une PG-13. Merci
Chapitre 9 : Nouvelle élève
---------- ---------- ---------- ----------
La semaine passa vite. Dragen et Harry s'ennuyait dans tout leurs cours sauf duel où les 2 jeunes hommes pouvaient sortir de leur ennuie en se tapant dessus. Dragen gagnait la plupart du temps mais ça n'empêchait pas Harry de progresser. Dragen était en train de mettre sur pied sa vengeance contre Rogue pour les points enlevé en début de semaine même si ce n'était que 10 points. Il prévoyait de faire sa grand pour que se cher Rogue s'en souvienne longtemps. Pour l'instant, les 5 jeunes sorciers (Harry, Ron, Hermione, Dragen, Ginny) était en route pour la Grande Salle pour aller souper. Ils arrivèrent et s'assirent à la table des Gryffondor et attendirent que le souper commence en discutant gaiement avec les autres. Tout les élèves arrivé, Le professeur Dumbledore se leva prêt à faire son discours quotidien et le professeur McGonnagal arriva avec le tabouret à trois pattes et le choixpeau magique.
-Bonsoir tout le monde, ce soir, nous accueillerons une nouvelle élève venant du Canada, plus précisément du Québec qui entrera directement en cinquième. Je vous prierais de vouloir accueillir miss, Marie Norgoth. Et veuillez noter que demain, une sortie à Pré-au-Lard sera organisée.
---------- ----------
**Pendant ce temps l'autre coté des portes de la Grande Salle**
Marie attendait patiemment derrière la porte que Dumbledore la fasse entrer. Elle entendit le professeur nommer son nom. Elle entra. Tout le monde la regardait bizarrement, elle se dit :
« Bien, personne ne connaît le mot ²gothique² »
Marie était un ange noir, une vraie beauté mais qui faisait peur. Elle portait une jupe noir foncé longue, une chemise rouge stretch avec un corset noir à lacet de cuir rouge. La jupe terminait en hauteur sur des bottes de cuir à talon haut noir. Le visage était serein, sa peau était d'un tan bronzé et ses yeux étaient d'une merveille qui pouvaient se comparer aux 7 merveilles du monde, ils étaient violet perçant. Ses cheveux étaient d'un noir naturel et bouclés parfaitement. Ils retombaient sur ses épaules qui étaient dégagées. Son cou était orné d'un croc de serpent, ce qui accentuait son long cou fin. La différence, c'est que le croc était or et émettait une lumière dorée lorsqu'elle se tournait vers le choixpeau magique. Sur le commencement de sa poitrine, un tatouage en forme d'ange volait en cercle. Elle s'assit sur le banc et le professeur McGonnagal mit le choixpeau magique sur sa tête.
-Hmm que vois-je, une descendante de Serpentard, qui justement hais les Serpentard. Où puis-je bien t'envoyer??
-Envoie moi à Gryffondor, j'ai vu un mec assez sexy qui est là-bas et si tu m'envoie chez les Serpentard, je crois bien qu'il va y avoir un carnage.
-D'accord, tu iras à… GRYFFONDOR
Elle enleva le choixpeau et alla s'asseoir à la seule place vide, c'est-à-dire à côté de Ginny et en face de Dragen. Dumbledore se leva et annonça le début du repas. Elle se prit à manger et mangea en silence pendant que les autres parlai de ci et de ça.
-Quoi Hermione, tu veux te faire tatouer, mais t'est folle, dit Ron avec étonnement.
-Hey Ron, il n'y a aucun mal à se faire tatouer. J'ai 2 tatouages et je n'en meurs pas. Et puis les tatouages magiques peuvent bouger alors tu les caches quand tu veux que personnes ne les voient.
-C'est quoi au juste tes tatouages? demanda Ginny
Il ne parla pas et quelques secondes après un dragon chinois (ceux-la en long) vint s'entourer autour de son bras gauche de son épaule jusqu'à son poignet et un cobra noir vint s'entourer autour de son bras droit juste en dessous de l'épaule jusqu'au dessus du coude (nda// vous savez ce que je veux dire).
-Cool, parvint à dire Ginny, ça doit t'avoir coûté cher pour te les faire faire. Moi, je rêve d'en avoir un, mais je sais que ma mère ne voudra jamais.
-À vrai dire, ça ne m'a rien coûté, vu que c'est mon ancien voisin qui me les a faits. Dit Dragen
-Hey Dragen, combien ils t'auraient coûté, si tu les auraient payés? demanda Hermione.
- Environ 85 gallions chacun, c'est vraiment cher, répondit celui-ci
-Eh bien je pense que je vais me faire faire un percing à la place, je me demande si ça fait mal. Demanda Hermione
-Non, répondit la nouvelle, tu ne sens presque rien
-Tiens l'ange noir parle, dit Dragen sarcastique
-Tu dis qu'on ne sens rien quand on se fait percer, comment le sais-tu? demanda Ginny
-Je me suis fait percer le nombril et la langue alors je sais ce qu'on sent. Dit Marie
-On a de tout ici, un tatoué, une fille percée il manque quoi pour le club des gothiques, dit Ron avec un certain manque de Tac
-Hey Ron ferme-là, dit Dragen, Je suis percé aussi au sourcil sauf que sans faire exprès je l'ai enlevé et le trou a fermé.
-Hey Crétin, je suis tatoué aussi alors ferme-là. Dit Marie
-Bon tout le monde, vous venez, on a pas mal tous fini de manger alors. Tu peux venir aussi Marie. Dit Harry en le levant
Les six partirent, les trois filles en avant qui avaient l'air de pas mal s'entendre et les trois garçons en arrière qui parlais.
-Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle? demanda Ron
-Elle me semble gentille, dit Harry, et les filles semblent l'apprécier
-Moi j'la trouve canon cette fille, dit Dragen
-Si vous sortez ensemble, ça va faire un couple rebelle, très rebelle, dit Ron en s'imaginant que ce ça pourrait faire.
-Et quel genre de couple ça va donner toi et Hermione? dit Dragen avec un sourire en coin
-Heu… balbutia t'il en prenant une teinte aussi rouge que ses cheveux.
C'est en riant que les garçons arrivèrent à la salle commune des Gryffondor. Les filles les attendaient, assissent sur le divan en train de parler de choses de fille. Ils allèrent s'asseoir sur les divans sauf Dragen qui se coucha par terre les mains derrière la tête. Vu qu'il n'y avait plus de fauteuils. Il enleva sa robe de sorcier et Marie pu bien voir sa musculature a cause de son gilet assez moulant. Elle le dévisagea jusqu'au moment où elle vit qu'il la regardait. Elle détourna la tête, rouge comme une pivoine. Ils parlèrent toute la soirée et informèrent Marie sur Poudlard et sur Pré-au-Lard. Ils allèrent se coucher vers minuit pour être sur de se lever le lendemain matin pour aller à Pré-au-Lard.
---------- ---------- Lendemain matin ---------- ----------
À leurs habitudes, Dragen et Harry furent les premiers dans la salle commune de Gryffondor (après avoir fini de parler, il était trop tard pour rejoindre la salle de Gryffondor alors ils ont dormi dans les dortoirs). Ils lurent en attendant les autres et quand ils les rejoignirent, ils partirent déjeuner. Ils allaient arriver à la Grande Salle quand ils se firent encercler par une dizaine de Serpentard dont Malefoy faisait parti.
-Hey la nouvelle, tu ne devrais pas traîner avec des perdants, tu pourrais devenir comme eux, dit Malefoy alors que les autres Serpentard commençaient à rire.
Dragen allait répliquer mais Marie lui indiqua qu'elle s'en chargeait. Elle s'approcha de Malefoy et mit ses bras autour de son cou.
-Tu as peut-être raison mais vois-tu moi les Serpentard, je le hais donc au revoir. Elle lui flanqua un coup de genou bien placé et alla rejoindre les 5 Griffondor qui avaient chacun un grand sourire en voyant Malefoy se tordant de douleur par terre se tenant les bijoux de famille.
-Là, tu viens de remonter dans mon estime, dit Ron toujours avec un grand sourire dans le visage.
Ils voulurent partir mais le reste des Serpentard les entourèrent avant qu'ils n'aient pu atteindre les portes de la Grande Salle. Ils sortirent tous leurs baguettes sauf Harry et Dragen. Ils créèrent un bouclier autour des autres et se mirent en position de combat. Les Serpentard lancèrent leur sort que les 2 garçons évitèrent en faisant un flip par-dessus eux et en même temps les Serpentard. Harry envoya son poing dans la figure d'un, l'assommant du coup. Il se revira et décocha un coup de pied dans le ventre d'un autre, lui coupant le souffle. 2 le chargèrent mais il les évita et ils allèrent s'écraser la tête contre le mur. Il évita un sort de l'autre et lui décocha un direct dans la figure lui cassant le nez. Du coté de Dragen, il en avait mis 4 K.O. et s'amusait avec le dernier. Il se mit derrière et lui assena un coup sur la nuque le faisant tomber inconscient. Ils enlevèrent le bouclier retenant les autres et ceux-ci sauf Marie se précipitèrent vers eux pour les féliciter. Ils partirent ensuite vers la Grande Salle pour aller déjeuner car ils commençaient sérieusement à avoir faim. Ils s'assirent et commencèrent à manger jusqu'au moment où tout les Serpentard que Dragen et Harry avait mis au tapis rentre dans la Grande Salle, certains s'appuyant sur un coéquipiers, d'autres se tenant la place où ils avaient mal. Ils rentrèrent et allèrent jusqu'à leur table sous les rires des autres maisons. Ils finirent de manger et attendirent le départ pour Pré-au-Lard. Vers 10 heures, tout le monde partit en direction du petit village à coté de Poudlard.
-Où est-ce que vous avez besoin d'aller? demanda Harry
-J'irai bien à la boutique de vêtement pour m'acheter des fringues vu que l'on ai plus obliger de porter l'uniforme, dit Ginny qu'Hermione et Ron approuvèrent
-Proposition accepter à l'unanimité. Dit Marie
Ils se dirigèrent vers la boutique et ils se séparèrent en 2 groupes, les filles dans un et les garçons dans l'autre. Les filles magasinèrent environ une heure tandis que les garçons avaient finit après 30 minutes. Après, ils firent broder des lions sur chacune de leurs robe de sorcier puis payèrent et sortirent du magasin qui commençait à se remplir.
-Bon, on va où demanda Ron qui commençait à s'ennuyer.
-Trois-Balais, dirent tout les autres en chœur.
Il rentrèrent dans le bar et allèrent s'asseoir à une table près de la porte. Ron alla commander des bièreaubeurres et revint quelques minutes plus tard.
-Qu'est-ce que vous voulez faire après, demanda Hermione
-Je voudrais aller à l'armurier pour m'acheter une épée ou m'en commander une, répondit Dragen
-Moi aussi, dit Harry
-Marie, tu veux aller à une place en particulier, demanda Ginny
-Non, je n'avais rien à acheter de toute façon. Répondit la concernée
-Pour l'instant, ce qu'on s'ennuie, dit Dragen
À ce même moment, ils entendirent des explosions venant de dehors et quelqu'un entra, la face en sang excitée comme jamais.
-Des Mangemorts, ils attaquent le village, dit l'homme
-Harry, tu viens. Les autres, vous restez ici, dit Dragen en se levant
Ils sortirent dehors où ils régnait un chaos total. Des corps jonchaient le sol et des bâtiments étaient en feu. Les 2 jeunes sorciers allèrent dans une ruelle et invoquèrent une épée. Ils marchèrent et aboutirent sur 2 mangemorts qui prenaient une pause. Ils leur plantèrent leurs épées dans le corps et cachèrent les corps. Ils marchèrent ensuite vers des explosions où ils trouvèrent un groupe d'une vingtaine de mangemorts qui combattaient les professeurs. Ils s'approchèrent lentement et commencèrent à attaquer les mangemorts de dos. Quand les mangemorts prirent conscience de leur présence, certains d'entre eux dirigèrent leurs sorts vers eux mais les deux adolescents évitaient les sorts en sautant ou en prenant un bouclier humain, un mangemort à l'occurrence. Certains professeurs les regardaient bouche bée. En entendant des explosions de l'autre bord du village, Harry et Dragen se précipitèrent vers la place attaquée. Arrivé là, ils eurent un hoquet d'horreur. Les mangemorts avaient emprisonné des sorciers et leur avaient mit le feu. Dragen cria un sort d'eau qui éteint le macabre bûcher et attaqua les mangemorts avec une force décuplée en voyant que des enfants étaient aussi du nombre de victime de cet acte. Il en tua plusieurs mais un Endoloris lui toucha le dos. Il ne s'effondra pas de douleur mais se retourna vers l'expéditeur de ce sort et le coupa en morceau (nda// je sais, je suis macabre). Harry quant à lui, aidait les personnes encore vivantes et les soignait avec les sorts de guérison appris durant son séjour en l'an 995.
Le calme revenu et les mangemorts soit tués, soit enfuis, les 2 jeunes hommes se dirigèrent vers leurs professeurs avec les personnes encore vivantes en lévitation derrière eux. Ils allèrent les porter dans l'hôpital de fortune et retournèrent voir leurs enseignants pour savoir le nombre de victimes qui étaient de Poudlard. Heureusement, il n'y avait que peu d'étudiants mais il y en avait quand même 6. Après avoir vérifier qu'il ne restait aucun mangemorts, Harry et Dragen regagnèrent les Trois-Balais pour aller rejoindre leurs amis. Ils étaient encore assis à la même place, mais ils avaient tous l'air préoccupés. Quand les garçons arrivèrent, les 3 filles leur sautèrent presque dessus pour avoir des détails et savoir si ils allaient bien.
-Eh bien. On peut dire que vous vous en êtes bien tiré, dit Hermione avec un soupir de satisfaction
-Ouais, on peut dire qu'on s'en est bien sorti, dit Harry avec un sourire forcé
-On rentre au château? Demanda Ginny
-Allez-y, je vais aller à l'armurier et ont vous rejoins là-bas, dit Dragen et Harry d'une même voix
Ils partirent et les deux autres allèrent passer commandes pour des épées. Quand ils revinrent au château, Dragen tenait un katana dont la poignée était fait en ivoire qui représentait un dragon et la garde était en or pur. Il y avait des runes magiques de gravée sur la lame qui faisait qu'elle était résistance et repoussait la magie noir. Elle était dans un beau fourreau en argent avec des lanières de cuirs qui le parcourait. L'épée d'Harry était une lame droite comparativement à celle de Dragen qui était courbée. La garde était incrustée d'une émeraude et la poignée était en or. La lame avait comme Dragen des runes magiques qui avaient les mêmes propriétés que celles de l'épée à son ami et elle était dans un beau fourreau de bronze non-poli, ce qui lui donnait un effet brumeux.
Ils regagnèrent la chambre de Griffondor où les autres les attendaient. Ils passèrent le reste de l'après-midi à parler, à jouer aux échecs où Ron avait enfin trouvé son maître, soit Dragen, et à jouer aux cartes explosives. Quand vint l'heure du souper. Ils descendirent dans la Grande Salle où une bonne partie de l'école était déjà rassemblé. Ils s'assirent et attendirent les derniers arrivants. Tout le monde arrivé, Dumbledore se leva et commença son discours :
-Bonsoir à tous et à toutes. Aujourd'hui dans l'attaque de Pré-au-Lard, 6 de vos confrères ont perdu la vie. J'aimerais que vous respectiez une minute de silence pour Mr. Goyle, mlle. Chang, mr. Denis Crivey, mlle, Abbot, mlle. Bones, et mr. Blaise, décédé dans l'attaque.
Le cœur d'Harry fit en bond quand il entendit le nom de Cho dans les victimes. Depuis la troisième année qu'il avait le béguin pour elle et maintenant, il ne pourrai plus jamais lui dire. Il se sentait si coupable de la mort de Cédric et maintenant que Cho partait. Il sentit des larmes couler sur ses joues mais il les essuya en se disant d'être fort.
La minute terminée, le directeur tapa dans ses mains et les plats apparurent sur les tables. Tout le monde se servi mais le repas se fit dans le silence et dans la morosité. Quand ils eurent finit, ils regagnèrent la chambre de Gryffondor. Arriver là, Harry se retourna vivement vers ses amis et prit la parole.
-Vous vous souvenez dans le train, la proposition que moi et Dragen nous vous avions faites, cela tient toujours j'espère car si c'est le cas, nous allons commencer ce soir pour qu'à la prochaine attaque, vous veniez avec nous, comme ça, il pourra y avoir encore moins de morts.
-Bien sûr que ça tient toujours Harry, répondit Ron
-Quelle proposition? demanda Marie
-Eh bien, cet été, moi et Harry avons fait un entraînement spécial. Et maintenant, on vous propose de vous donnez cet entraînement. Dit Dragen
-Et en quoi sa consiste? S'interrogea l'ange noir
-Animagus, magie sans baguette, renforcement de sort et apprentissage de sort en elfique, si je me souviens bien, dit Ginny
-D'accord, je vous suis. Mais pour ce qui est d'animagus, je le suis déjà, les informa Marie
-Qu'est-ce que tu es, demanda Hermione
-Un lynx, répondit Marie fièrement
-Bof, ça fait pitié comparer aux miens, dit Dragen avec un sourire moqueur
-Ah oui, et qu'est-ce que tu est? demanda Marie
-Loup et Dragon, ça te suffit, dit le fils de Sirius
-Quoi, comment peux-tu avoir 2 animagus, ce n'est pas possible, dit Hermione surprise
-Eh bien, ça l'est. Chaque personne est constituée de 2 animaux. Un magique et l'autre pas. Moi, c'est le loup et le dragon, répondit Dragen
-Bon, ce n'est pas que ca ne me tente pas, mais pourquoi on ne se mettrai pas au travail hein?? Demanda Ginny
-Bon d'accord, on commence par animagus. Dragen va chercher ton livre, je vais le faire aussi tout comme Marie je pense pour que l'on découvre notre deuxième animal. Pendant ce temps, nous allons installer la salle pour que nous puissions nous coucher.
Il alla chercher son livre pendant que les autres arrangeait la salle. Quand Dragen revint, les 5 autres étaient couchés sur un matelas les uns à coté des autres. Il commença la formule et aussitôt les autres tombèrent en transe.
**tête de Harry**
Harry se réveilla dans une savane, il ne portait rien d'autre qu'une paire de pantalon. Il entendit un rugissement et se retourna pour voir un majestueux lion avancer vers lui. Ils était plus gros que la normale et avait les yeux émeraude comme ceux d'Harry. Harry voulu s'enfuir pour lui échapper mais il se retrouva acculer contre un arbre. Il se laissa tomber au sol et ferma les yeux en attendant que le moment vienne mais il ne vint jamais. Il ouvrit les yeux pour voir le lion assis devant lui.
-Bonjour petit humain, dit le lion
-Tu… tu parles?? Balbutia Harry
-Non, je chante, mais bien sur que je parle.
-Désolé, la surprise. Qui êtes-vous au juste?
-Je suis ta deuxième forme animale.
-D'accord, est-ce que la transformation va être aussi longue que la première?
-Non, vu que tu sais comment faire, ça devrait te prendre que quelques mois ou quelques semaines, si tu travailles. Bon il est temps que tu t'en aille. Au plaisir de te revoir bientôt, dit le lion en disparaissant
**********retour dans la salle de Gryffondor**********
Harry se réveilla et vit qu'il était le premier réveillé. Il regarda l'horloge. Il s'était passé 2 heures depuis qu'il était en transe. Il se décida de méditer sur sa deuxième forme en attendant les autres. Marie fut la deuxième à se réveiller. Elle contrairement à Harry, alla se coucher sur le divan pour attendre les autres. Puis successivement, les autres se réveillèrent. Quand tout le monde fut réveillé ou sortit de leur méditation, Dragen leur demanda leur forme animagus.
-Renard, répondit Ginny
-Labrador, répondit Ron
-Licorne, dit Hermione
-Lion, dit Harry
-Cheval ailé, dit Marie pour finir
-Bien, dit Dragen, maintenant, il va vous rester à vous renseigner sur votre animal et méditer.
-Hey, Harry au juste, quelle est ta première forme, ça doit être un animal magique puisque tu es un lion comme deuxième forme? Demanda Hermione
-Vous le saurez en temps et lieux, répondit le concerné. Pour l'instant, Bonne nuit.
-Je crée une chambre pour Marie, et après tout le monde au lit, il est tard et la transe est toujours fatigante, et moi je tombe de sommeil, dit Dragen en baillant
Il fit ce qu'il dit et alla se coucher. Aussitôt coucher, il s'endormit instantanément pour un sommeil sans rêve.
---------- ---------- ---------- ----------
Voila le chapitre 9, Bon, je l'ai fait plus long que les autres et je vais essayer que tout mes chapitres soit de cette longueur maintenant. Mais pour ça, il faut des reviews donc aller appuyer sur le petit bouton en bas à gauche et reviewer. Il faut des reviews si vous voulez le chapitre 10.
Dragen Black
