Titre : Harry Potter et les fondateurs
Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K Rowling. Et le nom de la nouvelle qui appartient à Alohomora. Seul le contexte de l'histoire est à moi et Dragen ainsi que sa mère.
Résum : Harry se fait projeter grâce à Dumbledore dans le temps des fondateurs qui décident de l'entraîner pour battre Voldemort.
Réponse aux reviews :
luffynette : Oui je continu.
Lunenoire : Non tu ne te trompes pas. Voilà la suite
Potter-68: Effectivement, tu as raison. La voila la suite.
Les Maraudeuses : Oui Gaia, inquiète toi pas. Et j'aimerais si c'est possible d'arrêter de me blaster dans les reviews.
LeDjiNn : Oui tu as raison a propos de mes personnages, je vais peut-être essayer d'arranger ca mais je ne jure rien car tu est le seul qui ne les aimes pas. Et bien sur la suite.
Conversation en Fourchelang : entre ~
Conversation télépathique : entre §
Chapitre 11 : Le Bal
---------- ---------- ---------- ----------
Le souper se déroulait normalement comme d'habitude, à la fin du repas, Dumbledore se leva et réclama le silence.
-Cher élèves party costumé aura lieu dans deux semaines car cette année, nous avons décidé de vous donner un congé d'Halloween.
Cette phrase souleva des acclamations. Dumbledore fit silence et continua.
-Ce bal pourra être costumé magique ou moldu, c'est à vous de décider. Il y a une petite particularité, ce doit être les filles qui invitent les garçons et non le contraire. Un groupe est prévu pour la deuxième partie de la soirée mais pour la première, ce sera du karaoké. Sur cela, bonne soirée a tous.
Les élèves sortirent en parlant du party qui aurait lieu et en parlant des costumes qu'ils pourraient mettre. Seul les Serpentard sortaient en silence. Hermione, Ginny et Marie discutaient sur qui inviter même si Marie savait avec qui elle y allait. Pour Hermione, tout le monde savait qu'elle allait y aller avec Ron, mais pour Ginny, personne apart les filles le savait, malgré que Ron et Dragen s'en doutaient légèrement. Le lendemain, ce fut bien ce que les garçons pensaient pour Ron car Hermione vint lui demander au déjeuner. Ils allèrent ensuite en cours. La journée se passa relativement bien, si on ne comptait pas les insultes de Rogue. À la plus grande surprise de Harry mais de l'amusement des autres, ce fut Ginny qui vint inviter Harry (NDA// On sen doutait vraiment pas). Il bafouilla un ¨¨oui¨¨ puis trouva instantanément un soudain intérêt pour ses chaussures ainsi qu'à son devoir de potion. Le reste de la semaine se passa relativement bien pour le plus grand bonheur de tous. En enchantement, ils apprirent à faire apparaître le costume de leur choix et en métamorphose comment métamorphoser du papier en tissus, bien sûr ce cours était plus pour les filles que pour les garçons. Le bal arriva très vite.
La journée passa très vite pour tout le monde. Les professeurs avaient décidé de donner l'après-midi de libre pour que les jeunes puissent se préparer, surtout les filles (NDA// Je ne fait aucun stéréotype, les filles sont tout le temps longue a se préparer). Quand vint le temps d'attendre leur cavalière, les 3 garçons descendirent dans la salle commune pour les attendre. Dragen avait revêtu un habit médiéval -bien sur le gilet était sans manche- et une épée battait à son flanc. Il avait coloré deux mèches rouges. Harry quant à lui était habillé en parfait gothique. Il s'était blanchi la peau et était tout habillé en noir. Il avait demandé des bracelets à studs à Dragen. Ron lui était déguisé en aristocrate français du siècle dernier.
Quand les filles descendirent, les garçons était bouche bée surtout parce que leurs costumes étaient en harmonie avec les leurs. Marie portait une robe médiévale rouge et noir avec un décolleté peu plongeant. Elle avait remonté ses cheveux et c'était mit du mascara ainsi que du gloss sur les lèves. Ginny, pour l'occasion, avait teindu ses cheveux en noir. Elle portait un gilet noir sans manche avec un décolleté en V et une jupe courte, le tout étant en noir. Elle avait elle aussi demandé des bracelets a studs à Marie et c'était fait un tatouage temporaire sur l'épaule droite. Hermione elle était la version féminine de Ron (NDA// Désolé de ne pas m'attarder sur Hermione mais je sais pas ça ressemblait à quoi des habits d'aristocrate français) Les garçons tendirent les bras à leur cavalière puis ils descendirent à la grande salle où les portes était encore fermées.
Là, ils rencontrèrent Dean qui était avec Lavande, Seamus qui était avec Parvati et Neville qui était avec Padma. Il y avait aussi Les jumeaux qui étaient respectivement accompagné de Katie Bell et de Alicia Spinnet. Lee quant à lui était accompagné par une Serdaigle de septième année. Les portes s'ouvrirent laissant place à l'émerveillement. Les professeurs s'étaient surpassés dans la déco de la salle. Les quatre grande tables avaient laissé place à des centaines de petites tables et il y avait à la place des habituel citrouille, des chauve-souris ainsi que d'autres créatures. Les MJ allèrent s'asseoir à une table où Neville, Dean et Seamus vinrent les rejoindre avec leurs cavalières. Quelques minutes plus tard quand tout le monde ce fut installés, le directeur se leva et prit la parole.
-Bonsoir à tout le monde, comme je vous l'ai dit quand je vous ai annoncé le bal, la première partie de la soirée sera en karaoké puis plus tard, un groupe viendra. Pour le karaoké, aucun sort pour ne pas fausser ou suivre la musique on été mis, donc je demanderais que ceux qui vont chanter savent chanter. Pour l'instant, bon souper.
Il tapa dans ses mains et toutes sortes de choses apparurent donc le moitié était des friandises.
-Est-ce que quelqu'un va chanter ici, demanda Ginny
-Moi, dit Dragen
-Est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas faire, demanda Hermione
-À vrai dire, la chanson que je vais chanter est la seule que je chante bien et que je connaisse parfaitement parce que sinon, je hais chanter, répondit-il
-Quelqu'un d'autre va chanter? Demanda Ron
-Moi, j'adore chanter, ma mère ma fait prendre des cours quand j'était plus jeune, répondit Marie
-Et qu'est-ce que tu vas chanter? S'informa Harry
-Tu le sauras en temps et lieu, répondit-elle
Le reste du souper passa tranquillement. Vint ensuite le moment que tout le monde attendait Le karaoké. Quelques filles y allèrent mais tous chantaient des chansons entraînantes. Après avoir danser un peu avec Marie, Dragen se dirigea vers l'estrade. Il y monta et choisi sa chanson sur l'appareil. Une musique douce commença et Dragen commença à chanter :
So close
no matter how far
couldn't be much more from the heart
forever trusting who we are
and nothing else matters
never opened myself this way
life is ours, we live it our way
all these words I don't just say
and nothing else matters
Plusieur couple allèrent sur la piste de danse et commencèrent à danser.
trust I seek and
I find in you
every day for us something new
open mind for a different view
and nothing else matters
never cared for what they do
never cared for what they know
but I know
so close no matter how far
couldn't be much more from the heart
forever trusting who we are
and nothing else matters
never cared for what they do
never cared for what they know
but I know
never opened myself this way
life is ours, we live it our way
all these words I don't just say
trust I seek and I find in you
every day for us something new
open mind for a different view
and nothing else matters
never cared for what they say
never cared for games they play
never cared for what they do
never cared for what they know
and I know
so close no matter how far
couldn't be much more from the heart
forever trusting who we are
no nothing else matters
Quand Dragen eut finit de chanter, il descendit de l'estrade sous les applaudissements (NDA// ceux qui disent que je booste Dragen dans les qualités, qu'ils aillent où je pense. Parce que ste chanson la je l'ai apprit en une soirée pi je chante comme un pied et pourtant je la chante super bien ste chanson là (me semble que ça fait beaucoup de chante pi chanson ds une phrase)). Il alla rejoindre les autres qui le félicitèrent, par les garçons qui le félicitaient d'avoir chanter un slow et les filles qui disaient qu'il avait une très belle voie. Un peu plus tard dans la soirée, ce fût Marie qui alla chanter. Instantanément, tous les regards des garçons se braquèrent sur elle. Elle se mit à chanter :
Playground school bell rings again
Rain clouds come to play again
Has no-one told you she's not breathing?
Hello I'm your mind giving you someone to talk to
Hello
If I smile and don't believe
Soon I know I'll wake from this dream
Don't try to fix me I'm not broken
Hello I'm the lie living for you so you can hide
Don't cry
Suddenly I know I'm not sleeping
Hello I'm still here
All that's left of yesterday
Elle aussi redescendit sous les applaudissements de la foule. Elle alla retrouver ses amis qui la félicitèrent tout comme ils avaient féliciter Dragen quelques temps auparavant. Ils passèrent donc la soirée à danser et à se raconter des anecdotes assit à une table. Un peu plus tard, Le directeur réclama le silence et dit :
-Bon, j'espère que vous avez passez jusqu'à ici une très bonne soirée. Maintenant, pour la musique, le groupe prend la relève. J'aimerais que vous accueillez les Vampire Warrior's.
C'est sous les applaudissements que 4 chauves-souris se retransformèrent en humain et prirent leur instrument. Ils commencèrent un rock endiablé auquel presque tous les élèves allèrent sur la piste de danse. Ils dansèrent pendant plusieurs heures ou tout se passa sans aucun accident. Mais pendant un slow, une grande explosion se fit entendre et les portes s'ouvrirent sur une quinzaine de mangemorts avec leur maître à leur devant.
-Où est Potter? Rugit-il
-Ici, dit Harry sortant du flot d'élèves, Dragen à sa suite
-Tiens, deux pour le prix d'un, je n'avait pas demander Black mais s'il vient se faire tuer aussi ça me donneras du travail de moins, dit-il avant de partir dans un rire mauvais
-Putain, on t'a déjà dit que tu riais mal, dit Dragen. À ce moment, toute les personnes réunit dans la grande salle regardaient Dragen avec des gros yeux. Il se moquait ouvertement du seigneur des ténèbres. Certains étaient sûrs que le lendemain, il ne serait plus en vie.
-Sale impertinent, je vais t'apprendre à te moquer de moi, Endoloris, cria-t'il
Dragen l'évita d'un pas de coté, Voldemort étant assez loin d'eux, il avait vu la trajectoire du sort.
-Bon Harry on fait pierre-papier-cisaux pour savoir qui s'occupe de qui? Celui qui gagne s'occupe de Voldi, le perdant s'occupe des mangemorts, OK?
-No problemo, répondit Harry
Sous les yeux effarés des personnes dans la salle, ils jouèrent à pierre-papier-cisaux pour savoir qui s'occuperait de qui. Même Voldemort et les mangemorts étaient étonnés de l'imbécillité des deux jeunes garçons.
-Zut, j'ai perdu, dit Dragen, bon à moi les mangemorts. Il prononça un sort et un bouclier doré l'entoura. Il dégaina son épée (NDA// Et oui, c'est une vrai =D) et chargea dans le tas de mangemorts. Ils lui jetèrent des sorts mais le bouclier s'emblaient les absorber, même les sortilèges de la mort. Il assomma le premier d'un coup de pommeau et coupa le bras qui tenait la baguette du deuxième. Et il continua comme ça, ne tuant personne mais les blessant. Quelques fois, il jetait un sort comme un stupéfix ou un expelliarmus mais jamais rien d'autre. Tout le monde le regardait avec des yeux ronds. Il était entrain de décimer la troupe qui accompagnait Voldemort comme si de rien n'était. Quand tout les mangemorts eurent été assommé ou stupéfixer, il s'assit et regarda le duel entre Voldemort et Harry qui se déroulait devant ses yeux.
-------Du coté de Harry, quelque minutes avant que Dragen ait fini de taper ses mangemorts. -------
-Il pense vraiment venir à bout de mes mangemorts, il est plus abruti que je le pensais. Dit Voldemort
-À ce que je sache, on est pas là pour donné les qualités et les défauts de Dragen, alors si ont continuait? Dit Répondit
-D'accord, Endoloris.
Tout comme Dragen, Harry pu voir venir le sort et l'évita et répliqua par un sort que personne ou presque connaissait.
-Inflamare. Aussitôt, une boule de feu sortit de la baguette de Harry et partit vers Voldemort qui la fit disparaître et prononçant un sort de magie noire.
-On a fait des progrès à ce que je vois, dit Voldemort avec un rictus méprisant
-Expelliarmus, dit Harry.
Voldemort évita le sort et en envoya un autre. Le duel fut plutôt serré. Harry n'arrivait jamais à toucher Voldemort et vice-versa.
-Black doit être mort à l'heure qu'il est, dit Voldemort
-Pas si sûr moi, regarde derrière toi, dit Harry avec un grand sourire
Voldemort se retourna et vit tout ses mangemorts K.O. Il regarda Dragen qui était assis et lui envoya un regard mauvais. Dragen le lui rendit avec un grand sourire puis Voldemort se tourna vers Harry et dit :
-On se retrouvera et cette fois-là sera la dernière.
-D'accord, on se voit à la fin de l'année scolaire, disons environ le 18 juin, ça te va, dit Harry
-Eh bien tu as fixée cette date alors d'accord, dit le Seigneur des ténèbres avant de transplaner.
Harry se dirigea vers Dragen et s'assit à coté de lui.
-Alors tu t'en sors comment? demanda Harry
-Quelques égratignures mais je pense qu'on va se faire plus blesser par la foule d'élève qui accourent vers nous que par Voldi et ses sbires, dit Dragen en regardant la foule d'élève qui accouraient vers eux. Ils se levèrent et s'entourèrent de bouclier impénétrable auquel les premiers élèves qui arrivèrent près d'eux se cognèrent durement. Dumbledore s'approcha d'eux et dit :
-Mr .Potter, mr. Black, dans mon bureau s'il-vous-plaît.
-D'accord professeur, répondirent les deux élèves.
-Pour les autres, ne vous inquiétez pas, ils vont revenir bientôt et je tiens à dire que le bal continu tout de même alors bonne fin de soirée.
C'est ainsi que les 2 étudiants ainsi que leur professeur se dirigèrent vers le bureau directorial. En arrivant à la gargouille, Dumbledore prononça le mot de passe et ils entrèrent dans le bureau où attendaient Sirius, Aria et le professeur McGonnagal. Dès qu'ils entrèrent, la mère de Dragen alla étreindre son fils.
-Toi, ne me fait plus jamais aussi peur, j'ai failli avoir une crise cardiaque en te voyant foncer dans le tas de mangemorts. Que je t'y reprenne plus, c'est clair
-Je ne peux rien te promette, surtout si c'est moi qui m'occupe encore des mangemorts. Dit Dragen
-En parlant de ça, dit Dumbledore avec une lueur de malice dans son regard, vous nous avez fait peur en faisant ça en plein devant les mangemorts et Voldemort, Vous auriez pu vous faire attaquer, vous devriez faire plus attention à l'avenir.
-Et votre entraînement à porter fruit, le bouclier de Dragen à même absorber l'Avada Kedavra. Dit Sirius qui n'avait pas parlé jusqu'à présent.
-Effectivement, c'était du beau travail. Je vous accorde 50 points à tout les deux. Bon allez rejoindre vos amis, je suis sûr qu'ils ont plein de questions à vous poser. Dit Dumbledore
-Justement, je crains qu'on ne puisse plus finir la soirée tranquille à cause de ça, dit Harry
-Allez-y pareil, ça vous servira de leçon à tout les deux, dit Aria
Sur ce, les deux jeunes garçons quittèrent le bureau et se dirigèrent vers la Grande Salle. Quand ils entrèrent, ils durent courir vers leurs cavalières et durent aller danser pour avoir la paix, heureusement pour eux, c'était un slow.
-------Du coté de Dragen -------
-Tu sais, vous nous avez fait peur quand vous avez jouez à pierre-papier-ciseau. On pensait que vous alliez vous faire attaquer. Dit Marie
-Mais on ne c'est pas fait attaquer, à vrai dire, je pense que même Voldemort et ses mangemorts étaient surpris par ce que nous faisions pour nous attaquer. Répondit Dragen
-Ça c'est vrai, tu aurais vu la tête qu'il faisait, dit-elle en riant, Arrêtant de rire, elle continua : tu m'as fait peur, quand tu as foncé dans le tas de mangemorts.
-Je t'ai fait peur, depuis quand tu te soucis de moi? demanda t'il
Devenant soudainement tout rouge, elle bafouilla une réponse et trouva une soudaine attirance pour ses chaussures. Dragen ri dans sa barbe puis se tut devant le regard meurtrier de Marie. Ils continuèrent à danser toute la soirée pour éviter que Dragen se fasse ensevelir sous le flot d'élèves qui voulaient le remercier lui ainsi que Harry.
-------Coté de Harry -------
-Tu sais que c'est irresponsable ce que tu as fait, j'ai failli avoir une crise cardiaque en vous voyant jouer à pierre-papier-ciseaux devant tout les mangemorts. Dit Ginny
-Mais nous savions ce que nous faisions, répondit Harry
-Pareil, tu nous as fait peur, tu devrais avoir honte.
-D'accord, j'essayerais de ne plus vous faire de frayeur, dit le survivant, Après cette chanson, on va s'asseoir?
-À ta place je ne te le conseillerais pas, sinon tu vas te faire ensevelir sous le poids des étudiants.
-C'est vrai, merci de me le rappeler.
Tout comme Marie et Dragen, ils continuèrent à danser toute la soirée puis quand le bal finit, ils se dépêchèrent de monter dans la chambre de Gryffondor, même si les élèves étaient fatigués, ils restaient dangereux quand même. Les deux garçons s'attendaient à recevoir une panoplie de lettre d'admirateurs le lendemain même si c'était cette journée qu'ils rentraient chez eux pour les vacances d'halloween. Ils allèrent donc se coucher en promettant d'essayer de profiter au mieux de leur nuits.
--------- ---------- --------- ----------
Voila enfin le chapitre 11. Je vous promets que le chapitre 12 va prendre moins de temps à venir.
Il ne faut pas oublier de reviewer alors faite le SVP.
