Bonjour à tous les lecteurs de cette fic. Étant donné que j'ai eu plusieurs reviews qui me disent qu'on ne connaît pas assez la vie de Dragen et Marie, j'ai décidé de mettre ce chapitre Bonus. Donc Bonne lecture.
--------- ---------- ---------- ----------
Ginny était en marche vers la tour d'astronomie. Elle ne savait plus quoi faire, elle partait pour les vacances d'Halloween le lendemain et elle aurait voulu dire à son cavalier les sentiments qu'elle avait à son égard mais elle n'avait pas eu le courage de le faire. Quand elle arriva en haut de la tour elle remarqua que c'était déjà occupé mais elle pu facilement deviner qui c'était.
-Que fais-tu là Dragen? demanda t'elle
Il sursauta ne s'attendant pas à ce que quelqu'un soit derrière lui. Il se retourna et dit
-J'avais besoin de réfléchir. dit-il. Viens t'asseoir, car je pense que c'est aussi pourquoi tu venais ici.
-D'accord.
Elle alla s'asseoir à coté de lui.
-Dragen, maintenant que j'y pense, je ne sais rien de toi. Tu es très bon en magie et très fort mais il doit y avoir une raison.
-D'accord, je vais commencer par te raconter d'où vient mon potentiel de magie.
---------- FLASH-BACK ----------
Des pleurs déchirèrent le silence de la salle d'accouchement
-Bravo chérie, dit un Sirius Black tout content
-Merci, au fait je tiens à m'excuser sur toutes les insultes que je t'ai dit pendant le travail
-Ce n'est rien, dit-il
Soudain, le docteur cria quelque chose et deux infirmières arrivèrent. Aria et Sirius se regardèrent. Ils s'attroupèrent autour du nouveau né et commencèrent à lui faire des traitements de tout genre. Sirius s'approcha du docteur et demanda :
-Excusez-moi, je peux savoir ce qui se passe avec mon fils.
-Il a reçu une trop grande dose de magie. On va essayer de stabiliser son état mais la plupart du temps les nouveaux-nés ne s'en sorte pas.
Sirius ne pouvait rien faire. Son fils allait peut-être mourir et il ne pouvait rien faire. Il alla s'asseoir a coté d'Aria qui avait commencé à pleurer et la prit dans ses bras. Ils restèrent comme ça pendant une heure, le temps que les médicomages aient des nouvelles. Peu après, le médicomage en chef s'approcha du couple.
-Nous avons une bonne nouvelle, votre fils va s'en sortir mais avec un potentiel de magie bien au dessus de la normal. Nous allons le garder en observation, et je peux dire qu'il a une volonté de fer, c'est le premier bébé que je voit qui ne meurt pas suite a une trop grande dose de magie à la naissance.
---------- FIN DU FLASH-BACK ----------
-Donc c'est à cause de ça que tu es très bon en magie et que tu réussi tout le temps tes exercices de métamorphose et d'enchantements.
-Et oui, mais cette surdose de magie n'a pas tout le temps été utile. Je me souviens un été où je m'amusais avec des amis. On avait emprunté les baguettes de nos parents et on jouait dehors. On s'amusait à jouer des sorts et tout à coup, un sort est sorti de ma baguette et à frapper un de mes amis, ça l'avait gravement blessé et je m'en avais toujours voulu. Maintenant, j'entretiens encore une correspondance avec lui, c'est mon meilleur ami en France.
-Et le fait que tu es animagus vient-il aussi de cette dose de magie, dit Ginny
-Comment le sais-tu? Demanda Dragen
-J'ai entendu Harry en parler avec mon frère.
-Et bien, mon potentiel de magie na influencé que le temps que j'ai pris pour me transformer.
---------- FLASH-BACK ----------
Un petit garçon de dix ans dévala l'escalier un livre à la main et alla voir sa mère.
-Maman, qui était les maraudeurs?
-Pourquoi cette question? Demanda t-elle
-Et bien, j'ai trouvé ceci dans le grenier, dit-il en lui montrant un livre intitulé Comment devenir animagni en 10 leçons par Cornedrue, Lunard, Patmol et Queudver, membres des maraudeurs.
-Les maraudeurs étaient les pires farceurs de l'école du temps que j'était à Poudlard. Ton père et ton parrain en faisaient parti ainsi que ton oncle Rémus.
-Je voie mal oncle Rémus faire des blagues, avoua le jeune garçon.
-Je te conseille de lire attentivement ce livre, ça pourrait t'être utile un jour. Ton père et ses amis on pris 2 ans pour se transformer alors toi ça devrai te prendre beaucoup plus de temps.
-D'accord, je m'en vais de ce pas lire le livre. Dit le jeune garçon en disparaissant dans l'escalier.
8 mois plus tard
-Maman, j'ai quelque chose à te montrer, viens ici.
La femme se dirigea vers la salle où la voix de son fils venait mais quand elle arriva dans la pièce, tout ce qu'elle vu ce fut un loup noir coucher sur le divan. Un instant après, son fils se tenait à la place du loup. La femme se jeta sur son fils et l'étreignit.
-Bravo fiston, j'était sur que tu ne réussirais pas avant au moins un an. Je suis fier de toi, mais maintenant que tu es animagni, tu ne dois pas le dire à personne, sinon il pourrait y avoir des répercussions graves. Tu dois être épuisé, viens je vais te faire un bon chocolat.
-Youppi, cria le jeune garçons en partant à la course dans la cuisine.
---------- FIN DU FLASH-BACK ----------
-Ton père était un maraudeur? Demanda Ginny. Et qui était ton parrain?
-Oui, mon père est bien un maraudeur, et mon parrain était le père de Harry. Mon père est son parrain et son père était le mien.
-Si je dis ça à Fred et George, ton père va avoir un fan club.
-Pourquoi?
-Fred et Georges vouent un culte aux maraudeurs, ils feraient n'importent quoi pour en rencontrer un.
-Je vais en parler à mon père, je suis sûr qu'il va accepter de les rencontrer et leur donner un truc ou deux. Dit Dragen
-Et ton oncle Rémus, c'est Rémus Lupin, c'est bien ça?
-Exactement, tu as tout compris.
-Et qui était le dernier, demanda Ginny
-Le traître, Peter Pettigrow.
-Connais pas, dit Ginny
-J'ai entendu dire que Harry parvenait à faire deux patronus et toi trois, comment cela est-il possible?
-À vrai dire, moi et Harry ne savons pas car nous n'avons pas travaillé sur le patronus pendant notre escapade temporelle. Je pense que c'est du au pouvoir de nos transformations animagus.
-Mais tu étais déjà animagus donc tu devais avoir déjà plusieurs patronus
-Oui mais je n'avais qu'une seule forme animagus. Maintenant j'en ai deux.
-Et qu'est-ce que c'est?
-Je ne te le dis pas, tu le sauras sûrement bientôt.
Ils ne dirent rien pendant plusieurs minutes et quand Dragen vint pour parler, il remarqua que Ginny s'était endormie. Il la pris sur son dos et regagna le dortoir des Griffondor. Il confia Ginny à des amis à elle et alla se coucher.
---------- ---------- ---------- ----------
Voila pour ceux qui voulaient en savoir plus sur Dragen. Un chapitre sur Marie est aussi à venir. Je ne sais pas quand mais je vous promet que ce sera très bientôt.
Dragen
