.EVOLUTION
Cette fic est née en écoutant Evolution de Hayumi Amazaki. Si vous l'écoutez du debout je suis certaine que vous réussirez à comprendre toute l'atmosphère !
Tout se passe après la transformation des cartes de Sakura ; Sakura et ses amis ont 15 ans et Shaoran n'a jamais avoué son amour.
-------------------------------------------
Chapitre1
La nymphe

Le vent souffla secouant les branches des arbres, qui tantôt s'entrelaçaient tantôt s'éloignaient .Le frou-frou des feuilles vertes remplissait l'air d'une sensation de fraîcheur. La nature du bois était riche et généreuse, offrait à l'égard humain ses fruits ainsi que le soulagement de l'ombre des arbres. Allongé par terre sur un coté, le jeun homme dormait sur un doux pré humide de rosée qui avait baigné ses mèches couleur chocolat. Il était bizarrement vêtu, il portait un grand manteau sombre qui grandissait sa figure sur des habits qu'on aurait dit d'une autre époque, un pull et des pantalons d'un tissu simple et antique, avec des lacets et courroie en cuir.
Gars Mmmm-mmmfit il, clignant les yeux. Il ouvrit doucement les yeux et ne réussit pas tout de suite à se rendre compte de soi même et d'où il se trouvait, ne voyant que des lumières, des étoiles ,puis les ombres et les étincelles disparurent. Il était tout vert et noir autour de lui, il sentit l'herbe humide qui lui caressait la joue.
Gars Uh ?Cherchant de se rappeler quelle heure était, s'il était matin ou soir, quelle était la dernière chose qu'il avait fait. Il se dressa avec les bras et s'assit. Les arbres hauts l'entouraient et lui faisaient ombre de leur chevelure épaisse. Ses vêtements ne l'aidaient point à comprendre, jamais il ne les avait vu. Il découvrit une largue poche sur ses pantalons et il en sortit une amulette rond avec ses ficelles rouges ainsi que des cartes jaunes avec des inscriptions chinois.
Shaoran Ah ! Vraiment bizarre. Quand y avait il mis ses objets magiques ? Mais où, où était il ? Quand y était il arrivé ?
Il se leva désorienté comme un homme qui sort d'un rêve long et bouleversant. Tout son corps était fatigué comme s'il avait dormi à la belle étoile pour des jours. Le soleil n'était pas très haut, et les chevelures des arbres empêchaient de le voir. Où aller ? Pas de points de repère, rien, seulement le bois autour de lui. Il se mis à marcher, j'arriverai quelque part se dit il. Et pendait qu'il s'ouvrait le chemin déplacent les grimpeurs qui couraient d'une plante à l'autre, il cherchait dans sa tête ; qu'avait il fait ? Rien, sa mémoire semblait couverte d'un voile noir.
Shaoran Ah !Il s'arrêta. La porte sombrele noir..Le cercle il se porta une main à la bouche ...Sakura ! Et maintenant ses souvenirs revenaient à lui.
Shaoran frissonna L'abîme noir !!!Non !!!!!!!!!!
Il se mit à courir pour tout le bois comme un forcené et il criait : SAKURAAAAAAAA !!!!!!!!Il sortit son amulette et trancha tout les plantes qu'il se trouvait devant, et courait à perdre haleine. Il ne semblait pas sentir la douleur quand les épines lui griffaient le visage, les bras. Ses beaux yeux de loup scrutaient le bois à la recherche de quelqu'un.
Shaoran sentit des larmes jaillir ; pourquoi elle n'était pas avec lui ? Elle avait été la première à tomber dans l'abime, il lui avait saisit la main ? Non elle lui avait échappé, elle avait crié son nom. Et dans le dernier tentatif de la rejoindre il y était tombé lui aussi, englouti dans le noir.
Shaoran pleurait et pleurait, avait déjà perdu l'espoir SAKURAAAAAAAA !!!!!
Perdue, je l'ai perdue à jamais! Pensa-t- il. Je n'ai pas été capable de la protéger, je suis nul ! Il trébucha et tomba bruyamment par terre ; il faisait 3 jours qu'il ne mangeait ni buvait, les forces l'avaient quitté dès qu'il s'était mis à courir. Ses pantalons s'étaient tous tachés aux genoux de terre, et le sang jaillissait le long de ses bras. La douleur grandissait au fond de son âme, lui enlevait la parole. Et puis tout à coup, un son cristallin qui venait de loin.
Shaoran se leva de nouveau, s'appuyant sur ses genoux, et fit quelques pas en avant. D'où venait cette musique ? C'était quoi ? Il mis de nouveau l'amulette dans sa poche et pénétra doucement dans le coin le plus caché du bois, le coin des fées et des nymphes interdit aux yeux des mortels. Shaoran s'approchait pas à pas, ayant l'impression qu'il allait entrer dans un lieu sacré. Le son devint d'argent, ça devait être une source limpide et lui il avait très soif. Puis s'arrêta tout à coup, car ce n'était pas seulement le son des l'eau qu'il entendait, il y avait encore quelque chose. C'était une voix délicate comme les gouttes d'eau froide qui tombaient sur la surface de l'eau, cette voix délicieuse se mêlait à la nature, elle en faisait partie.
Shaoran en resta enchanté, et continua à avancer un peu intimidé .La voix était devenue plus claire et lumineuse, le jeun homme éloigna des mains les derniers grimpeurs qui protégeaient la plus belle des nymphes. Il ouvra grands les yeux, ne réussissant pas à croire à ce qu'il voyait : une jeune créature pareille à une déesse assise au bord d'une source qui jaillissait de la roche. Elle était belle comme la fleur sauvage qu'on ne peut pas recueillir sans lui faire tomber les pétales rose. Ses cheveux châtains étaient courts et lumineux, et exhalaient un parfum agréable. Sa figure rose et délicate était soutenue par un cou fin et doux .Ses cils touffus laissaient entrevoir ses yeux verts profonds comme l'eau de la source. Elle était à genoux devant le miroir d'eau fraîche, et chantait de sa voix limpide, pliant la tête doucement d'un coté puis de l'autre, totalement plonger dans son chant.
Fille La.
[n.d.A. :Evolution]
Elle semblait jouer avec son amphore à remplir et vider le vase d'eau, comme quelqu'un qui a le temps de s'amuser avant de continuer son travail.
Shaoran restait debout sans dire un mot.La jeune fille avait des rubans roses qui s'entrelaçaient à ses courtes nattes et retombaient sur ses épaules presque nues, car son vêtement n'était qu'un subtil voile blanc assez transparent qui rappelait beaucoup les anciens Grecs et qui laissait découverts un peu la poitrine, les bras et les jambes. Aux pieds elle portaient des souliers subtils avec des rubans qui se croisaient plusieurs fois et qui lui entouraient les jambes jusqu'au genou.
Shaoran (bouleversé) Sa..Saku
Sakura su tut, leva la tête et vit le jeun homme qui l'espionnait demi caché des plantes .Sakura perdit aussitôt le sourire et resta en silence, pietrifiée pour cette rencontre imprévue. Elle pâlit, puis il fit encore quelques pas vers elle.
Shaoran Sakura !!!!!
Sakura rougit tout à coup et frissonna, ses yeux tremblaient. Seule dans le bois avec un homme qui lui s'approchait...elle eut une peur bleue.
Elle serra les dents et se leva pleine d'orgueil, puis jeta vivement l'amphore par terre et s'enfuit au quart de tour comme une daine qui cherche de s'échapper du prédateur.
Shaoran resta quelques secondes immobiles, bouleversé ; elle courait à toutes jambes pareille à une forcenée .Seulement quand elle pénétra dans le bois il se réveilla et se mit à la poursuite criant son nom.
Shaoran SAKURAAAA !!!Arrête toi !!!!!!!C'est moi, Shaoran !!!
Mais rien à faire, elle était en proie à la panique et jouait sa vie dans cette course folle. Ses pieds légers semblaient connaître le chemin, ils ne touchaient pas la terre mais l'effleuraient comme s'ils étaient capables de voler. Les arbres et les plantes ne la griffaient pas comme s'il s'agissait d'une créature du bois. Shaoran sembla retrouver toutes ses forces et courut à perdre haleine suivant tantôt le bruit des feuilles et des branches, tantôt voyait ses belles jambes nerveuses qui glissaient derrière la végétation touffue. Sakura sautait agile et rapide avec l'énergie de la jeunesse, tandis que Shaoran n'avait pas envie de céder maintenant. Et plus il hurlait, plus elle accélérait sa course et n'osait pas regarder derrière par peur de perdre temps. Enfin elle arriva où elle voulait : devant elle un escarpement de plus de 20 mètres qui arrivait à un grand miroir d'eau et continuait encoure avec le bois. Les pas derrière elle devinrent plus près, plus près, Sakura sentir l'adrénaline qui montait, le cur qui battait à 1000 à l'heure. Shaoran arriva, elle sauta : quelques instants de chute libre, puis plongea dans l'eau froide et bleu.
Shaoran Sakura !!!!!!
La fille revint à la surface, et se mit à nager avec grande fatigue, car ses vêtements capturaient l'eau et la freinaient .Et pourtant on l'aurait dite un ange qui bougeait ses ailes. Shaoran n'y pensa pas deux fois et se plongea sans s'enlever le manteau ; Sakura cria de peur. Malgré la fatigue Il continuait à s'approcher encore et encore, si que la jeune fille réussit à sortir se l'eau avec ses dernières énergies .Dès qu'elle fit quelques pas sur terre elles sentit ses jambes très fatiguées, et trébucha, pour tomber ensuite. Son vêtement tout mouillé s'était collé à son beau corps et ne laissait plus caché rien de ses rondeurs. Shaoran sortit aussitôt de l'eau et vit la belle qui cherchait desesperement de se lever de nouveau, en haletant bruyamment.
Puis quand elle sentit qu'il n'était qu'à deux pas d'elle se tourna sur le dos et le regarda toute tremblante.
Shaoran resta un instant ébahi par sa beauté, et son charme grandissait car elle était sans défense et terriblement apeurée. Il pouvait voir sans problème son beau sein nu ainsi que ses mamelons endurcis pour le froid. Il s'agenouilla avec précaution, elle recula .Donc pour la tranquilliser il essaya de lui caresser la joue, alors elle trembla davantage et éclata en sanglots.
Sakura Je vous sigh ..en p- prie..je ..jelaissez m-moi.
Shaoran écarquilla les yeux Sakura !!!C'est moi ! Shaoran !!!!
Sakura laissez moi aller..Laissez moi aller !!!Ayez pitié !!!Elle pleurait, des grosses larmes chaudes lui tombaient des yeux.
Shaoran ne savait quoi faire, ne pouvant pas la toucher sans risquer de la faire mourir de peur. Il pouvait bien entendre son petit cur qui battait fort dans sa poitrine.
Shaoran Sakura.je ne veux pas te faire du mal..
Sakura Non ..je sais ce que vous voulez de moi !!!Si vous voulez prendre mon corps, alors je préfère la mort !!
Shaoran ouvrit grand les yeux Sakura !Comment peux tu penser cela ???!!!!!!Il fit pour lui toucher la joue, elle baissa brusquement la tête.
Sakura hurla au bout des larmes Je ne veux pas !!!!!!Le gars qui était devant elle était plutôt grand et fort assez pour lui faire n'importe quoi. Dans sa tête Sakura devinait avec horreur qu'il avait envie de la posséder là au bord de l'eau. Ses sanglots devinrent convulsives, elle se cacha la poitrine des bras et se plia sur soi même.
Sakura pensait qu'il était en train de s'exciter comme une bête qui a hâte de épancher ses instincts, pour lui sauter dessus tout de suite et la violer .Si seulement elle avait pu se suicider !!!!!
Puis tout à coup il se leva préoccupé et sortit son épée, Sakura cria plus fort, il lui faisait encore plus peur.
Sakura recula sanglotant et secouant fort la tête NON!!!Non ! Non !!! Sigh !! Noooon !!!!!
Shaoran se préparait à frapper Arrête toi !!!Ne bouge plus !!!!
Sakura NON !!!!
Puis soudain elle sentit avec effroi qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose de très grand derrière elle, se tourna et hurla de nouveau.
C'était un monstre dégoûtant, une espèce de gros lion noir avec des ailes de chauve -souris qui sombrait dans la terre avec ses pattes ongulées. La bête rugit terriblement, faisant vibrer sa gorge.
Sakura était prise entre deux feux, où aller ? Elle était incapable de bouger, ferma les yeux et sentit le jeune homme crier, donc elle cria elle aussi. Mais Shaoran ne voulait pas la tuer, s'étant lancé contre le monstre. Sakura ouvrit les yeux de nouveau, ne comprenant plus rien, que faisait-il ? Ce n'était pas donc elle qu'il voulait ?
Après une seconde d'incertitude elle pensa bien de s'abriter ; elle aurait très envie de s'enfuir maintenant que ses ennemis étaient occupés mais s'arrêta regarder la lutte. Le lion avait frappé le gars avec sa patte vigoureuse et s'était levé en vol à quelques mètres de terre pour le frapper de nouveau.
Sakura Alors.peut être.
Le monstre arriva sur le corps du gars qui réussit à se déplacer un peu, mais le lion l'avait blessé au bras. Shaoran hurla de douleur, le sang ne tarda pas à jaillir.
Sakura Aaaah !!!
Shaoran la sentit crier Non se dit-il Je dois la protéger !!
Le lion tendit tous ses muscles pour la dernière attaque et lui sauta dessus, Sakura cria plus fort et se couvrit les yeux de ses mains pour ne pas regarder. Puis sentit le lion gémir terriblement et regarda de nouveau : Shaoran avait utilisé la force même du lion pour le pénétrer d'un coté à l'autre avec l'épée.Il enleva de force l'épée sanglante et donna le coup de grâce à la bête sauvage.
Shaoran fit disparaître l'épée et regarda satisfait Sakura T'es saine et sauve
Il tomba par terre à genoux épuisé de fatigue et Sakura se mit à courir de nouveau.
Shaoran souffla avec les énergies qui lui restaient Non, ne t'enfuis pas !!!!
Mais Sakura ne s'en était pas allée, elle avis rejoint l'eau pour se déchirer le bout de sa jupe, la tremper et revenir.
Elle s'agenouilla devant lui et lui soigna comme elle put la blessure.
Shaoran soulagé Sakura !!!Donc tu m'as reconnut !!!
Sakura Vous connaissez mon nom et pourtant vous ne voulait rien de moi !!!Enfin, qui étes vous ?
Shaoran Shaoran !!!Comment as-tu pu m'oublier ?
Sakura Vous n'etes pas donc..un soldat de Sagaron ?
Shaoran Sagaron ???De quoi parles tu ?
Sakura Mais d'où venez vous !!!!!!Vous ne savez rien !!Mais continua -t- elle vous devez m'expliquer comment connaissez vous mon nom.
Shaoran Je te connais depuis 4 ans, SakuraNous sommes amis !
Sakura cligna les yeux Amis ?elle frissonna Alors vous savez qui je suis !!
Shaoran Pourquoi ?Tu ne le sais pas ???
Sakura Non. J'ai perdu la mémoire depuis une semaine. Je sais seulement que je m'appelle Sakura et .elle s'arrêta.
Shaoran Et ?....
Sakura bassa la tete .Gomen-nasai.. vous m'avez sauvé la vie, je vous suis vraiment reconnaissante mais
Shaoran T'as peur de moi ?
Sakura frissonna Un peu
Shaoran Tu ne veux pas me dire tout car tu n'as pas confiance en moi, c'est ça ?
Sakura Oui. Elle l'aida à se lever,puis elle dit Je veux quand même vous remercier .Venez chez moi, c'est pas loin.
Shaoran Chez toi ??
Sakura C'est une famille d'agriculteurs qui m'a trouvée et m'a accueilli, donc j'habite chez eux.
Ils arrivèrent à la fin du bois , et la première chose qu'ils virent fut une petite cabane en bois ;de la cheminée sortait une fumée grise. Devant la maison il y avait une charrue ancienne et quelques vaches dans une enceinte de bois.
Shaoran Tu sais j'avait cru que tu n'étais qu' une nymphe
Sakura Woé ?Une nymphe ?elle le regarda , puis rougit. Ehm !!
(à suivre)

Pour m'écrire :contena.begvirgilio.it