......Chapitre 4

[j'ai ecrit ce chapitre en ecoutant Nausicaa Requiem , merveilleuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cette chanson crée vraiment le sous fond que j'avais souhaité]
Le foret

Trois jours de chemin, ni plus ni moins pour arriver à Sagarrat, marchant à travers la foret .Sakura ne connaissait point le chemin à prendre, sachant seulement que pour arriver au premier village il fallait entrer dans la foret, suivre la " rue " tracée par les chevaux et les chariots, enfin ils seraient arrivé et auraient du continuer pour Saruja, la capitale. Un sac de toile sur le dos avec de la nourriture et quelques sous, pas plus, des manteaux très grands pour se couvrir du froid, deux couvertes et envie de marcher dans les pieds (ça ne devait pas manquer).Le chemin côtoyait parfois un ruisseau, donc pas de problèmes pour boire .Ils partirent sans trop penser à ce qu'il serait arrivé, sachant seulement qu'on ne pouvait pas attendre de venir capturé.
Sakura ferma la porte, Shaoran était devant elle.
Shaoran Je ne connais pas le chemin, il faudra se préparer à des mauvaises surprises.
Sakura Par exemple ?
Shaoran Trouver des bêtes sauvages, des inconnus, et.dormir à la belle étoile.il faudra nous arrêter quand il fera noir
Sakura ouais
Ils se mirent en voyage tout de suite, suivant la rue qui entrait dans le foret.
Shaoran S'il arrive quelqu'un nous devrons nous cacher, on ne sait jamais.
Sakura D'accord, mais tu verras que nous ne trouverons personne.
Le soleil était assez haut et clair, mais pendant qu'ils marchaient ils ne le voyaient que derrière les branches des arbres, tantôt se cachait, tantôt revenait. Le foret n'était pas silencieux, pleine de chants d'oiseaux qui semblaient jouer une mélodie entre eux. Avant un premier soufflait des ah ah ah réguliers, puis un autre lui répondait d'un rythme différant, avec un ton plus gai, et le jeu continuait. Avançant d'un pas lent mais sur, Sakura et Shaoran se regardaient autour ; le sous bois était assez peuplé. On entendait des frou-frou soudain quand on s'approchait d'un buisson, sûrement des reptiles qui se cachaient entre les feuilles .Les deux jeunes marchaient l'un a coté de l'autre sans rien dire, et le temps passa vite .Impossible de dire où ils se trouvaient, il n'y avait pas des hauteurs où on pouvait monter .Ils firent des pauses pour manger quelque chose et surtout boire.
Sakura s'arrêta, les pieds commençaient à lui faire mal, elle souffla.
Sakura Oufff que je suis fatiguée !!!S'il te plait, arrêtons nous !
Shaoran Okay.
Ils ne s'assirent pas terre, à l'ombre d'un arbre .Shaoran tenait le dos contre celui-ci, par contre Sakura se jeta sur l'herbe, ouvrant les bras à croix.
Sakura Ouff je suis morte !elle souffla et ferma les yeux, pour écouter la voix du vent parmi les branches .Cette voix semblait monotone, mais parfois changeait tout à coup, réveillant la fille qui allait s'endormir,sentant les paupières très lourdes, les jambes collé au sol. Elle abandonna toutes ses défenses, plus que tranquille.
Le gars ne voulait pas se reposer, mais surtout adorait la regarder, c'était trop doux la voir presque endormie, elle qui avait complète confiance en lui, ne faisant rien pour se protéger .Bah oui, elle était là sur le pré, un très beau spectacle ! Un ange blanc, des cheveux couleur miel à caresser, des lèvres roses à embrasserShaoran sentait sa bouche attiré sur celle de Sakura, comme hypnotisé par la fille, il se pencha très doucement sur elle, appuyant les mains sur le pré .Il s'arrêta devant elle, se sentant fondre comme la neige au soleil. Son pauvre cur ne voulait plus se calmer et lui mentait disant qu'un baiser doux ne lui aurait pas fait mal, car il était gentil, il ne lui aurait que caressé les lèvres de ses lèvres, rien autre que ça .Une langueur indéfinissable lui serrait le cur et lui faisait mal, car Sakura était trop belle pour lui résister, son visage déjà trop proche du sien .Il se demanda ce qu'il le poussait à faire cela, comme si des fils invisibles le conduisaient au bon endroit. Il attendit devant elle, mais la peur d'être repoussé le toucha soudain. Shaoran souffla et se releva.
Sakura Nani ? (Qu'est ce qu'il y a ?)
Shaoran Hemmmm rien du tout.dit il faisant une grimace.
Sakura lui sourit les yeux luisantes J'ai soif.
Shaoran Je viens moi aussi.
Ils descendirent vers le ruisseau s'agrippant aux branches des buissons, puis laissant les pieds arriver à la plaine. Sakura s'approcha de l'au faisant attention à ne pas trébucher sur les grosses pierres lisses qui étaient devant soi, mettant les pieds entre une pierre et l'autre. Elle arriva là où l'eau était plus profonde, s'agenouilla et joignit les mains pour en faire un verre .Mais comme elle cherchait de boire de ses propres mains l'eau lui tombait par terre, la mouillant sur le bras et le cou.
Alors Shaoran s'agenouilla près d'elle, le manteau rendait plus grande sa silhouette. Tu ne peux pas faire tout.
Il joignit les mains pour les remplir d'eau et les lui offrit pour boire .Sakura sourit et pencha le visage pour boire de ses mains (si douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!), en rigolant, c'était si drôle ! Il rit lui aussi, sentant qu'elle aspirait l'eau faisant des bruits. Mais ce qui était beau, c'étaient ses mains grandes et bonnescomme celles de son père. Puis elle fit la même chose avec lui, et quand elle le vit plier la tête vers ses mains et le sentit boire rougit furieusement, ayant l'impression de voir un gros bébé. Il lui prit les mains par-dessous, comme pour arrêter l'eau qui pouvait couler de ses doigts fins,et elle rougit davantage.
SakuraBon sang s'il est beau ! pensa-t-elle, ayant du mal à contrôler ses " coup de chaud ".
Puis ils continuèrent à marcher, s'arrêtant peu, seulement quand Sakura le demandait. Enfin le soir arriva enveloppant de son manteau noir toute la foret.
Shaoran Arrêtons nous, inutile de continuer avec le noir.
Sakura Mais il n'y a rien pour s'abriter dans ce foret d'enfer !
Shaoran Ouais..Il sortit du sac les couvertes qu'il étendit par terre, et invita Sakura d'un geste de la main.
Elle se coucha sur la couverte et se couvrit, mais soudain se releva, voyant que Shaoran s'était couvert mais restait assis regarder dans le noirComment ça, tu ne dors pas ? Tu n'as pas dormi hier aussi !
Shaoran Je reste éveillé, on ne sait pas ce qu'il pourrait arriver.
Sakura protesta vivement.Mais c'est une folie ! Ce n'est pas juste ! Tu vas mourir de fatigue !
Shaoran C'est nécessaire. Je je dois te proteger.il rougit.
Sakura (Blush) ah.begaya-t-elleBah alors on fera à moitié, d'accord ? Tu vas me réveiller dans une heure et je continuerai moi à monter la garde.
[BLUSH=rougir]
Shaoran sourit D'accord.
Sakura (sérieuse) C'est entendu, hein ?
Shaoran Oui.
Elle se coucha de nouveau, le sourire aux lèvres.
Ce fut une nuit longue pour elle, des rêves étranges parcoururent sa pensée, lui faisant oublier tout. Des frissons montèrent sur le dos, elle s'agita, se tournant d'un coté à l'autre, comme si elle ne réussissait à trouver la bonne position pour s'endormir. Alors Shaoran lui souleva la tête doucement faisant attention à ne pas la réveiller et l'appuya sur ses jambes.Quand elle ouvrit les yeux elle sentit la lumière du soleil lui caresser la joue, et un visage encore plus beau du soleil la regarder avec amour.
Elle s'étira paresseusement pour se dresser et s'apercevoir avec stupeur que c'était matin.
Elle se préoccupa tout à coupOh non !!Mais je t'avais dit de m'appeler ! Tu ne m'as pas réveillée !fit elle, protestant comme un enfant.
Shaoran lui fit un sourire merveilleux et une caresse Tu dormais si bien, je n'ai pas voulu te déranger.
Sakura se sentit craquer Oooooohhh..
Et il la regarda longtemps dans les yeux avec fermeté.Il avait l'air d'avoir passé la nuit en contemplation de Sakura.
Sakura avait le regard tremblant ; elle le détourna de lui pour pudeur, en bégayent Eh c'est pas juste, voilà, c'est pas juste.
Shaoran sourit Pas grave, la prochaine fois ce sera toi à monter la garde mentit-il.
Sakura MMM-mmm pliant en avant le tête, pas trop convaincue qu'il disait la vérité.
Ils firent un petit déjeuner rapide avant de partir, Sakura sentait que ses jambes étaient plus faibles que le soir avant.
Shaoran Tu devras y faire l'habitude, nous avons encore 2 jours de voyage.
Sakura Malheureusement.
Et ils continuèrent le chemin ; mais cette fois Sakura avait envie de parler.
Sakura Shaoran-kun, il y a plein de choses que tu ne m'as pas dit.
Shaoran C'est vrai.
Sakura Par exemple je pensais que je suis dans ce monde depuis une semaine, et toi depuis trois jours, si je ne me trompe pas..
Shaoran Ouila porte que nous avons traversé est sûrement une porte espace-tempsnous nous sommes trouvé donc en lieux differents en moments differents.Ca c'est parce que tu as été la première à tomber.
SakuraAh maintenant ça s'expliquemais les vêtements que nous avions ? D'où viennent ils ?
Shaoran Je ne sais pas, peut être c'est une magie liée aux dimensions parallèles..Ou peut être c'est quelqu'un qui nous les a donné.
Sakura Quelqu'un ? Et qui, Sagaron ? Notre ennemi ?
Shaoran ...peut être.
Sakura Mais s'il est un ennemi !
Shaoran Peut etre il voulait nous accueillir dans l'espoir de notre collaborationJe ne sais pas.
Sakura Mais alors pourquoi ne sommes nous pas ses prisonniers ?
Shaoran J'ai une demi idée.Je crois que le véritable but de Sagaron n'étais que toi.Car tu as été attirée vers le cercle toi seulement, c'est moi qui j'y suis tombé après car j'ai essayé de te retenir.Alors je croisque mon entrée ait provoqué un changement dans ses projets. Peut être il avait prévu seulement ton arrivé, un seul corps et pas deux, alors ça a dérangé son enchantement .Et nous nous sommes perdu dans le bois.
Sakura Heureusement !
Shaoran ça a été une chance de te trouver.j'aurais pu te chercher toute la vie sans te revoir.
Sakura Hein ? Veux tu plaisanter ? Tu n'aurais jamais du !!Plutôt tu aurais du penser à toi-même !!Pourquoi me chercher ? Si j'étais morte, tout aurait été inutile !
Shaoran cria, très sérieux Ça jamais !!!!!!
Le cur de Sakura battit fort Ah ?!
Shaoran rougit et eut une honte terrible,il baissa la tete.Ehmmm jel'aurais jamais accepté.il grogna.
Shaoran (rouge )Bah..bah..continuons à marcher, c'est tard.
Sakura Ha.hai
L'après midi arriva très tot, ils s'arretèrent de nouveau pour se reposer, et encore une fois à l'ombre d'un arbre.Désormais le soleil allait disparaître entre les branches, le ciel avait prit une teinte violet.
Sakura Uff !!!Je commence à..ehmmm mon derrière commence à en avoir marre des pierres.Et mon dos aussifit elle en s'etirant.
Shaoran(rouge pivoin) Bah..ehmmmm moi aussi je suis fatigué etpeut etre si tu t'appuyes à moiil fit une grimace ça fera moins mal.
Sakura Ahhein ?....merci !!!elle se blottit contre lui, frottant la joue sur son torse.Elle se sentait vraiment à l'abri de tout peril , sentait Shaoran la proteger, lui qui avait le cur qui allait exploser dans la poitrine ; il se mordit les levres et soffla du nez.
Sakura Tu saisfit elle.
Shaoran (tout rouge ) Oui ?...
Sakura J'ai revé cette nuit.On dit qu'il faut raconter les reves tout de suite pour ne pas les oublier.
ShaoranIl est passé un peu de temps..Veux tu le raconter ? Peut être c'est important. Parfois tu faisais des rêves prémonitoires.
Sakura Vraiment ? Ah d'accord.Meme s'ils commencent à disparaître
Elle ferma les yeux et abandonna la tête contre Shaoran qui écoutait.C'est un rêve très bizarre, peut être ça ne veut rien dire. Nous étions dans le bois, mais je ne saurais pas dire où, la seule chose que je sais c'est que c'était un lieu plutôt désert, il n'y avait personne. Tu sais elle se regarda les piedsje portais des chaussures rouges..Des ballerines très légères et luisantes .C'étaient mes chaussures, comme elles étaient belles ! Tellement belles que j'ai commencé à tournoyer et à faire des pirouettes sur moi-même, j'ai fait un bond et j'ai vu qu'elles me donnaient un élan incroyable.ah mais ce rêve est stupide.
Shaoran Mais non continue.
Sakura Okayben alors tu étais là et tu me regardais tournoyer, mais je me suis arrêté tout à coup et j'ai rigolécar tu portait des chaussures bizarres, des brodequins en cuir enormes.Et je t'ai fait remarquer que je portais par contre des escarpins petits et jolis, il me semblait d'avoir des pieds tellement petits et légers !...
Shaoran écarquilla les yeux et ouvrit la bouche d'une façon un peu ridicule, comme si elle lui avait dit quelque chose d'incroyable.Son visage devint rouge comme le feu. La tête lui tourna, il sentit qu'elle était lourde et toute chaude, il n'y comprenait plus rien.Mais Sakura continuait naïvement son récit, sans s'interrompre ; ça lui fit un étrange effet, se sentant comme bloqué sur place.
Sakura Et j'ai commencé à tournoyer autour de toi en rond, j'étais satisfaite de moi et tu me suivais du regard.
Le pauvre gars bouillit et craignit qu'elle puisse le remarquer.
Sakura Maisfit elle tristement...puis..
Shaoran ....p-puis ?..
Sakura ...tutu m'as regardé d'une façon drôle, et je me suis arrêtée et..tu as sorti ton épée..
Shaoran (BLUSHHHHHHHHHH)Aaaaaaaaaaaaaahil était tout mouillé de sueur, le cur qui frappait la poitrine violemment ; il n'avait plus le courage de toucher Sakura.
Sakura semblait vraiment triste J'ai crié..
Shaoran (Encore plus rouge !!!!!!)Ah !.ah b-bon..il déglutit uh uh !!!!!!
Sakura lui prit le bras comme pour s'assurer qu'il était bon, pas méchant comme dans son rêve...j'ai eu une peur bleuetu me faisait peur et me regardais avec un sourire malicieux
Shaoran (oh mamaaaaaaaaaan !!!)pensa-t-il.
Sakura Et..alors..tu as empoigné l'épée et tu m'as frappé avec une telle violence !!!!...Et encore et encore, sans repos, tu m'as pénétré le ventrej'ai poussé un tel cri !!!
Ce fut le coup de grâce, Shaoran explosa et renversa brusquement la tête en arrière sur le tronc d'arbre (très dur, aïe !) se faisant mal .Il resta comme ça, immobile, la tête dans le ciel.
Sakura (naïve) Woé ??Shaoran -Kun tu vas bien ??Elle se leva pour le regarder.
Shaoran (pivoine) Pffffffffffffffff ouij-je vais bienBLUSSSSSSHHHH.
Sakura Tu pense que ce rêve soitprémonitoire ?..Ça pourrait arriver ??...
Shaoran (pauvre de lui !!!!!!!!!!)MOI !...JE.MAIS !!!!!!!!
Sakura (le regardant préoccupée) Non mais ça va Shaoran -kun ?....
Shaoran se leva d'un bond, pivoine et cria, serrant les poingsOUI !!!JE VAIS BIEN !!!!......
Il se mit le sac sur le dos d'une façon mécanique ALLONS !!!!LE CHEMIN EST LONG !!!...
Et il marcha comme un pantin.uh uh uh !!!!!!
Sakura le suivit fort préoccupéequ'est ce qu'il se passe ? Il avait perdu la tête.
[Bien bien bien !!!!Faisons le point de la situation car je crois que vous n'avez rien compris .Eh bien Shaoran connais le sens des rêves, tandis que Sakura non.Donc si vous étés un peu sensibles ne lisez pas ce paragraphe Eh bien Sakura a cru que c'était un cauchemar, mais elle se trompait car elle est naïve, et le rêve même est une façon de se cacher quelque chose qu'elle n'ose pas imaginer pour pudeur, c'est-à-dire des désirs cachées (quand j'aurais terminé allez re-lire le rêveO et vous comprendrez tout, tout !!! ) Ses chaussures petites et rouges, ses belles chaussures sont un symbole sexuel très précis, vous savez ? Le pied petit de la femme tandis que les chaussures de Shaoran sont grandes, car le pied de l'homme est plus puissant, donc c'est la force de l'homme contre la faiblesse et le charme de la femmeCommencez vous à comprendre ? Elle dansait autour de lui, ça c'est un symbole très commun pour indiquer le rapport sexuel Puis l'épée de Shaoran d'accord c'est vrai que Shaoran a une épée mais là ça symbolise rien d'autre que le membre masculin (eh oui) car il est long et puissant et fait malplus ou moinsDonc Sakura a crié, mais pas de peur (elle ne pouvait pas le savoir),elle a hurlé de plaisir..Donc Shaoran a prit l'épée et lui a pénétré le ventre plusieurs fois.ça suffit vous avez déjà compris ..]
Sakura se mit presque à courir Shaoran -kuuuuuuun !!Attend moi, tu vas trop vite !
Shaoran (encore choqué) He.heeee bah alors dépêche toi !!
Sakura Enfin ! Pourquoi cours tu ?
Shaoran sentit les tempes lui éclater, il fallait s'éloigner de la tentation qui d'ailleurs l'avait chatouillé.
Shaoran (Je ne sais pas comment j'ai fait à ne pas lui sauter dessus tout de suite.pensa t-il...Sakura elle desire que je.que je fasse )BLUUUUSHHHHHH
Il s'arreta soufflant fort et longuement.
Sakura s'arreta à quelques pas de lui Tu es si drole depuis quelques secondes !!!Qu'est ce qu'il y a ?Puis je t'aider ?
Shaoran Ah et il la toisa du regard de la tete aux pieds, du bas vers l'haut,.belle,belle,belle !!!Il se sentit prendre d'un desir soudain et puissant qui lui martelait la tete à faire mal, sentit le battement du cur s'accelerer , et une atroce envie d'elle qui lui serrait la gorge . Son regard devint fevrieux, tout son corps l'appellait, la voulait là et maintenant.
Shaoran Sacré nom de nom !!!!!Que le Diable m'emporte !!!!!!
Sakura ouvrit des grands yeux naives et doux Shaoran-kun.
Shaoran (Oh Seigneur bon Dieu !!Je lui ai promis de la proteger !!!!!)Il appuya les coudes au premier arbre qu'il trouva et frappa du bras le tronc jusqu'à se faire mal ;il grogna entre les dents.
Silence.
Sakura ne savait vraiment plus quoi penser, elle lui mit une main sur l'epaule,alors il s'ecarta d'elle brusquement.
Shaoran Ecoute !!Tu ne dois plus t'approcher de moi d'accord ?
Sakura COMME ????!!!!!
Shaoran fronça les sourcils Promets le moi !!!!
Sakura (douce comme le miel)Mais..mais je ne comprends pas..c'est à cause de mon reve ?
ShaoranEhil se tourna de l'autre cotéJe ne veut pas te faire du mal.Cherche de comprendre.
Sakura (la gorge nouée)Non j'y crois pas !!Tu ne pourrais jamais me faire du mal !Je te connais !
Shaoran Hein ?
La fille lui caressa la joue, les larmes aux yeux Je te connais !Il me suffit de te regarder dans les yeux pour comprendre que tu es bon et gentil.
Shaoran frissonna et ferma les yeux, pour lui caresser la main sur la joue.Et encore une fois, il
sentit sa force de volonté chanceler.Une voix mechante lui soufflait dans l'oreille que c'était vrai, Sakura avait raison, il était gentil, il l'aurait gentiment embrassée, il lui aurait fait l'amour gentiment...sans lui faire maloh oui .
Shaoran CONNERIES !!!!!!!!Il se mit les mains sur la tete voulant presque s'arracher les cheveux, il tomba par terre agenouillé et gemit.
ShaoranLaisse moi en paix !!!!!Pars !!!!
Sakura tremblaHein ?Non je..
Shaoran hurla PARS !!!!!!!JE NE VEUX PLUS TE VOIR !!!!!!!!
La fille pâlit, ses prunelles devinrent deux points noirs dans des yeux verts qui ne tardèrent pas à devenir lacrimeux. Des sanglots naquirent au fond de sa gorge pour monter ensuite et devenir convulsifs ; elle n'eut pas honte de montrer ses larmes. Sakura cligna les yeux et des larmes plus grosses et chaudes coulèrent lourdement de ses joues .Shaoran la sentit pleurer et s'enfuir brusquement, redoublant les larmes à chaque pas. Et elle courut sans savoir où , courut en chancelant, en se griffant les bras , en criant fort sa peine.Elle traversa un ruisseau , trebucha sur une pierre, reprit sa course folle, s'eloignat encore plus, perdant tout de suite la memoire des lieux où elle venait de passer,ne voulant que se perdre dans le foret.
Sakura (Il ne me veut pas, il veut que je m'en aille !...Non ce n'est pas possible !!!Shaoran ne me veut pas !!!...)Et elle trebucha sur un buisson , tomba par terre s'ecorchant les genoux et se sali les mains, mais ne chercha plus de se relever,mouillant la terre de ses larmes, trouvant un plaisir sadique à souffrir et à se faire du mal.
Shaoran , encore hors de soi, leva la tete , se tourna vers l'endroit où Sakura s'était enfuite.Il s'était un peu calmé et maintenant voulait la retrouver.
Shaoran Sakura ?....
Mais personne ne repondit , et il remarqua avec effroi qu'il ne réussissait plus à entendre ses sanglots.
Shaoran tressaillitSakura ????
Il commença à marcher se regardant autour , pour accelerer ses pas encore plus,la panique qui grandissait.
Shaoran SAKURA !!!!!
Il se mit à courire, haletant, une grimace sur le visage.
Shaoran SAKURAAAAAAAAAAA !!!
Il courait regardant nerveusement à gauche à droite, ayant l'impression que le foret n'était que silence, silence de mort
Shaoran cria à pleins poumons, de toutes ses forces SAKURAAAAAA !!!!!REPONDS MOI !!!!!!
Personne, personne, !!!Et sa gorge se serra lui enlevant le souffle. Et si elle était là, ou là ? Où aller ? Et si je l'avais déjà franchie ? Si elle s'était cachée là ?
Il continuait à tourner la tête d'un coté et de l'autre, continuant à avancer, se perdant lui aussi.
Shaoran Queue, c'est de ma faute !!!!!Perdue, je l'ai perdue !!!!
Il allait perdre l'espoir, elle pouvait être n'importe où, et ce foret de merde n'aidait point à la retrouver. Les ombres du soir avaient recouvert le foret d'un manteau sombre et froid.
Puis tout à coup des gémissements, des sanglots juste devant lui.
Shaoran Sakura !!!! Il vit les buissons l'herbe où elle avait marché, la vit couchée par terre sur le ventre qui gémissait et se tordait .Sakura le sentit arriver, se tourna mais ne réussit pas à retenir les larmes copieuses. Shaoran s'agenouilla en frissonnant, il vit son chagrin, ses genoux ensanglantés, alors il lui prit la main et lui embrassa longuement la paume avec transport et amour. Sakura arrêta petit à petit de pleurer, fort surprise. Elle sentait ses lèvres douces lui chatouiller la main et puis monter sur le bras. Ensuite il la regarda dans les yeux, leva l'autre main et lui caressa les lèvres mi-ouvertes du bout des doigts, pour y déposer ensuite un baiser. Il décolla les lèvres et la regarda Pardonne -moi, je t'en prie !....je t'aime, je t'aime à en perde la tête.
Sakura resta ébahie , complètement perduepuis se laissa embrasser de nouveau, cette fois avec une passion nouvelle ;il goûta ses larmes salés sur tout le visage, voulant lui caresser toute la figure de la bouche .Elle sentit alors avec délice que sa langue cherchait la sienne dans sa bouche et ne tarda pas à la rejoindre, l'incita à continuer en lui caressent les cheveux .Et les baisers devinrent fougueux, il lui enlevait presque le souffle tellement il avait attendu ce moment .Mais il ne voulait pas s'arrêter, il n'était pas satisfait, c'était comme si la faim d'elle grandissait à chaque baiser, et maintenant il désirait passer les lèvres sur la peau de la fille, sur toute la peau. Il lui commença à enlever la robe subtile qui glissait silencieusement de sa poitrine; elle ne s'opposa pas. Et il vit la plus belle créature dont la peau blanche était de soie sous la lumière de la Lune .Elle l'aida à se déshabiller au point qu'il n'y avait plus que les buissons à leur cacher les nudités dans la nuit. Et il lui caressa les seins avec envie et tendresse, lui mordillant la peau du cou, tandis qu'elle renversait la tête en arrière. Sakura adorait ses mains grandes et chaudes qui avaient envie de la connaître s'aventurant sur ses reliefs, explorant les points sensibles. Les fleurs de la nuit virent la peau de la fille frémir au vent et aux baisers, et ils entendirent Sakura gémir et crier de plus en plus fort dans noir, presque pleurant. Les deux amants étaient là couchés sur l'herbe humide, goûtant jusqu'au bout le plaisir intense de la chair sur la chair, se tordant sous la force de l'amour, pressant l'amant contre soi, gémissant toujours.
Et après avoir épanché tous leurs désirs ils s'endormirent l'un dans les bras de l'autre, se réchauffant seulement avec leurs corps et le grand manteau que Shaoran utilisa pour couvrir sa belle.
Enfin la lumière du matin arriva, effaçant les ombres de la nuit. Le gars ouvrit les yeux doucement, les clignant plusieurs fois avant de se rappeler où il se trouvait. Et sentit avec effroi un corps chaud collé contre soi, sentait sa peau douce, sa tête et ses bras abandonné sur la poitrine, tandis que lui il l'enlaçait encore .Shaoran vit Sakura toute nue endormie dans ses bras, et se rappela, oui se rappela de la nuit folle qu'ils venaient de passer. Il eut chaud, ne sachant pas ce qu'il lui avait pris, craignait les conséquences terribles. Cependant il lui sembla encore de sentir la fille qui l'appelait pendant qu'il faisaient l'amour, et lui il s'excitait davantage la sentant jouir à chaque pénétration. Il devint rouge tomate tout de suiteil aimait trop quand elle gémissait
Shaoran Oh bon Dieu, je le savais !!Quelle connerie que j'ai faite !!!!!
Sakura Mmmm-mmmm..remuant les paupières et la tête.
Shaoran Oh- oh-oh et maintenant ???Que vais-je lui raconter ?
La fille ouvrit les yeux et la première chose qu'elle rencontra fut le beau visage de son amant. Deux secondes après se rendit compte que sa peau touchait la sienne sur tout le corps, et en un instant se rappela ce qu'ils avaient fait pendant la nuit, se rappela d'avoir criéle sang arriva lui colorer les joues d'un rouge tomate.
Ils étaient tous les deux pivoines, fort embarrassés, sous le manteau de Shaoran.
Ce fut le gars à bégayer quelque chose le premier.Heu.je suis navré.
Sakura HemmmJ-je non c'est aussi de ma faute.
Shaoran Non c'est moi qui a commencé !....
Sakura Mais je n'ai rien fait pour t'arrêter.au contraire.
Elle l'embrassa.
Shaoran Alors t'es pas en colère avec moi ?
Sakura ne lui répondit pas, mais le regarda dans les yeux pendant qu'elle lui caressait le pied de ses doigts, elle sourit.
Shaoran Hein ?.. C'est quoi ça ?..
Sakura l'embrassa de nouveau et cette fois il répondit au baiser, tout en lui glissant les mains sur le dos .Ensuite il décolla ses lèvres et la regarda coquinement.
Sakura ?
Il lui prit une mèche de cheveux pour lui caresser le pavillon de l'oreille, Sakura rigola et baissa brusquement la tête.
Sakura Arrête, tu me fais des chatouilles !!!Ah Ah ah !!
Shaoran s'amusait plus qu'elleAh oui ? Es tu chatouilleuse ?Et elle continuait à tourner la tête tandis que Shaoran n'avait pas envie de la laisser aller.Après l'avoir faite rigoler longtemps il descendit en peu plus en bas pour lui embrasser le sein.
Et (Rouge) Ohque fais tu ?
Shaoran (perdu) Rien
Sakura ce serait bien l'heure de se lever, non ?
Shaoran souffla Oui
Finalement ils s'habillèrent de nouveau et partirent à la recherche du sac qu'ils avaient oublié. En effet il fallait de la nourriture pour affronter le dernier jour de voyage dans le foret. Après une dizaine de minutes ils le retrouvèrent ainsi que le chemin et continuèrent à marcher main dans la main.
Sakura C'est drôle mais je ne t'ai pas encore dit une chose.
Shaoran Uh ? Quoi ?
Sakura (avec des grands beaux yeux)Je t'aime.
Shaoran sourit Moi aussi.
(À suivre)
[Kikouuuuuuuuuuu à tous ! J'espère enfin d'avoir écrit quelque chose de bien (les autres chapitres ne me plaisaient point sauf le premier, comme j'ai dit--, et je vous dis seulement qu'il y aura un coup de théâtre dans le prochaine chapitre où nous verrons finalement les ennemis.ok ça suffit ! Bises à tous ceux qui m'ont écrit, mercimercimerci !!!!!!!!!Je vous aime !!!Bisssssssses
Pour m'écrire
contena.begvirgilio.it]