SEXY POTTER EN LIGNE

Auteur : Elehyn

Disclaimer : Fiction basée sur les livres Harry Potter de J. K. Rowling à qui tout appartient et qui n'est pas moi.

A/N IMPORTANT : Cela fait pas mal de temps que je pense à une méthode pour faire un chapitre voire plus et cette fois-ci, pour cette fic, je l'ai concrétisé. Souvent, il m'arrive d'avoir plusieurs choix en tête pour un même chapitre et j'aime bien les choix offerts cependant, je ne peux en écrire qu'un. Parfois, j'essaye de mixer les différentes options qui me viennent en tête mais d'autres fois, ce n'est pas faisable alors cette fois-ci, j'ai décidé de le faire ainsi, pour me faire plaisir et faire un peu original. C'est pour cela que vous allez voir que j'ai écrit deux versions de ce chapitre. Ce sont deux points de vue différents mais qui aboutissent à la même fin. Le chapitre 3 sera donc commun aux deux versions du chapitre 2. Ces versions font suite au chapitre 1 donc sont indépendantes l'une de l'autre. J'espère que cela vous plaira. Gros poutouxes.

A/N 2 : On m'a demandé pourquoi Severus n'avait pas reconnu la voix de Harry au téléphone mais lorsqu'il l'entend jouir, il l'identifie et bien, c'est parce que Harry prend un timbre de voix plus bas et lent pour sa conversation 'rose' donc plus sensuel et que dans l'extase, il a eût sa voix normale… un peu plus rauque peut-être. Voilà )

A/N 3 : Via le net de son école, Clau m'a demandé de transmettre un message à tous ses lecteurs dont je le passe aujourd'hui. Elle a encore eu un problème avec son ordinateur qui est en réparation. Elle a, de nouveau, perdu ses fics donc vous prie de l'excuser car elle mettra un peu de temps pour updater.


Para, Nfertiti, Lani, Jo-hp5, Noa Black, Onarluca, Kero Vs Sac d'Os, SweetDeath our YaoiMaster, Pandoria, Henna-Himitsu, Ginypompom, Alinemcb54, Livedevil, Miya Black, Maggie, Snapeslove, Lunenoire, Crackos, Lice-Chan, Tiayel, Lily Ewans/potter, Sarah Levana, Khalan, Astronema, Kitty, Vif d'Or, Gaeriel Palpatine, Love d'Harry, Sylvanus Snape, Nahamy, Mikii, Céline.s : Merci beaucoup pour vos messages. Je suis contente que mon premier chapitre vous ait plus, d'autant plus qu'il était plus long que ce que j'écris d'habitude et que j'avais hâte d'écrire les mots 'à suivre'. Lol. J'espère que ce chap vous plaira. Cette fic comprendra 3 chapitres en tout et le dernier sera, en théorie, posté ce samedi. Gros poutouxes à tous.

Chibidaima : Your French is good, don't worry. If you continue to read this story and want to review, you can write it in English. I don't mind. In any case, I'm glad that you read it. Big kisses.

Venusa : J'ai essayé d'aller sur le lien que tu m'as passé et j'ai eu une fenêtre comme une page d'accueil qui s'est ouverte, puis, quand j'ai remis le lien, ça m'a dit que ce n'était pas valide. Ouin ! Je réessayerai et te remercie quand même. Plein de bisous.

Magnolia : Merci pour l'info. J'avais peur de complètement me tromper. J'avais déjà entendu des bricoles à la radio sur des gens qui étaient les 'voix' des téléphones roses mais sans plus. Tu me rassures. Lol. Bisous.

Lola Reeds : Oui, je pense aussi que le téléphone rose est plutôt un truc de mecs. Pour les flashs, oui, ça m'arrive souvent mais parfois, j'écris juste le sujet et je mets de côté pour plus tard. J'ai plein de projets en tête… et sur l'ordi. Lol. J'en avais déjà en arrivant pour la première fois sur fanfic et depuis, j'en ai encore plus. Sinon, j'arrive à me contrôler quand j'ai des idées en public. Lol. Comme je suis une rêveuse depuis que je suis petite (d'ailleurs, sur mes bulletins, c'était toujours « elle est sur la lune ». Lol… et bien, c'est une habitude. Bien que quand j'étais petite, mes pensées n'étaient pas d'ordre sexuel et encore moins yaoi. Lol. Bisous.

Luna Denree : Merci miss et t'inquiète, je ne lâche pas. Le prochain chap, si tout se passe bien, devrait arriver, samedi prochain. Bisous.

Orlina : Pourquoi n'as-tu pas le droit de lire ? A cause du rating ? Gros bisous.

Black-Alex : Non, il n'y aura pas beaucoup de chap. C'est une mini-fic en 3 parties. Pour Burning cock, je peux te filer le numéro de hot, gay sex line et tu tapes 2. Lol. Bisous.

Eternamm : Pour Sorciers aux enchères, je ne promets rien mais théoriquement, la suite devrait arriver en fin de semaine prochaine. Cette semaine, je dois écrire le dernier chap de cette fic et terminer Ce que veulent les hommes. Ca va être chaud mais enfin, j'essayerai. Bisous.

Lululle : Lol. Non, je n'ai pas testé le téléphone rose pour écrire cette fic. J'avais juste entendu des échos à la radio sur ce que les 'employés' de là-bas faisaient mais c'était de l'approximatif et Magnolia, une de mes charmantes lectrices, m'a dit que j'avais bon apparemment. Ze suis contente. Lol. Gros bisous à tous.

Lapieuvredudésert : Harry était relativement directif parce qu'il a senti que son interlocuteur ne l'était pas. Sinon, vi, je connais très bien le travail au téléphone. Bisous.

Anna McCoy : Et bien, je n'avais pas pensé au fait que Draco puisse avoir aussi un habituel donc non, mais c'est vrai que ça aurait pu se faire. Si tu veux penser qu'il en a un, tu peux imaginer son histoire à lui. ) Bisous.


SEXY POTTER EN LIGNE

Chapitre 2 : Sex God alias Harry Potter

Version 1

L'écouteur toujours à l'oreille, Severus restait bouche-bée à écouter les sons caractéristiques et répétés indiquant que la conversation avait été coupée.

Potter ! Son petit Potter ! Etait Sex God !

L'homme laissa glisser le combiné oublié et se passa une main tremblante dans ses longues mèches ébènes.

« Mais pourquoi donc fait-il ça ? » murmura-t-il d'un air éberlué.

Il réfléchit deux secondes et se rendit à l'évidence que ce travail était comme un autre… quoique… et que, par ces temps difficiles, il fallait être plus souple quant à sa restriction professionnelle.

« Mais c'est du téléphone rose gay ! » murmura-t-il encore en sentant son cœur battre la chamade. « Cela veut-il dire que mon petit Potter est gay ? »

Il ferma deux secondes ses paupières pour savourer cette pensée et sentit son sexe renaître à la vie.

Oh mais si Harry voulait avoir des relations verbales ou autres avec les homosexuels, il pouvait venir le voir et il lui apprendrait tout ce qu'il fallait savoir.

Il rouvrit les yeux soudain tandis qu'un éclair venait de traverser son esprit.

Il sauta de son lit à une vitesse phénoménale et commença à s'habiller en lançant les vêtements qu'il ne voulait pas aux quatre coins de la pièce. Il avait enfilé une paire de chaussettes et des chaussures lorsqu'il sortit de ses appartements, sa baguette et sa robe à la main.

Il s'empressa d'enfiler cette dernière et la boutonna tout en courant vers la tour Gryffondor.

Il savait que Harry devrait forcément passer par là s'il se trouvait hors de sa Maison, ce qu'il ne doutait pas une seule seconde.

Il n'avait pas quitté Poudlard, il en était certain également mais Severus voyait mal Potter ayant ce genre de conversation dans sa salle commune où tout le monde pouvait passer et encore moins dans son dortoir.

Bien sûr, le sort de silence projeté autour de son lit à baldaquin pouvait fonctionner mais le jeune homme y aurait-il pensé ? Severus espérait bien que non.

OOOoooOOO

Harry haletait encore, le corps tremblant de l'extase qui venait de le submerger ainsi que d'horreur.

Il venait d'avoir une conversation érotique avec son maître des potions – Mister Je-vous-méprise-tous-et-je-vous-le-montre en personne mais aussi Monsieur Plus-beau-cul-du-monde-et-je-ne-vous-le-montre-pas.

Qui aurait pensé que son professeur était un adepte du téléphone rose ?

Personne et surtout pas lui – lui qui le désirait tant depuis six longs mois de torture et d'extase 'made in masturbation' en pensant à son corps qu'il imaginait être de rêve.

Harry se releva lentement en serrant le combiné bien fort dans sa main encore frémissante et essuya de l'autre la sueur froide qui lui coulait sur le front.

Il se posta ensuite devant la fenêtre de la tour d'astronomie qui était devenue son repère lors de ses soirées 'coquines' comme il appelait son travail.

Ici, il n'était pas dérangé et, en hauteur, les communications passaient mieux.

Qu'allait-il faire à présent ? Comment pourrait-il faire face à Snape ?

Harry était sûr que, malgré sa dénégation, son maître des potions n'était pas dupe. Il savait que c'était lui – son élève détesté – qui l'avait fait douloureusement bander et excité jusqu'à l'extase.

Harry sentit son propre membre se durcir à ce souvenir et il se mordit la lèvre avant d'effleurer du bout des doigts la tête écumante de son érection à nouveau vibrante.

« Oh Severus » gémit-il avant de recommencer à se caresser avec frénésie.

Il jouit au bout de cinq autres caresses fiévreuses et retomba à terre en souriant.

Mais son sourire s'évanouit bientôt en pensant subitement que Snape saurait probablement qu'il ne pouvait pas avoir ces conversations sexuelles dans sa Maison. Peut-être allait-il essayer de le choper en flagrant délit de 'promenade' après le couvre-feu ! Et après ce qu'ils venaient de faire, l'homme se sentirait probablement humilier et voudrait se venger !

Sadique comme il connaissait Snape, celui-ci n'hésiterait en rien.

Harry avisa brusquement l'heure sur sa montre et se releva brusquement. Il sortit en trombe de la tour d'astronomie et se réajusta en courant.

OOOoooOOO

Il y était presque !

Essoufflé et atrocement excité, Severus continuait de courir jusqu'à la porte de la tour Gryffondor.

Il savait que son attitude était stupide et inutile. Il n'arriverait probablement pas à attraper Potter comme il en rêvait tant mais comme le disait l'adage, 'Qui ne tente rien n'a rien.'

OOOoooOOO

Harry grimpa les deux dernières marches dans une foulée et déboucha en courant vers le tableau de la Grosse Dame.

Il fut soulagé en voyant qu'il n'y avait personne aux alentours et ralentit son rythme. Le souffle court, il marcha vers l'entrée de sa Maison et énonça le mot de passe.

« Amor ad vitam eternam »

Le tableau s'ouvrit et Harry pénétra dans sa salle commune.

Il allait refermer la porte lorsqu'un pied, subitement placé en travers de celle-ci, l'en empêcha.

Le tableau se réouvrit pour faire place à un Severus Snape au regard diabolique.

La gorge sèche, le teint pâle et les membres tremblants, Harry se recula peu à peu tandis que son professeur s'avançait aussi lentement et souplement qu'un félin sur sa proie.

Harry était tellement hypnotisé par son enseignant qu'il ne se rendit pas compte qu'il y avait un obstacle derrière lui. Il butta contre le large canapé et s'y effondra lourdement.

Severus ricana et murmura « Nul besoin n'était de vous étendre sur le sofa Potter. J'avais déjà saisi l'invitation… »

Harry écarquilla les yeux de surprise et de peur et, lorsque son professeur le repoussa contre les coussins en l'allongeant puis en le chevauchant, il haleta.

« Alors Potter, vous ne faites plus le malin » dit l'homme en glissant un doigt lent sur sa joue rougie. « Pourtant vous étiez très doué tout à l'heure et très… talentueux avec votre langue. Montrez-moi toutes vos qualités Sex God et cette fois-ci, prouvez-moi en direct que vous êtes bien un dieu du sexe. »

A suivre…


Version 2

Sa tasse de thé lui échappa une nouvelle fois des mains et il jura abondamment. Heureusement que nul professeur ou élève n'était présent pour entendre ses écarts de langage.

« Reparo » murmura le maître des potions en s'impatientant.

Lorsqu'il perçut le léger claquement de la porte d'entrée de ses appartements indiquant que quelqu'un venait d'y entrer, il stoppa net ses allers et venues fébriles dans le séjour et sourit.

Il vit bientôt son filleul entrer dans la pièce et se précipita vers lui.

« De quoi voulais-tu me parler… ? »

Draco n'eût pas le temps de terminer sa phrase que Severus le coupait avec précipitation.

« Le numéro que tu m'as donné hier, pour le – le téléphone rose, j'ai appelé. Pourquoi m'as-tu conseillé de demander Sex God ? Tu as déjà eu à faire à lui ? »

Le blond se retint de sourire en voyant la pointe de jalousie que son parrain ne pouvait complètement dissimuler.

« Et bien » commença-t-il en choisissant bien ses mots. « Pas vraiment mais j'ai eu des échos et… »

« Des échos ? Des échos de qui ? » grogna l'homme en serrant les dents de colère jalouse.

« Tu sais Sev, Sex God est plutôt connu dans cette boîte de téléphone gay. Il est réputé pour être extrêmement chaud. Tous ceux qui ont déjà appelé cette ligne ou qui en sont des habitués le connaissent » mentit le Serpentard en se détournant brusquement vers la fenêtre pour cacher son demi-sourire et ses yeux pétillants.

Il savait que mentir à son parrain n'était pas une bonne chose, d'autant plus qu'il l'aimait véritablement comme un père ou un frère mais il savait également que s'il ne lui dévoilait pas la vérité, c'était pour son bien et un jour, il l'en remercierait. Tout ce qu'il espérait c'est que si Severus apprenait qu'il lui avait menti, il en connaîtrait aussi la raison et qu'il lui en serait reconnaissant avant de l'avoir empoisonné.

Une fois que son visage retrouva son impassibilité, il se tourna de nouveau vers son professeur et le vit reprendre les cents pas avec une rage non dissimulée.

« Tu sais depuis quand il fait ça ? » demanda-t-il en s'arrêtant une nouvelle fois brutalement.

« Ca doit bien faire euh… oui, bien un mois et demi maintenant » jubila Draco.

Severus pinça les lèvres et reprit sa marche furieuse. Il stoppa encore au bout de deux secondes et interrogea avec avidité.

« Et, il fait ça tous les soirs ? »

« Euh… je ne sais pas Severus » mentit le blond en haussant un sourcil faussement interrogateur. « Mais pourquoi me demandes-tu tout cela ? S'est-il passé quelque chose avec… ? »

« Non rien » répondit précipitamment le maître des potions. « C'est juste que je voulais savoir. Bon, tu m'excuses Draco » ajouta-t-il vivement pour mettre un terme aux interrogations de son filleul. « Mais, j'ai des copies à corriger et il ne faut pas que je sois en retard. »

« Oui, bien sûr Sev. Je comprends » sourit Draco en se dirigeant vers la sortie. « A plus tard alors et… passe une bonne journée. »

Mais il n'eût pas de réponse et franchit le seuil de la porte en souriant largement.

Severus n'entendit que vaguement les derniers mots du jeune homme et serrait les poings de rage. La jalousie le dévorait et il se promit de mettre un terme définitif au 'travail' de son Harry. Cette voix sexy et sensuelle n'appartenait qu'à lui et personne d'autre n'avait le droit de l'entendre à part lui. Personne !

OOOoooOOO

Le soir venu, lorsqu'il se glissa entre ses draps tièdes, Severus repensa à sa soirée de la veille où son étudiant avait si bien su l'emmener à la jouissance et il sentit son sexe s'en rappeler aussi très bien.

Harry travaillait-il ce soir ?

A cette pensée, il ressentit aussitôt un élan de désir mêlé d'intense jalousie. Il agrippa alors le petit téléphone et tapa le numéro qu'il connaissait par cœur.

« Allez, allez » grogna Severus avec impatience.

« … tapez 4. A Sex God, tapez 5… »

Il appuya avec férocité sur le touche 5 et une minute de jurons plus tard, il entendit la voix sensuelle qui hantait, désormais, chacune des secondes de sa vie.

« Bonsoir, je m'appelle Sex God et je suis là pour entièrement vous servir. Dites-moi… »

Négligeant le frémissement incroyable que son érection avait eût à l'écoute de son langoureux élève, il se mit à vociférer « Raccrochez-moi ce téléphone Potter et allez vous couchez immédiatement ! Vous savez que je pourrais retirer 5 000 points à Gryffondor pour… »

Tut… Tut…Tut…

Severus rugit avec fureur. Le morveux avait raccroché !

'Mais ce n'était pas ce que tu lui avais demandé de faire Sev ?' lui susurra une petite voix malvenue à l'oreille.

« Si mais pas comme ça ! » grogna-t-il de nouveau. « Pas avec moi ! »

Il tapa de nouveau le numéro pour voir si 'Sex God' n'avait pas eu la mauvaise idée de continuer son travail.

OOOoooOOO

Le cours de potions du lundi était arrivé et Harry était livide.

La veille, Snape n'avait pas arrêté de l'appeler pour lui dire d'aller se coucher et il n'avait pas réussi à bloquer l'appel. Il avait donc renoncé à travailler, abandonnant en même temps le peu d'argent qu'il arrivait à se faire. Il espérait qu'à l'avenir, tous les soirs ne seraient pas comme celui-là.

Harry se prit la tête dans les mains et gémit.

Il était terrifié et tremblait d'horreur. Comment allait-il pouvoir croiser les yeux de son professeur tout en sachant que l'homme savait ? Merlin, comment allait-il y arriver ?

OOOoooOOO

Snape le regardait fixement depuis le début du cours et Harry en était terriblement gêné. Il ne le regardait pas lui-même mais sentait la brûlure de ses prunelles sombres sur sa personne. Il pouvait même entendre que les autres élèves commençaient à se poser des questions.

« Je me demande ce qu'il peut bien lui reprocher encore… ? » murmurait un Gryffondor exaspéré.

« Je n'ai pourtant pas vu de déduction de points dans notre horloge ! » chuchota un autre.

« J'espère qu'il a fait une énorme bêtise » ricana discrètement un Serpentard.

Draco, était le seul Serpentard à ne rien dire et il semblait avoir un étrange et perpétuel sourire sur les lèvres.

A la fin des deux heures, Harry s'empressait de quitter la salle lorsqu'une voix glaciale et prompte siffla durement « Potter, restez ici, j'ai à vous parler. »

Harry sursauta et se figea. Ses entrailles venaient de fondre dans son corps et il pâlit davantage.

Ron et Hermione avaient les sourcils froncés et donnèrent une petite tape amicale sur l'épaule de leur ami en signe de soutien.

Les deux Gryffondors avaient quitté la salle depuis quelques secondes lorsque la potion de Goyle explosa.

Sursautant encore, Harry regarda aux alentours et vit que les rares personnes encore présentes dans la pièce étaient sauves. Personne n'avait été blessé mais tout le monde avait eu peur. Le jeune homme vit Snape se précipiter vers le chaudron et en inspecter le contenu et l'état.

Harry ne prit pas le temps de réfléchir davantage et partit de la classe avant que son professeur ne le remarque.

OOOoooOOO

Harry était dans la tour d'astronomie et venait de passer une soirée pénible au téléphone à tenter d'exciter et de satisfaire ses interlocuteurs tout en ne ressentant qu'ennui et nervosité.

Il ne l'avait pas appelé et le jeune homme se demandait bien pourquoi. Il ressentit alors un petit pincement au cœur mais tenta de l'étouffer.

Depuis qu'il avait su que Snape avait été l'un de ses 'clients', il ne pensait qu'à lui et tout autre homme le laissait de marbre. Au début de son travail, il avait été amusé de voir l'étendu de son pouvoir sur les autres et parfois, il en avait même été excité mais cela ne perdurait désormais plus.

Il était amoureux de son maître des potions et avait envie de se servir de sa voix qu'avec lui et pour lui uniquement.

Qu'avait-il voulu lui dire cet après-midi ? Probablement l'humilier…

Harry soupira et se releva en rangeant le combiné téléphonique dans sa poche.

Il se passa une main tremblante dans les cheveux et soupira de nouveau. Il tremblait depuis qu'il s'était enfuit de la salle de potions. Il avait alors rejoint directement sa salle commune et avait fait ses devoirs. Ensuite, il avait prétexté un manque d'appétit pour ne pas aller dîner dans la Grande Salle et avait prit sa cape d'invisibilité pour se rendre dans la tour d'astronomie où il avait passé la soirée.

Et maintenant, il retournait vers sa Maison.

Il n'avait pas vu Snape et comptait ne plus jamais le rencontrer mais il savait aussi que cela allait être difficile surtout pour le cours de potions suivant aurait lieu le jeudi prochain. Il appréhendait atrocement ce cours et commençait à échafauder mil plans pour pouvoir éviter la 'confrontation'.

« Amor ad vitam eternam » murmura-t-il soudain.

Le tableau de la Grosse Dame s'ouvrit et Harry pénétra dans sa salle commune.

Il fût soulagé de voir que la pièce était déserte mais ce n'était pas étonnant vu l'heure tardive. Il ôta alors sa cape d'invisibilité et, sans regarder, la lança sur un des canapés.

Il était bien trop énervé pour pouvoir rejoindre son lit tout de suite donc décida d'essayer de lire un peu. Cela devrait le calmer assez pour qu'il puisse dormir d'ici peu de temps… enfin, l'espérait-il.

Le jeune homme rejoint une table et emprunta un des livres de Seamus sur le Quidditch. Il se laissa alors tomber sur un des canapés et étouffa un cri en se relevant d'un bon.

Il se retourna alors, pour voir sur qui il venait de s'affaler et ne découvrit personne.

Tout à coup, Severus retira la cape d'invisibilité que son étudiant lui avait envoyé et lui sourit diaboliquement.

Harry retint son souffle en secouant légèrement la tête avec horreur et incrédulité.

« Alors comme ça Potter » commença l'homme en se relevant souplement et très dangereusement. « Vous vous êtes permis de partir de mon cours alors que je vous avais ordonné d'y rester ! »

Harry demeura silencieux et reculait lentement tandis que son enseignant avançait vers lui.

« Je crois que je vais devoir vous rappelez où est votre place ! » murmura Snape avec une lueur d'avide désir dans son regard.

Harry écarquilla les yeux de surprise et fit un autre pas en arrière qui le fit butter contre un autre canapé où il s'effondra lourdement.

Severus ricana et lui lança « Je crois que je n'aurais pas à vous le rappelez en fin de compte. Vous avez l'air de très bien savoir où est votre place en ma présence. »

L'homme se plaça au dessus de lui et le chevaucha en le repoussant fermement contre les coussins.

« Alors Potter, vous ne faites plus le malin » dit l'homme en glissant un doigt lent sur sa joue rougie. « Pourtant vous étiez très doué avant hier et très… talentueux avec votre langue. Montrez-moi toutes vos qualités Sex God et cette fois-ci, prouvez-moi en direct que vous êtes bien un dieu du sexe. »

A suivre…