SEXY POTTER EN LIGNE

Disclaimer : Fiction basée sur les livres Harry Potter de J. K. Rowling à qui tout appartient.

Warning : Rating M. Lemon.


Onarluca, Miya Black, Lapieuvredudésert, Céline.s, Ivrian, Astronema, Lil'ly, Apocalypse-Nox, Nfertiti : Merci beaucoup pour vos messages. Ce dernier chapitre est le… vi, lemon. Lol. Je suis sûr que vous ne vous y attendiez pas. MDR ! Je savais que j'étais imprévisible. Lol. J'espère que ce chap vous plaira. Gros poutouxes à vous.

Magnolia : J'espère que ce chapitre te remontra le moral. Bon, il est plus chaud que drôle et la fin est légèrement sadique mais j'espère sincèrement qu'il te plaira. Je te fais plein de gros bisous pour te rendre le sourire.

Black Alex : Et vi, ce chap est le pitit lemon. Lol. Pour le numéro de Dray, est-ce bien judicieux de le donner en public lorsqu'il y a autant de fans de lui lettrés sur fanfic. Lol. C'est pas grave, je te l'envois par mail. LOL. Gros bisous.

Egwene : Si tu n'es pas fan du couple SSHP, je ne sais pas si ce chapitre va te plaire. Dans mes fics, en général, ils sont toujours amoureux l'un de l'autre ou finissent par l'être, si ça peut te rassurer. Dans mes mini-fics, en général également, le troisième chapitre est dédié au lemon. J'espère que ça ne te rebutera pas. Gros bisous.

Orlina : Ok. J'ai aussi un grand frère 'protecteur' et des fois, on le fait marcher avec de ces trucs ! C'est trop marrant. Il n'est pas macho et il a bien conscience que ma sœur et moi sommes majeures depuis longtemps mais il n'aime pas les petits-amis. Lol. Fais attention en tout cas, ce chap est le lemon. Si ton frère rôde, ferme la fenêtre immédiatement. Lol. Gros bisous )

Alinemcb54 : Vi, c'est ce que j'ai remarqué. La plupart de mes lecteurs ont préféré la version 2. Moi aussi c'est celle que je préfère mais j'aime bien aussi la 1. Lol. J'essayerais d'écrire d'autres chaps avec plusieurs versions si je peux parfois. Gros bisous et merci pour ta review et tes encouragements.

MiMikOol : Tu es l'une des rares personnes à avoir préférée la version 1. Je suis donc contente d'avoir écrit les deux comme ça, j'ai pu en faire pour 'tous' les goûts. Et c'est vrai que la version 1 était plus directe. Lol. Gros bisous.

Vif d'Or : Tu vas me faire rougir à me dire que je suis merveilleuse. Lol. Quel est le sujet de ta fic ? C'est un slash ? Un SSHP ? Lol. Que de questions ! Mais Elehyn est avide de savoir. Lol. Gros bisous.

Noa Black : Merci. J'espère que ce dernier chapitre te plaira. Gros bisous.

Gaeriel Palpatine : Si j'updatais deux chaps par jour, je serai sur les rotules. Lol. Aujourd'hui, je le fait exceptionnellement parce que mes pauvres anglophones attendent une update depuis trois semaines, c'est tout. Sinon, non, j'écris seule et je ne trouve pas que c'est éprouvant. J'adore l'écriture. Je veux devenir écrivain un jour donc j'ai intérêt d'aimer ça. Lol. En fait, je passe plus d'une heure par jour à écrire. Comme je ne suis pas une fan de la télé, je ne la regarde presque jamais. J'ai pas mal de temps libre que je passe à écrire… bien sûr ça ne sera plus la même chose à la rentrée prochaine alors, là, j'en profite. En général, j'écris minimum 1 chap par jour mais ils ne sont pas extrêmement longs. J'ai une moyenne de 5 pages word. Voilà, tu sais tout. Lol. Gros bisous.

Lola Reeds : C'est clair que la salle commune n'est pas le lieu de discrétion idéale mais j'avais envie que le lemon se passe là-bas. Et je te rassure, personne ne les a entendu et pourtant, ils n'ont pas utilisé de sort de silence. Il était tard, les autres dormaient profondément. Quant à Severus, il n'est pas arrivé par la porte mais par la cheminée. Gros bisous.

Ginypompom : Lol. Je suis une auteur sadique qui aime les cliffhangers. Lol. Je coupe pratiquement toujours mes fins de chapitres comme ça mais pour ne pas trop torturer les lecteurs, j'essaye d'updater rapidement. J'espère que ce chapitre te plaira. Gros bisous.

Lily Ewans/Potter : Vi, ce chap est 100%, bon on va dire 99% lemon. Lol. Merci pour ta review. Gros bisous.

Lululle : Morte de rire ma Lululle, tu perds pas le Nord. Lol. Non, je ne vais pas faire deux lemons mais étant donné que j'en écris dans pratiquement toutes mes fics, vous devrez en relire un bientôt je pense. Lol. Gros bisous.

Margarita6 : Merci encore pour ton offre. J'espère que tu as reçu mon mail de réponse. Gros bisous.

Sybel26 : Merci pour ta review, elle m'a beaucoup touché. Je suis contente de t'avoir fait aimer le couple HPSS. Je suis d'accord avec toi, Ivrian est une excellente auteur et j'adore également ses fics. Plus il y a de bonnes fics sur ce couple et plus je suis contente. Tu auras remarqué que ces slashs mes préférés. Lol. Mais j'aime aussi les Harry/Draco. Pour 'Ce que veulent les hommes', j'ai fait le point hier sur cette fic et cela m'a confirmé qu'il y aurait bien 15 chapitres en tout et j'ai commencé le 13ème dans la foulée. Il y a 3 pages d'écrites et le chap n'est pas fini. Je pense le poster la semaine prochaine, probablement lundi ou mardi. Gros bisous.

Sarah Levana : Merci pour ta review. Le troisième chap est le lemon donc, oui, j'espère que cela va plaire à plus d'un. Lol. Au fait, je voulais te dire que j'adore ton prénom. Je ne sais pas si c'est un pseudo ou ton vrai prénom mais si j'ai une fille un jour, elle s'appellera Sarah et c'est décidé depuis longtemps. Lol. Je te fais de gros bisous.

Luwelin : Je suis contente que tu préfères la version 1. Pourquoi ? lol. Parce que la plupart de mes revieweurs ont dit qu'ils préféraient la 2ème et que ça rééquilibre… Il est temps que j'aille me recoucher moi. Lol. Gros bisous.

Inferno-Hell : Héhé, Draco au travail. J'aurais bien voulu faire un passage avec lui mais je ne savais pas où trop le caser. J'aurais pu le mettre lorsqu'il présente son job à Harry mais en fait, comme j'étais plus focalisée sur la mise en place de la situation en vue du slash SSHP, je n'y ai pas pensé. Je sais que ça ne remplace pas une scène mais je peux te dire que Draco a beaucoup de succès auprès de ses interlocuteurs et qu'il s'amuse bien. Lol. Gros bisous.

Lunenoire : J'aime bien le concept de deux versions d'un chap. Comme ça, chacun peut choisir sa préférée mais bon, je ne le ferai pas à chaque fois non plus. Lol. Là, je les fais parce que j'avais deux choix que j'aimais bien et surtout parce que ces deux idées étaient, à elles seules, trop courtes à mon goût pour faire un chap. Pour le suite, la voilà. J'espère qu'elle te plaira. Gros bisous.

Kaori : Moi aussi je suis une incorrigible romantique (bon, avec un brin de cynisme quand même parce que le prince charmant se fait attendre. Lol) et donc, je n'aurais jamais écrit un texte qui engageait plus de la part de Harry que des conversations hot avec d'autres hommes. Je ne vais pas te dire non plus que je n'aime pas les histoires où il est question de Harry en prostitué sauvé par Sev (comme pour Pretty woman. Lol) ou d'autres fics où le début est assez 'dur' mais que l'amour y est présent donc c'est beau. Je ne sais plus si je t'avais déjà parlé d'une fic anglaise qui débute sur le viol de Harry par Sev car ordonné par Voldie qui l'a enlevé (le début est horrible) mais de ce fait, Sev tombe amoureux de Harry (qui a été sauvé par les Aurors) et en conçoit une réelle obsession. Elle est belle comme fic, c'est l'une de mes préférées. Si tu voudras, la lire, je te repasserai l'URL. Gros bisous.


SEXY POTTER EN LIGNE

Chapitre 3 : Hot, gay sex avec Harry

« P-Professeur » bégaya Harry en tremblant.

Il essaya de se dégager du corps de son professeur qui le maintenait très fermement sur le canapé mais n'y arriva pas. L'homme était plus fort que lui et ne bougea pas d'un millimètre.

« Qu'y a-t-il Sex God ? » sourit Snape avec une certaine perversité dans son regard sombre et brûlant.

« Je – Je… »

« Taisez-vous Potter ! »

« Profess- »

« Potter ! On ne vous a jamais dit de ne pas parler la bouche pleine ! »

Harry écarquilla les yeux de stupéfaction mêlée d'incompréhension avant que Snape le tire brusquement par le col de sa robe et lui capture la bouche avec avidité.

La langue chaude et râpeuse de l'homme força ses lèvres et se glissa dans sa bouche pour y explorer ses merveilles inconnues. Avec volupté et un visible plaisir, il goûta la saveur de son étudiant qui ne pût résister davantage et répondit à son baiser avec délectation. Le jeune homme entoura la nuque de son professeur de ses bras agiles et glissa ses mains souples dans les mèches noires et soyeuses qui s'enroulaient autour de ses doigts.

Severus agrippa alors les hanches de son élève de ses mains fermes et les rehaussa pour l'attirer plus étroitement contre lui et ainsi éprouver davantage le corps dont il rêvait depuis trop longtemps. Leurs bassins commencèrent à se mouvoir en un rythme lascif et ils soupirèrent de plaisir en sentant leurs érections se frotter l'une contre l'autre à travers leurs vêtements rêches.

Leurs langues se caressaient toujours inlassablement lorsque le besoin d'air se fit ressentir. Ils se séparèrent alors à regret mais continuèrent de s'explorer d'une tout autre façon.

Leurs mains s'aventurèrent de plus en plus audacieusement dans des contrées inconnues et leurs paumes s'émerveillèrent de la douceur de la peau ardente qui les hantait toutes les nuits. Leurs doigts habiles jouaient avec leur sensibilité, repoussant les tissus encombrants qui cachaient encore des trésors de volupté qu'ils souhaitaient saisir et ravir à jamais.

Sur un large canapé, au beau milieu de la salle commune des Gryffondors, ils se retrouvèrent bientôt nus, l'un au dessus de l'autre, à s'admirer mutuellement.

Severus tendit un doigt élégant et le laissa errer le long de la ligne qui séparait les pectoraux musclés de son nouvel amant.

Harry frémit à ce contact et décida de taquiner à son tour son cher enseignant. De la voix basse, chaude et sensuelle qu'il utilisait avec ses interlocuteurs au cours de son travail, il répéta presque mot pour mot la petite présentation qu'il avait appris à réciter par cœur tous les jours « Severus, je suis là pour entièrement te servir. Dis-moi ce que tu veux et tu l'auras. Ce soir, je suis ton esclave et vais accomplir tous tes moindres désirs. De quoi as-tu envie ? »

Harry vit les yeux noirs de son maître des potions s'enflammer de désir et sourit à cette constatation.

La gorge de Snape laissa échapper un râle anticipatif et il répondit d'une voix rauque « Attends, je vais te montrer… »

Le jeune homme vit alors la tête brune s'abaisser sur son corps et haleta lorsqu'une bouche chaude captura son membre raidi. Ses hanches se soulevèrent brutalement à la rencontre des lèvres brûlantes qui le torturaient délicieusement et le faisait se consumer d'un plaisir insoupçonné.

Les joues rougies et les yeux assombris par le désir, il haletait frénétiquement. Il ressentait des sensations tellement incroyables qu'il voulait les partager aussi avec son amant.

« Severus » s'écria-t-il, les sens à l'agonie. « Severus, moi aussi veux… »

L'homme releva la tête d'un mouvement brusque et son étudiant retint un grognement frustré avant de répéter « Moi aussi… veux te donner du plaisir. »

Severus vit que Harry fixait son sexe avec convoitise en se léchant les lèvres et comprit immédiatement sa demande. Il soupira alors de désir et changea de position sur le sofa. Il se tourna de telle sorte qu'il se retrouve dans l'autre sens, sa virilité gonflée à hauteur de la bouche de son élève qui commença instantanément à le sucer amoureusement.

Snape ferma les yeux un instant en haletant de plaisir puis les rouvrit pour reprendre son tendre tourment. Il pouvait sentir les lèvres pleines et souples de Harry parcourir son érection vibrante et une langue mutine en lécher le bout. Il était très difficile pour lui de continuer d'honorer le sexe de son étudiant quand la bouche qu'il aimait tant l'amenait aux portes de l'extase, pourtant il reprit le membre dur et le fit aller et venir de plus en plus vite dans sa gorge.

Les deux hommes se savourèrent l'un l'autre en ondulant des hanches inlassablement jusqu'à ce que la jouissance les terrasse de sa force invincible.

Le corps tremblant et ruisselant, Severus se retourna et s'effondra sur Harry qui l'accueillit dans ses bras avec amour.

Quelques minutes plus tard, Snape sentit à nouveau quelque chose de dur et chaud contre son ventre et rit d'excitation. Il tourna la tête vers Harry qui le regardait avec envie et besoin.

L'homme se redressa donc et partit du canapé pour s'agenouiller à terre.

« Assied-toi mon amour » ordonna-t-il au jeune homme qui s'exécuta sur le champ.

Severus attrapa alors ses jambes et les tira vers lui pour les coincer sur ses épaules, de part et d'autre de sa tête. Il se disposa de telle manière que la langue pouvait venir titiller son si sensible anneau de muscle.

Lorsque Harry sentit l'humide chaleur taquiner son anus, il se mordit la lèvre pour ne pas crier. C'était si bon qu'il sentait les larmes lui brûler les yeux.

« Oh Severus ! Oh oui… »

La langue libertine léchait la chair offerte et arrachait des râles rauques et étouffés au jeune homme qui se tordait sous ses talentueuses caresses.

Lorsque l'homme vit que son amant été suffisamment prêt pour le recevoir, il souleva ses jambes de ses épaules, les reposa pieds par terre et les tira un peu plus avant de faire pivoter le corps frémissant qui réclamait satiété.

Harry était à présent agenouillé sur le sol, les bras et la tête reposés sur le canapé.

A l'aide d'une formule magique, Severus lubrifia sa verge avant de presser son gland violacé sur l'orifice qu'il sentit s'écarter sous son intrusion. Lentement, il cambra davantage les reins et sentit la peau tendue de son membre glisser profondément dans ce fourreau chaleureux qui le mettait au supplice.

Harry étouffa de sa main un cri de douleur et, bientôt, un gémissement de plaisir. Après avoir laissé à son amant un temps de répit pour s'habituer à sa présence, Severus se retira quelque peu pour le reprendre avec délice. Il sentait la chair étroite et extensible entourée son sexe affolé de désir et l'appel à la luxure le faisait ardemment frissonner.

« Encore Sev » supplia son étudiant en bougeant ses hanches avec impatience.

Severus ne se le fit pas répéter une deuxième fois et donna un nouveau coup de rein plus violemment. En voyant que son amant y répondait favorablement, il lâcha la bride à son désir et commença à aller et venir avec passion. Il captura la virilité douloureuse de Harry et la caressa savamment en insistant sur le gland écumant.

Le rythme de ses hanches s'intensifia et chaque poussée supplémentaire envoyait des décharges de plaisir dans leur échine.

« Sev, je – je vais… aaahh ! »

Harry se répandit sur le canapé et le sol tandis que son anneau de muscle se contractait violemment autour du membre de Severus ce qui emporta également l'homme au paradis.

OOOoooOOO

Exténués et repus, ils restèrent ainsi aussi longtemps qu'ils le purent en souriant de bonheur.

Ils étaient amants depuis deux jours lorsque Severus demanda à Harry de mettre un terme à son travail.

« Harry » rétorqua l'homme tandis que le jeune homme pinçait les lèvres avec obstination. « Je n'aime pas que tu fasses ce… job ! Je n'aime pas savoir que pour gagner de l'argent, mon petit ami excite d'autres hommes. J'ai assez d'argent pour que… »

« Sev » coupa vivement son partenaire. « Ca ne t'est pas venu à l'esprit que je ne voulais pas être dépendant de mon compagnon ? J'ai l'impression que tu vas m'entretenir et… »

« Mais ce n'est absolument pas ça Harry ! » s'offusqua le maître des potions avec une lueur de détermination dans ses prunelles noires. « Tu dis que tu ne veux pas être dépendant mais d'une certaine façon, tu l'es de ton employeur et que ça soit lui ou moi, je ne vois pas la différence ! Attends ! »ajouta-t-il alors qu'il voyait son élève sur le point de réagir. « De plus, la banque va bientôt rouvrir. Il y a assez de gobelins revenus pour la faire fonctionner et je doute que l'argent se soit envolés des coffres. Même s'ils ont eu quelques problèmes, les gobelins restent les gobelins et pour la sécurité de notre argent, nous pouvons leur faire confiance. Ce qui veut dire que tu pourras à nouveau avoir accès à ton compte. Ce que je te propose Harry, c'est de te prêter l'argent dont tu as besoin et tu me rembourseras si tu veux après mais je t'en prie, quitte ton travail ! »

Severus le regardait avec une telle implacabilité que Harry, vaincu, ne put refuser et hocha la tête mi-figue, mi-raisin.

Il se détourna et balbutia pour lui-même « Il faudra juste que je dise à Draco que je ne travaillerais plus avec lui. »

Il ne vit pas que son amant s'était figé et il ne s'aperçut pas non plus que l'homme l'écoutait attentivement lorsqu'il ajouta « Lui qui m'avait trouvé ce travail, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop… »

Toujours plongé dans ses pensées, il ne s'alarma pas lorsque Severus lui posa une question et il lui répondit instantanément en toute innocence.

« Le pseudo de Dray ? Burning cock et c'est lui qui a trouvé le mien. »

Le maître des potions n'avait jamais été aussi rouge et il pinça très fortement les lèvres avant de hurler.

Assis dans sa salle commune, un certain Serpentard blond sursauta lorsqu'il entendit soudain une voix furieuse faire écho dans le silence des cachots.

« D.R.A.C.O.O.O.O ! »

- FIN -