Attention, ce que vous allez lire est une pure invention. Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé est totalement voulue.

-----------------

AUTRE PUB

Hermione, Ron et Harry sont toujours devant la télévision chez Hermione, à attendre la reprise du film. (sont longues ces pubs!)

C'est alors que Harry Potter s'exclame en voyant une publicité:

-Celui-la, on devrait le conseiller à Voldemort.

-Tu pourrais pas dire Tu-Sais-Qui? demanda Ron.

-Et pourquoi donc? demanda Hermione.

-Regarde, il peut se transformer en serpent, alors la prévention des nœuds, c'est pratique… et puis changer son shampoing l'aiderait peut-être à ne plus avoir les yeux rouges.

Alors retentit le slogan publicitaire du produit en question: « P'tit Dop, Ne Pique Pas les Yeux, Evite les Nœuds! »

------------------------

INTERLUDE

Pour les lecteurs de l'oracle de la Sybille: après que Voldie ait testé la potion ratée de St Jean…

« Y'a pas d'chveux sur la tête à Voldie, Y'a pu d'dents dans la mâchoire à St Jean. »

------------------------

ENCORE UNE VICTIME DONT LA MORT RESTE SANS REPONSE

30 avril 1945. Quelque part en Allemagne, Voldie rencontre Hitler, qui lui raconte qu'il persécute les juifs.

-Seulement les juifs? Moi, je persécute les juifs, les chrétiens, les musulmans, les taoïstes, les hindous, et les bouddhistes. Déclare Lord Voldemort.

Et Hitler, intrigué, demande alors:

- Pourquoi pas les animistes ?

- Parce que c'est des sorciers tiens, les autres c'est des Moldus pour la plupart.

- Des Moldus, c'est quoi?

-C'est quelqu'un qui n'a pas de pouvoirs magiques.

-Ben moi, j'en ai pas.

A cela, Voldemort sort sa baguette et la pointe sur Hitler.

-Avada Kedavra…. De toute façon, moi , c'était Grindelwald que j'étais venu voir.

------------------------

VOLDIE LA MALCHANCE (références au tome 3 entre guillemets)

Halloween 1981. Le tout puissant Seigneur des Ténèbres s'apprête à attaquer la maison des Potters, accompagné de quelques Mangemorts et du traître Pettigrow, leur gardien du secret. Dès la tombée de la nuit, il lance l'opération…

Et les ennuis commencent: déjà en arrivant, il s'aperçoit qu'il a transplané cent mètres plus loin que ses Mangemorts et qu'il doit donc revenir à pied. Puis, au lieu de lancer un sortilège de discrétion pour donner silencieusement ses ordres, il amplifie par erreur sa voix… donnant ainsi l'alerte aux habitants, qu'on entendit alors crier à l'intérieur (« Lily! Prend Harry et va-t'en ! C'est lui! Va-t'en ! Cours!…etc »).

Renonçant alors à toute discrétion, le Seigneur des Ténèbres s'avança sur le perron, « trébucha » et s'étala contre la « porte qui s'ouvrit à toute volée ». Se rétablissant sur ses pieds, il se trouva face à James Potter, prêt à défendre chèrement sa famille. C'est pourquoi, décidant de ne pas lui laisser de chance, Voldemort lui lança un Sortilège de Mort en pleine poitrine…et loupa.

Par contre, James Potter ne rata pas, lui. Et ainsi le Seigneur des Ténèbres, frappé par Rictussempra, éclata d'un « rire suraigu »…jusqu'à ce que l'un de ses Mangemorts, ayant tué James Potter, le délivre de la malédiction.

Ayant finalement retrouvé Lily et Harry Potter, Lord Voldemort, ne voulant rien risquer de dangereux cette fois-ci, ordonna à Lily Potter de s'ôter de son chemin.

« Pousse-toi, idiote, allez, pousse-toi… »

Il ordonna alors à un de ses Mangemorts de la tuer, puis, la voie enfin libre, il se dirigea vers l'enfant sans défense, pensant :

- J'arriverai bien à faire quelque chose aujourd'hui. Tuer un enfant, ce n'est pas difficile.

Cependant… le sortilège rebondit et frappa Lord Voldemort. Pris de panique, ses Mangemorts s'enfuirent, et, quelques heures plus tard, le monde des Sorciers acclamait son sauveur : le Survivant.

Pourtant, le vrai héros de notre histoire n'était pas Harry Potter. Oh non. Et ce n'était pas Lily Potter non plus. James Potter, alors? Non plus. Severus Rogue? Faut pas rêver.

Non, non, tout simplement c'était un Malagriff Tacheté, ignorant de tout cela, qui avait mordu Lord Voldemort au pied lorsque celui-ci avait failli lui marcher dessus.**

** Rappel : La morsure du Malagriff entraîne un effet secondaire surprenant chez Celui-Qui-En-Est-Victime, en le rendant malchanceux pendant une période qui peut durer jusqu'à une semaine. (merci aux Animaux Fantastiques de Newt Scamander)