Chapitre 2 : Entretien avec le Diable
Disclaimer : Harry Potter, son histoire, ses personnages ne m'appartiennent
pas (heureusement pour eux !) : ils sont la propriété de J. K.
Rowling et de la Warner Bros (en ce qui concerne le film). Je ne fais que les
emprunter à des fins non commerciales.
Réponses aux reviews :
Artémis : Bonjour ! Je suis contente que nos délires te plaisent, malheureusement je ne pense pas que la suite de l'histoire aille dans le sens que tu espères ! :p Bonne lecture quand même !
Lyly : Héhé, heureuse que ça te plaise, mais comme je le disais à Artémis, la suite te réserve bien des surprises ! Bonne lecture tout de même !
Pandoria : Héhé, grand enthousiasme à ce que je vois ! Ca m'étonne, et ce depuis le début de voir qu'autant de gens ont aimé lire ce truc tordu, m'enfin ce n'est que le début alors peut-être que c'est normal ! Mais là, les choses sérieuses commencent, héhéhé ! :p
Caroline Black : Bah justement, en parlant de délice, il sera question de bouffe dans ce chapitre, ainsi que de réaction, mais peut-être pas de celle de Severus...Donc la suite arrive maintenant ! Régale-toi !
Zairon : En effet, en effet, on a dit qu'on continuerait que ce soit pour ou contre votre volonté ! Niark niark niark en tout cas, quant à ta remarque de choisir entre Severus et Hermione...Pourquoi faire un choix quand on peut avoir les deux ? :D (et même plus mais chut j'en ai déjà trop dit) Enjoy !
Une fois que le professeur Rogue eut disparu dans un tourbillon de tissu, Harry tourna un visage faussement contrit vers Hermione.
"'Mione, ne te fâche pas, mais ce soir, ça ne va pas être possible, comme tu le vois. Rogue va encore m'épuiser."
Hermione lui jeta un regard sincèrement désolé. Elle soupira et lui tapota l'épaule.
"Ca va aller, va ! Mais tu as intérêt à te rattraper, Harry Potter !"
Harry lui envoya un sourire plus que séducteur et ils se séparèrent pour se rendre en cours après un léger baiser. Si Hermione se serait retournée, elle aurait assisté à une scène bien étrange : là, devant la porte de la classe de Métamorphoses, le Survivant - plus connu sous le nom de Harry Potter - se livrait à une dance se la victoire frénétique.
Certes, sont côté hétérosexuel adorait se manifester et il prenait beaucoup de plaisir à sentir le corps d'Hermione bouger sous le sien, mais ce qu'il préférait par-dessus tout, c'était ces relations à la fois violentes et passionnées qu'il partageait avec son professeur. Tout cela avait donc des conséquences plus que fâcheuses...comme celle d'avoir la gaule à longueur de journée par exemple !
Harry pensait qu'un cours avec McGonagall et Binns ensuite parviendraient à faire calmer son ardeur. D'ailleurs, cela avait presque fonctionné...jusqu'à l'heure du déjeuner, où, au-dela de la table des Serdaigles, il voyait Drago Malefoy dévorer plus que lascivement une cerise. Bien sûr, que Malfoy était son ennemi, bien sûr qu'il le détestait, mais...Rogue aussi non ? Il adorait plus que tout les joutes verbales qu'il échangeait avec le Serpentard...si seulement sa bouche pouvait servir à quelque chose de plus utile !
"Arg..." Harry se tapa à trois reprises la tête contre la table, maudissant pendant un instant le fait d'être un homme. Il croisa les jambes et tenta d'apaiser sa virilité en buvant un grand verre d'eau fraîche.
"On a chaud, Potter ?"
L'interpellé se retourna lentement sur son banc.
"Malefoy...Je pensais justement à toi..."
Drago Malefoy leva un sourcil dubitatif. "T'as rien d'autre à foutre que de penser à un mâle robuste comme moi ?" grogna Malefoy. "J'ai jamais vu un mec avec une imagination aussi étroite."
Faussement furieux, Harry se le va et en un éclair, saisit les parties génitales de son ennemi et serra. Malefoy émit un petit bruit étouffé.
"Et moi, j'ai jamais vu un mâle robuste avec une aussi petite paire de couilles.." grogna Harry à Malefoy qui grimaçait.
"Potter...tu me les brises" réussit finalement à articuler le Serpentard.
"Oh, mais j'y compte bien !" répliqua Harry.
Il renvoya le regard noir et furieux que lui jetait Malefoy et s'approcha dangeureusement de lui pour lui susurrer à l'oreille :
"Tu devrais te plaindre à tes parents, Malefoy, pour t'avoir fini à la pisse : y'a un bijou de famille plus gros que l'autre."
Et ce finissant, avant que le blond ait eu le temps de répliquer, Harry lui mordit le lobe de l'oreille.
Harry eut l'impression de sentir le sexe de son ennemi se dresser, à travers le jean. Malefoy saisit soudain la tête de Harry entre ses mains et planta sesongles dans son crâne.
"J'aurai ma revanche, Potter..." siffla-t-il. "Et là, c'est toi qui gémiras...comme j'ai fait gémir ta sale Sang de Bourbe quand je l'ai baisée dans mon pieu."
Malefoy lâcha prise en même temps que Harry et il tourna les talons. Harry le regarda s'éloigner sans dire mot et une fois qu'il eut disparu, il s'autorisa enfin à soupirer. Passant une main troublée dans ses cheveux, Harry ne put dissimuler un sourire acide.
"Eh bien c'est du joli, Poudlard !"
Il ne réfléchit pas longtemps sur le fait qu'Hermione ait couché avec Malefoy - la chanceuse - car bientôt, une pensée plus réjouissante lui traversa l'esprit : son prochain cours était avec Rogue. Avec un peu de chance, Rogue lui donnerait encore deux ou trois nuits de "retenues" où justement il ne se retiendrait pas. Il repensa à Malefoy. Certes, le blond lui avait déjà inspiré des idées très peu catholiques, mais il n'avait jamais eu l'idée de passer à l'acte...jusqu'à il y a deux minutes.
Harry se rassit et tourna la tête en direction des professeurs. Rogue était là, juste à côté de McGonagall et fixait Harry de ce regard vicieux que le Survivant adorait tant. Harry verrouilla son regard sur celui de son professeur et se passa suggestivement la langue sur les lèvres. Le professeur se figea et bientôt, Harry ne put s'empêcher d'éclater de rire quand il vit Rogue quitter précipitemment la salle.
"Un besoin pressant, Professeur ?" pensa Harry, hilare.
C'est vrai, il aimait avoir le contrôle. Il aimait jouer. Mais par dessus tout, il aimait qu'on conteste sa supériorité.
***
Ce fut donc les mains dans les poches et sifflant un petit air grivois que Harry se rendit dabs la classe de Potions, faisant contraste avec les mines déterrées de ses camarades. Soudain, alors qu'il s'apprétait à rentrer dans la salle, deux grosses mains le saisirent. Harry tressaillit en constatant que ses agresseurs n'étaient autre que Crabbe et Goyle. Bien sûr, Malefoy n'était jamais très loin, aussi Harry ne fut-il pas surpris lorsqu'il vit celui-ci approcher.
"Je t'avais prévenu, Potter..." fit-il avec un sourire mauvais.
Il s'approcha de Harry et colla presque son visage au sien.
"L'heure de la vengeance a sonné, Potter..." chuchota-t-il en accompagnant ses paroles d'un violent baiser sur les lèvres du Gryffondor. Enfin, il se dégagea.
"Emmenez-le" ordonna Malefoy à ses sbires.
Les deux gorilles traînèrent Harry dans un couloir sombre et Malefoy les suivit en sifflotant. Il fouilla dans ses poches et en sortit deux grosses cordes. Lentement, il attacha les poignets du Gryffondor à une statue et, d'un geste de la main, congédia Crabbe et Goyle, restant seul avec Harry.
"Bien, bien...enfin seuls. Toi et moi. Deux hommes qui vont parler face à face gentiment."
"Tu veux dire un homme qui va parler à une être inachevé et bancal !" siffla Harry, se démenant comme un fou.
Ca ne se passait pas du tout comme prévu. Malefoy n'aurait pas du être aussi...réactif. Et Harry non plus d'ailleurs.
"Chuuut, Potter, tais-toi. Tant de connerie ne devrait pas exister chez une si jolie gueule." susurra Drago à quelques milimètres du visage de Harry. "J'ai de meilleurs projets pour ta bouche." acheva-t-il avant de prendre possession des lèvres du Gryffondor.
C'était violent, sauva et...terriblement excitant. D'abord surpris par cette attaque de lèvres, Harry finit par répondre à cette fougue, juste au moment où Drago s'écarta. Attaché, ne pouvant rien tenter, Harry ne put que gémir doucement de frustration, ce qui élargit encore plus le sourire victorieux de Malefoy.
"C'est ça, Potter..." susurra-t-il de sa voix traînante. "Gigote, je t'en prie. Je préfère quand tu te débats..."
Sans crier gare, Malefoy s'attaque à l'uniforme du Gryffondor. Le blond fit sauter tous les boutons de la chemise de son ennemi, découvrant le torse imberbe et musclé du jeune homme. Malefoy se pencha et mordit rageusement le téton de Harry qui se tendit à la fois de douleur et de plaisir. Ce faisant, Malefoy glissa ses mains à l'intérieur du jean de Harry et en fit glisser la fermeture Eclair.
"Mais qu'est-ce que tu fous, Malefoy ?" grogna Harry.
L'interpellé hésita un instant puis se pencha sur le visage de Harry.
Si je te donne du plaisir, tu garderas un secret en échange ?" chuchota Malefoy tout en caressant le sexe de Harry qui se dressait petit à petit.
"Pourquoi je ferais ça, Malefoy ?" grogna Harry.
Sans répondre, Malefoy se mit torse-nu.
Tadaa ! Un nouveau chapitre totalement psychédélique en ligne !! Pas jeter caillou aux autrices, hein, on vous avait prévenu que c'était totalement débile ! En tout cas, à partir de ce chapitre, tout part en sucette, alors vous êtes avertis !
