IT'S GONNA HURT
Chapitre 3 : Apparence jouissive

Disclaimer : Harry Potter, son histoire, ses personnages ne m'appartiennent pas (heureusement pour eux !) : ils sont la propriété de J. K. Rowling et de la Warner Bros (en ce qui concerne le film). Je ne fais que les emprunter à des fins non commerciales.

Réponses aux reviews :

Artémis : Salut ! Merci beaucoup pour tes compliments, héhé, je suis contente de voir que nos délires te plaisent ! Voilà la suite que tu attends !

CrickSha : Oui, merci pour ce superbe compliment, on le prend bien ! :D J'espère que tu ne seras pas effrayé par la suite...Niark !

Zairon : Oui, nous sommes les grandes frustratrices de lecteurs ! lol Mais c'est fait exprès, c'est pour que vous halluciniez encore plus en lisant la suite ! Donc la voilà !!! Enjoy !


Harry poussa un cri de surprise à la vue de Malefoy. Sa poitrine était entourée d'une gaine. Lentement, le blond déroula la bande, découvrant deux seins blancs et ronds.

"M...mais...à quoi tu joues, Malefoy ?" bégaya Harry sans quitter la poitrine (féminine) de Drago. Mais était-ce Drago ?"

"Oh, ne me regarde pas comme ça, Potter..." souffla Drago, sur un ton exaspéré. "Je suis une fille, oui, et alors ?"

Harry en avait la nausée. Malefoy...une fille ??

"M...mais...pourquoi ?"

"Il m'était plus facile de t'approcher en tant que Drago, il m'était plus facile de rentrer dans l'équipe de Quidditch en étant ce garçon que tu haïssais tant..." souffla la jeune fille aux formes harmonieuses qui se tenait maintenant devant Harry.

"Mais qui es-tu ?"

La jeune fille soupira. "Je m'appelle Angela Malefoy."

"Angela...Mwen ké fon tchoua...Pendant papa ou pa la..." chantonna Harry.

Angela le pinça. "Il n'y a que toi et Hermione qui êtes au courant."

Harry hocha la tête.

"Euh...une minute...Tu es en train de me dire que mon Hermione a couché avec une fille ?!" s'étrangla Harry.

Angela leva les yeux au ciel. "Ben oui."

Harry secoua la tête.

"Bien...maintenant qu'on a fait connaissance, tu pourrais me détacher ?" demanda innocemment Harry.

"Tu déconnes, Potter ?" ricana Angela. "Tu es à ma merci...Et tu ne partiras pas d'ici avant de m'avoir sautée !"

"D'accord !"

Angela regarda Harry avec stupéfaction.

"A la seule condition que tu me détaches." continua Harry.

Angela marqua un temps d'arrêt puis s'exécuta.

"Quelque chose me dit que je vais le regretter..."

Ses soupçons furent confirmés lorsque Harry se jeta sur elle et la plaqua au sol.

"Dieu que tu es naïf, Drago", grogna Harry, ravi. "Tu croyais vraiment que t'allais m'avoir avec ton histoire ?"

"Harry, tu me fais mal !" gémit la jeune fille.

A ces mots, Harry plongea la main dans le pantalon de ce qui avait été Drago Malefoy. Il en ressortit un espèce de maquette de verge et de testicules, qu'il regarda avec effarement.

"AH ! Qu'est-ce que c'est que ce truc ?!?" hurla Harry en relachant la chose.

"Mon laissez-passer pour les vestiaires des garçons", répondit Angela nonchalamment. "En tout cas, fille ou garçon, tu m'es toujours aussi con ma parole !"

"La ferme, Malefoy !" grogna Harry."Fille ou garçon, je te sauterai quand même !"

"T'avais intérêt", grommela Angela. "Sinon, je me demandeb bien à quoi toute cette comédie aurait servi..."

Mais Harry commençait déjà à ôter le pantalon de la jeune fille, découvrant de magnifiques jambes. Harry sortit un petit canif de sa poche et en fit courir la lame le long du ventre d'Angela. Puis il passa la lame sous le string que portait la jeune fille et le déchira. Harry sentit le sang affluer dans son bas-ventre. D'un geste fébrile, il empoigna les seins de Malefoy et s'assit à cheval sur elle. Harry se pencha sur le cou de son ennemie et planta ses dents dans sa chair. Angela gémit et griffa le dos de Harry, qui serra les dents encore plus fort. Puis le jeune homme plaça son membre durçi entre les cuisses d'Angela. Il s'accrocha à ses hanches et donna un coup de reins. Le corps d'Angela fit un soubresaut et un râle sortit de sa gorge. Harry se mit à effectuer de violents mouvements de va et vient, prenant soin de bien enfoncer son sexe jusqu'à la garde, dans le ventre de la jeune fille, qui commençait à respirer difficilement.
Celle-ci rassembla ses dernières forces pour attirer le visage de Harry vers le sien. Elle aurait voulu qu'il s'arrête juste un instant pour laisser le temps à son coeur de se reposer. L'orgasme était monté à son paroxysme et elle sentait sa tête bourdonner. Et toujours ces mouvements de va et vient qui n'en finissaient pas et qui faisaient d'elle un vulgaire objet sexuel...Et cette idée ne déplaisait pas à Angela.
Enfin, Harry poussa le râle de sa jouissance suprême, et elle sentit une petite chaleur glisser en elle. Harry Potter venait de la souiller et cette seule idée était grisante. Le Gryffondor se laissa lourdement tomber sur elle, haletant, et enfouit son visage dans le cou d'Angela. Elle frissonna quand elle sentit ce souffle chaud si près de sa peau et glissa inconsciemment ses doigts dans les cheveux d'ébène de son ennemi. Ce dernier goûta une dernière fois à la peau légèrement salée de la jeune fille et se leva.

"Eh bien, Malefoy, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, mais je ne suis pas déçu", dit-il tout en se rhabillant.

Angela se releva légèrement et l'observa sans mot dire. Harry nouait sa cravate d'un air ennuyé.

"Tu garderas mon secret ?" demanda soudain la Serpentard.

Le jeune homme s'arrêta dans son geste et leva les yeux sur elle. La considérant un instant, il s'approcha ensuite d'elle et lui prit le menton entre le pouce et l'index, verouillant ses yeux verts dans les siens. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.

"Ton petit secret ne sera pas divulgu", lui chuchota-t-elle, "aussi longtemps que tu m'apporteras satisfaction."

Et il lui captura à nouveau les lèvres, rudement, violemment. Il lui mordit la lèvre inférieure et elle gémit. Et alors qu'il s'en allait, Angela Malefoy réalisa qu'il la possédait.


Mwarf mwarf mwarf, vous voyez le degré de délire là ? Hein hein ? Je sais que nous décevons nombre de fans de Drago avec Angela, mais que voulez-vous ! :p En plus, Xérès est une de ses fans aussi, et j'ai une assez grande affection pour lui, donc nous ne le maltraiterons pas, bien au contraire ! VOilà, toujours crescendo dans l'horreur et le délire, vous nous suivez encore ? XD