Auteur : oliv
Email : olivsfree.fr
Origine : Gundam Wing
Disclaimer : Ils ont toujours la propriété de Sunrise et compagnie
Genre : Yaoi – One shot.
Couple : 4-2-4, 3-1-3, 5xS
InsomniesLe riad était plongé dans le noir, mais cela n'empêcha pas le japonais de retrouver facilement son chemin vers sa destination. Il pénétra dans le premier patio, traversa le salon, le bhou puis grimpa l'escalier jusqu'au premier étage. Lors de sa première visite dans ces lieux tout été allumé là il lui fallait y aller à tâtons. Il pénétra dans la chambre et repérant la vague forme du lit à baldaquin, il se déshabilla ne gardant que son boxer et écartant les tentures d'organdi bleu, s'installa sur le lit quand une lumière s'alluma derrière lui.
D : - Heero ?
L'interpellé se retourna d'un bloc et rougit instantanément.
H : - Oups ! désolé.
D : - Mais qu'est-ce que tu fais là ?
H : - J'avais repéré cette chambre tout à l'heure et je ne savais pas où aller.
D : - Me dit pas que...
H : - Tu devrais l'appeler la chambre des maris éconduits.
Ajouta t-il avec son air boudeur.
D : - Je pensais pas que ça allait mal à ce point entre toi et Trowa.
H : - Il m'a fait une crise de jalousie. Et il ne supporte plus de m'entendre hurler un certain prénom toutes les nuits.
D : - Aie !
H : - Tu ne penses pas que l'on puisse dormir tous les deux ici ? Après tout le lit est assez grand.
D : - Même si on est ici chez moi, les domestiques s'ils ne nous surprennent pas directement auront tôt fait de savoir qui a dormi où et d'ici demain midi toute la ville sera au courrant. Pour le reste de la ville, je m'en fous, mais je pense que vis-à-vis de Trowa et Quatre il vaut mieux éviter ça. Ils seraient capables de s'imaginer qu'on l'a fait exprès.
H : - Tu as raison, je n'avais pas pensé que l'info pourrait remonter jusqu'à eux. Et autant je pense que Quatre ne dirait rien autant du côté de Trowa ce serait l'apocalypse. Tu pourrais m'indiquer une autre chambre.
D : - Non reste dans celle-ci, je vais m'en trouver une autre. Par contre si tu pouvais me passer mon jean je pourrais me lever.
Ajouta duo rougissant.
H : - Oups ! Gomen.
Heero lui tendit son jean et regarda Duo quitter la pièce. Il se laissa alors couler sous les draps à l'emplacement même où se trouvait son ami quelques secondes plus tôt. Il plongea sa tête dans le coussin à la recherche de l'odeur des cheveux châtains explosant en même temps en sanglots.
Il resta ainsi quelques longues minutes attendant en vain que le sommeil vienne le prendre. Puis, par dépit, il renfila son jean et ressorti de la chambre. Il jeta un œil dans le patio qui avait été rallumé entre temps et se dit qu'il aurait mieux fait de dormir sur un des transats. Il s'en voulait d'avoir réveillé Duo et de l'avoir obligé à changer de chambre pour rien. Il redescendit les escaliers et alla au près du bassin. Décidément il aimait beaucoup le petit palais de Duo tout ici respirait le calme et les petites bougies dont le vacillement parvenait jusque depuis le salon ajoutaient à cette ambiance une touche féerique. Il était là à jouer avec l'eau du bassin quand une ombre apparue dans l'encadrement de l'arcade du bhou.
D : - Tu ne dors pas ?
L'ombre tenait dans une main une flûte de champagne une bouteille dans l'autre. Heero se leva et traînant le regard au sol, comme un enfant qui vient de se faire prendre, il s'avança jusqu'à Duo.
H : - Non désolé ! Je te laisse ta chambre, je pense que je vais rester là.
D : - Bah finalement, j'ai pas trop envie de dormir, moi non plus. Tu m'accompagnes ?
Il leva vers Heero la bouteille presque pleine. Un hochement de la tête du brun lui fit comprendre que sa requête était acceptée. Il alla chercher une flûte et servi un verre à son ami. Puis il se réinstalla sur une banquette du bhou. Heero n'avait pas bougé d'un pouce.
D : - T'as l'air pas mal paumé toi aussi mon vieux.
H : - Hn !
Duo écarta les bras en direction du japonais ;
D : - Allez vient dans mes bras, c'est à mon tour de t'écouter. Enfin je ne veux pas te gêner.
Duo rosit légèrement se rendant compte que la proposition qu'il venait de faire. Heero en toute amitié l'avait auparavant pris dans les siens mais là venant de lui... Il ne voulait surtout pas que son ami puisse imaginer que... il en avait toujours eu envie.
Pour toute réponse Heero s'approcha et prenant son verre de champagne au passage, il s'installa dans les bras de l'américain. Duo referma ses bras sur lui et le serra un peu fort contre lui. Il pensait que si cela gênait Heero, au point où ils en étaient ce soir, ce dernier le ferait savoir discrètement. Pourtant il ne bougea pas, réajustant juste sa position contre le natté. Il ne prononça pas non plus un seul mot. Ils burent ainsi leur verre et petit à petit, se laissant gagnés par le sommeil, d'endormirent dans cette position.
