Auteur : oliv
Email : olivsfree.fr
Origine : Gundam Wing
Disclaimer : Ils ont toujours la propriété de Sunrise et compagnie
Genre : Yaoi – One shot.
Couple : 4-2-4, 3-1-3, 5xS
Une nouvelle journéeC'est Quatre qui les réveilla le lendemain matin. Il ne fit aucun commentaire. Il paraissait presque content. Alors que les deux dormeurs étaient rouge pivoine. Le blond invita les deux autres à les rejoindre pour le petit-déjeuner, les informant au passage que Wufei et Sally étaient partis un peu plus tôt pour Essaouira. Duo proposa à Heero d'utiliser la salle de bain de la grande chambre tandis que lui prendrait une douche dans une des chambres d'amis du petit palais. Pendant ce temps-là quatre avait rejoint Trowa qui l'attendait pour attaquer les viennoiseries.
Q : - Je les ai retrouvés.
T : - Ils ont passé la nuit ensemble ?
Q : - Oui !
T : - Je suis désolé, je pensais que Heero aurait plus de tenue.
Q : - Non c'est loin de ce que tu crois. Ils étaient bien dans les bras l'un de l'autre mais habillés et assis dans le salon de Duo en train d'écluser du champagne. Ils ont dû s'endormir comme ça.
T : - Ah !
Q : - Mais pourquoi tu as dit que Heero...
T : - Pour rien.
Q : - C'est Duo l'autre que tu as envie de tuer ?
Trowa bassa les yeux et laissa échapper un faible oui.
Ils commencèrent à petit-déjeuner en silence. Trowa n'osait plus dire un mot et Quatre repensait à tout ce qu'avait dit le français à demi mot depuis la veille. Il lui fallut longtemps pour que tout s'éclaire dans sa tête. Il était tellement loin de s'imaginer que ce que Trowa sous-entendait pouvait être possible qu'il lui fallut presque une heure pour que les engrenages de ses méninges finissent par se dérouiller. C'est alors que Quatre explosa de rire.
T : - Qu'est-ce qui te fait rire à ce point ?
Q : - Tu tiens encore à Heero ?
T : - Comme à un ami oui sinon je n'aurais jamais tenu jusque-là.
Q : - Et si je te disais que Duo s'est marié avec moi par dépit parce qu'il pensait que Heero ne voudrait jamais de lui ?
T : - Ce n'est pas possible, ce serait trop stupide. Duo s'en serait forcément rendu compte.
Q : - Comment ?
T : - Heero passe ses nuits à hurler son nom !
Q : - Alors soit Duo a le sommeil très lourd soit il ne hurle pas son nom quand il sent sa présence proche de lui !
T : - Et toi pourquoi tu as accepté de te marier avec lui si tu savais qu'il aimait Heero plus que toi ?
Q : - Tu as bien fait la même chose avec Heero !
T : - Oui mais moi je pensais que la personne que j'aimais au fond de moi ne m'aimait pas puisqu'elle s'était déjà mariée avec une autre.
Q : - Avec qui ?
Dans un souffle Trowa laissa échapper les trois lettres du prénom du natté. Le ton de Quatre monta d'un cran.
Q : - Je te rappelle à toutes fins utiles que c'est moi qui suis marié avec Dudule ! Alors à moins que tu essayes de m'expliquer que tu t'es marié avec Heero parce que vous étiez malheureux parce que Duo et moi on s'était marié ensemble alors que Heero était amoureux du baka et toi du psychopathe. Tu sembles oublier que si Duo et moi on s'est marié ensemble c'est uniquement parce qu'on savait très bien que respectivement ni le muet autodestructeur, ni le clown muet ne seraient jamais amoureux de nous comme nous l'étions Duo du futur prince consort de Réléna et moi du partenaire et futur mari de Catherine.
T : - Tu ne m'aimais pas, c'est pas possible.
Trowa gardait sa voix basse et Quatre beuglait de plus belle.
Q : - Non mais ça va pas de dire des choses pareilles ? Je t'ai toujours aimé, j'étais fou amoureux de toi ! J'ai jusqu'à été manger la soupe de Catherine pour tes beaux yeux, si c'est pas de l'abnégation ça ?
T : - On s'est tous plantés alors !
Q : - C'est impossible ! Tu es la seule personne au monde pour laquelle je lâcherais tout ! Ne me dit pas que c'est ce que tu veux ?
T : - Non ce n'est pas ce que je veux.
Q : - Ah enfin on revient à des choses raisonnables.
T : - Je ne te demanderais jamais de faire un tel sacrifice. Mais j'aimerais rester à tes côtés, enfin si tu veux bien de moi.
Q : - Quel sacrifice ? Tu crois que j'ai pas assez morflé pendant toutes ces années d'être loin de toi ? Alors soit on part avec le cirque et je garderai un œil sur mes sociétés à distance, soit on prend notre retraite tous les deux maintenant !
T : - Mais comment tu vas faire ?
Q : - Viens avec moi tu verras bien !
Plus d'une heure plus tôt Heero sortait de sa douche. Il entendait la voix de Duo qui lui parvenait depuis l'autre côté du patio. Il chantait une vielle chanson dont le refrain disait
« I can't see me lovin' nobody but you,
For all my life,
When you're with me, baby the skies will be blue,
For all my life,
Me and you, and you and me,
No matter how they toss the dice, it had to be,
The only one for me is you, and you for me,
So happy together ».
Certes il chantait fau, mais il chantait. Rien que cela remonta le moral du japonais, Duo était redevenu Duo, capable de sourire et de faire passer de la joie de vivre dans les pires moments.
Il l'avait trouvé changé la veille, jamais il ne se serait ainsi laissé allé, il ne souriait plus, il avait quelque chose de cassé en lui. Heero avait senti que cela lui manquait terriblement. Cela avait presque brisé sa joie de retrouver son baka. Mais visiblement, même s'il ne savait pas vraiment pourquoi, celui-ci avait subitement repris du poil de la bête.
Ne se sentant pas de taille à affronter seul Quatre et Trowa, Il décida d'attendre le natté avant d'aller rejoindre les autres. S'il n'avait pas changé ses habitudes, il risquait rester encore au moins une heure sous la douche. Heero se dirigea vers le bureau afin d'essayer de se rendre utile à son ami. Il s'acharnait sur le serveur quand il entendit quelqu'un grogner dans le patio.
D : - Merde, il aurait pu m'attendre au moins !
Heero, l'interpella par son prénom. L'américain vint le rejoindre immédiatement.
D : - Ben, qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu serais mieux dehors à profiter du soleil !
H : - J'ai rétabli ta connexion. À mon avis ils n'arriveront plus à la pirater.
D : - T'as pas changé toi ! Mais tu as fait comment ? Il m'aurait fallu des semaines pour y parvenir !
H : - Duo, c'est mon métier quand même !
D : - Ça me fascine toujours autant de voir combien tu es doué avec ces trucs !
H : - Il y en a qui pense que c'est parce que je suis trop stupide pour faire autre chose.
D : - Ne me dis pas que c'est Trowa qui a osé dire un truc pareil ?
H : - Hn.
D : - C'est lui qui est stupide. Pour moi tu seras toujours le garçon le plus génial de la galaxie.
H : - Hn ?
D : - En tous les cas merci, c'est trop génial ! Bon on y va, vu le temps que j'ai mis sous la douche, on va avoir du bol s'ils nous ont laissé des miettes de pain.
Heero se leva et commença à suivre la natte qui s'avançait devant lui.
H : - Tu as l'air de bonne humeur ce matin.
D : - J'ai bien dormi ! Et puis ne pas me taper une engueulade avec Quatre au réveil, ça ne m'était pas arrivé depuis des lustres.
H : - Tu as bien dormi ?
Duo ne pu s'empêcher de rougir alors qu'il se rendait compte de ce qu'il venait de sous entendre. Il était en train de chercher ses mots quand, alors qu'ils franchissaient la porte du petit palais, ils entendirent des éclats de voies venant d'un patio voisin.
D : - Merde Quatre est en train de faire une crise à Trowa ! Magne !
Il empoigna la manche de l'américain le forçant à accélérer le pas. Mais quand ils arrivèrent à la table du petit-déjeuner les deux autres convives s'étaient déjà envolés. Duo trouva un mot sur son bol « On vous laisse, bises on vous aime ». Il tendit le mot à Heero.
D : - Tu penses qu'ils se foutent de notre gueule ?
H : - Hn ?
D : - Bon aller, on va pas non plus se laisser abattre ; à l'attaque !
Et Duo se jeta sur les viennoiseries sans défenses.
