Auteur : oliv
Email : olivsfree.fr
Origine : Gundam Wing
Disclaimer : Ils ont toujours la propriété de Sunrise et compagnie
Genre : Yaoi – One shot.
Couple : 4-2-4, 3-1-3, 5xS, 1plus2, 2plus1, 3plus4plus3
Nouveau départDans le quartier du Gueliz, au plus haut étage d'une tour mégalomaniaque un spectacle hallucinant était en train de se produire. Quatre totalement surexcité courrait de bureau en bureau insultant tout le monde pour leur manque de réactivité. Il ne comprenait pas qu'il fallait autant de temps pour effectuer ses ordres alors que lui prenait régulièrement le temps d'embrasser sauvagement son nouvel amant. Au bout d'un moment après avoir tenté pour la cinquantième fois de joindre la même personne qui s'acharnait à lui raccrocher au nez, il changea de tactique. Sautant sur les genoux de Trowa qui regardait la scène d'un air totalement interdit, il se saisit d'un téléphone et composa un nouveau numéro.
Q : - Réléna !
R : - Bonjours Quatre !
Q : - Bouge toi j'ai besoin de toi !
R : - Du calme !
Q : - Non surtout pas !
R : - Qu'est-ce qui t'arrive ?
Q : - Je vais me marier avec Trowa.
R : - C'est plutôt une bonne nouvelle ! Mais Duo et Heero vous en faites quoi ?
Q : - Ça fait une heure que j'essaye de les joindre mais ils sont partis visiter les souks. Mais bon t'inquiètes pas pour eux, d'après ce que l'on vient de comprendre ils n'ont plus qu'à s'avouer leurs sentiments et ils se remettront très vite de notre départ.
R : - Il faudrait encore que Duo aime Heero !
Q : - Mais il l'aime !
R : - Mais non ! Sinon ils y a des siècles qu'ils seraient ensemble.
Q : - Réléna je suis quand même bien placé pour le savoir !
R : - Alors c'est pas gagn
Q : - Je sais mais bon si Heero avait réalisé plus tôt qu'il était amoureux de son baka on en serait pas là !
R : - Tu veux plutôt dire que c'est le contraire !
Q : - Ben non !
R : - Ça fait des siècles que je sais que Heero est transi d'amour pour Duo !
Q : - Comment tu sais ça toi ?
R : - Parce que quand tu as un garçon qui te tombe dans les bras dans une salle de contrôle qu'il vient de faire sauter avec son gundam et qu'avant de s'évanouir il te dit « Duo, dit lui que je l'aime » et bien ça me semble clair !
Q : - Ça c'est passé quand ?
R : - Quand il est arrivé dans la salle de contrôle de Mariemaia.
Q : - On l'a jamais su !
R : - Il faut croire qu'ils l'ont coupé au montage.
Q : - Mais pourquoi tu ne lui as jamais dit à Duo ?
R : - Parce que ce n'était pas à moi de lui dire. Et que à cette époque-là ce n'est pas vraiment ce que j'avais envie d'entendre de la bouche de Heero, alors aller jouer les pigeons voyageurs, non merci ! En plus dix minutes après il était sur pied il pouvait bien la faire lui-même sa commission !
Q : - Mais tu te rends compte de ce que tu as fait ?
R : - Ah non ! Quatre je veux bien passer pour une gourde, mais il est hors de question que je sois responsable du fait que ces deux idiots ne se soient jamais avoués leurs sentiments ! Je n'étais pas la seule à savoir pour Heero non ?
Q : - Bon OK un point pour toi !
R : - Sinon tu disais que tu avais besoin de moi !
Q : - Deux problèmes. Le premier Hilde me fait la gueule, bon ça je comprends, mais il faut que je lui parle d'urgence, vu comment elle a tendance à réagir si elle n'a pas toutes les infos, elle va m'envoyer des tueurs à gages. Donc si tu pouvais essayer de la contacter pour lui dire de me joindre d'urgence, ce serait pratique. Sinon, j'ai transféré une partie de mes pouvoirs à mes sœurs, elles sont désormais en charge de tout ce qui est gestion et développement de mes colonies, j'ai juste gardé mon poste de président du conseil d'administration. J'ai fait transférer aux Nations Unies touts la partie sécurité des colonies, pour pas que ça vous coûte du fric, j'ai demandé à ce que soit taxé plus fort le foncier des colonies. Par contre j'ai demandé que ce soit toi qui en aies la responsabilité, au moins au niveau législatif.
R : - Tu es fou ? C'est énorme !
Q : - Merci je savais que tu accepterais !
R : - Mais pourquoi, ce changement soudain ?
Q : - Je t'ai dit je vais me marier avec Trowa et donc là je prends ma pré-retraite.
R : - Et Hilde elle a des raisons de t'en vouloir.
Q : - Oui et non ! Oui parce que ça va lui donner du travail et non parce que depuis qu'elle voulait une bonne excuse pour s'installer ici et bien elle devrait être plutôt contente.
R : - Et je lui dis quoi exactement.
Q : - Tu lui dit « Calme toi et rappelle Quatre »
R : - Bon c'est d'accord.
Q : - merci Réléna t'es un ange !
Sur ce il termina la conversation.
Q : - Merde ! La pauvre !
T : - Ah quoi tu penses ?
Q : - A la tête qu'elle a dû tirer quand Heero lui est tombé dans les bras en lui disant qu'il aimait Duo !
T : - C'est clair qu'on comprend mieux pourquoi ils étaient plutôt en froid ces dernières années.
Q : - Bon aller, c'est classé, j'ai plus rien à faire ici on bouge ?
T : - Tu veux aller où ?
Q : - Nice ça te dit ?
T : - Et Duo et Heero tu ne vas pas les laisser comme ça ?
Q : - Ça ne nous concerne plus !
T : - Et s'ils ne parviennent jamais à s'avouer leurs sentiments ?
Q : - On leur fera un dessin et on leur faxera !
T : - Tu attends pas le coup de téléphone de Hilde ?
Q : - Duo ne mettra pas longtemps à comprendre ce que j'ai fait. Et je te promets qu'ils ne m'en voudront pas du tout. Je veux juste qu'elle comprenne que je ne lui en veux pas !
T : - Bon je te suis !
Ils passèrent au riad récupérer quelques affaires, mais leurs anciens compagnons n'étaient toujours pas de retour. Quatre laissa un dernier message à celui qui avait partagé sa vie pendant dix ans.
« Duo et Heero
Trowa et moi on a décidé de refaire notre vie ensemble. Visiblement on est quatre à avoir fait une énorme connerie, il y a dix ans ! Demande à Heero ce qu'il a dit à Réléna quand il lui est tombé dans les bras dans la salle de contrôle de Mariemaia, je suis sûr que ça va t'écrouler de rire. Vous trouverez sous cette lettre deux dossiers pour nos divorces, confie les à Hilde qui les transmettra aux avocats. Et souhaite lui bon courage, elle va en avoir besoin. Si tu es encore énervé et qu'il te manque des infos sur nos sociétés consulte tes comptes, je suis sûr que tu seras d'accord avec ce que j'ai fait. On vous embrasse et on passera vous voir un de ces jours.
Quatre et Trowa. »
