Auteur : Misao girl
E-mail : misaogirlaol.com
Disclaimer : ces beaux bishonens ne m'appartiennent pas et heureusement pour eux !
Genre : yaoi, OOC
Couple : Gojyo&Goku et Hakkai&Sanzo
Note : Les paroles du narrateur sont en italique.
CE N'EST QU'UN JEU 3
-Tu le savais, n'est-ce pas ?
-Qu'est-ce que tu veux bakasaru ? répondit Gojyo avec son ton nonchalant en laissant échapper quelques bouffées de fumée.
-Tu savais que je me trompais.
-Nani ?
-Tu savais que je n'étais pas amoureux de Sanzo.
-Je n'en étais pas sûr... Je me disais que c'était peut-être un mélange de reconnaissance et d'amour...
Le rouquin décida de jouer la carte de l'honnêteté devant l'air sérieux qu'arborait Goku, il était temps de révéler les non-dits.
-Pourquoi m'as-tu rendu service ? Tu ne fais jamais rien si tu n'en sors pas gagnant.
-Tu as une bien piètre opinion de moi déclara le kappa railleur.
-N'essaye pas de changer de sujet.
-Ça ne te va pas un air si sérieux bakasaru.
Gojyo ne pouvait s'empêcher de se moquer du brun, c'était devenu une seconde nature chez lui. Le brun s'approcha du rouquin qui avait dévié le regard ne pouvant supporter la vision de ce Goku si sérieux, si énigmatique, si séduisant... Le jeune homme s'assit au bout du lit, le rouquin étant lascivement allongé sur le lit fumant négligemment sa cigarette et une main passant dans ses cheveux rouges alors qu'il regardait les fines gouttelettes de pluie tomber les unes après les autres le berçant par cette mélodie. Ils se mirent tous deux à écouter cette mélodie si apaisante puis Goku s'endormit, il avait eu une longue journée et s'être avoué ses sentiments envers le rouquin l'avait beaucoup secoué. Gojyo se retourna vers le brun quand il entendit un ronflement et regarda ce dernier surpris avant de faire un sourire sarcastique. Décidément ce bakasaru ne changerait jamais. Il le prit tendrement dans ses bras et l'allongea sur le lit avec précaution le couvrant pour le protéger de la fraîcheur de la nuit. Il caressa tendrement les mèches désordonnés et déposa un chaste baiser sur les lèvres de l'adolescent mais à sa grande surprise, une langue vint à l'encontre de la sienne. Gojyo rompit le contact et s'éloigna. Deux grands yeux dorés s'ouvrirent et regardèrent le kappa avec sérieux avant d'arborer une lueur plus tendre.
-Je savais que tu ne faisais rien sans avoir à y gagner dit Goku se moquant ouvertement du rouquin.
-...
-Je t'écoute Gojyo.
-Si tu t'attends à une grande déclaration, tu rêves bakasaru. Tu sais ce que je ressens, ce que je veux... Et visiblement c'est réciproque alors c'est amplement suffisant, pas besoin de se prendre la tête.
-Tu choisis la solution de facilité, il faut apprendre à prendre des risques.
-Et se battre contre des youkais et des dieux c'est pas risqué peut-être.
-Tu ne risques rien émotionnellement.
-Tu connais ce mot toi ?
-Et tu te moques pour te protéger...
-...
-Gojyo, tu as raison, c'est réciproque mais je ne ferais rien si je ne suis pas sur que tu es prêt à entamer une relation sérieuse, à faire des efforts. Je ne veux pas être l'aventure d'une nuit.
-Si c'est ce que je voulais, je l'aurais déjà obtenu...
-Alors je t'écoute.
-T'es vraiment un emmerdeur.
-...
Gojyo ancra son regard rouge sang dans les yeux dorés qui attendaient sa réponse.
-Je ne suis pas prêt.
Gojyo détourna le regard en voyant le regard déçu du brun.
-De quoi as-tu si peur ?
-...
-Gojyo répond moi...
-Je ne te mérite pas...
-Pourquoi ?
-Je suis un enfant tabou... Tout le monde m'a toujours rejeté et c'est tout à fait normal.
-Et moi je suis un bakasaru, on ferait un beau couple, ne ?
Gojyo regarda le jeune homme surpris, le brun arborait son sourire enfantin que le rouquin aimait tant...
-Tout ceux que j'aimais ont mal tourné ou sont morts...
-Tu n'as pas à te préoccuper pour ça, la plupart du temps c'est moi qui vous sauve. Ce serait plutôt à temps d'être réticent après tout quand je suis sans mes contrôleurs je deviens très dangereux... Tu veux vraiment quelqu'un comme moi à tes côtés ?
-Bakasaru !
-On est semblable Gojyo, on a tous les deux nos défauts... Tout comme Sanzo et Hakkai ont les leurs mais ça ne les empêche pas d'être ensemble... Ils font tous deux abstraction de leur passé, de leur souffrance, de la mort de leur proche... Ils se donnent une deuxième chance. On mérite ça aussi, ne ?
-On peut toujours essayer... Mais je me réserve le droit de te jeter si tu me gonfles trop.
-Tu sais que j'adore ton sens de l'humour déclara Goku en s'approchant félinement du rouquin.
-Ah oui ? Montre moi ça alors.
Le brun enlaça la nuque de son compagnon avant de déposer ses lèvres sur celles du rouquin, désireux de retrouver leur douceur. Ils s'embrassèrent avec passion se sentant frustrés de n'avoir pu aller jusqu'au bout quelques heures plus tôt. Gojyo souleva un peu Goku du sol avant de le plaquer contre le mur et les jambes du brun vinrent se placer autour du bassin du rouquin. Ils reprirent leur baiser affamé et l'aîné allongea son compagnon sur le lit avant de commencer une série de tendres caresses sur le torse imberbe et musclé du brun. Mais il s'arrêta en voyant Goku étouffer un bâillement.
-Tu me dis si je t'ennuis...
-Gomen, la journée a été chargée en émotion...
-Décidément aujourd'hui t'as gagné des neurones.
-Maieuh!
Le rouquin lui adressa un sourire protecteur et tendre.
-Alors dormons, on aura tout le temps pour ça.
-Je ne te laisserais pas te défiler en tout cas.
-Je te fais confiance la dessus.
Le singe intervertit les positions posant sa tête sur le torse du kappa et l'entourant fermement de ses bras s'agrippant à lui telle une sangsue. Gojyo sourit devant ce tableau avant d'entourer la taille fine de ses bras et de respirer l'odeur fruitée des cheveux bruns en bataille. Il voulait garder cette odeur en tête ainsi que les courbes du corps du brun, il voulait le connaître par coeur. Mais il prendrait son temps car le brun le méritait et ses sentiments pour lui étaient vrais... Cette fois, ce ne serait pas une aventure d'une nuit... Il en était sur, il le sentait au plus profond de lui... Cette fois, il s'était fait piégé au jeu de l'amour mais il n'avait plus peur car il savait que Goku resterait à ses côtés, ce bakasaru semblait immortel alors il ne lui restait plus qu'à le devenir également.
FIN
