Encore un chapitre, et l'histoire se lance enfin. Au fait, j'ai considérée que la Wolf Pack Island, la mer des Démons,etc…se trouvaient dans le plan astral, et j'ai donné ma propre interprétation de ce monde, même si je ne crois pas que l'auteur l'imaginais comme ça. Mais tant pis, une fanfic reste une fanfic…

Xelloss réapparut au milieu d'un groupe de dragons noir qui le regardèrent avec effroi. Tous à présent savaient que le terrible Xelloss était parmi eux. Il souriait encore de sa blague ! Décidemment, le coup du baiser marchait à tous les coups, qu'il s'agisse d'une humaine ou d'une dragonne. A l'heure qu'il est, Filia devait déjà être la proie des rumeurs les plus farfelues !  Le Mazoku repéra tout de suite sa future victime, et s'approcha du jeune Val. Il allait bien s'amuser. Si il n'avait pas insisté auprès de Filia, c'était parce il n'aurait pas été amusant si elle avait accepté sans qu'il n'est besoin de la contraindre un peu. Il eut ce petit sourire sadique, typiquement Mazoku, et le jeune Val tourna la tête vers lui comme si il avait senti sa présence. Xelloss ferma les yeux et présenta son sourire le plus engageant.

« Ravi de te voir, Ancien Dragon ! J'ai…beaucoup entendu parler de toi ! »

Va se braqua immédiatement et lui répondit d'un ton hostile :

« Que veux tu, Mazoku ! Il parait que tu cherches des noises à ma mère et que tu t'amuses  à l'humilier ! Comment oses tu venir me voir ! »

Face à l'arrogance du gamin, Xelloss eut ce fameux rictus qu'il réservait à cette famille de dragon colérique, mais reconstruit un sourire conciliant et dit :

« Le même que sa mère ! N'as-tu pas peur de t'adresser à Xelloss Metallium de cette façon… » puis il ajouta, un sourire Mazoku aux lèvre : « Il pourrait t'arriver malheur…Valgave ! » Val frissonna mais soutint le regard de son interlocuteur : « Je n'ai peur de rien ! Et mon nom est Valteira, même si tout le monde m'appel Val ! Pas Valgrave, ou je ne sais pas quoi…. !! Mais dite moi clairement…Que me voulez vous ?!? »

Xelloss sourit d'un air amus :

« Sore wa…himitsu desu ! Mais tu ne vas pas tarder à le savoir ! » Avisant des dragons qui s'approchaient dans l'espoir de protéger le petit Val de leurs maigres pouvoirs, Xelloss attrapa Val, et avant que ce dernier n'eut le temps de dire quoi que ce soit, ils disparurent ensemble devant les Ryuzoku impuissants.

Val se retrouva dans les bras de Xelloss, à environ trois mètres du sol. Il devina instantanément ce qui allait lui arriver, mais, encore mal entraîné, il n'eut pas le temps de déployer ses ailes quand Xelloss le lâcha avec un sourire sadique. Il s'écrasa contre  un dallage froid et dur, et mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Maudit Mazoku ! Heureusement que les dragons étaient solides ! Val leva la tête et entreprit de deviner où Xelloss l'avait téléporté. Son regard croisa celui d'une grande femme aux cheveux argent dont les étranges yeux vairons le détaillaient avec une expression mi dédaigneuse mi amusée. Elle pointa une main surchargée de bracelets vers lui et lui fit signe d'approcher tandis que Xelloss apparaissait auprès d'elle. Val se sentit tout à coup terriblement intimidé, et essaya de refouler sa panique. Son instinct lui criait que la jeune femme était un Mazoku terriblement puissant, qu'il fallait qu'il fuit immédiatement. Et pourtant ses jambes refusaient de désobéir à cette main gracile, à ce regard pénétrant. De toute façon, un rapide regard autour de lui était  suffisant pour se dissuader de commettre toutes fantaisies. L'endroit était inconnu, obscure, et de nombreux gardes le surveillaient dans l'ombre. La jeune femme pris la parole :

« C'est donc toi Val, le petit protégé de Filia ? Je t'imaginais un peu plus impressionnant, même sous forme humaine. Les Anciens Dragons ne sont pas plus effrayants que les Dragons d'Or…et c'est toi, Valgave qui a fusionné avec Dark Star pour détruire et "purifier" le monde?! Vraiment, j'ai peine à le croire! »

Val recula d'un pas, stupéfait.

« Que…que dites vous ! Vous vous trompez de personne ! Je suis Valteira, je n'ai que 14 ans et j'ai été recueilli par Filia Ul Copt, gardienne des Monts Kataar,  lors de la disparition de mon clan ! Je ne vois pas de quoi vous parlez, ni qui est ce Dark Star ! Mais d'abord, qui êtes vous et que me voulez vous ?! »

« Quel enfant impatient !» dit  Zelas avec un rire moqueur. « Tout d'abord, sache que tu t'adresses avec tant de familiarités au Lord Mazoku Zelas Metallium, et que je ne suis sûrement pas aussi patiente que ta mère » A ces mots, Val déglutit. Etant donnée la « patience » de sa mère, il ne voulait pas imaginer comment serait celle-ci.  Zelas  se pencha un peu plus vers lui « Ensuite, tu es bien Valgave, ancien serviteur de Garve, et tu devrais poser quelques questions à ton irresponsable de mère. Ne t'es tu jamais demandé pourquoi ton clan avait disparut ? » Val tressaillit. Evidemment  qu'il se l'était toujours demand ! Sa mère lui répondait à chaque fois que les siens avaient disparut des suites d'une épidémie, il y a quinze ans de cela ! Et Milgazia ne voulais jamais lui donner de détails! A y bien réfléchir, Val pouvait tirer profit de la situation en apprenant la vérité auprès de ces Mazoku. Mais quelque chose lui disait que la vérité n'allait pas lui plaire ! Néanmoins, il était évident que ces Mazoku tentaient de le manipuler en lui racontant des mensonges. Comment aurait t il pu êtres un serviteur de Garve ? Le Lord Garve était mort un an avant sa naissance ! Ces Mazoku ne croyaient quand même pas qu'il ne savait pas compter ! Xelloss coupa court ses méditations :

« Quant à la dernière question, tu peux être tranquille ! Tes pouvoirs de gamin ne nous intéressent pas ! C'est ta mère que nous voulons…espérons pour toi qu'elle sera prête à nous aider, maintenant… » ajouta-t-il d'un ton joueur. « Ca serait dommage pour les Ryuzoku de perdre un aussi bon  élément que toi ! »

Val ouvrit de grands yeux stupéfaits et hurla :

« Que lui voulez vous ?! Où suis-je ? Laissez moi repartir »

Xelloss eut un petit rire :

« Tu es dans le plan astral, sur la Wolf Pack Island ! Je te déconseille d'essayer de te téléporter vers ton monde ! Tu es bien loin d'avoir acquis la puissance nécessaire pour passer d'une dimension à l'autre. Tu es en ce moment dans ton corps astral. Ton corps physique a disparut. Il n'y a que moi ou mon maître qui puissent te renvoyer d'où tu viens en restructurant ton corps. Si tu tentes une restructuration par toi-même, tu resteras coincé à jamais entre les deux dimensions, entre ton corps physique et ton corps astral. Tu comprends mieux ta situation ? »  ajouta-t-il en se délectant de la frayeur de l'enfant « Quant à ta mère… elle ne réussira jamais à entrer dans le plan astral avec son expérience actuelle, et je doute qu'elle prenne le risque de perdre son corps pour toujours. Elle aura donc besoin de moi pour te sauver. Elle coopérera, j'en suis sûr ! »

« Mais que lui voulez vous, à la fin ! » hurla un Val de plus en plus en colère « En quoi peut-elle vous aider ?! Si c'est ce que vous espérez, ma mère ne vous aidera pas à détruire des dragons,  même pour me sauver. Vous perdez votre temps ! » grogna Val en croisant les bras d'un air boudeur.

Xelloss allait répondre, mais cette fois,  Zelas  le coupa

« Sore wa...himitsu desu! » dit elle avec un grand sourire