Titre : Fly me to the moon
Auteur : Shaniane
E-mail : shaniane007hotmail.com
Genre : yaoi Song Fic
Base : Saiyuki
Les perso de saiyuki appartiennen a Kazuya Minekura... Ceci est ma première fic alors, soyez zentil ! Les persos maltraités sont Hakkai et Gojyo ! La chanson « Fly me to the moon » est de Franck Sinatra.
Fly me to the moon
Hakkai était assis sur la véranda... Il regardait la pluie tomber... Il était venu faire une petite visite à Gojyo avant de partir vers le sud... Vers son village. Le village qui avait vu grandir son amour pour Kana... Kana... Mais maintenant qu'il pleuvait... La nuit était tombée et une pleine lune illuminait le ciel. La pluie cessa un instant qui sembla éternel... Les gouttes sur les plantes brillaient comme autant de pâles joyaux... Comme des gouttes de sang... Comme les larmes qui coulaient à présent sur les joues de Hakkai.
Fly me to the moon
And let me play among the stars
La radio jouait un air triste et amoureux... Gojyo sortit respirer l'air de cette nuit. Il vit Hakkai, assit sur un fauteuil d'osier, les yeux mi- clos... La pâle lumière faisait une auréole autour de sa tête et les larmes qui... Les larmes ?
Let me see what spring is like on Jupiter or Mars
Gojyo se rapprocha discrètement de son ami. Il aurait tellement voulu l'aider. Ca en devenait douloureux... Il se surprit à se diriger vers lui et à l'entourer de ses bras ... Hakkai...
In other words,
Hold my hand...
"Gojyo..?"
Hakkai se retourna... Que se passait-il ? Il plongea ses yeux encore rouges dans ceux de son ami...
In other words ,
Baby, Kiss me..
Pas un mot ne fut prononcé. Le silence de la nuit berça cet instant. Gojyo rapprocha son visage de celui de Hakkai et avec une infini douceur...
Fill my heart with songs
And let me sing forever more...
... l'embrassa doucement sur les lèvres. Seul le bruit de la pluie l'encouragea à recommencer... Cette pluie que tout deux haissait devenait leur lien.
You are all I long for,
All I worship and adore..
Hakkai ne répondit pas. L'hébétude perçait dans son regard... Les questions... les question s'évaporait alors dans ce regard sang... Dans cette chaleur que dégageait les mains qui s'aventurait sur son corps. Ce corps qu'il n'avait jamais donné depuis... Kana...
In other words,
Please be true...
"Hakkai..."
"Tais-toi."
Pas de son. Pas de bruit. Juste la pluie qui berce leurs âme. Juste la lune comme lampe. Juste l'amour comme flamme. Et la nuit comme secret.
In other words,
I Love you...
Et une chanson comme lit.
Fin
p.s : Merci de me donner votre avis ! shaniane007hotmail.com
février 2004
