Après plusieurs démarches, j'ai finalement réussi à recontacter Hazyfairytale, l'auteure de cette fic. Figurez-vous qu'elle avait tout bêtement changer de e-mail, et que quand elle m'envoyait des messages, c'était sur le « outlook » de mon ordi et non dans ma boîte e-mail. Ce chapitre là est un de mes préféré. Merci à ceux qui m'ont convaincu de continuer.

Chapitre 4

Lupin fixait toujours la fenêtre comme si il y avait quelque chose que seul lui pouvait voir, et Miach se demanda ce qu'il cherchait.

S'éclaircissant la voix, il s'avança sur le rebord de sa chaise et demanda, « Y a-t-il quoi que se soit dont vous ayez besoin ou que vous voudriez? »

Enfin, le regard de Lupin se détacha de la fenêtre et celui-ci sembla surpris par la question. « Quoi? »

« Voulez-vous quelque chose à boire? À manger? Quoi que ce soit? » demanda Miach de nouveau.

Lupin secoua la tête et ses yeux retombèrent sur la fenêtre. Sa curiosité eut finalement raison de lui et il ne pu s'empêcher de demander, « Qu'est-ce que vous regardez? »

« La liberté. », dit Lupin avant de se retourner vers Miach. « J'ai commencé à aimer Sirius. »

Remus retomba tout droit dans son lit, sa tête dans les draps soyeux et son cœur battant furieusement dans sa poitrine. Rafe n'était définitivement pas supposé se changer en Sirius dans ses rêves, mais ces deux derniers jours, Sirius était apparut dans ses songes.

Il blâmait James pour ça. Honnêtement, il devait l'admettre. Si James n'était pas venu le voir le jour après que lui et Sirius se soient chamaillés dans le dortoir, il ne penserait pas à Sirius dans ses rêves. Si James ne lui avait jamais dit que Sirius était seulement « jaloux de Rafe », il ne penserait même pas à Sirius de cette manière.

Soupirant, il s'effondra de nouveau sur son lit. Il lui avait seulement donné le plus petit espoir que Sirius serait jaloux de Rafe et maintenant ses hormones le dirigeaient plus que son cerveau. Il grogna piteusement. Ça le faisait ressembler à ces filles dans la classe qui fixaient Sirius en espérant qu'il les remarquerait.

Fixant le lit aux rideaux tirés de Sirius, le pieds dépassants du bord de son matelas, il décida qu'il n'allait pas continuer à se tracasser comme ça.

Même si Sirius l'aimait, il ne voulait pas de relation avec lui. Si il le faisait et que ça finissait mal, ça diviserait sûrement leur groupe. Il ne voulait pas être la cause de leur séparation.

« Je ne voulais pas aimer Sirius, » dit Lupin en se levant du lit pour recommencer à faire les cents pas. « Mais il n'y avait aucune raison de ne pas le faire. »

Soupirant, il passa une main dans ses cheveux et se tourna vers la fenêtre où il agrippa les barreaux de ses mains. « Il était partout. Débarquant toujours au mauvais moment… »

À la bibliothèque, à une table ensevelie sous des livres en désordre, Remus Lupin était penché sur une pile de parchemins et écrivait son essaie de potion. Il n'était pas réellement à son affaire et il fixait le parchemin où il était écrit seulement deux mots, et ceux-ci ce trouvaient à être son nom.

Soupirant, il se redressa sur sa chaise et pinça l'arrête de son nez.

Il avait un mal de tête extrêmement douloureux sans mentionner que ce soir était la pleine lune, ce qui rendait difficile de se concentrer sur quoi que ce soit. Il entendit à peine le pas de quelqu'un qui approchait avant que la chaise près de lui racle le sol et que Rafe se laisse tomber à côté de lui.

« Sur quoi tu travailles? » demanda Rafe en se penchant vers Remus pour regarder le parchemin vierge par-dessus son épaule.

« J'essaye de faire mon essaie de potion. »répondit Remus en grognant. Il se prit la tête entre ses mains.

Rafe le poussa doucement dans les côtes. « À quel sujet? »

Remus releva la tête. « Sur comment le climat et l'atmosphère peuvent affecter une potion durant la conception. »

« Ah, le professeur Arrhenius inflige toujours ces devoirs ennuyeux? »

Remus sourit. « Apparemment. »

« Bien, je pourrais t'aider, » offrit Rafe.

« M'aider ou—. »Remus se rapprocha et mordilla l'oreille de Rafe avant de chuchoter, « m'aider? »

Rafe sourit et se pencha, apparemment pour embrasser Remus, mais saisit le parchemin derrière celui-ci. « Où en es-tu rendu? » demanda t'il avant de jeter un coup d'œil à la feuille. « Remus Lupin, Hein? Au moins tu as bien écrit ton nom. »

Remus s'empara du travail . « Si tu ne m'aides pas… »

« Non, »protesta Rafe. « Je vais t'aider. »

Rafe se leva et vint s'asseoir à califourchon sur Remus. « Hummm, »commença Rafe pensivement. « J'adore cette position. »

Il sentit Rafe se glisser plus près et un bras s'enroula autour de sa taille. Il sourit. « Je croyais que tu étais supposé m'aider? » Il pointa le parchemin avec sa plume.

« Trouble-fête, » murmura Rafe. « Bien. Dans un climat humide, l'humidité accumulée peut parfois faire en sorte que certains ingrédients se mélangent mal. Spécialement si se sont des ingrédients à base d'huile. »

Il regarda Rafe du coin des yeux et celui-ce posa sa tête sur son épaule. « Je sais déjà tout ça. »

« Porte attention, » le réprimanda Rafe. Il le sentit lui effleurer le cou et il sourit.

« La chaleur sèche, »continua Rafe. « peut parfois faire évaporer des ingrédients. »

« Je sais ça aussi. » chuchota Remus.

Rafe fit la moue. « Alors pourquoi ne l'as tu pas écrit? »

« Parce que j'ai un…-. » il se tut en pensant à une excuse.

« Mal de tête? » chuchota Rafe à son oreille.

« Massif. » répondit-il avant de s'appuyer contre Rafe.

« Bien, » commença Rafe en se levant. « Je devrais te laisser travailler ton essaie en paix. »

Rafe lui sourit avant de lui tourner le dos pour s'en aller, mais Remus agrippa son poignet et le fit revenir. Le plus vieux trébucha et tomba sans cérémonie sur ses genoux.

« Je pourrais prendre un pause. » chuchota t'il , provoquant du fait, les baiser que Rafe déposait sur ses lèvres. Il s'était passé deux semaines depuis leur rendez-vous au trois-balais, deux semaines durant lesquels ils avaient passé le plus de temps possible ensemble.

Il n'avait jamais pensé qu'il pourrait un jour connaître quelqu'un comme il connaissait Rafe. Bien sûr, il considérait James, Sirius et Peter comme des frères, mais c'était différent .

Des livres s'écrasèrent bruyamment sur la table, ce qui n'aidait pas du tout au mal de tête de Remus et qui fit sursauter Rafe avant qu'il ne s'assoie rapidement sur une autre chaise.

Remus regarda Sirius, debout, de l'autre côté de la table.

« On doit travailler sur notre projet de métamorphose, »dit Sirius en fixant Rafe. « Seuls, si ça ne te dérange pas. »

« Maintenant? »

En dehors de toutes les périodes libres qu'ils avaient eu depuis qu'ils avaient reçu le projet, Sirius voulait travailler maintenant. Ils ne s'étaient dit que quelques mots depuis leur altercation d'il y avait deux semaines.

Bien sûr, ils restaient polis l'un envers l'autre, mais ils n'avaient pas vraiment parlé. Il soupira, passa ses doigts dans ses cheveux et s'excusa du regard. « Rafe—. »

« Oublis ça, » dit Rafe avant de se pencher pour placer un chaste baiser sur ses lèvres. « On se verra plus tard. »

Il vit Rafe regarder Sirius avec la même quantité de haine dans les yeux que celui-ci. « Black. »

Sans un autre mot, Rafe s'en alla pour laisser Sirius et Remus seuls.

Frustré, Remus soupira et se tourna vers Sirius. « Est-ce que tu vas rester là toute la journée en fixant l'endroit ou il était ou tu vas asseoir ton cul pour qu'on puisse finir ça. »

Sirius baissa les yeux, fit le tour de la table et se laissa tomber dans la chaise où était Rafe un moment plus tôt.

« Bien. » marmonna Sirius avant de s'étirer par dessus la table pour aller chercher un des livres qu'il avait apporté et l'ouvrit. « On a besoin d'une liste de situation dans lesquels la métamorphose est impossible . »

« Sirius. » dit Remus.

Sirius le regarda. « Quoi? »

Remus ouvrit la bouche pour parler , mais secoua simplement la tête et attrapa un autre livre. L'ouvrant , il commença à scanner le texte mais trouvait difficile de se concentrer sur quoi que ce soit. Sa tête lui élançait furieusement et Sirius était…

Il déglutit. Il ne voulait pas l'admettre. Il était heureux avec Rafe, mais Sirius était assit près de lui et s'était assez pour distraire de n'importe quoi.

« Lunard? »

Remus leva les yeux vers lui et fut surprit de voir Sirius plus près de lui qu'il y avait quelques secondes.

« Je… »Sirius abandonna et secoua la tête.

« Quoi? », incita Remus. Il s'avança sur sa chaise pour faire face à Sirius au moment ou Sirius se penchait vers lui pour se rapprocher. Il haussa un sourcil alors que Sirius s'avançait toujours. « Sirius, qu'est-ce que tu fais? » Il espérait que sa voix n'était pas aussi faible qu'elle le semblait à ses oreilles.

« Qu'est-ce que j'ai l'air de faire? » Sirius sourit et se rapprocha encore. « J'expérimente. »

Ses yeux s'élargirent et il recula brusquement. Il tomba de sa chaise et atterrit sur le sol en petit tas, la bas de sa robe emmêler dans ses jambes.

« Bordel de merde, Remus! » cria Sirius en sautant de sa chaise pour le regarder.

« Jeunes hommes, y-a-t'il un problème? » demanda madame Pince qui était apparue de derrière une étagère.

« Non m'dame. »répondit Sirius.

Remus, stupéfait, était resté assit sur le sol.

« Je suppose qu'un peu de silence n'est pas trop vous demander? » demanda t'elle avant de disparaître de nouveau.

Sirius se tourna vers Remus.

« Remus… »

« Bien entendu, je me suis sauvé et je l'ai évité jusqu'à la fin du trimestre. Les seules fois où je lui ai parlé, c'était parce que j'étais obligé de le faire. Quand j'étais mis en équipe avec lui et quand on préparait un nouveau tour avec James et Peter. »

Remus se leva et secoua la tête. « Même si je faisais tout pour l'ignorer, il continuait toujours les séances de transformations avec James et Peter, ce qui signifiait plus que ce que j'ai jamais eu la chance de lui dire. » Il commença à faire les cents pas devant la fenêtre, la main dans les cheveux. « Je n'ai pas réalisé avant la fin de l'année pourquoi j'évitais Sirius avec autant d'acharnement. Je le voulais. »

« Vous avez rompu avec Rafe éventuellement, »dit Miach .

C'était plus une affirmation qu'une question, Remus le savait et il acquiesça . « Je suis resté avec Rafe jusqu'à la dernière journée du trimestre. » Remus expliqua, « À cet instant, je n'avais aucune idée que je voulais rompre avec lui. Je croyais que je voulais Rafe, pas Sirius, mais, alors…quelque chose arriva, et il sut qui j'aimais vraiment . »

Souriant, Remus se laissa tomber sur l'herbe tandis que Rafe le poussait doucement, couché sur lui, lui mordillant légèrement le cou.

« Et tu vas aller voir ton frère pendant les vacances? »

Il savait que le frère aîné de Rafe, Ian, vivait à Londres, et il essayait de garder sa voix stable , mais s'était difficile quand Rafe couvrait sa clavicule de baisers. Rafe émit un son qu'il pouvait seulement interpréter comme une réponse positive.

Il déglutit alors que Rafe commençait à défaire les boutons de la chemise moldue qu'il portait. Pour le dernier jour d'école, les cours et les examens terminés, les professeurs s'inquiétaient moins du fait qu'ils portaient des vêtements moldus.

Il continua à l'embrasser en retirant sa chemise puis entreprit de couvrit son ventre de baisers. Remus regarda autour. Tout les deux étaient près du lac, et cachés des autres étudiants par le feuillage qui les entourait. En d'autres mots, ils avaient une complète protection contre les regard indiscrets, et ça rendait Remus plutôt inconfortable.

Il se tendit quand des doigts effleurèrent la fermeture éclair de son pantalon et planèrent juste au-dessus de sa peau nue. Il ne savait pas pourquoi. Il le voulait. Mon Dieu qu'il le voulait, mais au lieu de répondre aux mouvements, il se glaça et ses mains tombèrent sur l'herbe à côté de lui.

Rafe saisit une de ses mains et le fixait en haletant fortement. « Est-ce que ça va? »

Remus acquiesça et Rafe sourit avant de se pencher à nouveau pour l'embrasser. Ce satané sourire lui rappela Sirius et il fronça presque les sourcils à cette pensée. Pourquoi fallait-il qu'il pense à Sirius à ce moment alors que Rafe détachait ses jeans.

Il cligna des yeux et réalisa qu'en effet, Rafe était en train de défaire ses pantalons.

Il rejeta sa tête par en-arrière et s'arqua quand les lèvres de Rafe se déplacèrent vers le bas de son ventre. Ses doigt s'agrippèrent aux courts cheveux noirs.

« Mon Dieux, Sirius! » marmonna t'il. Ses yeux s'ouvrirent brusquement alors que les doigts et la bouche cessaient leur descente. « Merde, » grogna t'il avant de plaquer sa main contre sa bouche. Rafe s'éloigna de lui.

Rafe s'assit sur l'herbe et observa Remus reboutonner son pantalon.

« Rafe, je. »

« Black, hein? »

« Je ne voulais pas dire ça. » Il secoua sa tête. « C'était—et puis—je ne voulais pas dire ça, je te le jure! »

Mais il savait, à la façon dont Rafe le regardait, qu'il ne le croyait pas.

Remus soupira. « Alors Rafe a conclu notre histoire. » Il fronçait les sourcils en se souvenant. « Il n'avait pas besoin d'être avec quelqu'un qui voulait être avec quelqu'un d'autre. »

« C'est compréhensible. » dit doucement Clayton.

Remus acquiesça . « Je n'ai jamais pu le blâmer d'avoir mis fin à notre relation. Je l'aurais fait si j'avais été dans sa position. »

« Vous aviez dit que vous et Black étiez devenus un couple en cinquième année, c'est ça? Alors étiez vous ensemble cette nuit là? »

Remus sourit. « Après que Rafe soit parti, je suis retourné à la tour de Gryffondor et j'ai trouvé Sirius seul dans le dortoir. »

Remus entra dans le dortoir des cinquièmes année et fut surpris de voir Sirius étendu sur son lit. Il avait imaginé que Sirius serait en bas, dans la salle commune , avec tout le monde. Il avait espéré que Sirius serait en bas dans la salle commune. Il ne voulait vraiment pas lui faire face ce soir.

Prenant un air menaçant, il claqua la porte derrière lui et s'appuya dessus, ses bras croisés sur sa poitrine.

« Qu'est-ce que tu fais? » demanda Sirius qui s'assit en frémissant. « Je ne t'ai pas entendu entrer. »

« Désolé. » cracha Remus. Il n'avait vraiment aucune raison d'utiliser ce ton mais la dernière personne qu'il souhaitait rencontrer maintenant était Sirius Black.

En réponse, Sirius haussa simplement un sourcil. « C'est quoi ton problème? »

« Rien. » Il siffla et se dirigea vers sa coffre, qu'il ouvrit brusquement et prit toutes les affaires qui étaient éparpillées sur sa table de chevet. Il commença à les lancer en désordre dans sa valise. Il voulait quitter Poudlard aussi rapidement que possible.

« Remus, qu'est-ce qui ne va pas? »

Soupirant, il se tourna pour faire face à Sirius qui semblait inquiet. Il croisa de nouveau les bras. C'était quelque chose qu'il faisait parfois quand il avait besoin d'adopter un attitude défensive ou de se protéger.

« Je—Rafe a rompu avec moi. », dit il piteusement avant de se secouer la tête. « Mon Dieu, ça me fait ressembler à une fille. » Il jeta les items encore dans ses mains.

« Il a rompu avec toi. »

Remus acquiesça avant de se tourner à nouveau vers Sirius.

« Mais pourquoi, »demanda Sirius, « Je croyais que vous étiez faits l'un pour l'autre? »

« C'est ce que je pensais aussi, » dit Remus en traversant la chambre pour s'asseoir sur le matelas de Sirius.

Sirius bougea pour lui faire face. « Qu'est-ce qui est arrivé? »

« Il était euh. »

« Quoi? »

Remus fixa Sirius. « Il allait me faire quelque chose. »

Les yeux de Sirius s'écarquillèrent. « Oh! » Il se détourna de Remus et glissa sur le sol. « Peut-être que je ne veux pas savoir. »

« J'ai dit ton nom, » dit Remus rapidement. Et si il n'avait pas sentit Sirius se figer à côté de lui, il n'aurait pas pensé qu'il l'aurait entendu.

« Quoi? » chuchota Sirius.

Remus ferma les yeux et crispa ses doigts sur le rebord de sa robe. « J'ai gémi ton nom, » dit il plus lentement avant d'ouvrir les yeux et de se déplacer pour mieux voir Sirius.

Sirius leva les yeux « Oh! »

« Tu n'es pas fâché? » Sirius secoua la tête. « Tu allais m'embrasser dans la librairie il y a quelques semaines? » Il déglutit quand Sirius acquiesça. « Bon. » murmura t'il avant de se pencher vers Sirius.

« Remus? » Sirius essaya de se rasseoir sur son lit, pour seulement être repoussé par Remus . « Qu'est-ce que tu fais? »

« Qu'est-ce que j'ai l'air de faire? » Remus sourit en se rapprochant et chuchota, « J'expérimente. »

Sirius lui rendit son sourire et glissa une main derrière sa nuque pour le ramener vers lui.

«alors, je l'ai embrassé. » dit Lupin en s'appuyant contre le mur.

Il se souvenait de la façon qu'avaient ses lèvres d'être douces contre les siennes et la manière dont il avait entouré la taille de Sirius pour le rapprocher. Comment Sirius s'arqua en lui, ses doigts pressés contre ses hanches. Bon Dieu, ça lui manquait.

« Remus? » Il entendit Clayton l'appeler doucement et il leva les yeux pour voir le médecin l'observer attentivement. « Vous allez bien? »

« Juste des souvenirs. » dit il seulement. Il espéra que se serait une explication suffisante. Il se massa la nuque et soupira profondément.

Où Rafe avait été lent et sensuel, Sirius était désespéré. Sirius embrassait comme si le monde était sur le point de disparaître, ses doigts et ses mains s'aventurant partout, cherchant toujours de nouveaux territoires. Il mordit la lèvre de Remus voracement . Bon Dieu que ça lui manquait.

Quand Sirius s'arracha de sa bouche, il ne demanda jamais s'il avait le droit de continuer. Il renversa leur position alors Remus se retrouva contre le matelas et Sirius commença à lui mordiller le cou. Il était sûre que ça laisserait une marque alors que Sirius le mordait presque douloureusement, mais maintenant, il s'en foutait complètement. Il inclina seulement sa tête sur le côté pour lui permettre plus d'accès .

« est 'on, » murmura Sirius, à peine cohérent.

Remus se retint de crier quand Sirius fendit la peau sensible, avant de chasser la douleur d'un coup de langue.

« Sirius. » Il enleva ses bras d'autour de la taille de Sirius, il empoigna le devant de ses robes , l'amena plus près de lui qu'il ne l'eut cru possible, et l'embrassa encore. Il s'arrangea pour renverser leur positions et maintenant, Sirius était durement plaqué contre le lit.

Remus lécha ses lèvres en se relevant et observa Sirius qui s'était abandonné contre le lit et tentait de reprendre son souffle.

« Tu portes trop de vêtement. » murmura Sirius.

« Et pas toi? » répondit il avant de commencer à défaire les attaches de ses robes.

Leurs robes furent jetées par terre, suivies par le reste de leurs vêtements et pas avant longtemps, Remus pressait ses lèvres contre le torse et le ventre de Sirius.

Remus sourit et remarqua la façon qu'avaient les mains de Sirius de se serrer et de se desserrer sur les draps à côté de lui et la manière dont son ventre tremblait de frémissements de nervosité quand Remus s'aventurait plus bas. Il lécha légèrement la peau tremblante avant de s'asseoir et de baisser les yeux vers Sirius.

« Sirius. »dit il. Sa voix lui sembla plus rauque qu'il ne l'aurait voulu. Il s'éclaircit la gorge avant d'essayer encore. « Sirius. » Non, encore rauque. « Retourne-toi. »

Sirius émit seulement un gémissement en réponse mais fit comme il l'avait demandé et regarda Remus par-dessus son épaule.

« Avez-vous. » Miach laissa sa question en suspend en interrogeant Remus du regard.

Remus rit doucement . « Est-ce qu'on a fait l'amour? »

Miach acquiesça.

Lupin rit pour de bon. « J'aimerais pouvoir dire que Sirius et moi étions devenus des gentilshommes et que nous avions décidé d'attendre, mais une chose en mène à une autre…. »

Ce matin là , Remus se réveilla au son de voix, emmitouflé les draps de Sirius, les rideaux tirés autour de lui. Il profita de la chaleur du lit avant de s'étirer et de regarder les rideaux.

Il pouvait entendre James et Sirius parler. Il s'enfonça la tête dans l'oreiller avant d'écouter avec des oreilles attentives. Il ne pouvait pas vraiment espionner ses amis, mais il sentait que c'était parfois son devoir de le faire, même si c'était ses amis.

« Qu'est-ce que tu fais là si tôt? » demanda James.

« Mes bagages. Je n'ai pas pu les faire hier. »

« Parlant de la nuit dernière, qu'est-ce que vous faisiez, Lunard et toi ? Peter et moi, on a du dormir sur les fauteuils de la salle communes. Maintenant, j'ai un énorme tortis-colis et Peter, je ne sais pas comment il fait, mais il dort encore. »

« Rien. »

« C'est suspects. La porte était verrouillée et si je n'avais pas vu Remus monter au dortoir avant d'aller me couché, je croirais que tu cache quelqu'un… » James laissa tomber sa phrase.

Remus mordit le bout de l'oreiller pour s'empêcher de crier. James était beaucoup trop observateur pour son propre bien.

« Toi—Remus—tu as couché avec Remus! »

« Est-ce que tu vas te la fermer, » siffla Sirius. Sa voix s'adoucit quand il dit, « il dort encore. »

« Dans ton lit? »

Remus rougit et renfonça encore plus sa tête dans l'oreiller. Il savait qu'il aurait du se lever plus tôt. Il se leva et alla se coucher dans son propre lit.

« Oui, dans mon lit. »

Il entendit James rire. « Mon Dieu, Remus et toi. Et avec Rafe? S'il te plaît, dis-moi que vous n'avez pas fait ça à trois. »

« Potter! Putain, non! Il a rompu avec lui. »

« Avant ou après? »

« Avant, sombre crétin. »

Le son d'une claque indiqua que Sirius venait probablement de frapper James derrière la tête.

James rit juste encore plus fort « Alors, comment c'était? » Il y eut un silence avant que James continue. « Oh, allez Sirius. Tu viens juste de perdre ta virginité! Comment c'était? »

« Comment était quoi? »

Remus sourit contre l'oreiller. C'était tout Sirius d'éviter une question aussi longtemps qu'il le pouvait.

« Sirius. » avertit James. Sirius fronça les sourcils. Il savait aussi que James était le seul qui pouvait contrôler Sirius, et vice-versa. Cette pensée le fit sentir jaloux , bien qu'il sut que Sirius n'avait pas de sentiments d'amour envers James.

Il y eut une pause avant que James n'éclate de rire. « Je peux en juger d'après l'air suffisant de ton visage que c'était bien? »

Sirius gloussa. « …bien plus que ça. Putain, tu n'as pas idée. » Il baissa la voix avant de continuer. « Ça fait mal en premier. Bordel de merde que ça fait mal. Plus que je ne le pensait, mais ensuite…j'aurait pu croire qu'il avait fait ça toute sa vie. »

« Attends, tu crois qu'il avait déjà de l'expérience? »

« Je ne sais pas, peut-être que Rafe et lui sont allé plus loin que je ne le pensais. » Sirius soupira. « Il savait exactement quoi faire, quand le faire, et comment le faire. »

« Alors tu assumes qu'il avait déjà fait l'amour? Il est peut-être juste…doué. » Sirius avant du avoir un regard bizarre parce que James dit, « Tout ce que je dis, c'est que tu n'as pas à être frustré contre lui parce qu'il n'a pas eut sa première fois avec toi. »

Ce qui était faux. Pensa Remus sombrement en ramenant la douillette par-dessus sa tête.

« Et si il a fait l'amour avant, ça ne change vraiment rien, »conclut James.

« Je sais, » dit Sirius. « C'est juste que je ne peux pas supporter l'image de lui faisant ça avec Rafe. »

« Tu es jaloux , Patmol. »

« Je ne suis pas jaloux. »

« Tu veux dire que si Rafe aurait eu du sexe avec Remus, tu t'en foutrais? »

« Oui , » répondit Sirius un peu trop vite.

« Tu veux dire que si Rafe aurait sauvagement baisé Remus contre un mur dans un corridor vide, ça ne te ferais rien? »

Il y eut une pause avant que Sirius en craque. « Qu'est-ce que tu as entendu? Ils ont fait ça? »

James semblait pratiquement sombre quand il dit, « C'est ce que je disais, jaloux. » Il y eut une autre pause avant, « Patmol, tu es avec Remus maintenant alors il n'y a aucune raison d'être jaloux. Rafe ne fait plus parti du tableau. »

« Je sais, »répondit doucement Sirius.

« Alors, comment c'était? »

« Potter! »

« Oh, allez! »

« Bien, »dit Sirius, « il faut dire que c'était quelque chose quand Remus a sorti son . »

« Épargne moi les détails, Patmol. »

« Mais tu voulais savoir comment c'était! »

« Pas les trucs dégoûtants! »

« Bien. Mais bon Dieu que c'était bon. Je n'ai aucune idée de ce qui m'empêche de retourner là-bas et de le sauter sur mon lit. »

Remus se retint de rire en mordant l'oreiller. Lui non plus ne savait pas ce qui empêchait Sirius.

« Probablement le fait qu'il dort encore. » interrompit James. « Et aussi le fait que je sois dans cette pièce. »

« Oh, tu adorerais écouter ça James et tu le sais! »

« Sirius, ne m'oblige pas à te faire mal. »

Sirius opta pour la voix rauque et gémissante qu'il avait utilisé la nuit dernière. « Oh oui Remus, plus fort! Plus vite! »

« Sirius! » cria James, suivit par un cri de Sirius et un grand fracas.

Remus sourit.