Blabla légal (pas à moi) en 1ère page.
Couples : SandorxWu Fei, 1x2x1, Rating R, lime + conversations tendancieuses et un peu de romance donc si ce n'est pas votre truc ne lisez pas, tout simplement.
Note de l'auteur : Alors cette fois-ci c'est au tour de Wu Fei de s'y coller… sauf que lui il est content de ne pas avoir de relation longue : Il vient d'expédier un de ses ex tellement loin que même de près il est loin ^^ mdr !!!!! Wu Fei est un insatisfait. Il veut un homme un vrai ! Romantique, intelligent, sensuel, beau… et bon (autrement dit bête de sexe) le dernier en date était bête tout court… et s'appelait Treize Kushrenada, oui il est vivant, vu qu'il y a des nouveaux persos, faisons UA jusqu'au bout ^^
Aujourd'hui Wu aspire à la tranquillité… les hommes chiants c'est fini ! Il veut se consacrer à sa carrière chez les Preventers et ne veut plus perdre de temps dans des affaires de popotin avec des ex preneur de chou qui ne comprennent pas le sens du mot rupture. Il a même essayé un prostitué une fois mais… vous verrez bien ^^
Bref il a fait vœu de chasteté émotionnelle – I don't want to fall in love attitude - et s'est lié pour quelques mois avec sa nouvelle petite amie : sa main droite ! (alias Wooof le Wind ^^) avant d'avoir quelques aventures.
Pourtant dans l'ombre, un homme se languit de lui… Il est aussi lieutenant chez les Preventers et s'est retrouvé souvent en mission avec lui… ce monsieur répond au nom de Sandor (perso na moi) … - et dire que je voulais me sortir « soldats » de la tête… raté ^__^
Bah je ne vais pas tout dire nan ? Faut lire ! ^____________________________^
L'histoire se situe le lendemain de Girls & Boys et est en deux parties. Sade est plus présente que d'habitude ce qui est normal vu ce que je lui ai réservé dans les prochains ^^
.
Allez !
1
2
3
qui a dit nawak ? lool
.
.
Mr Boombastic
.
.
Chambre de Wu Fei, résidence Winner, L4, 10 heures du matin
.
Wu Fei avait extrêmement mal dormi cette nuit. Il avait fait un très long voyage pour revoir ses amis et il n'aspirait qu'à un repos bien mérité, entre les missions et un ex plus qu'encombrant… .
.
« Flashback »
- Hnn Hoo Ouiiiiiiiiiii Wu Feiiiiiiiiiiii oui là hmm c'est bon, ha, ha, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…
- …
- HOOOOOOOOOOOOOOO Wu Fei, hmmmm, hmmmmm tu me sens dis, tu me sens ?
- …
- HMMMM OUIIIII WU FEI !!!!!!!!
- Quoi ? [sursaut] Tu vois pas que j'essais de dormir ?
- Je [coup de rein] suis [coup de rein] en [coup de rein] toi [coup de rein] et [coup de rein ]tu [coup de rein] dors ?
- T'es encore l ?
- Tu blagues l ? Je vais te montrer que je suis là… . Je suis le meilleur, tous mes amants me l'ont dit. Hnnnnnnnn [jouissance du petit ami]
- Tous tes amants t'ont menti.
.
Le petit ami prit le membre de Wu Fei dans sa main et s'aperçut qu'il était plus raplapla qu'un pneu à plat… et même pas moite.
.
- C'est pas vrai… tu es frigide c'est pas possible ? [se retire]
- Depuis le temps qu'on le fait tu n'as jamais remarqué que tu étais le seul à jouir ?
- Tu veux dire que pas une fois…
- Si bien sûr… en pensant à autres choses… . Mais j'ai jamais joui avec toi. Désolé.
- …Tu es frigide mon pauvre ami.
- Non parce que j'ai joui plus d'une fois sans toi. A faire des remarques aussi connes mieux aurait valu que tu y sois resté.
- T_T… Peut être que tu n'aimes pas être pénétr ? Et tu ne penses pas ce que tu dis petit dragon.
- Bien sûr que oui, j'adore les joujoux que l'on trouve dans les sex-shops. Mais apparemment ta propre flèche n'atteint jamais la cible.
- WU FEI !
- On est ensemble depuis des années et tu ne remarques rien, pour toi c'est naturel du moment que tu prends ton pied. Et quand je ne prends pas le mien c'est que je suis frigide. Alors je vais être clair : j'ai du désir mais je n'éprouve aucune extase avec toi. Pas une fois tu ne t'es préoccupé de mon plaisir. Tu as juste supposé que vu que tu prenais le tien le mien était automatique. A moins que tu n'aies pas pensé à moi, tout simplement ? Eh bien je vais te dire un secret ô grand Kushrenada : tu couches avec une poupée gonflable électronique et tu n'y a jamais mis les piles. Résultat tu jouis tout seul et t'es content. Mais la poupée frigide en a sa claque.
- Non attends Wu Fei… ma petite rose que j'aime… on va régler ton problème…
.
Aie…
Pas le truc à dire…
Réaction apocalyptique attendue dans…
Maintenant ^^
.
- Mon problème ? Ce n'est plus de la stupidité ô grand Treize pas très en forme, c'est de la démence! Mon problème c'est toi et je vais le régler dans l'instant.. . Allez, ciao et trouve-toi un autre jouet. En attendant je vais dénicher un gars qui saura lire la notice avant utilisation.
- Wu Fei… personne ne m'a jamais laissé tombé! Personne n'a quitté un Kushrenada! Allons mon bébé calme, toi, tu ne sais pas ce que tu dis. Je ferais en sorte que tu jouisses, je te le promets!
- Il fallait y penser il y a deux ans. J'ai plus d'extase avec ma main que je n'en ai jamais eu avec toi. Si tu te préoccupais vraiment de mes sentiments tu l'aurais remarqué. Je n'ai jamais feint la jouissance, jamais hurlé, jamais manifesté de plaisir avec toi. Et toi tu n'as jamais rien vu. J'ai essayé plus d'une fois de t'en parler mais tu l'as ignoré. Tu ne m'aimes pas ou alors tu es aveugle. Aveugle et stupide.
- …
- Peu importe [se lève] la comédie a assez duré [va dans la salle de bains se nettoyer] si tu le veux on peut rester amis [se rhabille], mais il est hors de question que l'on poursuive toi et moi. C'est fini. A moins que ça n'ait jamais commenc ?
- Wu Fei !Tu ne peux pas partir comme ça!
- Ah oui? Regarde-moi alors!
.
Wu Fei « tu ne peux pas partir comme ça » avait quitté l'appartement de Treize Kushrenada, et il l'espérait, sa vie.
L'homme à la rose s'était levé pour empêcher son ex de partir... et s'était pris les pieds dans ses draps, faisant un grand écart facial non préparé.
Il marcha comme un canard et parla comme le grand castrat Farinelli pendant deux mois.
Wu Fei marchait vers la Libertad, tout du moins le croyait-il.
.
« Fin du flashback »
.
.
L'ex du dragon était du genre persistant et avait entrepris de lui refaire la cours, à base de roses et de petits mots doux sur papier bristol. Le beau chinois répondait toujours par la négative, profitant de sa liberté nouvelle. La frustration sexuelle cachait un problème de fond. L'amour avait beau être le plus doux des sentiments, si les deux êtres concernés ne se comprenaient pas, l'étincelle pouvait s'éteindre doucement.
.
Ils avaient entamé un dialogue de sourds qui avait étouffer la petite flamme de Wu Fei pour de bon. L'ex général cherchait à reconquérir son dragon noir pour des raisons qui n'étaient pas toutes louables.
Bien sûr qu'il l'aimait, mais l'orgueil primait.
.
Le jeune homme avait décidé de voir un prostitué de luxe sur les conseils de Duo – Oui dans le désespoir on pouvait écouter un baka -, pour vérifier s'il était du genre à ne supporter le plaisir que s'il était le seul à se le donner.
Un plaisir narcissique en somme.
Mais tomber amoureux de sa main ce n'était pas génial non plus.
La solution de l'américain lui permettait de vérifier sa théorie, sans s'encombrer d'attaches.
Les 3S, comme disait l'ex Shinigami.
Une expérience Sensorielle,
Sexuelle et
Scientifique.
.
Wu Fei découvrit avec soulagement – et non un certain cynisme – que lorsqu'on payait pour avoir du plaisir, parfois on pouvait VRAIMENT en avoir. Il avait éprouvé un désir, une jouissance sans amour.
Ca l'avait rendu amer, mais ça l'avait rassuré sur sa pseudo frigidité.
Il avait donc pris le prostitué et s'était laissé prendre.
Le prostitué – Mike -, avait hurlé de plaisir.
Le chinois ne savait pas si c'était vrai – dans ce métier la simulation était monnaie courante -, mais il était sûr de son plaisir à lui.
Il espérait pour ce pauvre homme qu'avec lui il ne feignait pas car vendre son corps pour de l'argent et ne rien ressentir de bon…
cela lui faisait froid dans le dos.
Par contre la perspective de payer ce même corps pour qu'il lui donne du plaisir il n'avait rien contre.
Ironie et hypocrisie.
Pathétique.
Aussi, quelle ne fut pas sa surprise quand le prostitué lui proposa de coucher avec lui gratuitement. Wu Fei avait haussé un sourcil et demandé s'il préférait qu'il mette ça sur une note en quelques sortes.
Il n'avait pas compris.
Mike, apparemment avait eu un coup de cœur pour ce séduisant jeune homme aux fascinants yeux onyx qui l'avait traité avec respect. Qui lui avait donné l'impression de vraiment faire l'amour…
mais pour lui il n'y aurait pas de fin à la Pretty Woman.
Wu Fei refusa poliment et embrassa le prostitué sur la joue, paya et sortit de sa vie définitivement : il voulait être libre.
Plus d'attaches,
plus de perte de temps
La prochaine personne à entrer son coeur serait la bonne.
Mr. Boombastic
Mr je-te-fais-grimper-aux rideaux textuellement.
Il voulait un vrai coup de foudre
What you want is some boombastic romantic fantastic lover
Ce que tu desires c'est un amant irrésistible, romantique et fantastique.
Une révélation
Mr. Lover lover
Spirituelle
hmmm
Sensorielle
Mr. Lover lover
Sexuelle
hmmm
Mais en attendant…
Mr. Wooof le Wind ^^
Mr main droite looool
Il se consacrerait à ses missions
Sa carrière
C'était suffisant
Adieu les hommes chiants et narcissiques
Bonjour main droite et occasionnellement des aventures
avec des gens pas prises de tête !
.
Mais il était difficile de tenir ses résolutions « occasionnelles » et « sans attaches » quand on se trouvait juste à côté de la chambre de Rachid, utilisée par Duo lui-même utilisé par Heero ^^
Les hurlements de plaisir de ces deux-là + les mots d'amour le rendaient envieux… mais il était content pour eux.
Surtout que Yuy n'avait pas arrêté de ruminer dans la voiture pendant le trajet de l'aéroport au manoir. S'ils ne s'étaient pas déclarés la bâtisse aurait pu exploser, surtout connaissant le penchant de Duo pour les explosifs et celui de Heero pour les fins expéditives… .
Il avait mentalement remercié Quatre de son intervention : il l'avait entendu dire « Qu'est-ce qu'il se passe », ouvrir précipitamment une porte et un BOOM. Un bruit de chute puis plus rien. Il avait enfin pu délivrer son sexe douloureux et dormir quelques heures en paix… jusqu'à ce qu'ils remettent ça… .
Le lendemain, Sade était partie voir son frère et quelqu'un avait mis la radio, puis chantait une vieille chanson… .
C'était la voix de Zechs.
Bizarre… et bruyant.
Wu Fei rejeta ses draps et se leva dans un grognement. Il avait l'habitude de ne pas beaucoup dormir, mais ajouter la frustration sexuelle au manque de sommeil et vous obtenez un Wu Fei en rogne.
- GRRRRRRRRRRRRRRRRRR injustice !
Wu Fei alla dans la salle de bains prendre une douche délassante …..et faire mumuse avec popaul en attendant de prendre son petit déjeuner.
.
.
************************************************************************************************************
Dans le réfectoire, 11 heures du matin
.
Un Wu Fei frais, détendu et dispo, sa magnifique chevelure d'ébène nouée en simple queue de cheval, un pantalon de toile ample ivoire et une tunique asiatique sans manches sur son torse finement musclé se présenta dans la salle à manger principale, où tous les invités devaient se rendre pour un petit déjeuner gargantuesque.
Sur une immense table rectangulaire à la nappe immaculée se trouvait assortiments de fruits de tous les coins du monde, pommes, ananas, noix de coco, fraise, litchees, mangues, corossols… . Il y avait également du chocolat et du café frais, des thés anglais, de chine et indien, un excellent kimbaté , des pancakes, des crêpes, des crumbles, des scones, des perles de coco, des cornes de gazelle, des gâteaux à la fleur de lotus… . Le tout dans des services en cristal et divers porcelaine de chine ou de limoges.
Quiconque avait faim trouverait forcément quelque choses à son goût.
Aucune spécialité culinaire n'avait été oubliée.
Tout avait été préparé pour pourvoir aux besoins des invités. Et certains de ces convives n'avaient aucune idée de la raison pour laquelle ils se trouvaient là… hormis pour une simple envie de retrouvailles. L'idée d'un mariage n'avait effleuré l'esprit de personne - sauf Duo et Sade –
Chacun se servait comme dans un self (de luxe bien sûr).
Au moment où Wu Fei allait se verser du thé, il toucha une main douce par inadvertance :
.
- Excusez-moi.
- Oh… ce n'est rien Wu Fei… .
.
La voix était douce et l'avait appelé par son prénom.
Le dragon était intrigué.
.
- Nous connaissons-nous ?
- Nous travaillons ensemble… .
.
Aie…
Wu Fei n'avait aucune idée de l'identité de la personne face à lui.
Il était d'une franchise incomparable et n'avait pas changé avec les années.
Ceci étant… il était beaucoup plus courtois.
.
- Excusez-moi.. au risque d'être très maladroit, je ne me rappelle pas de vous…
- Ca ne m'étonne pas : je vous remercie néanmoins de votre honnêteté.
.
L'homme était mystérieux… et pourtant il se fondait dans la masse.
Il paraissait tellement, tellement ordinaire…
Il ne l'en intriguait que plus :
.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis le lieutenant Lane-Wong Sandor.
- Je ne me rappelle pas…
- Nous avons travaillé ensemble plusieurs fois ces trois dernières années…
.
Le dragon réfléchit.
Fronça les sourcils.
Une image ne parvenait pas à se créer.
Un son cependant, lointain écho d'un souvenir,
retentissait de plus en plus clairement.
Le son… d'un sobriquet :
.
- Une minute… vous êtes « Sandor s'endort… ? ^^
- … plus mort que la mort ? » … oui je suis connu aussi pour mes actions en tant Preventer et je ne m'endors jamais à la tâche.
.
Le jeune chinois se sentit très bête sur le coup.
.
- Je suis désolé… mais j'ai plus mémorisé votre surnom…
- … que mes états de service. Ce n'est pas grave Wu Fei, j'ai l'habitude. Passez un agréable moment.
- Vous aussi… Sandor.
.
Le dragon ne l'avait pas appelé par son nom.
Etrange.
Etrange également que Wu Fei n'ai pas tiqué quand le jeune homme l'avait lui-même appelé par son prénom… .
.
Sandor prit congé.
Wu Fei se sentit très mal… il n'avait pas du tout voulu être rude avec ce jeune homme… mais il était tellement pris dans sa relation frustrante avec Treize qu'il avait fait une totale abstraction de l'univers extérieur.
De plus, ce Sandor n'avait guère un physique mémorable…
Des cheveux châtains, suffisamment longs pour les nouer en queue de cheval.
Une horrible paire de lunettes à doubles foyers, voire triples.
Il n'avait visiblement aucun goût vestimentaire – pantalon informe beige, chemises à rayures oranges… .
.
Il y avait une chose tout de même : ce jeune homme avait des yeux magnifiques. Une couleur aussi inhabituelle que Maxwell.
Des yeux dorés.
En y réfléchissant plus sérieusement, il se rappelait de ce Sandor machin chose : il effectuait toutes les recherches logistiques durant les missions et Wu Fei le voyait à peine pour recueillir les renseignements.
Il était aimable et intelligent, peu bavard… presque… insignifiant.
Si insignifiant qu'il avait pu l'appeler par son prénom sans qu'il ne s'en formalise… .
Un homme qui était à la fois familier et courtois, dont il ne se rappelait même pas le physique, même si ça vie en avait dépendu.
Chose curieuse : Chang Wu Fei avait la réputation de ne jamais oublier un visage..
Il s'arrangerait pour se faire pardonner son manque total de discernement. Cet homme pouvait être amené à travailler de nouveau avec lui après tout.
Mieux valait installer des bonnes bases avec tous ses collègues s'il voulait réussir son ascension.
« Mais bien sûr… c'est juste pour ton ascension que tu te sens mal et maladroit et parfait crétin envers un parfait inconnu qui te connaît… . »
Il secoua la tête.
Il n'eut pas le temps d'approfondir ses pensées quand il entendu un certain baka dire, une joie réelle dans sa voix grave :
.
- Sandyrella ça alors? Qu'est-ce que tu fais l ?
- Max la menace ! Ca fait une paye vieux! Ca fait quoi ? Deux ans ?
.
.
Wu Fei se sentit intrigué – encore - : comment cet homme qui lui avait à peine dit quelques mots d'une voix monocorde pouvait-il moduler sa voix en un son riche, rauque et chaud, affublé d'un léger rire sexy ?
Et surtout pourquoi le si fier dragon qu'il était, fronçait les sourcils à s'en faire mal au front ?
.
- Ca va ma Sandynelle ! Quoi de neuf ?
.
Grrr depuis quand le bail, se demanda Wu Fei… mais d'où pouvait bien sortir cette pensée ?
.
- Bah mon Maxoupilami j'ai été invité par Quatre ! Je l'ai aidé sur un coup dernièrement et on a sympathisé.
- C'est génial ! Je suis super content de te revoir ! Et Sade aussi sera contente !
- Elle est l ?
- Bien sûr !
- Où ça ?
.
Duo tendit son doigt en direction de celle qui avait si bien fusionné avec les locaux que même en regardant bien et avec ses triples loupes, Sandor ne vit rien que du blanc.
Il avait l'impression de jouer à « où est Charly »
.
- Elle est là-bas, à raser les murs pour éviter Zechs…
- Ah oui ? Je ne la vois pas… Qu'est-ce qu'elle lui a encore fait…
.
L'américain répondit sérieusement, une once de malice dans ses yeux splendides :
- Elle lui a tapé dans l'œil.
.
Sandor écarquilla les yeux de stupeur :
- Elle l'a frapp ?
- Non mon grand elle lui a vraiment tapé dans l'œil. Regarde elle est là bas. La très longue queue de cheval noire qui essaie de prendre une pomme discrètement. Focalise-toi sur le contraste des couleurs et tu vas la repérer.
- [Regarde en direction de Sade, finit par la voir… et siffle] C'est le fil de fer ? Il a vraiment dû avoir mal à l'œil.
- Et pas qu'à l'œil !
.
Sandor éclata d'un rire chaleureux et dit à Duo, le prenant dans ses bras bien plus forts qu'ils n'y paraissaient :
- Je suis trop heureux de te voir, vieux
- Moi aussi.
.
La voix de l'ex Shinigami était douce et sincère.
Il avait connu Sandor en entrant chez les Preventers, s'étaient retrouvés en mission ensemble et avaient parlé de leurs déboires respectifs. Duo et lui étaient tous deux très secrets sur leurs véritables pensées, sentiments et émotions, et même si à première vue, physiquement et moralement ils semblaient diamétralement opposés, ils se ressemblaient bien plus qu'il n'y parassait.
Il ne fallait jamais se fier aux apparences.
Au même moment, Wu Fei se battait avec son neurone :
« Grrrrr mais qu'est-ce qui m'arrive . Pourquoi suis-je dérang ? »
.
.
- Hmm-hmm.
.
Quelqu'un venait de tirer Duo par la natte. Quelqu'un de visiblement pas très content.
.
- Ah… rebonjour Heero… . Heero je te présente un de mes meilleurs potes Sandy, Sandy voici Heero Yuy mon euh…
- Petit ami.
L'américain ouvrit de grands yeux. Il ne savait pas si après la démonstration amoureuse mais sonore d'hier soir Heero était près à déclarer en public leur situation, qui plus est à un étranger pour lui. Il n'en fut rien. Duo se dégagea de Sandor et le japonais en profita pour l'attirer contre lui pour lui donner un long baiser langoureux chercheur d'âme,
.
Soft and coddle hug me up like a quit
Enlace-moi doucement, serre-toi contre moi
tout en tendant sa main à Sandor afin de la lui broyer.
Sandor eut le cran de ne pas broncher puis répondit :
.
.
- Enchanté Heero, j'ai beaucoup entendu parlé de vous – je vous ai surtout beaucoup entendu parlé hier soir ! –
Le jeune homme, occupé à manger, dévorer, sucer, lécher, avaler, aspirer, pénétrer bref chercher la force vitale de Duo pour se l'approprier eut tout de même la force de répondre en plein baiser :
- Hn.
.
Sandor ne se laissa pas décontenancer. A défaut d'obtenir une réponse du silencieux japonais, il en obtiendrait une de son si loquace ami :
- Je suis vraiment content pour toi Duo. Il était temps !
.
Le soldat parfait récupéra sa main et la posa sur une des fesses de Duo, la malaxant doucement. L'ex Shinigami eut la force de répondre à Sandor la bouche toujours soudée à celle de son amour :
.
- Hn.
.
Sandor rit doucement : c'était apparemment ce que l'on appelait les « vases communicants » dans le domaine amoureux. Il conclut :
- Je vais vous laisser, je vais aller parler à Sade. Tu avais raison Duo, il est encore plus beau que tu ne me le décrivais. On aura l'occasion de se revoir d'ici l !
.
Would like to kiss and carress
J'aimerais embrasser et caresser
Duo, bien que concentré sur le baiser se sentit bouillir puis rougir de honte. Il espérait que Heero, pris dans l'action, ne ferait pas attention à la dernière remarque de Sandor qui lui paierait ce coup-là très cher.
.
Smooth just like silk
Doux comme la soie…
Les caresses de Heero, bien que toujours sensuelles et possessives, s'étaient faîtes plus tendres, beaucoup plus tendres, câlines, douces… il avait écout : n'était pas soldat parfait qui voulait !
Oh me oh my well well can't you tell
Oh oui euh enfin c'est-à-dire que bon tu m'as compris
ndlr : ils n'ont pas la force de parler c'est pour ça que j'ai casé ça là ^^
.
.
Sandor se dirigea vers Sade.
Il était heureux et triste à la fois.
Duo avait trouvé son bonheur et un amour apparemment réciproque.
Et lui n'avait que ses missions.
L'homme auquel il pensait depuis deux ans ne se rappelait même pas de lui.
What you want is some boombastic romantic fantastic lover
Ce que tu désires c'est un amant
irrésistible, romantique et fantastique
.
Wu Fei ne voulut plus chercher à analyser les sentiments contradictoires qu'il ressentait. Le décalage horaire le rendait un peu bizarre, voilà tout. Il avait besoin de se reposer et de prendre l'air, le manque de sommeil pouvant avoir des répercussions pour le moins surprenantes. Il sortit donc de la salle à manger…
Il mit un pied dehors lorsqu'il entendit :
.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Encore ? D'accord ^_________^
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
.
Réléna venait d'entrer dans la salle à manger et avait surpris Heero et Duo dans un bouche-que-veux-tu. Tous les verres et autres porcelaines explosèrent comme dans la pub crunch.
Wu Fei avait bien fait de sortir…
Prendre l'air lui ferait oublier ses frustrations.
Même celles qu'il ne pensait pas avoir.
.
.
.
Sandor lui, rejoignit une Sade qui profitait de l'agitation suite au séisme Peacecraft pour échapper à la calamité ^^ n°2 à savoir Peacecraft frère. Depuis qu'il l'avait revu la veille il n'arrêtait pas de lui faire des avances, plus ou moins à mots couverts. Au début ça pouvait prêter à confusion, là c'était sûr.
Alors elle se vêtit d'un simple jean et d'un T-Shirt court blanc non moulant pour passer inaperçu. Mais passer inaperçu avec un physique aussi particulier que le sien – jolie brune aux yeux très gris - c'était mission impossible.
Aussi lorsqu'elle vit Sandor, elle s'accrocha à lui comme la mouche du coche et lui dit :
.
- Salut Sand' super heureuse de te voir, barrons-nous !
- Ok 'Sade, me too, je te suis !
.
Ils fuirent jusqu'à un petit jardin du manoir.
.
************************************************************************************************************
Les jardins résidentiels, 12h30
.
Les deux jeunes gens s'embrassèrent chaleureusement.
Lorsqu'ils se séparèrent, Sandor ne put s'empêcher de déclarer :
- T'es vraiment splendide Sade!
- Oh ça va! J'ai grandi c'est tout! Faut arrêter d'en faire un fromage!
- T'as grandi de partout à la fois ma belle!
- Si tu n'étais pas homo je dirais que tu me dragues!
- C'est pas parce que je suis homo que je n'apprécie pas les belles plantes! En parlant de canon, le Marquise à l'air d'être drôlement intéressé par toi!
.
La jeune femme émit un grognement pro néanderthalien avant de répondre, gênée :
- Grrrrrr la Pompadour veut mon cul point barre. Je ne peux pas le voir, je n'ai jamais pu et je ne le pourrais jamais. Ca date de la guerre. En plus il a sa cops et elle est là. Fin de l'histoire.
- Justement ! Ca date de la guerre ton antipathie…s a copine..
- Hahaha je suis sûre qu'elle apprécierait d'être reléguée au rang de musée!
- Non sans blagues ! Tu ne le connais pas suffisamment pour que ton antipathie actuelle soit justifiée.
.
Sandor s'endort était un homme intelligent.
Mais un homme quand même.
Un tit peu de solidarité savamment dosée ça ne fait pas de mal ^^
La réponse de Sade fut un peu plus longue à arriver :
.
- Peut être… . Mais me faire draguer ouvertement par un sexy Zechsy en mal d'action sachant que sa cops est là je trouve ça minable. Et çà, ça justifie une antipathie actuelle. Je suis plus qu'un corps Sandy. A l'intérieur je suis restée la même… « plaie ».
.
Le regard doré s'assombrit.
L'entrain qui était dans la voix disparut
pour laisser place à la mélancolie.
Le nuage de marbre était passé devant l'or du soleil.
.
- Je sais ma belle. Mais parfois on aimerait bien être un corps… .
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je… j'ai revu Wu Fei tu sais.
- Ah oui ? Génial !!! Alors raconte ? T'as pu te déclarer enfin ? T'as vu, il est encore plus beau qu'avant!
- T'es pas la sœur de Duo pour rien toi !
- Changez de disque ! Grrrrr excuse-moi : j'ai du faire une overdose de BigGun, ça a du me monter au crâne…
.
Le nuage quitta partiellement le soleil.
.
- Au moins tu me fais rire ! Wu Fei… il ne se rappelle même pas de moi…
- Après avoir travaillé autant de temps avec toi ?
- On ne se voyait pas super souvent…
- Oui mais quand même ça ne lui ressemble pas… ah… mais il faut dire qu'il était à l'époque avec un suceur de cerveau, une plaie cosmique, une apocalypse universelle, un connard intergalactique… .
- Ok, ok il était avec le mort-vivant! Pourtant il semblait qu'il avait plutôt bien pris la rupture.
.
Sade réfléchit.
Ce qu'elle s'apprêtait à révéler à Sandor ne concernait que Wu Fei et personne d'autre que Duo était au courant.
Mais Sandor était un de ses meilleurs amis et surtout il était fou du jeune dragon.
Gentil, tendre… intelligent… discret… parfait pour lui!
Lui confier un peu des tourments passés de Wu Fei n'était pas le trahir, simplement aider à mieux le comprendre.
Pour aller au-delà de l'apparence froide et policée.
Pour aller chercher le dragon derrière le soldat
avant d'atteindre l'homme.
Elle dit doucement :
.
- Non, pas vraiment. Duo m'a dit que Treize l'avait traité de frigide.
- … un type aussi sensuel que lui ? C'est Treize qui ne doit pas être dou
- C'est ce que mon frère lui a dit. Cette remarque l'a tellement ébranlé qu'il a même été jusqu'à voir un prostitué de luxe pour vérifier s'il pouvait vraiment recevoir du plaisir. S'il était « normal » Après tout Treize était son prems.
.
Le jeune homme eut la délicatesse de rougir :
.
- Oh… je comprends mieux ses préoccupations alors. Ce n'est pas le genre de choses faciles à entendre… et alors… comment s'est passé… l'expérience avec le prostitu ?
- Bah le pro, il voulait le besogner gratuitement. Il semblerait que Wu Fei soit un feu d'artifices à lui tout seul ! D'ailleurs depuis lors je le surnomme WUFIRE quand on n'est que tous les deux… il sait très bien que Duo ne peut pas tenir sa langue avec moi, et crois-le ou non, il éclate de rire !
.
Sandor eut un sourire rêveur :
- Ca doit être… beau à entendre…
- Le rire de Wu Fei est comme celui de chaque membre de notre groupe de pilotes : trop rare, mais de ce fait encore plus précieux. Et ne dit pas à Wullahoop que j'ai dit ça sinon il ne va plus se sentir péter !
- Tu l'aimes beaucoup, hein ?
- Je l'adore. Je les aime tous. Ce que nous avons vécu ensemble était horrible, tragique et unique. Je suis tombée dans le groupe d'hommes les plus sexy de la planète… Et ils sont tous gays ! Si ce n'est pas une injustice… .
- Bah on te confondait avec un garçon avant… tu aurais pu faire illusion…
.
Sade s'accorda un sourire avant de répondre avec sa délicatesse coutumière :
- C'est ce qui s'est passé avec Wu Fei. C'est ce qui m'a forcé à dire la vérité aux gars parce que je ne voulais pas qu'ils déprécient mes qualités au combat uniquement parce que j'étais un navire sans proue.
- Tu as failli sortir avec Wu Fei ? Tu me l'avais jamais dit ça…..
- Plus ou moins. C'était ambigu. Si j'étais un homme et si j'étais restée telle qu'à l'époque, peut être aurions-nous vécu quelque chose.. nous ne le saurons jamais. Aujourd'hui c'est un excellent ami, et je suis beaucoup trop féminine. Lui aime les mâles dans toute leur masculinité, les poils en moins.
- Tu regrettes ?
- Non pas du tout ! Au mieux nous aurions vécu quoi un flirt d'adolescent ? J'étais attirée par son physique, sa souffrance, son envie de justice et son isolement. Je n'étais pas attirée par son vrai lui, je ne le connaissais pas. Je ne l'ai vraiment connu qu'après la guerre, quand il a relégué ses démons au vestiaire pour se montrer sous son jour véritable. Et ce que j'ai connu m'a ôté l'illusion du physique pour me donner l'aspect humain et profondément amical. Hétéro ou non, Wu Fei et moi ne serions jamais sortis ensemble tout simplement parce que nos sentiments n'étaient pas de cet acabit.
- Je comprends… .
- Tu sais, il faudrait vraiment un type comme toi à Wu Fei!
.
Sade s'était remise en mode casage, couple et tralalas.
Mais Sandor n'était pas homme à se laisser simplement « caser »
Ne jamais se fier à ce que l'on voit…
Le ton se fit dur :
- Un type dont il ne se rappelle même pas? Un type pas terrible tout ce qu'il y a de plus quelconque?
- Sandor… tu t'es regardé dernièrement?
- …
- Tu es superbe …
- …
- … Mais tu ne sais pas t'habiller, tu ne prends pas soin de ton apparence. ça compte tu sais!
- Je veux être aimé pour moi-même, je me sens bien dans les vêtements que je porte et on ne va pas…
- … attirer les mouches avec du vinaigre, non mais tu as bien regardé Wu Fei ? Il est impeccable ! Ce n'est pas une fashion victim stupide pour autant. Tu vas me dire que la première chose que tu as remarqué chez le dragon c'est son intelligence ?
- …
I'm just like a turtle crawling out of my shell
Je suis comme une tortue sortant de sa carapace
La voix de Sade, d'amusée se fit sérieuse :
- Sandor. Je me rappelle une mission où tu devais passer pour un maître nageur et ce jour-là ô béni je suis tombée amoureuse de ton caleçon Gundin Klein. Je me rappelle avoir voulu jouer le rôle du sifflet que tu avais dans ta bouche. Voire carrément le rôle principal : le Gundin ^^
With my sexual physique Jah know me well built
Avec mon corps qui est une invite au sexe, vous comprenez je suis plutôt bien fait ^^
.
- Sade…[rougit et sourit]
- C'est la vérité, tu es superbe. Si tu veux que Wu Fei se rappelle de toi, saisis ta chance ILLICO. La grande fête a lieu demain, mais ce soir on va tous dans LA boîte la plus cotée L4, spécialement réservée par Quatre : Le GunStar. C'est l'occasion ou jamais !
She call me Mr. Boombastic
Elle m'appellle Mr ….
.
- Mais… je…
- Séduis-le !
say me fantastic
elle dit que je suis fantastique
- Mais…
- Séduis-le !
- Sade…
- Après demain on repart tous chacun de notre côté. C'est maintenant ou jamais.
- Je... ne sais pas…
.
L'air de la belle Sade se fit sadique alors qu'elle ajoutait :
- MOI je sais : qui n'essaye rien n'a rien ! Chouette ! Je vais demander à Duo de te prêter ses vêtements…
- Ca ne va pas non ? Il doit faire deux tailles de moins que moi ! Je suis bâti…
Mr. Lover lover
-… comme un quaterback : justement… *nétoiles dans les yeux, revois Sandor torse nu…* puis se réveille : un dernier détail Sandy Sand : es-tu puceau?
hmmm
- Non pourquoi ?
- Es-tu dou ?
Mr. Lover lover
- Bah jusque là personne ne s'est plaint….
hmmm
- Prouve-moi que t'es un amant prévenant ?
- Quoi ?
.
Le regard gris prit un éclat métallique qui fit frissonner Sandor.
Sade allait parler on ne peut plus sérieusement et ce qu'il allait entendre ne risquait pas de lui plaire.
Il pouvait le voir à l'air fermé qu'arborait d'ordinaire la si avenante demoiselle.
.
- Je sais que tu es amoureux de Wuwu et c'est déjà le tiers du chemin. Jamais je ne t'aurais dit quoi que ce soit de personnel sur lui si je ne te jugeais pas de confiance. Je pense en mon âme et conscience que tu es l'homme qu'il lui faut. Ceci étant…
- Ceci étant…
- … Je ne suis pas Wu Fei. Je pense que tu as tous les atouts de ton côtés mais il est évident que lui seul aura la décision finale.
- C'est évident.
- Oui mais il y a une chose qui l'est moins, Sandor. Tous les deux vous n'avez pas du tout le même objectif.
- …
- Lui ne recherche pas l'amour mais du plaisir sans se prendre la tête. De la liberté sans engagement, tout simplement parce qu'il est resté avec un homme qui l'aimait de tout son cœur, mais pas suffisamment pour faire attention à ses besoins. Il en est sorti meurtri, à l'intérieur et à l'extérieur. Alors aussi illogique que cela puisse te paraître, le premier pas vers son cœur c'est d'abord le corps dont Treize, si amoureux fut-il, n'a su que négliger, prendre pour réceptacle.
- …
- Un corps se guérit et s'utilise infiniment plus facilement qu'un cœur, Sandor. Tu comprends? Si tu penses devenir son ami, le connaître mieux etc… bref si tu imagines une évolution on ne peut plus normale, tu vas droit dans le mur… tu vas devenir un ami, rien, strictement rien de plus. S'il estime que tu en vaux la peine bien entendu.
-…
- C'est un homme qui a des aventures sans lendemains qui chantent avec qui il juge digne. Et à voir sa tête ça fait un moment que ça ne lui est pas arrivé. Si tu réussis… si tu réussis tu pourras essayer de mieux le connaître sans le harceler. Le sexe comme un moyen, pas comme une fin. C'est pas ton truc, c'est pas le mien non plus, mais c'est comme ça. Sinon tu oublies Wu Fei et tu passes à autres choses. Il faut vraiment que tu comprennes que, sans mauvais jeu de mots, il ne faut pas tirer de plans sur la comète, où tu risques de très très haut. Mais encore une fois, je ne suis pas Wuwu et il pourrait te surprendre. Souhaites-tu toujours tenter ta chance ?
- ... Oui …
- Bien. Maintenant prouve moi que tu es un amant prévenant. Parce qu'il y a eu beaucoup d'appelés et jusqu'à présent très peu d'élus de son corps et strictement aucun de son cœur.
Mr. Lover lover
Sandor réfléchit à la réponse adéquate à donner face à cette question saugrenue… pas si saugrenue.
Si, dans l'optique où il plaisait à Wu Fei, il fallait passer par son corps pour toucher à son cœur, eh bien il essaierait.
Il énonça, le plus naturellement, le plus sincèrement du monde.
- Je… le plaisir de mon partenaire passe avant le mien.
she say I'm Mr. Ro...mantic
Elle dit que je suis Mr Ro….mantique (waouh trop dur ^^)
- Adjugé. Fais sa fête à Wu Fei. Et Duo et moi on va faire ton extérieur ressembler à ton intérieur – et mettre en valeur ton postérieur envoyé par les dieux pour tenter les Hommes!
- [éclat de rire]… Sade ?
- Oui Sandor ?
- Merci… même si ça ne marche pas, merci de m'aider.
- De rien Sandor s'endort…
- Grrrrrrrrr
- Moi aussi je t'aime ^_____________^
boom
boom
boum
boum
loool
.
.
Sade et Sandor s'enlacèrent dans le jardin brièvement, puis repartirent ensemble, en direction de la chambre de Duo.
Zechs avait assisté à la scène, et serrait les poings. Cela dépassait le cadre physique quoi que pouvait en penser la plaie, et il trouverait un moyen de le lui prouver. Noin, qui était là aussi se serrait encore plus contre le bras de sexy Zechsy, qui dans un mouvement de rage le dégagea et tourna les talons, sans même un regard en arrière.
Wu Fei, finissant son tour avait lui aussi assisté à la scène. Il ne pouvait plus nier ce sentiment de jalousie déplacé, ridicule et disproportionné.
Il ne comprenait pas ce sentiment que pourtant il avait su identifier.
Il décida de prolonger son tour, puis irait discuter avec Quatre et Trowa. Finalement il espérait que Quatre oublierait son idée d'aller en boîte car il n'avait aucune envie de sortir.
.
.
*********************************************************************************************************
Dans la chambre de Duo (enfin dans celle de Rachid ^^, 15 heures)
.
.
Plus tard, un Duo échevelé à demi nu exténué et visiblement extatique tentait de récupérer de l'ouragan Marathon Man du sex Yuy quand un bolide aux cheveux noirs suivi d'une deux chevaux aux cheveux châtains entrèrent dans sa chambre. Il n'osa pas ouvrir les yeux et dit :
- J'en peux plus Hee-Chan laisse-moi encore quelques minutes… . Tu m'as achevé mon cœur…
- Hey Gode of Death ^^ tu récupéreras plus tard on a besoin de toi l !
- Sade tu vois pas que je suis mort ?
- OK mais c'est une urgence l
- Et qu'est-ce qui vaut que l'on réveille la mort incarnée ?
- Hmmm un plan de guerre drague concoctée par ta soeurette ?
.
Duo le fatigué de naissance Maxwell se releva d'un bond et s'écria :
- Nonnn ? Pour qui ?
- Sandy Sand et Wu Fei !
- YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPA Shinigami lives !
- On a carte blanche pour les fringues….
- YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
- Euh, Sade, Max....
- [ensemble] : LA FERME SANDOR t'as pas voix au chapitre!
- ^^;;;;;;;;;;;;;;;
- Euh au fait Sand, je les connais les plans de ma soeur...
- Et...
- Ils marchent! Mais en contre partie tu ne peux plus marcher droit!
.
Haussement de sourcil de la demoiselle.
- Tu te plains Duo ?
- ^___________________________________________________________________^
- Je préfère… ^o^
.
Le téléphone de la chambre sonna. Machinalement, Duo mit le haut-parleur.
.
- Oui Hee-Chan ?
- Duo… j'ai encore envie de toi… je n'en peux plus d'avoir envie de toi…..
.
Gal you captivate my body put me under a spell
Gal c'est girl mais bon ^^. Tu as captivé mon corps,tu m'as ensorcel
Duo vira à la tomate. Il voulut stopper le haut-parleur quand sa sœur l'en empêcha d'un geste, jetant un œil discret à Sandor. Le jeune dévisagea sa sœur, comprit le truc, soupira puis répondit à son homme :
- Moi aussi j'ai envie de toi Heero... c'est incroyable.
- J'ai envie de te caresser….De me perdre et me retrouver en toi…
- Heero… .
- J'ai encore ton goût dans ma bouche.
- Heero…
- Me sens-tu encore en toi ?
- Je me sens vide. Vide et comblé de toi, par toi, pour toi….
- Tu me manques…
- Toi aussi..
.
L'ex Shinigami avait essayé de prévenir son amant qu'ils n'étaient pas seuls, mais il s'était laissé emporté par les paroles érotiques et douces de son amour.
.
- J'appelais du bureau de Quatre pour voir si tu étais réveillé… et si on pouvait faire une petite sieste crapuleuse…[rire sensuel]
- Hee-Chan….[rire sensuel et ébahi]
- Oui je sais Koi. Tu me l'as déjà dit. Tu as besoin de recharger tes batteries. Blablabla. Le Dieu de la Mort qui ne se remet pas de sa petite mort… [rire sensuel, taquin]
- De SES petites morts ! Si nous n'étions pas obligés de sortir je t'aurais enchaîné au lit !
.
Let me take you to an island of the sweet cool breeze
Laisse-moi t'emmener sur l'île des brises douces et sucrées (ouais on va dire île de rêve ça fait moins pitié pour toi Shag')
- Des promesses, toujours des promesses… [charmeur et taquin]
- Attends de voir toi, quand je vais te coller le Shinigami…
- Hmmmmmmm… je t'attends [murmure très érotique]
- [gémissement] Plus tard. Il faut qu'on se prépare pour la boîte de ce soir..
.
On pouvait entendre le sourire du japonais au bout du fil
.
- … séparément mon coeur. Sinon on n'en verra jamais le bout et on ne sortira pas d'ici ! [léger rire, fin en murmure, s'y voit déjà…]
- pfffffff c'est pas juste ! [ton de petit garçon… voix d'homme..1 mélange 100% gah]
- La vie est injuste Hee-FEI ! [soupir, ton faussement fataliste]
- Grrrrrr Alors je ne peux vraiment pas venir ? Même un peu ? [ton légèrement boudeur]
- Pas avant que je sois prêt. Toi et moi savons que peu est un mot inconnu à ton vocabulaire dans certains domaines… [sensuel, fait exprès de jouer sur les mots]
- Mais… je suis toujours prêt moi ! ^___________^
- Mon cœur le soldat que tu es est toujours au garde à vous, mais là il devra attendre que nous soyons tous les deux habillés pour la boîte. Passe me chercher dans euh quatre heures le temps… que je me lave les cheveux. Tu sais que j'aime prendre mon temps. [ne cherche pas à l'allumer mais y arrive]
- Mais tout à l'heure quand on était dans la salle de bains tu les a lavés, non ? [taquin]
- Heero… je ne compte plus le nombre de fois où nous sommes passés par la salle de bains toi et moi, alors oui on a utilisé l'eau mais on a tout fait sauf se laver. On est ressortis propres par l'opération du saint-esprit…
.
Come lay down in my jacuzzi and get some bubble bath
Viens te détendre dans mon jaccuzi et amène le bain moussant
.
- Ok, Ok… . Bon je raccroche ! C'est pas parce que Quatre est riche que je dois en profiter, hein ? [rires]
- [rires] Passe me voir d'ici quatre heures, je me serais fait tout beau pour toi.
- Hmmm j'ai hâte de voir ça. Bon je te laisse. J'aurais essayé au moins !
- Patience est toujours récompensée ! See you later Koi mine.
- Hai. A tout à l'heure Koiishi.
.
.
L'américain raccrocha et exhala un soupir rêveur.
Sade sourit tendrement à son frère, puis se retourna vers un Sandor abasourdi :
- Il sait dire autre chose que hn ?
I'm a lyrical lover no take me for no filth
Je suis un amant prévenant
(chantant la sérénade) ne me prends surtout pas pour un sauvage
- Oh. Que. Oui. Il sait dire je t'aime aussi. Et quand je suis avec lui, j'en suis réduis aux onomatopées, ce qui est une première !
.
Sade lança un regard diabolique à Sandor :
- C'est ce qui a des chances de t'attendre. Mourir d'amour ^^
- J'attends ma petite mort avec impatience.
.
.
Ils eurent un mal de chien à dégoter des vêtements à Sandor qui lui plaisait et lui allait. Les vêtements étaient toujours trop quelque chose ou pas assez quelque chose, montrait trop de ceci ou de cela, ne correspondait pas à son style… Sade perdit patience :
.
- Sandy tu n'as AUCUN style. La seule fois où tu étais sexy, tu ne portais qu'un caleçon oh-my-sweet-Lord
- d'ailleurs porter du Gundin Klein avec au dessus des vêtement MONOGUN c'est négligé - alors ne la ramène pas (wonanawooooo comme dirait la B.O de Didier avec Alain Chabat ^^)
- … .
.
Duo sembla réfléchir, puis ajouta :
.
- Tu dis que la seule fois où tu l'as trouvé sexy il était en calebut ?
- Voui. Non mais t'as vu ses fringues ? On dirait qu'il les a piquées au cirque de Trowa sans me moquer de toi Sandy Can't you see (Grease ^^)
- Tu te dis pas que ce sont mes goûts ?
.
La réponse vint de Duo et elle fut catégorique.
- Non. On ne peut pas aimer ça c'est impossible. Soit t'es un gros radin soit t'en as rien à foutre de ton apparence. Je penche pour la seconde. Tu veux qu'on aille chercher une beauté intérieure dont tu n'as peut être pas conscience mais faut donner envie d'aller la chercher aussi. Tu achètes une voiture parce qu'elle est fonctionnelle, je veux bien. Mais tu ne peux pas coucher avec une personne qui ne te plaît pas. Au risque de briser tes rêves on vit avec un corps et un esprit, mais on ne couche pas avec un esprit et NON Casper le fantôme n'a AUCUNE vie sexuelle avec les humains qu'il côtoie!!!!!!! Alors tu coopères, c'est clair ????
- [rires] Oui Monsieur.
- [ignorage de Sandor pendant 5 minutes] Bon… tu disais frangin? On dirait que t'as eu une idée…
- Voui ma belle j'ai une idée… et il faut commencer par lui commander des lentilles de contact adaptées à sa vue GunEyes..
- Tu crois qu'on va les livrer à temps ?
- Et puis le temps de lui faire essayer, de vérifier s'il les supporte..
- Euh… je peux parler ?
- …
- …
.
Ils étaient tellement pris dans les préparatifs qu'ils en avaient complètement oublié l'objet des préparations ^^
Ouups !
.
- J'ai des lentilles sur moi….
.
Regard incrédule.
Cri du cœur jumeaux :
- Alors pourquoi tu portes CA !!!!
- Parce que c'est plus confortable….
- OK. Avant que tu ne repartes pour ta base on va te relooker.
- Me relooker ne changera pas mon intérieur tu sais…
- Ecoutes Sandor….
.
Sade s'approcha du jeune homme et ôta ses lunettes, plongeant son regard dans le sien. Elle caressa une joue veloutée avant de poursuivre :
.
- Je ne sais pas qui t'as fait croire que ce que tu étais à l'intérieur n'était pas beau mais c'est complètement faux. Ton intérieur reste tel qu'il est… . C'est ton extérieur comme je te l'ai dit tout à l'heure, que l'on va mettre en lumière… . Comment peux-tu cacher de tels yeux… . Comment peux-tu cacher ton âme derrière des vêtements infâmes… . Tu crois qu'on ne voit pas que tu es quelqu'un de bien ?
.
Les yeux dorés n'osaient plus rencontrer les scintillantes orbes grises.
Sandor chuchota tristement :
.
- Wu Fei, ne se rappelle pas de moi.
- Parce que tu l'as bien voulu toi aussi. Tu es responsable de tes actes, grand. Tu es aussi responsable que Wu Fei. Lui pour n'avoir pas su te voir. Toi pour ne pas avoir su te faire connaître.
Sandor baissa la tête : elle avait raison.
Duo sortit la dernière tenue et lui ordonna de l'essayer. Sandor cria :
.
- JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! MEME PAS EN REVE JE PORTE CA, CA VA PAS NON ? JE NE VEUX PAS ME FAIRE VIOLER !!!
- Hmmmm Duo ? Je sais qu'il mesure 1m90 et tout et tout mais tu prends les bras, je prends les jambes, OK kiddo?
- OK Sadie', let's go !
- NONNNNN
.
Sandor essaya de sortir de la chambre et au moment où il allait toucher la poignée, Duo sortit une dague de sa natte et la lança, si bien qu'il fut obligé de reculer sa main de la porte pour ne pas qu'elle soit transpercée.
.
Il regarda Duo : il avait les yeux du Shinigami
Il regarda Sade : elle avait les yeux de Cerbère
Il leva les yeux au ciel : et pria.
.
Les deux jeunes gens se rapprochèrent de lui, le portèrent et lui enfilèrent la tenue.
Quelques minutes plus tard… .
.
- Alors… vous dîtes quoi ?
Duo [mâchoire qui touche le sol] : Mr. Boombastic
Sade [en réanimation] : Mr. Lover lover
.
Quand ils retrouvèrent leur souffle, ils répondirent, les yeux ronds comme des soucoupes et des grands sourires copyright Shinigami aux lèvres: « ON PREND »
hmmm
.
.
Chambre de Duo, 19h30
.
Heero vint chercher son homme exactement quatre heures après son coup de fil. – Tout du moins vérifier s'il était à peu près prêt -. Il portait un pantalon de cuir moulant noir et un haut sans manches blanc révélant sa puissante et féline musculature. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'après avoir frappé à la porte sans obtenir de réponses il entra et trouva Duo… nu, en train de démêler ses cheveux devant la glace de son armoire.
.
- Bah alors ? Tu n'as pas fini ?
- Non…
bras qui enlacent
- je ne fais que commencer…
baiser goulu
gémissement
- … hmmmm
- Duo.. on va être en retard…
doigts enfoncés dans une longue chevelure soyeuse et odorante
- Tu t'en foutais tout à l'heure….
Lèvres mordillées…
- … tu n'as pas un petit creux mon coeur?
- J'ai toujours faim.
bouche pénétrée consciencieusement
- Hmmm alors un tout petit en-cas ne devrait pas nous mettre en retard ?
Lèvres léchées…
- Hmmm… juste un en-cas
fesses caressées, bouche délaissée pour cou appétissant…
Poisson au bout de l'hameçon.
.
Duo ne savait pas si Heero apprécierait de voir son vêtement préféré – tout du moins celui qu'il voulait lui voir porter pour leur seconde nuit ensemble - sur Sandor… alors il préférait payer un acompte sur les représailles auxquelles il ne manquerait pas de s'exposer…
Mais c'était pour la bonne cause..
Ca en valait la peine…
Il avait hâte…..
.
.
************************************************************************************************************
Chambre de Sandor, 20 heures
.
Sandor avait regagné sa chambre. Il n'osait pas sortir ainsi et pourtant il n'était pas du genre timide. Ce que les autres ignoraient, c'était que son dernier petit ami en date l'avait accusé de trop attirer les regards et d'avoir des pulsions sexuelles trop importantes, frustrantes et anormales pour quiconque.
Il était sorti avec un angoissé maladif qui avait réussi à le faire se déprécier lui-même et à douter constamment. Sade et Duo l'avaient très bien cerné et savaient qu'ils ne lui auraient jamais fait porter quoi que ce soit s'il ne l'avait pas voulu.
Il avait juste besoin de conviction pour redevenir lui-même.
Redevenir…
.
L'homme enjoué, sexy, trop sexy qu'il était jadis…
Mr. Lover lover
L'homme qu'il voulait être pour Wu Fei
hmmm
L'homme qu'il voulait que Wu Fei voit
Mr. Lover lover
Il le verrait
Hmmm
Il le sentirait
With your cus cus perfume I love your sweet smell
Avec ton parfum *pshitt pshitt*. J'adore ton odeur sucrée
Il l'écouterait
I'm a lyrical lover no take me for no filth
Je suis un amant prévenant, ne me prends pas pour un sauvage
Il le toucherait
Smooth just like silk
Doux comme la soie
Il le goûterait.
Hmmm
Hmmm lool
Et… il espérait…
qu'il finirait par l'aimer.
.
Il se regarda dans le miroir de sa salle de bains et sourit
Le dragon n'avait aucune chance.
A la fin de cette soirée, PLUS JAMAIS il ne pourra passer à côté de lui sans le reconnaître
Mr. Boombastic
est dans la place.
La chasse était ouverte.
.
.
************************************************************************************************************
Chambre de Wu Fei, 20 heures
.
Wu Fei observa sa tenue : pantalon de satin noir et sandales traditionnels avec un top en satin noir très moulant à manches courtes à col V, tout sauf traditionnel. Le top laissait entrevoir un peu de sa peau crémeuse et lisse et faisait ressortir ses muscles développés, extrêmement bien définis mais tout en grâce et déliement. Il avait noué ses cheveux en queue de cheval sur la nuque. Il avait hésité à les lâcher, mais il pensa que s'il devait danser il aurait trop chaud.
Puis il réfléchit deux secondes au mot.
Danser.
Chang Wu Fei.
Ah !
Il détacha ses cheveux et secoua la tête, la longue masse soyeuse et odorante caressant à présent ses épaules, lui arrivant presque à la taille. Il ferait acte de présence pour Quatre et Trowa et dès que le minimum de temps requis pour ne pas être discourtois serait respecté, il rentrerait dans sa chambre.
.
********************************************************************************************************
Au GunStar, 0H00
.
.
Il était déjà 0H00 : la fête battait son plein dans le gigantesque complexe. Quatre et Trowa, tous les deux habillés en jeans moulants Gundo Armani et T-Shirt à mailles « filet de pêche » étaient littéralement en train d'enflammer la piste de danse englués l'un à l'autre, totalement oublieux de tout ce qui n'était pas eux. Sade, dans sa combinaison sans manches à col V grise avec son chapeau de cow-boy s'en donnait à cœur joie, sa bonne humeur – et sa beauté – lui valant d'être la star de la soirée avec un Duo cheveux lâchés et un Top moulant kaki sans manches, un pantalon militaire et des boots – Mais il était difficile à leurs admirateurs de se rapprocher avec un Heero Yuy littéralement soudé au derrière de son homme et un Adonis Blond + Noin collé au bras - à faire rempart pour Sade.
La pauvre voulait fuir mais n'y arrivait pas.
.
Wu Fei n'avait pas vraiment le cœur à danser. Il estimait que l'heure de la bienséance était passée et qu'il était grand temps de rentrer quand il y eut un changement de musique.
Les premières mesures d'un rythme plus sensuel se firent entendre.
.
Mr. Boombastic
What you want is some boombastic romantic fantastic
lover
Shaggy
Mr Boombastic (intraduisible. En gros. The Man)
Ce que tu veux c'est un amant irrésistible, romantique, fantastique
Shaggy (c'est le chanteur ^__^)
.
Sandy ? Il avait bien entendu Sandy ? Mais que lui arrivait-il ?
Il fallait qu'il cesse d'entendre des voix.
.
Mr. Lover lover,
.
Quelqu'un se rapprocha de lui. Il eut un mouvement de recul mais deux mains caressantes sur ses fesses le firent rester en place. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas été touché.
Et avec la séance à laquelle il avait eu droit la veille, Wu Fei se sentait plus qu'attis
.
hmmm
Les mains paresseuses se faufilèrent dans le pantalon, tandis qu'une bouche gourmande s'appropriait une oreille. C'était très érotique. Wu Fei ne voyait rien..Ses yeux étaient inutiles. Il les ferma, dit merde à ses principes et se laissa aller aux sensations.
De toutes façons s'il n'aimait pas, il pouvait toujours le casser en deux.
.
Mr. Lover lover
Les mains se faufilèrent à l'avant du pantalon, caressant la base de son sexe déjà humide. Il ne s'encombrait jamais de sous vêtements. La bouche sur son oreille se fit douce violence, mordilla, suça et lapa, puis souffla doucement, rafraîchissant cette peau qui brûlait sous elle. L'autre main quitta le creux de reins pour remonter sous le top, caressa les muscles, connaître et reconnaître un corps qui lui appartiendrait avec un peu de chance.
Le ventre plat et doux, le petit coquillage du nombril, le torse musclé et lisse sur lequel elle s'attarda du bout des doigt… . jusqu'à ce qu'elle arrive à un téton qu'elle pinça doucement.
Les bras du dragon enlacèrent une nuque forte et dans le mouvement, son séant se trouva encore plus pressé contre l'homme sans visage.
Wu Fei gémit en même temps que la musique, ondulant malgré lui contre son tortionnaire.
Ils dansaient
corps à corps.
.
hmmm
Il y avait des jours où on ne se posait pas de questions.
Où l'on n'était que sensations.
Wu Fei était dans un de ces jours-là.
La musique était sensuelle, les mains de l'homme sans visage était douces et il n'avait qu'une envie.
Céder à ses impulsions.
Pourquoi il avait l'impression qu'il éprouverait du plaisir avec un parfait inconnu ?
Aucune idée.
Mais il avait envie de se laisser aller…
.
A l'érection qui naissait sous la toile de jean de son compagnon – le dragon le sentait par ses frottements – il n'était pas le seul à apprécier la chose… .
Il prit son courage à deux mains et décida de se retourner.
.
Un effet de lumière lui permit de voir le visage – et la tenue de l'homme qui se trouvait en face de lui.
Il était mort et on l'avait envoyé en enfer. Il avait face à lui un ange pervers.
.
With my sexual physique Jah know me well built
Tout en muscle. Des pectoraux saillants à peine recouverts d'un T-Shirt à manches courtes en voile que l'on avait envie de déchirer par pure jalousie car il était en contact avec une peau qui semblait lisse, si lisse…
.
Smooth just like silk
Soft and coddle hug me up like a quit
Des cuisses nerveuses et musclées mises en valeurs par le plus petit short en jean existant sur terre et dans les colonies,
rempli à craquer.
.
Gal you captivate my body put me under a spell
Un visage pourtant empli de douceur, aucun angle trop abrupt, tout en finesse…
Wu Fei ne se rendait même pas compte qu'il touchait son ange du bout des doigts…
Il était étrangement ému, sensibilisé,
Captivé par ce qu'il se dégageait de l'inconnu.
Et curieusement, pas uniquement son physique…
Pourquoi ressentait-il… quelque chose ?
Il retraçait les contours de son visage…Tandis que l'ange posa ses deux mains au creux de ses reins et l'attira lentement, sûrement, inexorablement vers son corps….
Gal you captivate my body put me under a spell
Lorsqu'il se retrouva tout contre lui, à quelques centimètres de ses lèvres, Wu Fei le regarda dans les yeux. Il ne discernait pas la couleur avec le jeu de lumières sombres, mais il reconnaissait le regard.
Un regard qui l'avait troubl
Hant
Tellement, tellement plus
Touché en cinq minutes
Que d'autres en plusieurs années…
Et pourtant l'homme était…
Insignifiant ?
Apparences, apparences…
Il comprenait mieux l'incompréhensible.
Dès le premier contact les choses avaient été étranges,
Envoûtantes,
Entre eux.
Il écarquilla les yeux et chuchota, entre émerveillement et méfiance :
.
- Sandor…
.
Tsusuku ^_______________________________________________________________________^
.
Ha ha ! Il n'a pas que des oneshots dans l'arc : loin de là ^^
Et il n'y a pas que des lemons non plus héhé ^^
Attendez-vous à des surprises ^^
J'espère que ça vous a plu au moins ^___^
.
.
@+++++ !
.
Mithy ^^
