Genre : Gundam Wing
Disclamers : SONT PAS A MOI !!!!!!!!!! Mais avec Noël on peut espérer !!!!^^
Aku : ça m'étonnerait !
Yami : ouin !!!!!!!!!!!!
Aku : Ne Pleure pas !!Ne pleure pas !!
Note : Bon Fic spécial, Axé sur Duo et Slash !!!!!!!!!
Le reste a vous de le découvrir
Réponse aux reviews
Squallinou: Et vi le hee-chan est missant et le Duo a quitté le groupe!!!!! Je suis missante avec eux mais bon!!!^^ Je sais c'est triste mais la suite aussi!!! Non je rassure la boite à mouchoir ne sera pas vide à la fin!!^^ Kisu !
ChtiteElfie: Sadique!!! C'est tout ce que je peux dire mais je le suis aussi vu que c'est moi qui l'écrit!!!^^ Duo a des colères parfois!!!Roo!!!Faut qu'il se fasse dompter!!!!!^^ Meu oui tu peux espérer que la suite arrive bientôt!!la preuve!!!J'essaye de faire en sorte que mes fics sortent tous les trois jours si ça ne ce fait pas c'est que je n'ai pas pu!!^^o gomen! Kisu !
Christine: C'est mauvais l'apnée!!!!!^^ Et puis ma fic ne vaut pas tant d'éloges enfin je trouve!!! Mais bon c'est moi, c'est normal!!^^ Voilà la suite!! Kisu !
Alana : Moi aime bien quand notre pitit Duo s'énerve ! ! ! !^^On l'imagine bien ! !^^ Pour l'inspiration aucun problème, j'en ai a revendre ! !lol ! !^^ Kisu !
Sahad:Tu verras comment ça s'arrange et puis ils en faut pour tout le monde, Duo a un sacré caractère et le coup qu'il fait aux autres est obligatoires !!! Faut pas pleurer, y aura une happy end !!^^ Kisu !
Lu : C'est vrai que ce film était super, tu reconnaîtra sûrement des passages même si je les ai mis à ma sauce, t'inquiète ça avance !!! Kisu !
Voilà un grand merci à tous pour vos reviews en espérant que la suite ne vous déplaira pas ! ! ! Ben oui, le grand doute des auteurs c'est que ces lecteurs soient déçus par la suite.
Chapitre 3 : Explications et retrouvailles
Duo était calé dans les bras de Cathy, dorloté comme avant, comme avant la mort de Solo et l'épidémie, comme si rien n'était arrivé. Il se réveilla dans un lit et s'étira tout en se redressant dans ce lit à baldaquin, se fut la première chose qu'il remarqua ensuite que la pièce était spacieuse avec un bureau, une porte vitrée cachée par de longs rideaux bleu nuit mais où le jour passait quand même. On toqua.
_Tu es réveillé ?
_Yes !
Cathy entra, elle portait une robe de mousseline bleue s'accordant parfaitement avec ses yeux océans et ses cheveux presque blanc tombant en une cascade de multiple petites tresses. Duo remonta les draps pour cacher, il venait de remarquer qu'il était nu comme un enfant venant de naître.
_Allez ne fait pas le puceau je te connais comme si je t'avais faite.
Duo sourit, Cathy s'installa sur le lit, déposant le baiser du matin sur le front de l'adolescent.
_Tu as grandit, 17 ans, un jeune homme maintenant !
_Et toi 25 c'est ça ?
_Oui je suis vielle !
_Meu non ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ils rirent quand l'homme de la veille entra, il sourit à la vue de la scène.
_Le petit déjeuner !
_Ran assied toi avec nous !
Il déposa le plateau avant d'ouvrir les rideaux, de répondre à l'invitation et de s'asseoir sur une chaise qu'il avait rapprochée.
_Duo tu connais déjà Ran donc c'est mon garde personnel ainsi que fiancé.
Duo sursauta puis sourit, il détailla un peu mieux l'homme, grand, brun des yeux verts, métissé japonais américain.
_Tu as bien choisi, Cathy !
_Missi !
Ils mangèrent tout en discutant, Duo leur raconta l'engueulade et l'ordre de mission, celle de protéger Relena qu'il ne pouvait pas sentir puis il posa la question.
_Cathy comment es tu devenu la princesse des colonies ?
La blonde respira un grand coup et commença.
_Et bien après la mort de Solo, j'ai erré sans but, je t'avais trouvé un foyer et c'est tout ce que j'avais voulu, te protéger. Un beau matin mes pas m'ont guidé devant une maison, j'avais froid, j'étais gelée. Je suis tombée dans les pommes. Lorsque j'ai émergé, j'étais dans un lit au chaud, un peu comme toi en ce moment. On m'a nourrit, habillée, soignée sans que je ne sache pourquoi. Un jour, un garçon est entré dans ma chambre par la fenêtre, il avait l'air surpris que quelqu'un s'y trouve. Je me souviendrais toujours de cette rencontre.
_T'es qui ?
_Cathy et toi ?
_Ran !
Notre première rencontre, Ran est revenu tous les jours, toujours par la fenêtre me parlant du dehors, de la guerre puis nous avons commencé à tomber amoureux l'un de l'autre et à sortir ensemble. Des que je fus totalement soigné, on m'a conduite au maître des lieux, je savais juste que cet homme était bon et généreux, j'étais à la fois terrifiée et reconnaissante de lui pour ses soins. Quand je suis entré dans la pièce, le vieil homme s'est levé et m'a serré dans ses bras.
_Bienvenue Cathy Bella, fille de Liliane Bella, princesse des colonies.
Je ne te raconte pas ma surprise et encore le pire c'est quand un garçon est entré en hurlant.
_Grand père ! ! ! ! ! ! ! ! !
Là ça été le choque, Ran était le petit fils du maître et je te dis pas sa tête encore plus quand son grand père a fait sa remarque.
_Et bien Ran, c'est donc elle la jeune fille dont tu es amoureux.
Il a viré au rouge cramoisie et moi aussi puis il nous a expliqué que ma mère était la femme de Heero Yui, l'unificateur des colonies et qu'a la mort de celui-ci elle a pris les rennes malheureusement a mes cinq ans elle a été tuée et moi perdu. Depuis ce jour, j'ai pris la tête des colonies, je suis Cathy Bella.
_Qu'est ce qui t'as poussée à devenir ce que tu es ?
Cathy fixa Duo et lâcha.
_Toi !
Duo la regarda sans comprendre.
_Quand j'ai eu assez de force, j'ai voulu allée te chercher à l'église pour te ramener avec moi. Lorsque je suis arrivée tout fumait encore, on m'a appris ce que OZ avait fait, j'ai cherchée ton corps mais a la place, je n'ai trouvé que la boite à musique. Je l'ai faite réparée et j'ai grandit, j'ai étudié pour que plus personne ne vive ce que nous avons vécut dans l'espoir de te retrouver aussi. Et un jour Ran m'a dit que quelqu'un du nom de Duo Maxwell travaillait pour les rebelles et pilotait le gundam Deathcythe, tout te correspondait alors j'ai voulu des photos, je t'ai reconnu et petit a petit je t'ai incorporé a mon groupe en te faisant faire de petit boulot jusqu'à avoir ta confiance et voila.
Duo n'en revenait pas, Cathy avait fait tout ça afin de le retrouver, la petite Cathy de la rue était une princesse, celle qui avait appelé maman avait le même rang que Réléna.
_C'est incroyable !!
_Oui c'est ce que j'ai di quand j'ai découvert mes origines.
_Tu m'étonnes.
Ran embrassa sa fiance avant de sortir régler les préparatifs et la surveillance du bâtiment.
Duo s'étira comme un chat, Cathy le regarda amusée.
_Quoi ?
_Rien tu es comme le souvenir que j'ai gardé, félin.
_Et toi toujours aussi taquine.
_Et oui on ne se refait pas.
Ils rirent puis Cathy le laissa s'habiller et lui donna rendez vous pour déjeuner ensuite.
Le natte trouva ses fringues rangés dans l'armoire, il prit une bonne douche, enfila un pantalon et un débardeur avant de partir à la recherche de la salle à manger. On la lui indiqua et il y retrouva Cathy et Ran ainsi qu'un garçon qui lui ressemblait avec un il ne savait quoi d'Heero.
_Voici Kazu, le frère de Ran.
_Enchanté.
_Mangeons ensuite je t'expliquerais le but de ta mission.
Duo s'installa et ils mangèrent calmement en bavardant du temps et de la ville, lui faisant même des compliments sur sa façon de danser. Puis vint l'heure des explications, ce coup si ce fut Kazu qui expliqua.
_Le problème est simple comme Ran en a parlé, ce concours va regrouper tous les pays du moins les plus grand ainsi que les colonies. C'est un moyen que la reine de Sank et Cathy ont trouvé pour créer une alliance. La paix ne peut avoir lieu que si les pays s'entendent ainsi une fille est choisi comme ambassadrice pour venir défiler, chaque ministre fera partit du jurée et cela donnera le moyen de regrouper tout le monde. Les pays participant sont : La France, l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal, la Grèce, le Danemark, la Suède, la Norvège, la Finlande, la Russie, l'Autriche, l'Egypte, le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, l'Afrique, le Vietnam, L'Italie, la chine, l'Australie, le Japon, le Canada, les States, le brésil, l'Amérique du sud, l'Arabie, les pays bas, Sank et les colonies. Trente pays, bien sur, OZ couvre tout mais un attentat va être à prévoir. Réléna a reçu des menaces ainsi que Cathy mais cela est reste du domaine privé. Il se trouve que nous pensons qu'un agent peut se trouver à l'intérieur, c'est pour ça que nous avons choisie de faire appel a vous.
Duo sembla réfléchir.
_Je sais que je me répète mais pourquoi pas une fille.
_Parce que nous ne pouvons faire confiance a personne d'autre.
Cathy se leva.
_Duo je sais que tu comprends l'enjeu de ce concours, à part nous quatre, personne ne sait que j'ai reçu des lettres même Réléna. Tout le monde pense toujours qu'on veut s'en prendre à la reine de Sank et ben qu'ils le croient, je suis libre ainsi de faire à ma guise. Je n'ai confiance qu'en toi Duo et tu es la personne parfaite.
Cathy avait enlacée le garçon.
_Je vais devoir devenir une fille !
_Oui mais juste ne apparence, lifting, épilation...
_Stop c'est bon !!!
_Il faudra que vous soyez méconnaissable pour que les gardes de la reine de Sank ne vous reconnaissent pas.
_Et une garde de robe.
_Ainsi que micro, explosif bref le matos.
_Je vais mourir !!!!!!!!!!!!!!!
_Meu non Duo, tu verras tout ce passera bien !
Duo se laissa cajolé par Cathy, elle l'avait toujours protégée maintenant que l'occasion de lui rendre la pareille se proposait, il n'allait pas refuser. Cathy l'avait protégée, il ferait maintenant la même chose. La seul chose qu'il redoutait, c'était la transformation, My God ça allait être dur.
De leur coté, les Gboys prenaient place aux cotés de la reine de Sank qui ne cessait de coller Heero qui pour son grand malheur avait été assigné garde du corps personnel. Cette mission commençait mal pour tout le monde.
A suivre
Voila je sui vraiment désolé pour le retard, mais un imprévu est survenu et c'est ma grand mère il a fallut allé la chercher donc voila j'ai fais aussi vite que j'ai pu !!
Kisu
Prochain chapitre mardi ou jeudi !!^^
Disclamers : SONT PAS A MOI !!!!!!!!!! Mais avec Noël on peut espérer !!!!^^
Aku : ça m'étonnerait !
Yami : ouin !!!!!!!!!!!!
Aku : Ne Pleure pas !!Ne pleure pas !!
Note : Bon Fic spécial, Axé sur Duo et Slash !!!!!!!!!
Le reste a vous de le découvrir
Réponse aux reviews
Squallinou: Et vi le hee-chan est missant et le Duo a quitté le groupe!!!!! Je suis missante avec eux mais bon!!!^^ Je sais c'est triste mais la suite aussi!!! Non je rassure la boite à mouchoir ne sera pas vide à la fin!!^^ Kisu !
ChtiteElfie: Sadique!!! C'est tout ce que je peux dire mais je le suis aussi vu que c'est moi qui l'écrit!!!^^ Duo a des colères parfois!!!Roo!!!Faut qu'il se fasse dompter!!!!!^^ Meu oui tu peux espérer que la suite arrive bientôt!!la preuve!!!J'essaye de faire en sorte que mes fics sortent tous les trois jours si ça ne ce fait pas c'est que je n'ai pas pu!!^^o gomen! Kisu !
Christine: C'est mauvais l'apnée!!!!!^^ Et puis ma fic ne vaut pas tant d'éloges enfin je trouve!!! Mais bon c'est moi, c'est normal!!^^ Voilà la suite!! Kisu !
Alana : Moi aime bien quand notre pitit Duo s'énerve ! ! ! !^^On l'imagine bien ! !^^ Pour l'inspiration aucun problème, j'en ai a revendre ! !lol ! !^^ Kisu !
Sahad:Tu verras comment ça s'arrange et puis ils en faut pour tout le monde, Duo a un sacré caractère et le coup qu'il fait aux autres est obligatoires !!! Faut pas pleurer, y aura une happy end !!^^ Kisu !
Lu : C'est vrai que ce film était super, tu reconnaîtra sûrement des passages même si je les ai mis à ma sauce, t'inquiète ça avance !!! Kisu !
Voilà un grand merci à tous pour vos reviews en espérant que la suite ne vous déplaira pas ! ! ! Ben oui, le grand doute des auteurs c'est que ces lecteurs soient déçus par la suite.
Chapitre 3 : Explications et retrouvailles
Duo était calé dans les bras de Cathy, dorloté comme avant, comme avant la mort de Solo et l'épidémie, comme si rien n'était arrivé. Il se réveilla dans un lit et s'étira tout en se redressant dans ce lit à baldaquin, se fut la première chose qu'il remarqua ensuite que la pièce était spacieuse avec un bureau, une porte vitrée cachée par de longs rideaux bleu nuit mais où le jour passait quand même. On toqua.
_Tu es réveillé ?
_Yes !
Cathy entra, elle portait une robe de mousseline bleue s'accordant parfaitement avec ses yeux océans et ses cheveux presque blanc tombant en une cascade de multiple petites tresses. Duo remonta les draps pour cacher, il venait de remarquer qu'il était nu comme un enfant venant de naître.
_Allez ne fait pas le puceau je te connais comme si je t'avais faite.
Duo sourit, Cathy s'installa sur le lit, déposant le baiser du matin sur le front de l'adolescent.
_Tu as grandit, 17 ans, un jeune homme maintenant !
_Et toi 25 c'est ça ?
_Oui je suis vielle !
_Meu non ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ils rirent quand l'homme de la veille entra, il sourit à la vue de la scène.
_Le petit déjeuner !
_Ran assied toi avec nous !
Il déposa le plateau avant d'ouvrir les rideaux, de répondre à l'invitation et de s'asseoir sur une chaise qu'il avait rapprochée.
_Duo tu connais déjà Ran donc c'est mon garde personnel ainsi que fiancé.
Duo sursauta puis sourit, il détailla un peu mieux l'homme, grand, brun des yeux verts, métissé japonais américain.
_Tu as bien choisi, Cathy !
_Missi !
Ils mangèrent tout en discutant, Duo leur raconta l'engueulade et l'ordre de mission, celle de protéger Relena qu'il ne pouvait pas sentir puis il posa la question.
_Cathy comment es tu devenu la princesse des colonies ?
La blonde respira un grand coup et commença.
_Et bien après la mort de Solo, j'ai erré sans but, je t'avais trouvé un foyer et c'est tout ce que j'avais voulu, te protéger. Un beau matin mes pas m'ont guidé devant une maison, j'avais froid, j'étais gelée. Je suis tombée dans les pommes. Lorsque j'ai émergé, j'étais dans un lit au chaud, un peu comme toi en ce moment. On m'a nourrit, habillée, soignée sans que je ne sache pourquoi. Un jour, un garçon est entré dans ma chambre par la fenêtre, il avait l'air surpris que quelqu'un s'y trouve. Je me souviendrais toujours de cette rencontre.
_T'es qui ?
_Cathy et toi ?
_Ran !
Notre première rencontre, Ran est revenu tous les jours, toujours par la fenêtre me parlant du dehors, de la guerre puis nous avons commencé à tomber amoureux l'un de l'autre et à sortir ensemble. Des que je fus totalement soigné, on m'a conduite au maître des lieux, je savais juste que cet homme était bon et généreux, j'étais à la fois terrifiée et reconnaissante de lui pour ses soins. Quand je suis entré dans la pièce, le vieil homme s'est levé et m'a serré dans ses bras.
_Bienvenue Cathy Bella, fille de Liliane Bella, princesse des colonies.
Je ne te raconte pas ma surprise et encore le pire c'est quand un garçon est entré en hurlant.
_Grand père ! ! ! ! ! ! ! ! !
Là ça été le choque, Ran était le petit fils du maître et je te dis pas sa tête encore plus quand son grand père a fait sa remarque.
_Et bien Ran, c'est donc elle la jeune fille dont tu es amoureux.
Il a viré au rouge cramoisie et moi aussi puis il nous a expliqué que ma mère était la femme de Heero Yui, l'unificateur des colonies et qu'a la mort de celui-ci elle a pris les rennes malheureusement a mes cinq ans elle a été tuée et moi perdu. Depuis ce jour, j'ai pris la tête des colonies, je suis Cathy Bella.
_Qu'est ce qui t'as poussée à devenir ce que tu es ?
Cathy fixa Duo et lâcha.
_Toi !
Duo la regarda sans comprendre.
_Quand j'ai eu assez de force, j'ai voulu allée te chercher à l'église pour te ramener avec moi. Lorsque je suis arrivée tout fumait encore, on m'a appris ce que OZ avait fait, j'ai cherchée ton corps mais a la place, je n'ai trouvé que la boite à musique. Je l'ai faite réparée et j'ai grandit, j'ai étudié pour que plus personne ne vive ce que nous avons vécut dans l'espoir de te retrouver aussi. Et un jour Ran m'a dit que quelqu'un du nom de Duo Maxwell travaillait pour les rebelles et pilotait le gundam Deathcythe, tout te correspondait alors j'ai voulu des photos, je t'ai reconnu et petit a petit je t'ai incorporé a mon groupe en te faisant faire de petit boulot jusqu'à avoir ta confiance et voila.
Duo n'en revenait pas, Cathy avait fait tout ça afin de le retrouver, la petite Cathy de la rue était une princesse, celle qui avait appelé maman avait le même rang que Réléna.
_C'est incroyable !!
_Oui c'est ce que j'ai di quand j'ai découvert mes origines.
_Tu m'étonnes.
Ran embrassa sa fiance avant de sortir régler les préparatifs et la surveillance du bâtiment.
Duo s'étira comme un chat, Cathy le regarda amusée.
_Quoi ?
_Rien tu es comme le souvenir que j'ai gardé, félin.
_Et toi toujours aussi taquine.
_Et oui on ne se refait pas.
Ils rirent puis Cathy le laissa s'habiller et lui donna rendez vous pour déjeuner ensuite.
Le natte trouva ses fringues rangés dans l'armoire, il prit une bonne douche, enfila un pantalon et un débardeur avant de partir à la recherche de la salle à manger. On la lui indiqua et il y retrouva Cathy et Ran ainsi qu'un garçon qui lui ressemblait avec un il ne savait quoi d'Heero.
_Voici Kazu, le frère de Ran.
_Enchanté.
_Mangeons ensuite je t'expliquerais le but de ta mission.
Duo s'installa et ils mangèrent calmement en bavardant du temps et de la ville, lui faisant même des compliments sur sa façon de danser. Puis vint l'heure des explications, ce coup si ce fut Kazu qui expliqua.
_Le problème est simple comme Ran en a parlé, ce concours va regrouper tous les pays du moins les plus grand ainsi que les colonies. C'est un moyen que la reine de Sank et Cathy ont trouvé pour créer une alliance. La paix ne peut avoir lieu que si les pays s'entendent ainsi une fille est choisi comme ambassadrice pour venir défiler, chaque ministre fera partit du jurée et cela donnera le moyen de regrouper tout le monde. Les pays participant sont : La France, l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal, la Grèce, le Danemark, la Suède, la Norvège, la Finlande, la Russie, l'Autriche, l'Egypte, le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, l'Afrique, le Vietnam, L'Italie, la chine, l'Australie, le Japon, le Canada, les States, le brésil, l'Amérique du sud, l'Arabie, les pays bas, Sank et les colonies. Trente pays, bien sur, OZ couvre tout mais un attentat va être à prévoir. Réléna a reçu des menaces ainsi que Cathy mais cela est reste du domaine privé. Il se trouve que nous pensons qu'un agent peut se trouver à l'intérieur, c'est pour ça que nous avons choisie de faire appel a vous.
Duo sembla réfléchir.
_Je sais que je me répète mais pourquoi pas une fille.
_Parce que nous ne pouvons faire confiance a personne d'autre.
Cathy se leva.
_Duo je sais que tu comprends l'enjeu de ce concours, à part nous quatre, personne ne sait que j'ai reçu des lettres même Réléna. Tout le monde pense toujours qu'on veut s'en prendre à la reine de Sank et ben qu'ils le croient, je suis libre ainsi de faire à ma guise. Je n'ai confiance qu'en toi Duo et tu es la personne parfaite.
Cathy avait enlacée le garçon.
_Je vais devoir devenir une fille !
_Oui mais juste ne apparence, lifting, épilation...
_Stop c'est bon !!!
_Il faudra que vous soyez méconnaissable pour que les gardes de la reine de Sank ne vous reconnaissent pas.
_Et une garde de robe.
_Ainsi que micro, explosif bref le matos.
_Je vais mourir !!!!!!!!!!!!!!!
_Meu non Duo, tu verras tout ce passera bien !
Duo se laissa cajolé par Cathy, elle l'avait toujours protégée maintenant que l'occasion de lui rendre la pareille se proposait, il n'allait pas refuser. Cathy l'avait protégée, il ferait maintenant la même chose. La seul chose qu'il redoutait, c'était la transformation, My God ça allait être dur.
De leur coté, les Gboys prenaient place aux cotés de la reine de Sank qui ne cessait de coller Heero qui pour son grand malheur avait été assigné garde du corps personnel. Cette mission commençait mal pour tout le monde.
A suivre
Voila je sui vraiment désolé pour le retard, mais un imprévu est survenu et c'est ma grand mère il a fallut allé la chercher donc voila j'ai fais aussi vite que j'ai pu !!
Kisu
Prochain chapitre mardi ou jeudi !!^^
