Miss colonie

Réponses aux reviews :

Louise : J'espère que Duo en fille t'aura plus !!^^ Merci toi aussi bon réveillon !!!!!!! Kisu !

Lunicorne : J'espère que son altesse royale appréciera l'écriture de ce chapitre !!!lol !!^^ Missi ! Kisu !

DeathSlave: Kikou!!!!!!! Vi, il en bave et c'est pas fini!! Niack !!!!^^ !! Sadique moi, non !!!!^^ Missi d'apprécier et j'accepte tes encouragements parce que moi aussi j'en bave pour écrire quelque chose qui tiens la route !!!! Aku : C'est toi qui as eu l'idée ! Yami ; Toi la ferme, tu m'aides pas pour cette fic ! Aku : ^^ Tu te débrouille très bien ! Yami : Pff bref j'espère que la suite te plaira autant que le début ! Kisu !

Christine: Vi je sais que je bosse vite mais je ne supporte pas de faire durer les choses indéfiniment de plus je fais des brouillons avant donc la vous lisez le chapitre5, moi, j'en suis déjà au chapitre8 !!^^ En plus j'ai rien d'autre à faire !!^^ Ma muse pas de problème c'est rare que je la perde et dans ces cas là j'écoute de la musique et hop ça revient, marrant non ce que l'influence de la musique peut avoir !!!^^ Donc ne t'inquiète pas de plus il faut vous dire que c'est parce que c'est les vacances, à la rentré ce sera sûrement toutes les semaines ! J'espère que la suite ne te déplaira pas !!! Kisu !

Yuna Chan 02 : Povre Duo et t'as pas tout vu !!^^ Voila la suite !!! Kisu !

Place à la fic qui est assez courte mais je me devais de donner le point de vue des Gboys de ces derniers jours pour que vous compreniez les réactions de chacun dans la suite !!! Voila !!!!^^

Chapitre5 : Interlude

Lorsque les Gboys avaient pri leurs fonctions chez la reine de Sank et qu'ils avaient découvert Carine Rayercraft, le monde c'était écroulé d'un coup. Réléna en avait fait sa copie conforme et elle était d'un nunuche. Heero avait donné les ordres pour chacun et faisait équipe avec Wufei. Quatre et Trowa semblait avoir des choses à ce dire.

Depuis le départ de Duo, tout était morne, la joie de vivre de leur natté avait disparut au sein du groupe. Heero craquait en silence mais plus souvent et son mode de solda parfait n'arrivait plus à cacher ses émotions du moins pour les membres de son groupe, finalement Duo avait réussit à casser pour un moment la couche de glace. Wufei faisait deux fois plus de séance de méditation et Quatre des crises d'empathie même Trowa commençait à sentir le manque mais son petit ange blond l'occupait avec ses crises et les calins. L'européen avait remarqué que Quatre était comme les lionceaux et cela lui allait, resté à des étreintes câlines et non plus poussées pour le moment.

Voilà comment ce passèrent les trois jours où Duo se métamorphosait puis vint le jour des courses pour Carine. Quelle stupide idée, Réléna avait lancé ça juste pour voir la Miss de Cathy, Carine avait tout ce qui lui fallait. Heero lui en avait parlé mais l'orgueil des fille !!!! Ces êtres là étaient un mystère tout comme un certain natté. Il chassa cette pensée vite fait, ne pas penser à lui.

Trowa conduisait avec Quatre à ses coté, une fois arrivé, ils descendirent, les deux conducteurs surveillaient leurs arrières tandis que les deux autres se trimballaient les filles au bras. Ils entrèrent dans la boutique et parcoururent rapidement les étalages en choisissant quelques fringues roses puis ils passèrent à l'essayage. Réléna disparut quelques instants.

_J'ai aperçu Cathy, je reviens !

_Hai !

Des qu'elle fut partit Wufei soupira.

_Je comprend pourquoi Maxwell est partit.

_Ne parle pas de ce traître !

_Yui Maxwell n'ai pas un traître, pour lui c'est toi qui a ce rôle, tu l'as balancé.

_Ils auraient fini par le savoir !

_Chut ils arrivent.

Les deux garçons regardèrent Réléna appelé Carine pour qu'elle sorte, Heero ne quitta pas des yeux Ran, il lui était trop familier.

_Oh Réléna chérie, elle est ravissante...Laisse moi te présenter la mienne, ma puce approche.

Wufei releva le ton plutôt amusé de Cathy et fixa net la jeune fille qui apparut.

_Voici Oluha Lylith Clay, la cousine de Ran et Kazu.

Heero n'arrivait pas à détacher son regard de Duo.

_Enchanté de rencontrer la reine de Sank ainsi que vous Carine.

La voix était charmante, un timbre un peu grave mais qui avait du charme.

_Et eux ce sont vos gardes du corps, Kazu m'a beaucoup parlez de vous, pas vrai Ka-chan !

_Mr Yui et Mr Chang ! !

_C'est ça !

Duo les détailla en souriant, Heero ne le lâchait pas du regard, presque hypnotisé par lui.

_Oluha reviens par ici, nous avons des courses à faire.

_Oui moman !

Heero suivit la jeune fille des yeux, Wufei le remarqua et lui donna un coup de coude.

_On est en service !

_Hai

Wufei sourit, Heero avait enfin des réactions humaines. Quatre avait suivit la scène et avait décidé d'entamer la conversation avec Ran en faisant jouer son empathie mais il semblait sincère par contre lorsque la dénommée Oluha lui avait parlé, il avait ressentit une pointe de gène, de mal aise avec lui mais rien de plus. Réléna admirait Duo défiler dans les différents ensembles et décida de partir quand l'énervement parvint au sommet. Cette Oluha ! ! ! Dans la voiture la reine se retint mais une fois seule avec Noin et les Gboys, elle fit éclater sa rage.

_Cette fille ! ! ! ! ! ! ! !

_Melle Bella ? Questionna Noin.

_Non ! ! !

_Oluha Clay ! Glissa Quatre à l'oreille de Lucrézia.

_Clay ?

_Oui la cousine de Ran et Kazu Clay !

Noin resta pensive pendant que Réléna s'époumonait quand elle eut finie et quittée la pièce pour se coucher, Noin réunit un conseil. Trowa et Quatre étaient dans le canapé, Wufei à la fenêtre et Heero près de la porte en cas d'alerte.

_Alors ?

_Et bien il se trouve que je connais bien la famille Clay mais pas au sens relationnel mais plus informationnel.

Lucrézia s'assit sur le bureau.

_N'essayé pas de fouiller par le Web, même un hacker, tel que toi Heero, n'y arrivera pas. Leur fichier sont mieux gardé qu'OZ, personne ne sait combien de membre comporte leur famille mais il faut que vous sachiez que garçon ou fille, ils sont tous entraînés, dès l'age de cinque ans et encore, à se défendre, protéger et tuer. Cette jeune fille, toute miss qu'elle soit, doit connaître de quoi détruire le moindre ennemie et donc si elle a été choisie ce n'est pas pour rien.

Heero enregistra l'information, l'oisillon de Cathy Bella était aussi prédateur qu'un rapace. Il faudra l'avoir à l'?il.

_Si Cathy Bella c'est entourée de gardes du corps jusqu'à sa miss c'est qu'elle aussi a sentit un danger.

_Ou peut être qu'elle prépare un sale coup, elle ne semble pas appréciée Réléna ! Proposa Wufei.

_J'en doute ce concours lui tient trop à c?ur et puis Réléna aussi ne supporte pas Cathy.

_Dans ce cas c'est une cible !

_Plausible Heero !

Quatre se tourna vers Noin, il n'avait pas encore ouvert la bouche de la soirée.

_Et du coté de Duo ?

_Rien désolé, ce natté c'est volatilisé sans la moindre trace. Les personnes du bar n'ont rien pu nous apprendre sur l'homme, aucun nom ni description trop noir et Duo ne l'a décrit que comme un homme d'environ la trentaine.

_Vague ! !

_Hm

_Merci Noin !

_De rien Quatre, si on a des nouvelles, je te les fais parvenir.

_Oui.

_Tachez de vous reposer, demain tout commence.

Les Gboys saluèrent Noin et rejoignirent leurs appartements, leurs vraies fonctions débutaient demain, fallait être en forme.

A suivre..........

Bon je ne pense pas updater avant vendredi.

Donc : BONNE ANNEE ET BONNE SANTE ET PUIS TOUT CE QUI VA AUTOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

KISU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^