Miss colonie

Réponses aux reviews :

ouky : Contente que tu te remettes bien !! Sinon aussi Happy que tu lises mes fics HP et que tu aimes !!^^ Ça me fait très plaisir !! Sinon avec du retard voila la suite !!^^

Leenaren : J'espère que l'arrivé de Duo fantôme ne te décevra pas !!^^ Voila la suite !!! Kisu !!

Lasgalenya : Kikou tout le monde !!! Ben la suite la voila !!!^^Kisu !!

Yami-Rose1 : Vip notre petit Heero sait plein de chose mais ce n'est pas encore ça !!^^ Kisu !!

poufette : Voila donc la suite Miss !! Sinon pour nos couples préférés moi tu les connais je te les ai dit via msn sinon ben pour ma chérie demande lui ce sera plus simple !!^^ Voila je fais mes reviews en coup de vent donc dsl !!^^ Kisu !!

yuki-san3 : Mon coeur je t'aurais bien donné la suite mais cette c**** de disquette m'a encore bouffé ma fic !! Raaaa !!!! Je craque !! On se calme et on se dépêche de tout faire !!! Voila ma puce Kisu !!^^

Voila Gomen d'avoir répondu rapidement aux reviews mais j'avais tut fait bien correctement et cette conne de disquette m'a carrément tout bouffé et je suis entrain de m'énerver afin de la faire passer sur l'autre Pc pour la mettre en ligne !!^^

Bonne lecture !!

Chapitre 13: Quand les morts se réveillent et que les langues se délient.

Les filles montèrent dans le bus et rejoignirent le palais des congres où devait se passer la finale. La pluie martelait  les vitres du bus et elles furent bien contentes que le bruit de l'eau couvre le silence.

En arrivant elles remarquèrent qu'OZ avait redoublé de surveillance et qu'il y avait peut de chance pour qu'un nouvel attenta se produise. En effet le bâtiment ressemblait plus à une forteresse à présent.

Heero avait reprit son air effondré et ne quittait pas Laura et Carine du coin de l'oeil. Il fallait trouvé la troisième.

Ran aussi cherchait mais ne trouvait pas, ils arrivèrent au palais des congres et après moult passage de garde d'OZ et autres ils purent rentré dans le bâtiment.

""""""""""

Kazu passa prendre Duo une fois que les filles furent partit. Il l'aida à enfiler une chemise et un pantalon. Kazu s'inquiétait, le garçon ne voyait toujours pas. Il lui passa aussi une cape avec une capuche qu'il lui mit sur la tête. Ils traversèrent tout l'hôtel et montèrent dans la voiture. Là, Duo se natta rapidement les cheveux et enfila une paire de lunette noire ainsi que l'insigne de sécurité des Clay. Duo Clay ornait le devant de sa cape.

La voiture passa les contrôles sans problème et Kazu fit passer discrètement Duo jusqu'à la salle de sécurité, là ou il serait en sécurité pour le moment. Il s'enferma dedans avec lui et appela Ran par le micro.

"""""""""""""""""""

Les filles se mirent en rang, elles n'étaient plus que neuf, neuf pour la final.

_Allons mesdemoiselles sourirez, ne faites spas la tête !! Dit Réléna.

_Oui mes Oluha est morte!! Cria Stessy.

Cathy s'avança et prit la parole.

_En effet Oluha est morte, il ne faut pas se voiler la face, c'est ainsi mais dites vous une chose. Est ce qu'elle aurait voulu que le concours s'arrête ? Est ce qu'elle aurait voulu que tout soit gâché par sa simple faute ? Non! Je la connaissais depuis très longtemps, vous voulez que je vous raconte une histoire.

_Oui!!!!!

_Et bien j'ai rencontré votre amie, elle n'avait que cinq ans, j'ai été sa mère et notre meilleur ami son père. Nous formions une famille dans la rue. Nous venons de L2 elle avait déjà ce caractère de toujours vouloir protéger les choses. Puis il y a eu l'épidémie et nous nous sommes séparés, je l'ai confié à une église et je suis partit. Elle m'en a toujours voulu de l'avoir abandonné dans ce foyer mais je n'avais pas le choix. Elle a survécu de nouveau à un incendie puis à la guerre. Je l'ai retrouvé et elle à réintégré sa famille. Vous savez ? Il arrive que des enfants soient perdu, abandonné ou tout simplement perde leur parent dans d'atroce souffrance et se retrouve seul sans rien, sans savoir qui ils sont. Oluha Clay était forte et le sera toujours car elle n'abandonnait jamais. Dites vous ça. Elle espérait une paix, la paix et nous sommes ici pour ça, pour la paix alors dites vous une bonne fois pour toute que c'est pour elle que vous faites tout ça! Que vous vous battez aujourd'hui. Et que pour elle vous vous donnerez à fond.

_Oui Cathy à raison, nous avons fait tout ce parcours avec elle maintenant ayons au moins le courage de le finir!!!

Stessy avait le bras en l'air, elle fut rejoint par Elody puis Ryoko et ainsi de suite. Cathy sourit, Duo avait fait une chose en intégrant ce groupe, il leur avait appris à avoir du courage et les soudait.

 Peut importe pensèrent Ran et Heero, qu'il y ai des traîtres parmi eux, Duo les avaient soudés et celles qui aimaient beaucoup Duo étaient présente.

Réléna regarda Cathy elle avait réussit à remonter le moral des troupes, alors qu'elle n'y arrivait pas, en ça elles étaient différentes. Mieux valaient pour elles s'alliers que d'être ennemies, ça ne ferait rien avancer dans la vie.

_Ran Clay est demandé au poste de sécurité, Ran Clay !!

Le métisse disparut à l'appel dans les hauts parleur et Réléna prit à son tour la parole.

_Maintenant que tout le monde à retrouver le moral, le programme sera plus long que la veille, vous défilerez en robe de soirée, puis il y aura une présentation et vous repasserez en maillot de bain.

_Il y aura une pause ou vous vous préparerez à vos spécialités puis vous viendrez répondre à quelques questions et tout finira pas par le final vous savez vos belles robes blanches. Nous ferons un hommage aux candidats, nous désignerons la gagnante et ensuite vos ministres viendrons sur scène pour une photo de groupe avec les autres candidates qui ont perdu et on me l'a demandé nous feront un tout petit topo sur la mort de Oluha Clay.

_Allez en place répétition.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Ran rejoignit Kazu dans la salle, son frère était un peut sur les nerfs.

_Que ce passe t il?

_Tu peux me dire pourquoi sa vue n'est toujours pas revenue.

Ran se mit devant Duo, retira ses lunettes et regarda chaque oeil.

_Dit moi Duo tu vois quelque chose ?

_Juste une petite lumière mais je sens que ça reviens mais c'est long.

_Je suis désolé, je ne pensais pas que ça serait aussi long, j'espère que tu seras près pour tout à l'heure.

Duo sourit.

Kazu se replaça à ses écrans et Ran partit faire sa tourné. Toute la matinée se passa ainsi, répétition et surveillance pour les autres. Duo tentait de s'habituer au faites qu'il ne voyait rien et y arrivait.

Heero ne lâcha pas Carine qui ne l'avait pas repérée. Puis arriva l'heure du concours. La salle se remplit. Dans les coulisses Ryoko et Stessy parlaient calmement se remémorant les instants avec Oluha. La trouille qu'elle avait eu d'entrer sur scène en maillot de bain, la magnifique robe qu'elle portait tout. Ryoko avait décidé avec les autres d'accrocher la bannière de Miss colonie sur une tige sur scène. Cela avait été accepté et le bâton était planté au centre avec les inscriptions argentées.

Kazu sourit et décrit la scène à Duo qui ne pu s'empêcher de laisser couler une larme.

La musique retentit et elles entrèrent sur la piste sous les applaudissements. Le jeu pouvait commencer.

""""""""""""""""""""""""""

A chaque changement Heero ne lâchait pas les jeunes filles, mais elles ne faisaient rien pour se faire remarquer cependant il commençait à trouver la troisième. Ran lui avait dit en rejoignant le bus que les filles savaient que Oluha était en vérité Duo maxwell donc quelqu'un de proche. Heero perça de se coté. Ran lui ne quittait pas les princesses des yeux. Ils s'étaient dissimulés dans un coin sombre pour ne pas qu'on le remarque. Kazu observait la salle et les trois autre Gboys aussi. OZ lui surveillait toutes les entrées possibles et inimaginables, la pluie avait redoublé et l'orage commençait à se faire entendre.

Arriva l'heure des spécialités, les mêmes que la veille puis les questions. Caroline fut la première à passer.

_Miss France, dites moi ce que vous espéreriez voir le plus s'accomplir dans l'univers ?

_Je pense tout de suite à la paix, je crois que c'est ce que nous voulons tous!

_Et qu'avez vous pensez de ce séjour parmi nous.

_Très agréables.

Il y eu encore quelques questions puis une autre miss entra. Duo rigolait en entendant ce qu'elles racontaient. La paix le mot qui revenait le plus souvent. Il se tu lorsque ce fut le tour de Ryoko.

_Miss Japon dites moi ce que vous espéreriez voir le plus s'accomplir dans l'univers ?

_Comme elles vous ont toutes dit la paix, je n'irais pas dire le contraire mais je pense qu'avant tout, si une paix doit être signée peut être pourrons nous pensé à toutes les personnes qui sont mortes et qui se sont battues pour que l'univers et que l'humanité soit heureuse. Je ne crois pas que l'homme ai beaucoup d'alternative, il finit toujours par mourir mais je pense que chacun est libre de choisir sa mort et non de se faire tuer. Ce sera tout Melle Bella.

Duo sourit vraiment à ce discours, Elody passa ensuite faisant un topo a peut près équivalent et Stessy elle fit passer autre chose en même temps.

_Pour moi je dirais aussi la paix mais que serait la paix dans un monde ou les hommes se haïssent de toute manière. L'homme ne pense qu'à se venger de son prochain! Qui sera capable de me dire pourquoi cette guerre a débuté? Pourquoi la peur et le malheur s'abat sur nous? Hier Oluha est morte, c'était notre amie!! Nous l'aimions beaucoup et elle est morte. Je vous rappel que c'était la plus jeune, elle n'avait que 16 ans!! Pensez vous qu'il soit juste de mourir si jeune, ben pas moi. J'ai perdu une amie et je ne tien pas à perdre d'autre personne auxquelles je tiens. Apprenez déjà par vous accepter, par bannir les préjugés et ensuite nous pourrons parler de paix et d'amour.

Stessy émut tout le monde avec son discours, elle en avait même les larmes aux yeux, d'ailleurs elle eu du mal à répondre à la questions suivante et disparut vite dans les coulisses.

Carine passa après elle et fit moins bonne impression avec son monde fait de paix et de bonheur. Heero faillit la descendre sur place, si son regard avait pu tuer, elle le serait depuis bien longtemps.

La pose se fit à la fin pour le dépouillement des votes. Carine et Laura avaient disparu, Heero les suivit de loin, Ran lui avait donné un écouteur relié aux micros. Il les suivit jusque dans un couloir éloigné ou elles s'arrêtèrent et parlèrent à un mec sûrement le tueur.

_Tout est en place?

_Oui pas de problème, je suis placé à l'endroit comme convenu!

_Bien ne rate pas ton coup, ni ton frère.

_Un monde en paix de mes fesses oui, c'est pathétique, la paix n'aura pas lieu et c'est notre organisation qui prendra le dessus!

Heero se plaque contre le mur et laissa passer les deux jeunes filles puis il suivit le tireur des que les filles eurent disparut il l'attrapa par le col de sa veste et le cloua au mur.

_Pas un mot ou je te tue.

Heero avait pinté le canon de son pistolet sur sa tempe.

_Tu as trente seconde pour me dire où est ton frère.

L'homme ne dit rien, Heero l'emmena dans la salle de sécurité ou Duo et Kazu se trouvaient. Il le poussa à l'intérieure.

_En voila un, ils sont deux et il ne veux pas parler.

L'homme se releva et fut surpris de voir Duo en pleine forme.

_Ce n'est pas possible tu es mort!!!!

_Oui je sais!

_Vous êtes finis, livre ton frère et vite je vais perdre patience.

Kazu sortit une lame et la plaça à un endroit que nul homme ne voudrait se retrouver blesser. Il commença à taillader un peut le jean, l'homme trembla et lorsque la lame atteignit la peau il avoua le numéro de la rangé et tout le reste ainsi que la troisième personnes.

Duo en fut surpris et Kazu aussi mais les doutes d'Heero étaient juste. Ran arriva pour préparer Duo et vit l'homme. Heero les laissa pour aller s'occuper de l'autre et une fois le tueur ficelé dans un coin. Ran fit passer la belle robe noire mortuaire. Il maquilla un peut l'américain pour qu'il fasse fantôme et accrocha des chaînettes aux bras et au cheville ainsi qu'un beau rouge à lèvre sang.

_Duo tu vois mieux ?

_Nan mais ça ira c'est juste très flou.

Allez on y va les filles sont sur scènes.

""""""""""""""""""""""""""""""""

_Voici la fin de notre concours, j'aimerais que vous applaudissiez toutes nos candidates qui sont plus belles les unes que les autres et qui méritent vos applaudissements.

Aplause

_Nous allons procéder au dépouillement. La troisième place est attribuée à Miss japon!

Ryoko avança n'en revenant pas.

_La deuxième place à Miss Etats unies!!

Stessy sauta directement dans les bras d'Elody et lui roula le patin du siècle en direct avant de rejoindre Ryoko et de la serrer très fort dans ses bras. La rousse se ramassa d'ailleurs prodigieusement la gueule se qui fit rire tout le monde et elle aussi.

_Tant de joie sur se plateau mais passons la première place revient à..............

Réléna se stoppa à la vue du nom et Cathy se pencha pour y lire le nom. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.

_Je vois que malgré tout vous l'avez choisit. Melle Stessy Miss Ryoko veuillez aller chercher Miss Colonie.

Les deux jeunes filles prirent le bâton et revinrent avec. Les applaudissements redoublèrent et les anciennes candidates montèrent sur scène pour retrouver tout le monde. Les ministres firent de même et tous se placèrent pour la photo.

Kazu lança ensuite une douce musique. Et Cathy sourit. Crucify my love pour rendre un hommage à Oluha était bien choisit.

_Vous avez choisit Melle Oluha Clay miss Colonie comme miss, je dois dire que ça meut beaucoup même si elle n'ai plus là. Cette chanson était sa préférée et j'espère que vous voudriez bien faire une minute de silence.

Le silence envahit la salle et seule la musique retentit. Carine et Laura commençaient à se demander ce qui se passait! Pourquoi le coup de feu ne partait pas. Soudain un bruit retentit dans toute la salle et Ran apparu avec l'homme attaché.

_Serais celui-ci que vous cherchez ?

Heero arriva avec le frère.

_Ou celui là?

La troupe sur scène se poussa formant un grand cercle autour des deux hommes.

_Qu'est ce?? Demanda un ministre.

_Les deux hommes chargés de vous tuer ainsi que le meurtrier de Oluha Clay.

_ Mais ce sont des officiers d'OZ!

_Oui, c'est ainsi qu'ils entraient sans problème avec des armes mais je cois qu'il nous manque trois personne à ce cortège. Commença Ran.

_Mais pour cela il fallait aussi des traîtres à l'intérieure pour repérer les cibles et ce qu'il leur ferai le plus mal pour que tout ce passe bien. Finit Heero.

Les deux hommes se roulèrent en boule et parlèrent.

_Un fantôme, c'est un fantôme.

La chanson redoubla alors qu'elle entamait le deuxieme refrain.

_Un fantôme mais de quoi parle t'ils? Demanda Carine.

_De ceci

Ran et Heero se poussèrent.

_Vous devriez faire attention parfois les morts souhaitent se venger.

Duo entra pied nu ses chaînes tintant contre le sol, sa robe volant derrière lui tout comme ses cheveux. Il fixa chaque personne, son regard vide de tout puisque sa vue n'était pas encore tout à fait de retour. Ils reculèrent tous.

_C'est impossible!! Cria Laura.

_Pourquoi cela Miss! Demande Ran

_Elle est morte, il l'a tué!!!!!

_C'est vrai elle ne respirait plus elle ne peut pas être là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Et pourquoi cela?

Duo avançait toujours et il s'arrêta devant les trois filles.

_Tu es mort!!!!!!!!!!!!! On ta tuer c'est ainsi!!!!!! Cria cette fois ci Caroline.

Duo sourit et tendit la main pour la toucher.

_La mort n'est présente que lorsqu'on croit qu'elle l'est et le mort ne l'est que si vous le voulez!

Carine, Laura et Caroline reculèrent mais Ran et Heero furent plus rapide et les bloquèrent.

_Vous n'irez nul part mesdemoiselles!

Quatre, Trowa et Wufei arrivèrent sur scène. Le blond se jeta sur Duo des qu'il le vit.

_Tu es vivant, c'est merveilleux.

_Quatre, tu me fais mal!!

Le blond desserra son étreinte pour regarder les yeux de son ami. Heero vit la surprise de Quatre.

_Les médicament ont eu des effets secondaires, sa vue est faible.

_Et toi tu savais tout ça ?

Heero esquissa un sourire, Kazu prit sa place et le japonais s'approcha de Duo. Le châtain le sentit et se jeta dans ses bras.

_Disons juste que j'ai vu quelque chose que je n'aurais pas du voir et que j'ai été dans le secret, n'est ce pas?

Duo sourit de plus belle et l'embrassa.

Ryoko et Stessy sifflèrent et Elody se mit à applaudir et tout le monde fit de même. Cathy se jeta à sont tour sur Duo pour l'embrasser et le câliner, Réléna décrocha un bon coup de poing dans la figure de Carine. Et tout fini bien.

A suivre………..

Yami : Et voila, il ne reste plus qu'un chapitre maintenant !!!!!^^

Aku : Un épilogue et encore un épilogue !!^^

Yami : Faudrait penser à ça d'ailleurs !!^^

Aku : C'est vrai !!!

Duo : Vais retrouver ma vue, et puis je vais embrasser Hee-chan et puis on va se marier et avoir plein de petits enfants…………………

Heero l'embrassant pour le faire taire !!^^

Aku : Missi Heero !!^^

Yami : Roooo comme c'est choupi !!! Kawai !!! Moi j'adore, je ne sais pas encore comme je vais faire l'épilogue mais je crois que ça va être Kawai !! Et puis j'aimerais savoir ?? Qui avait trouvé Caroline en méchante et qui avait imaginé la fin comme celle l !!!^^ Qui pensait que ce serait Duo ou plutôt Oluha qui gagnerait et………….

Aku : Yuki je crois que c'est ton tour de la faire taire !!^^

Yami : ^____________________________^

Quatre : Reviews please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kisu