Nan, c'est pas un chapitre. Pas de troisième chapitre à cette fic, désolée. C'est comme ça.

Juste les réponses aux reviews…Parce que j'en ai rarement reçu autant en si peu de chapitres ! Alors, merci à toutes et à tous ! (Même si j'ai bien compris qu'elles étaient là pour que vous puissiez me gueuler un peu dessus)

Bon, alors :

Babel 121 : Bah vu que je suis en train de répondre (désolée pour le retard) à ton dernier mail, c'est avec. (Je me demande ce que tu auras en premier…l'alerte pour ce « chapitre »,ou le mail ?)

Katoryu diethel : dis, il sort d'où ton pseudo ? sinon, t'as compris l'essentiel… Il y a que ça à comprendre dans cette fic ! Le reste et là…euh…pour faire 8un arrière plan ? Et ne me dis pas qu'on poste des trucs avec si peu d'intérêt, moi j'adore cette fic ! (ça doit être la seule que j'ai écrit sans avoir un but…)

Rhea-silvia-chan : exactement, ce qu'a fait Hao, je m'en fous. C'est juste que c'est ce que j'ai en tête quand je pense à leur dernier combat…le refus de se battre, incompatible avec son caractère. D'où l'abandon total. Ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas me casser la tête sur comment il s'y est pris. Il voulait juste s'annihiler, c'est tout.

Mydaya : Bon, faut que j'explique deux ou trois choses quand même. Le nain bossu s'appelle Dworkin, il est pas plus à moi que les autres. Il est juste là pour récupérer la boule de Chaos qu'a appelé Hao pour se détruire. IL me fallait quelqu'un pour ce rôle et j'avais personne d'autre. Et il n'y aura pas de troisième chapitre, j'ai dit !

Fayane : comment réagira Hao ? Pas mal du tout, et ça ne regarde qu'eux, c'est pour ça qu'ils disparaissent. Où vont-ils ?…secret. Que vous apprendrez un jour, peut-être…

Fisou : Bon, puisque à chaque fois que j'y vais j'ai la flemme, merci pour « L'étoile filante »…J'adore ! Bon, le nain, je l'ai dit plus haut. Sinon, la suite…Et bien ce que j'ai en tête est en effet très caramélisée…(va voir mes autres fics et tu comprendras que suis une pro du genre !)…Par contre, l'amnésie…j'aurais pas le cœur de faire ça aux lecteurs, je léeur ai manifesté suffisamment peu de respect déjà…parce que je m'excuse encore d'avoir posté cette fic qui, au fond, c'est vrai, n'a que peu d'intérêt…Désolée pour le temps que je vous ai fait perdre.

Sinon, pour me faire pardonner, sachez que j'ai quand même une raison d'avoir mis cette fic en ligne…J'aurai eu des pb plus tard pour autre chose si je ne l'avais pas fait.

Bon, merci et au revoir.