Présentation de la famille.
L'enfant hocha la tête en reniflant, le survivant lui ébouriffa les cheveux en souriant, puis il le posa sur le canapé. Il prit un parchemin et écrivit un petit message qu'il donna à Hedwige pour qu'elle le remette immédiatement à Hermione. Une fois la chouette partit, Harry joua avec le petit garçon, faisant semblant d'être un géant qui attaquait son château, le prince Drago le tua une bonne dizaine de fois avant que quelqu'un ne frappe à la porte. Harry se releva aussitôt, et dit à Drago :
« Va dans ta chambre mon grand, je viendrais te chercher dans un moment. »
Drago se renfrogna, il voulait voir les amis de Harry, mais ce dernier fut intransigeant et Drago finit par s'exécuter. Sitôt que le petit garçon fut dans sa chambre Harry ouvrit à ses amis. Hermione faillit l'étrangler en lui sautant au cou, pendant que Ron le regardais en fulminant, le rouquin s'exprima :
« Bordel Harry t'était où ? On était mort d'inquiétude ! »
Harry les fit asseoir et dit :
« Je vais vous expliquer, hier soir je me suis fait démolir par Malefoy et il l'a fait si bien que je suis tomber dans les pommes. - Ron se leva prêt à trouver Drago et à lui faire regretter ca, Harry le força à se rasseoir - Laisse moi finir, quand j'ai repris mes esprits Malefoy n'était plus là. Donc j'ai recommencer à nettoyer la salle, et c'est là que j'ai vu un petit garçon qui pleurait, je l'ai amener chez Dumbledore et pendant le trajet il m'a demander de le protéger, je lui ai jurer que je le ferrais. Et donc selon la loi il y a de forte chances pour que je l'adopte, - Ron et Hermione étaient bouche bée, Harry en profita pour continuer - Dumbledore me permet de le garder, c'est pour ca que je suis ici. »
Hermione sourit et dit :
« Tu as trop bon c?ur Harry ca te perdra. Enfin passons, si tu nous présentait ce petit ? »
Le survivant avala péniblement sa salive et dit :
« Heu y a un petit truc que j'ai omis de vous dire, c'est qu'on le connaît. »
Ron le regarda avec un air intrigué, pendant que la brune prenait un air pensif, après quelques secondes elle poussa un cri :
« Me dit pas que c'est ce que je crois ! »
Harry sourit timidement :
« Ben si 'mione. Mais il est pas du tout comme on le connaît, il est très mignon, très attendrissant et je l'adore. »
Ron, qui n'avait rien compris, demanda :
« Vous m'expliquez ? »
Hermione fit signe à Harry de parler, le survivant prit une grand inspiration et lâcha :
« C'est Drago Malefoy ! »
Ron poussa un cri à réveiller les morts, ce qui fit beaucoup rire Hermione, Harry regarda le rouquin très sérieusement et dit :
« Ecoute Ron, il ne se souvient de rien, met toi dans la tête que c'est pas le mec qui nous à pourri la vie pendant 6 ans. Si tu le regarde sans préjuger je suis sur que tu tomberas sous le charme aussi. Promet moi de ne pas lui faire peur et d'être gentil avec lui s'il te plaît. »
Ron grommela quelque chose qui pouvait passer pour un :
« Je promet. »
Harry lui sourit et monta chercher Drago, ce dernier était dans sa chambre tranquillement à jouer sur son lit, il n'avait pas entendu Harry. Le survivant le regarda attendri et finit par frapper à la porte pour signaler sa présence. Dès qu'il le vit le petit garçon fonça dans ses bras et lui fit un bisou. Harry sourit de plus belle et porta l'enfant jusqu'au salon, il vit immédiatement que Hermione fondait littéralement devant le petit, et Ron ne put retenir un sourire devant le tableau. Hermione se leva et alla embrasser Drago en disant :
« Bonjour Drago je m'appelle Hermione Granger. »
Tout rouge le petit blond murmura :
« Bonjour madame. »
Hermione fit un grand sourire à Harry qui lui rendit puis dit :
« Tu peut m'appeler Hermione tu sait. »
Drago rougit de plus belle, et hocha la tête. Harry le posa par terre et lui murmura :
« Va dire bonjour mon grand. »
Drago s'approcha timidement de Ron, toujours assis sur le canapé, les yeux baissé il murmura :
« Bonjour Monsieur. »
Ron qui avait déjà eut de mal à ne pas rire quand Drago avait saluer Hermione, éclata franchement de rire et prit le petit garçon dans ses bras pour l'asseoir sur ses genoux, en souriant il dit :
« Appelle moi Ron »
Drago sourit timidement, mal à l'aise sur les genoux de cet inconnu et jeta un regard sur Harry pour lui faire comprendre qu'il voulait descendre. Harry compris et vint s'asseoir à coté de Ron, Drago déménagea aussitôt sur ses genoux et se serra contre lui. Ron sourit à Drago, qui le lui rendit un peu moins timidement. Tout doucement Drago demanda :
« Comment vous vous appelez monsieur, heu Ron ? »
Le rouquin sourit de plus belle et dit :
« Weasley. »
Drago le regarda bouche bée et dit :
« Comme Arthur Weasley ? »
Ron hocha la tête et dit :
« Oui c'est mon papa. »
Toujours stupéfait Drago continua :
« Mon papa il dit que le votre il défend les moldus et que c'est pas bien mais moi j'aimerais bien défendre les moldus c'est pas leur fautes s'ils ont pas de pouvoirs magiques. »
Les trois jeunes gens restèrent quelques instants stupéfaits, puis Harry embrassa Drago et dit :
« Tu as parfaitement raison mon grand. »
Drago sourit et embrassa Harry à son tour, Ron et Hermione sourirent devant cette démonstration d'affection. Les deux gryffondor restèrent un bon moment, ce qui permit à Drago de vaincre sa timidité et de prendre alternativement place sur leurs genoux, même s'il préférait tout de même rester coller contre Harry. On parla de tout sauf du cas de Drago. Vers 13h00 Harry emmena Drago faire une sieste, ce dernier n'apprécia pas et ne fut pas loin de faire un caprice, mais Harry ne se laissa pas faire et le mit au lit en disant :
« Tu dors maintenant, et pas question de jouer ou de redescendre ! »
Devant le ton autoritaire du survivant, Drago hocha la tête, et Harry sortit. A peine était-il dans le couloir que Drago l'appela en criant, Harry rentra précipitamment dans la chambre craignant un problème. Mais Drago était sagement dans son lit, quand il vit le brun il demanda d'une petite voix :
« Tu me fais pas un bisou ? »
Harry sourit et répara son oubli, puis il sortit pour de bon.
Dans le salon Ron et Hermione parlaient avec animation du petit Drago. Ils le trouvaient tout les deux excessivement mignon, et d'une gentillesse incroyable sachant que c'était un Malefoy. Voyant Harry entrer Ron dit :
« Alors tu va jouer au papa combien de temps ? »
Harry ne put s'empêcher de sentir une certaine tristesse l'envahir, bien sur c'était temporaire, il ne fallait pas qu'il s'attache trop au petit. Tentant de dissimulé son trouble il dit :
« Je ne sais pas. Jusqu'à ce que Dumbledore trouve un antidote. »
Hermione vit sa peine et tenta de le réconforter, elle dit d'une voix douce :
« Tu sait Harry je ne crois pas qu'il existe un antidote à une potion de jouvence, c'est pas conçu comme un poison, c'est quelque chose que les gens font sciemment normalement. »
Harry lui sourit tristement, puis il soupira en disant :
« Je sais que c'est ridicule mais je me suis déjà attaché à lui, je sais pas si je pourrais vivre sans lui. Vous auriez du le voir ce matin, il dormait avec moi, il était coller contre moi, il tenait mon t-shirt et suçait son pouce, il était trop mignon. »
Ses deux amis sourirent et Ron dit :
« C'est normal que tu t'attache à lui, même moi je le trouve trop mignon. »
Hermione hocha vigoureusement la tête en disant :
« Oui il est à croquer. »
Harry sourit à ses amis et les remercia. Ils parlèrent encore pendant un moment, de tout et de rien mais surtout du petit garçon blond qui faisait la sieste. Ils en étaient à évoquer la mauvaise influence de Lucius quand on frappa à la porte. Harry se leva et réprima une grimace en voyant son professeur de potion dans l'encadrement. Il ne l'invita pas à rentrer, restant dans le passage pour bien lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu. Rogue lui lança un regard méprisant et dit :
« J'ai vérifier, et j'ai put reconstituer les faits. Quand vous vous êtes évanoui, il a dut croire que vous étiez mort et à voulu vous ressusciter, les traces de magie sont encore identifiable. C'est un sort simple, une vie contre une autre. La fiole qu'il a pris portait une tête de mort il a du croire que c'était du poison, mais j'avais mit cette potion de jouvence exprès dans ce flacon pour éviter que quelqu'un y touche. Je vais chercher un antidote mais je vais devoir l'inventer, alors je vous conseille de prendre soin de lui en attendant ! »
Il reparti sans un mot de plus, Harry le regarda partir avec un air dégoutter sur le visage. Il allait fermer la porte quand Dumbledore arriva, Harry le laissa entrer en souriant. Le directeur salua les trois élèves et dit :
« Harry nous avons oublier quelque chose, tu ne pourra pas l'emmener en cours, tout les serpentards vont le reconnaître. »
Harry devint blanc à l'idée de perdre le petit et demanda :
« Vous êtes là pour l'emmener ? »
Dumbledore le regarda, surpris de la peine qu'affichait le survivant, et sourit en disant :
« Non Harry rassure toi, mais ce fait nous oblige à changer notre « plan ». Tu as le choix Harry, je sais que c'est rapide mais accepte tu de devenir son tuteur ? »
Harry afficha un grand sourire et dit :
« Moi je ne demande que ca, mais je ne sais pas si Drago voudra. »
Il réfléchit un moment et demanda :
« Vous m'avez dit qu'il fallait prouver qu'il était maltraité non ? Comment peut-on le prouver ? »
Dumbledore le rassura plus ou moins :
« Un homme du ministère va l'interroger sous Veritasserum, et si les mauvais traitements sont trop important il t'en confira la garde après avoir vérifier tes intentions sous Veritasserum également. »
Harry pâlit et demanda :
« C'est pas dangereux le Veritasserum pour un enfant ? C'est encore un petit garçon, presque un bébé. »
Dumbledore le rassura, et dit :
« Je pense qu'il faudrait demander à Drago s'il est d'accord. Si il accepte on pourrait régler tout ca en moins d'une semaine. »
Harry hocha la tête, regarda la pendule 14h00, il décida que Drago n'avait pas assez dormi et dit :
« Il fait la sieste, je pensais le réveiller un peu plus tard. Mais si vous insistez. »
Dumbledore sourit et répondit :
« Je pense qu'il vaut mieux en finir au plus vite, tu ne crois pas ? »
Harry hocha la tête et dit :
« Evidemment ! Je vais le réveiller mais je ne sais pas s'il voudra. »
MERCI POUR TOUTES LES REVIEW HYPERSYMPA QUE J'AI RECU.
L'enfant hocha la tête en reniflant, le survivant lui ébouriffa les cheveux en souriant, puis il le posa sur le canapé. Il prit un parchemin et écrivit un petit message qu'il donna à Hedwige pour qu'elle le remette immédiatement à Hermione. Une fois la chouette partit, Harry joua avec le petit garçon, faisant semblant d'être un géant qui attaquait son château, le prince Drago le tua une bonne dizaine de fois avant que quelqu'un ne frappe à la porte. Harry se releva aussitôt, et dit à Drago :
« Va dans ta chambre mon grand, je viendrais te chercher dans un moment. »
Drago se renfrogna, il voulait voir les amis de Harry, mais ce dernier fut intransigeant et Drago finit par s'exécuter. Sitôt que le petit garçon fut dans sa chambre Harry ouvrit à ses amis. Hermione faillit l'étrangler en lui sautant au cou, pendant que Ron le regardais en fulminant, le rouquin s'exprima :
« Bordel Harry t'était où ? On était mort d'inquiétude ! »
Harry les fit asseoir et dit :
« Je vais vous expliquer, hier soir je me suis fait démolir par Malefoy et il l'a fait si bien que je suis tomber dans les pommes. - Ron se leva prêt à trouver Drago et à lui faire regretter ca, Harry le força à se rasseoir - Laisse moi finir, quand j'ai repris mes esprits Malefoy n'était plus là. Donc j'ai recommencer à nettoyer la salle, et c'est là que j'ai vu un petit garçon qui pleurait, je l'ai amener chez Dumbledore et pendant le trajet il m'a demander de le protéger, je lui ai jurer que je le ferrais. Et donc selon la loi il y a de forte chances pour que je l'adopte, - Ron et Hermione étaient bouche bée, Harry en profita pour continuer - Dumbledore me permet de le garder, c'est pour ca que je suis ici. »
Hermione sourit et dit :
« Tu as trop bon c?ur Harry ca te perdra. Enfin passons, si tu nous présentait ce petit ? »
Le survivant avala péniblement sa salive et dit :
« Heu y a un petit truc que j'ai omis de vous dire, c'est qu'on le connaît. »
Ron le regarda avec un air intrigué, pendant que la brune prenait un air pensif, après quelques secondes elle poussa un cri :
« Me dit pas que c'est ce que je crois ! »
Harry sourit timidement :
« Ben si 'mione. Mais il est pas du tout comme on le connaît, il est très mignon, très attendrissant et je l'adore. »
Ron, qui n'avait rien compris, demanda :
« Vous m'expliquez ? »
Hermione fit signe à Harry de parler, le survivant prit une grand inspiration et lâcha :
« C'est Drago Malefoy ! »
Ron poussa un cri à réveiller les morts, ce qui fit beaucoup rire Hermione, Harry regarda le rouquin très sérieusement et dit :
« Ecoute Ron, il ne se souvient de rien, met toi dans la tête que c'est pas le mec qui nous à pourri la vie pendant 6 ans. Si tu le regarde sans préjuger je suis sur que tu tomberas sous le charme aussi. Promet moi de ne pas lui faire peur et d'être gentil avec lui s'il te plaît. »
Ron grommela quelque chose qui pouvait passer pour un :
« Je promet. »
Harry lui sourit et monta chercher Drago, ce dernier était dans sa chambre tranquillement à jouer sur son lit, il n'avait pas entendu Harry. Le survivant le regarda attendri et finit par frapper à la porte pour signaler sa présence. Dès qu'il le vit le petit garçon fonça dans ses bras et lui fit un bisou. Harry sourit de plus belle et porta l'enfant jusqu'au salon, il vit immédiatement que Hermione fondait littéralement devant le petit, et Ron ne put retenir un sourire devant le tableau. Hermione se leva et alla embrasser Drago en disant :
« Bonjour Drago je m'appelle Hermione Granger. »
Tout rouge le petit blond murmura :
« Bonjour madame. »
Hermione fit un grand sourire à Harry qui lui rendit puis dit :
« Tu peut m'appeler Hermione tu sait. »
Drago rougit de plus belle, et hocha la tête. Harry le posa par terre et lui murmura :
« Va dire bonjour mon grand. »
Drago s'approcha timidement de Ron, toujours assis sur le canapé, les yeux baissé il murmura :
« Bonjour Monsieur. »
Ron qui avait déjà eut de mal à ne pas rire quand Drago avait saluer Hermione, éclata franchement de rire et prit le petit garçon dans ses bras pour l'asseoir sur ses genoux, en souriant il dit :
« Appelle moi Ron »
Drago sourit timidement, mal à l'aise sur les genoux de cet inconnu et jeta un regard sur Harry pour lui faire comprendre qu'il voulait descendre. Harry compris et vint s'asseoir à coté de Ron, Drago déménagea aussitôt sur ses genoux et se serra contre lui. Ron sourit à Drago, qui le lui rendit un peu moins timidement. Tout doucement Drago demanda :
« Comment vous vous appelez monsieur, heu Ron ? »
Le rouquin sourit de plus belle et dit :
« Weasley. »
Drago le regarda bouche bée et dit :
« Comme Arthur Weasley ? »
Ron hocha la tête et dit :
« Oui c'est mon papa. »
Toujours stupéfait Drago continua :
« Mon papa il dit que le votre il défend les moldus et que c'est pas bien mais moi j'aimerais bien défendre les moldus c'est pas leur fautes s'ils ont pas de pouvoirs magiques. »
Les trois jeunes gens restèrent quelques instants stupéfaits, puis Harry embrassa Drago et dit :
« Tu as parfaitement raison mon grand. »
Drago sourit et embrassa Harry à son tour, Ron et Hermione sourirent devant cette démonstration d'affection. Les deux gryffondor restèrent un bon moment, ce qui permit à Drago de vaincre sa timidité et de prendre alternativement place sur leurs genoux, même s'il préférait tout de même rester coller contre Harry. On parla de tout sauf du cas de Drago. Vers 13h00 Harry emmena Drago faire une sieste, ce dernier n'apprécia pas et ne fut pas loin de faire un caprice, mais Harry ne se laissa pas faire et le mit au lit en disant :
« Tu dors maintenant, et pas question de jouer ou de redescendre ! »
Devant le ton autoritaire du survivant, Drago hocha la tête, et Harry sortit. A peine était-il dans le couloir que Drago l'appela en criant, Harry rentra précipitamment dans la chambre craignant un problème. Mais Drago était sagement dans son lit, quand il vit le brun il demanda d'une petite voix :
« Tu me fais pas un bisou ? »
Harry sourit et répara son oubli, puis il sortit pour de bon.
Dans le salon Ron et Hermione parlaient avec animation du petit Drago. Ils le trouvaient tout les deux excessivement mignon, et d'une gentillesse incroyable sachant que c'était un Malefoy. Voyant Harry entrer Ron dit :
« Alors tu va jouer au papa combien de temps ? »
Harry ne put s'empêcher de sentir une certaine tristesse l'envahir, bien sur c'était temporaire, il ne fallait pas qu'il s'attache trop au petit. Tentant de dissimulé son trouble il dit :
« Je ne sais pas. Jusqu'à ce que Dumbledore trouve un antidote. »
Hermione vit sa peine et tenta de le réconforter, elle dit d'une voix douce :
« Tu sait Harry je ne crois pas qu'il existe un antidote à une potion de jouvence, c'est pas conçu comme un poison, c'est quelque chose que les gens font sciemment normalement. »
Harry lui sourit tristement, puis il soupira en disant :
« Je sais que c'est ridicule mais je me suis déjà attaché à lui, je sais pas si je pourrais vivre sans lui. Vous auriez du le voir ce matin, il dormait avec moi, il était coller contre moi, il tenait mon t-shirt et suçait son pouce, il était trop mignon. »
Ses deux amis sourirent et Ron dit :
« C'est normal que tu t'attache à lui, même moi je le trouve trop mignon. »
Hermione hocha vigoureusement la tête en disant :
« Oui il est à croquer. »
Harry sourit à ses amis et les remercia. Ils parlèrent encore pendant un moment, de tout et de rien mais surtout du petit garçon blond qui faisait la sieste. Ils en étaient à évoquer la mauvaise influence de Lucius quand on frappa à la porte. Harry se leva et réprima une grimace en voyant son professeur de potion dans l'encadrement. Il ne l'invita pas à rentrer, restant dans le passage pour bien lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu. Rogue lui lança un regard méprisant et dit :
« J'ai vérifier, et j'ai put reconstituer les faits. Quand vous vous êtes évanoui, il a dut croire que vous étiez mort et à voulu vous ressusciter, les traces de magie sont encore identifiable. C'est un sort simple, une vie contre une autre. La fiole qu'il a pris portait une tête de mort il a du croire que c'était du poison, mais j'avais mit cette potion de jouvence exprès dans ce flacon pour éviter que quelqu'un y touche. Je vais chercher un antidote mais je vais devoir l'inventer, alors je vous conseille de prendre soin de lui en attendant ! »
Il reparti sans un mot de plus, Harry le regarda partir avec un air dégoutter sur le visage. Il allait fermer la porte quand Dumbledore arriva, Harry le laissa entrer en souriant. Le directeur salua les trois élèves et dit :
« Harry nous avons oublier quelque chose, tu ne pourra pas l'emmener en cours, tout les serpentards vont le reconnaître. »
Harry devint blanc à l'idée de perdre le petit et demanda :
« Vous êtes là pour l'emmener ? »
Dumbledore le regarda, surpris de la peine qu'affichait le survivant, et sourit en disant :
« Non Harry rassure toi, mais ce fait nous oblige à changer notre « plan ». Tu as le choix Harry, je sais que c'est rapide mais accepte tu de devenir son tuteur ? »
Harry afficha un grand sourire et dit :
« Moi je ne demande que ca, mais je ne sais pas si Drago voudra. »
Il réfléchit un moment et demanda :
« Vous m'avez dit qu'il fallait prouver qu'il était maltraité non ? Comment peut-on le prouver ? »
Dumbledore le rassura plus ou moins :
« Un homme du ministère va l'interroger sous Veritasserum, et si les mauvais traitements sont trop important il t'en confira la garde après avoir vérifier tes intentions sous Veritasserum également. »
Harry pâlit et demanda :
« C'est pas dangereux le Veritasserum pour un enfant ? C'est encore un petit garçon, presque un bébé. »
Dumbledore le rassura, et dit :
« Je pense qu'il faudrait demander à Drago s'il est d'accord. Si il accepte on pourrait régler tout ca en moins d'une semaine. »
Harry hocha la tête, regarda la pendule 14h00, il décida que Drago n'avait pas assez dormi et dit :
« Il fait la sieste, je pensais le réveiller un peu plus tard. Mais si vous insistez. »
Dumbledore sourit et répondit :
« Je pense qu'il vaut mieux en finir au plus vite, tu ne crois pas ? »
Harry hocha la tête et dit :
« Evidemment ! Je vais le réveiller mais je ne sais pas s'il voudra. »
MERCI POUR TOUTES LES REVIEW HYPERSYMPA QUE J'AI RECU.
