Service des promesses de protection

Il monta dans la chambre d'enfant, Drago dormait, Harry resta figé quelques minutes se gavant du spectacle attendrissant qu'offrait ,sans le savoir, son ancien ennemi. Il s'assit sur le lit et caressa la joue du petit garçon, les yeux bleus/gris se révélèrent rapidement. Drago papillonna puis voyant Harry lui sauta au cou, Harry lui rendit son étreinte, après quelques instants il le lâcha et dit :

« Drago est-ce que tu veut que je sois ton papa ? »

Le blond le regarda étonné et dit :

« Oh oui ! »

Harry sourit un peu tristement et continua :

« Pour que je le devienne il faut que tu fasse quelque chose. Si tu le veut on va t'emmener dans endroit où on te feras boire une potion qui t'empêchera de mentir, et on va te demander pourquoi tu as peur de ton papa. Si le monsieur qui sera là trouve que ton papa est trop méchant avec toi, alors je deviendrais ton papa. »

Drago avait l'air effrayé, il ne dit rien pendant quelque minutes puis demanda :

« Tu seras avec moi là-bas ? »

Harry hocha vigoureusement la tête :

« Bien sur mon grand.

Alors d'accord. »

Harry le reprit dans ses bras et dit :

« Tu es très courageux Drago et je t'aime. »

Le blond passa ses petits bras autour du cou du jeune homme, lui fit un bisou et dit :

« Moi aussi je t'aime Harry. »

Harry l'embrassa à son tour, puis il le reposa et alla chercher des habits. Il lui mit les plus beaux vêtements qu'il put trouver. Il descendirent au salon, Ron et Hermione étaient toujours là et semblait avoir décidé de les accompagnés, Dumbledore leur sourit et les précéda jusqu'à la limite de la zone de protection du château. Il dit à Harry de garder Drago dans ses bras et sortit un portoloin de sa poche, sous la forme d'une botte, ils le touchèrent tous et le directeur prononça un mot.

Ils se retrouvèrent devant le ministère de la magie. Sans aucune hésitation Dumbledore les conduisit à travers un dédale de couloir, jusqu'à une porte marquée :

« Service des promesses de protection »

Le directeur frappa et entra sans attendre de réponse, il n'y avait qu'un homme dans la pièce, petit, chauve, et bedonnant, avec sur le visage une certaine grâce qui le rendait immédiatement sympathique. Voyant Dumbledore il se leva prestement et serra vivement la main du directeur avec une joie visible :

« Albus mon cher ami, quel plaisir de te revoir après tout ce temps. »

Dumbledore sourit et répondit :

« Je suis ravi de te revoir également Clarence. »

Le petit homme regarda les autres personnes et s'arrêta immanquablement sur Harry, manquant de souffle il murmura :

« Ma parole, Harry Potter ! C'est un honneur de vous rencontrer Mr Potter. »

Harry rougit, un peu gêner, et s'excusa de ne pas lui serrer la main vu qu'il avait toujours Drago dans les bras. Clarence ne s'en offusqua, il salua avec joie Ron qu'il connaissait bien et fut enchanté de rencontrer la meilleure élève de Poudlard. Les présentations finis il fit apparaître des sièges et les invita à s'asseoir en demandant ce qui lui valait ce plaisir. Dumbledore alla droit au but, racontant tout à son ami. Le responsable écouta d'une oreille attentive, puis se tourna vers Drago et demanda d'une voix douce :

« Tu veut vraiment que Mr Potter devienne ton papa ? »

Drago hocha vigoureusement la tête et embrassa Harry pour bien montrer qu'il l'aimait. Tous sourirent devant ce geste et Clarence posa une autre question :

« Est-ce que tu veut bien boire la potion ? »

Drago acquiesça de nouveau, souriant le petit homme sortit une fiole de son bureau versa quelque gouttes du liquide transparent qu'elle contenait dans un verre et le tendit au petit garçon. Drago but d'un coup la potion, et les questions commencèrent :

« Est-ce que Lucius te fait du mal ? »

D'une voix éteinte le petit garçon dit :

« Oui

Souvent ?

Tout les jours.

Est-ce qu'il t'oblige à faire des choses quand tu es tout nu ? »

La question lui valu un regard noir des trois jeunes gens, mais le fonctionnaire ne se laissa pas démonter, Drago répondit :

« Non jamais. »

Harry soupira de soulagement et tout les autres occupants de la pièce, à part Drago, soupirèrent également. Clarence continua :

« Il te tape avec quoi ? »

De la même voix Drago répondit :

« Soit avec sa main, soit avec un fouet, soit avec sa ceinture. »

Harry laissa échappé un gémissement, il se rendit compte qu'il avait les joues baignés de larmes. Il regarda le fonctionnaire, qui hocha la tête et leva un doigt pour signifier qu'il ne lui restait qu'une question, il la posa :

« Veut tu que Harry devienne ton papa ? »

Malgré l'influence de la potion, la voix de Drago se fit plus éveillée quand il dit :

« Oui j'aime Harry, je voudrais qu'il soit mon papa. »

Harry le serra contre lui, les larmes coulant toujours de ses yeux, Drago le regarda avec un air triste et demanda :

« Pourquoi tu pleure Harry ? tu veut pas être mon papa ? »

Harry le regarda dans les yeux en souriant à travers ses larmes et dit :

« Bien sur que si que je veut devenir ton papa. »

Drago passa ses bras autour de son cou et l'embrassa à nouveau. Le fonctionnaire tendit un autre verre à Drago, celui ci contenait quelques gouttes d'une potion bleu vif, Drago but, et Clarence dit :

« Les effets du Veritasserum ont cessés. Mr Potter voulez vous bien en boire également ? »

Harry hocha immédiatement la tête et Clarence lui tendit un verre qui contenait davantage de potion incolore, Harry but cul sec, et le responsable posa quelques questions :

« Voulez vous adopter cet enfant ?

Oui.

Est-ce que vous compter vous servir de lui ?

NON je veut le protéger.

Compter vous le battre ?

Non mais s'il est désobéissant il sera puni.

Compter vous abuser de lui ?

NON ! »

Clarence lui tendit un verre plein de potion bleu vif, Harry but une nouvelle fois cul sec. Le fonctionnaire regarda Dumbledore et dit :

« Mon cher Albus, je pense que d'ici à trois jours tout sera finit et que Mr Potter sera légalement le tuteur du petit Drago. Je vous amènerais les papiers à Poudlard, il faudra trois témoins. »

Dumbledore le remercia, Harry et Drago firent de même et tous sortirent. Harry était infiniment soulagé et heureux, dans trois jours Drago serrais légalement son fils, et plus jamais il n'aurais à subir les coups de Lucius. D'un coup il s'arrêta et se tourna vers Dumbledore :

« Professeur, qu'est ce que Lucius risque pour ce qu'il a fait ? »

Dumbledore prit air navré et dit :

« Au pire un mois de prison, mais je pense qu'il s'en sortira avec un amende.

QUOI ? Après tout ce qu'il lui à fait ? »

Je sais Harry calme toi. Ce serais un peu long à t 'expliquer mais disons qu'en gros les personne qui ont rédigé la loi pensaient qu'il n'y avait pas de plus grande sanction que de perdre son enfant. »

MERCI ENCORE POUR TOUTES LES REVIEWS