« Petits accidents » et gros problèmes.
Mais il était dit qu'il ne passerait pas une nuit calme. Il fut réveiller une ou deux heures plus tard, par une sensation bizarre, une sensation d'humidité et de froid. Il se réveilla complètement en comprenant ce qui c'était passer. Il retint un éclat de rire, Drago Malefoy venait de mouiller son lit. Harry sortit du lit pour constater qu'il n'avait été plus épargner que le pauvre drap. Le rire menaça de devenir colère, mais il se rappela que celui qui était dans son lit était presque un bébé et que ce genre d'accidents arrivaient. Après tout Dudley avait attendu d'être en quatrième pour ne plus avoir ce genre d'accidents, alors il n'allait pas en vouloir à Drago qui n'avait que 4 ans et demi. Il se rendit à la salle d'eau pour faire couler un bain, une fois le bain prêt, il retourna dans la chambre pour amener Drago. Il le déshabilla doucement, tentant de ne pas trop le réveiller, il l'assit dans la baignoire et se déshabilla à son tour. Il lava le petit garçon, et fit de même pour lui. Il le sécha rapidement mais délicatement, se sécha également et porta le petit dans la chambre d'enfant, il changerais les draps demain. Il s'allongea dans le lit avec le petit dans ses bras, et s'endormit une nouvelle fois espérant que cette fois ci serait la bonne.
Il fut réveiller vers 11h00 par une petite main qui lui secouait l'épaule. Harry ouvrit péniblement les yeux, de mauvaise humeur, mais ne put retenir un sourire devant le petit visage qui était pencher sur lui. Il passa une main dans les cheveux de Drago en disant :
« Bonjour petit dragon, tu as bien dormi ? »
Drago hocha la tête et lui fit un bisou, puis il demanda :
« Pourquoi on est là ? »
Harry chercha ses mots quelques instants puis dit :
« Tu as eu un petit accident cette nuit. »
Drago rougit, et demanda à mi-voix :
« J'ai fait pipi au lit ? »
Harry hocha la tête et le rassura :
« C'est pas grave mon grand ca arrive, et puis avec tout le jus de citrouille que tu as bu au goûter j'aurais du m'y attendre. »
Il l'embrassa pour bien lui montrer qu'il n'était pas fâcher. Il se leva et alla mettre un caleçon et un t-shirt pendant que Drago faisait de même. Ensuite ils descendirent au salon où le petit déjeuner les attendaient. Drago s'assit sur les genoux de Harry, et ils mangèrent de bon appétit. Une fois le repas finit, Drago se colla contre Harry en disant:
« Câlin. »
Harry sourit et s'exécuta, prenant l'enfant dans ses bras et lui caressant le dos. Drago fit semblant de ronronner pour bien montrer qu'il aimait. Après un bon moment Harry et lui montèrent se laver, puis ils sortirent, Harry voulait que Drago aille remercier Hagrid pour le sauvetage de la veille. Drago n'était pas très chaud selon ses termes « ce grand monsieur barbu » lui faisait peur, Harry l'assura que Hagrid était profondément gentil et qu'il ne lui ferait jamais de mal. Un peu rassuré Drago hocha la tête, ce qu'il voulait avant tout c'était faire plaisir à Harry. Quelques minutes plus tard Harry était assis dans la cabane du garde chasse, Drago sur ses genoux, et buvait le thé avec le demi géant qui avait, pour une fois, réussi ses biscuits. Après un moment Harry dit :
« Je crois que Drago à quelque chose à te dire. »
Drago rougit et à mi-voix dit :
« Merci monsieur de m'avoir rattraper hier. »
Hagrid sourit, et l'assura que c'était normal, puis il tendit l'assiette de biscuits au petit, Drago se jeta dessus heureux de détourner l'attention. Harry et le garde-chasse parlèrent encore un moment, Hagrid félicita Harry pour sa futur paternité, puis le survivant parti avec Drago non sans avoir été obligé de promettre à Hagrid de revenir le voir bientôt avec le petit.
Harry emmena Drago voir Dumbledore il voulait avoir l'autorisation d'aller acheter quelques habits et jouets pour son fils. Dumbledore accepta à la condition qu'il n'y aille pas seul, McGonagall les accompagneraient. Harry acquiesça mais il craignait un peu la réaction de Drago devant l'austère professeur de métamorphose. Malgré cela il se dirigea vers le bureau de la directrice adjointe, il frappa doucement du pied, car Drago avait regagner son endroit préféré, à savoir les bras de Harry. Harry obéit au « Entrez ! » assez sec de sa directrice de maison, McGonagall le salua en gardant un air froid, mais Harry vit le très léger sourire que la sorcière écossaise afficha en voyant Drago dans ses bras. Le survivant expliqua sa présence :
« Je suis désolé de vous déranger, mais j'aimerais aller à Pré-au-Lard pour acheter quelques petites choses pour Drago, le directeur est d'accord mais voudrait, si vous n'êtes pas trop occupé, que vous nous accompagniez. »
McGonagall hocha al tête et répondit :
« Laissez moi une petite heure pour finir quelques papiers et je vous accompagnerait. »
Harry la remercia, et Drago lui fit un beau sourire, le brun put voir le sourire de son professeur de métamorphose s'agrandir en réponse à celui du blond. McGonagall agita sa baguette et fit apparaître une sucette qu'elle tendit à Drago en disant :
« Tien mon petit, ca t'aidera à attendre. »
Drago la remercia, tandis que Harry restais bouche bée, la directrice de sa maison lui en fit la réflexion :
« Fermez la bouche Mr Potter vous avez l'air d'un poisson hors de l'eau. Je viendrais vous cherchez à l'appartement quand j'aurais fini. »
Harry s'exécuta et sorti. Il regagna l'appartement, Drago toujours dans ses bras en train de lécher la sucette de McGonagall. Hermione les attendaient devant la statue, elle embrassa Harry et Drago, ce dernier rougit un peu moins que la veille. Une fois entrer Hermione regarda Drago et dit :
« P'tit mec je voudrais parler avec ton papa, tu veut bien aller dans ta chambre ? »
Drago fit une petite moue de dépit et regarda Harry pour savoir s'il devait obéir, Harry hocha la tête en souriant, Drago accentua son air boudeur, mais obéit. Hermione et Harry s'assirent sur le canapé et Hermione commença :
« J'ai fait quelques recherches à la bibliothèque, et j'ai découvert plusieurs choses. Tout d'abord personne n'a jamais réussi à fabriquer un antidote à la potion de jouvence. Et même si Rogue est un des plus grand maître de potions au monde je ne crois pas beaucoup à sa réussite. Ca c'est la « bonne nouvelle », la mauvaise c'est que j'ai fouillé dans tout les recueils de lois et qu'il n'existe aucun moyen de faire tomber Lucius, en tout cas pas pour mauvais traitement. Mais par contre, on peut le faire tomber pour autre chose, et j'ai pris les dispositions pour. Excuse moi de ne pas t'avoir demander ton avis mais le temps manquait. J'ai écrit à Maugrey pour lui dire que Lucius allait passer aux services des promesses de protection, et qu'il serait sous Veritasserum, j'ai pensé qu'il pourrait peut-être en profiter pour lui poser deux ou trois questions sur ses allégeances. J'ai reçu une réponse de Maugrey qui me remercie de l'avoir prévenu, et me dit qu'il me tiendra au courant. »
Harry cria de joie et embrassa Hermione :
« Tu es fantastique 'mione. »
Hermione rougit, disant que ce n'était rien, mais Harry ne cessait de la remercier, et elle prit rapidement une belle couleur rouge vif. Le jeune femme resta encore un moment pour jouer avec Drago puis partit. Hermione venait à peine de partir que McGonagall frappa, Harry prit Drago dans ses bras et ils partirent pour le village.
La première chose que Harry fit c'est d'emmener son fils dans un magasin de vêtements pour enfants, Drago n'osait pas dire ce qui lui plaisait et Harry fut contraint de choisir. Il n'acheta pratiquement que des vêtements d'hiver, et craqua devant une petit robe de chambre rouge et or décorée d'un lion, il se laissa également aller devant une tenue de Quidditch, même s'il se promettait intérieurement que Drago ne grimperais pas sur un balai avant un bon moment. Harry demanda à ce que les vêtements soient livrés au château car il y avait de nombreux paquets. Harry emmena ensuite Drago dans un magasin de jouets et cette fois ci Drago s'exprima clairement sur ce qui l'attirait. Harry lui offrit une grande partie de ce qu'il voulait mais pas tout, il ne voulait pas en faire un enfant trop gâter, il avait vu ce que cela donnait entre son cousin et Drago lui-même. Il lui offrit, en plus de ce que l'enfant voulait, deux énormes peluches magiques, l'une représentant un dragon, qui voletait à quelques centimètres du sol et émettait une douce chaleur en permanence, et l'autre représentant une fouine, McGonagall laissa échapper un petit rire en la voyant, la fouine avait la capacité de grimper sur l'enfant et de s'enrouler doucement autour de son cou. Drago voulu la garder autour de lui pour le retour mais Harry refusa, prétextant qu'il allait la salir. Alors qu'il disait cela il croisa le regard approbateur de son professeur, qui quelques instant plus tard lui glissa à l'oreille :
« Vous faites un très bon père Mr Potter. »
Harry rougit sous le compliment, et remercia son professeur. Ils rentrèrent au château, Drago toujours blotti dans les bras de Harry, qui ne pouvait s'empêcher de fondre en regardant ce petit bonhomme. Apparemment l'austère professeur de métamorphose ne semblait pas non plus insensible au charme du petit blond, Harry aurait même été tenté de lui confié, autant pour lui faire plaisir que pour graver cette image dans sa mémoire : Drago Malefoy dans les bras de McGonagall.
Ils étaient dans la grande rue du village, quand Harry trébucha, McGonagall lui pris le bras pour l'empêcher de tomber. Harry gémit et dit :
« Prenez le et rentrer vite ! »
McGonagall prit le petit dans ses bras, elle resta stupéfaite devant l'attitude du survivant et Drago semblait avoir très peur. Harry mit un genoux en terre, serra les dents et cria :
« RENTREZ AU CHATEAU ! »
Mais il était dit qu'il ne passerait pas une nuit calme. Il fut réveiller une ou deux heures plus tard, par une sensation bizarre, une sensation d'humidité et de froid. Il se réveilla complètement en comprenant ce qui c'était passer. Il retint un éclat de rire, Drago Malefoy venait de mouiller son lit. Harry sortit du lit pour constater qu'il n'avait été plus épargner que le pauvre drap. Le rire menaça de devenir colère, mais il se rappela que celui qui était dans son lit était presque un bébé et que ce genre d'accidents arrivaient. Après tout Dudley avait attendu d'être en quatrième pour ne plus avoir ce genre d'accidents, alors il n'allait pas en vouloir à Drago qui n'avait que 4 ans et demi. Il se rendit à la salle d'eau pour faire couler un bain, une fois le bain prêt, il retourna dans la chambre pour amener Drago. Il le déshabilla doucement, tentant de ne pas trop le réveiller, il l'assit dans la baignoire et se déshabilla à son tour. Il lava le petit garçon, et fit de même pour lui. Il le sécha rapidement mais délicatement, se sécha également et porta le petit dans la chambre d'enfant, il changerais les draps demain. Il s'allongea dans le lit avec le petit dans ses bras, et s'endormit une nouvelle fois espérant que cette fois ci serait la bonne.
Il fut réveiller vers 11h00 par une petite main qui lui secouait l'épaule. Harry ouvrit péniblement les yeux, de mauvaise humeur, mais ne put retenir un sourire devant le petit visage qui était pencher sur lui. Il passa une main dans les cheveux de Drago en disant :
« Bonjour petit dragon, tu as bien dormi ? »
Drago hocha la tête et lui fit un bisou, puis il demanda :
« Pourquoi on est là ? »
Harry chercha ses mots quelques instants puis dit :
« Tu as eu un petit accident cette nuit. »
Drago rougit, et demanda à mi-voix :
« J'ai fait pipi au lit ? »
Harry hocha la tête et le rassura :
« C'est pas grave mon grand ca arrive, et puis avec tout le jus de citrouille que tu as bu au goûter j'aurais du m'y attendre. »
Il l'embrassa pour bien lui montrer qu'il n'était pas fâcher. Il se leva et alla mettre un caleçon et un t-shirt pendant que Drago faisait de même. Ensuite ils descendirent au salon où le petit déjeuner les attendaient. Drago s'assit sur les genoux de Harry, et ils mangèrent de bon appétit. Une fois le repas finit, Drago se colla contre Harry en disant:
« Câlin. »
Harry sourit et s'exécuta, prenant l'enfant dans ses bras et lui caressant le dos. Drago fit semblant de ronronner pour bien montrer qu'il aimait. Après un bon moment Harry et lui montèrent se laver, puis ils sortirent, Harry voulait que Drago aille remercier Hagrid pour le sauvetage de la veille. Drago n'était pas très chaud selon ses termes « ce grand monsieur barbu » lui faisait peur, Harry l'assura que Hagrid était profondément gentil et qu'il ne lui ferait jamais de mal. Un peu rassuré Drago hocha la tête, ce qu'il voulait avant tout c'était faire plaisir à Harry. Quelques minutes plus tard Harry était assis dans la cabane du garde chasse, Drago sur ses genoux, et buvait le thé avec le demi géant qui avait, pour une fois, réussi ses biscuits. Après un moment Harry dit :
« Je crois que Drago à quelque chose à te dire. »
Drago rougit et à mi-voix dit :
« Merci monsieur de m'avoir rattraper hier. »
Hagrid sourit, et l'assura que c'était normal, puis il tendit l'assiette de biscuits au petit, Drago se jeta dessus heureux de détourner l'attention. Harry et le garde-chasse parlèrent encore un moment, Hagrid félicita Harry pour sa futur paternité, puis le survivant parti avec Drago non sans avoir été obligé de promettre à Hagrid de revenir le voir bientôt avec le petit.
Harry emmena Drago voir Dumbledore il voulait avoir l'autorisation d'aller acheter quelques habits et jouets pour son fils. Dumbledore accepta à la condition qu'il n'y aille pas seul, McGonagall les accompagneraient. Harry acquiesça mais il craignait un peu la réaction de Drago devant l'austère professeur de métamorphose. Malgré cela il se dirigea vers le bureau de la directrice adjointe, il frappa doucement du pied, car Drago avait regagner son endroit préféré, à savoir les bras de Harry. Harry obéit au « Entrez ! » assez sec de sa directrice de maison, McGonagall le salua en gardant un air froid, mais Harry vit le très léger sourire que la sorcière écossaise afficha en voyant Drago dans ses bras. Le survivant expliqua sa présence :
« Je suis désolé de vous déranger, mais j'aimerais aller à Pré-au-Lard pour acheter quelques petites choses pour Drago, le directeur est d'accord mais voudrait, si vous n'êtes pas trop occupé, que vous nous accompagniez. »
McGonagall hocha al tête et répondit :
« Laissez moi une petite heure pour finir quelques papiers et je vous accompagnerait. »
Harry la remercia, et Drago lui fit un beau sourire, le brun put voir le sourire de son professeur de métamorphose s'agrandir en réponse à celui du blond. McGonagall agita sa baguette et fit apparaître une sucette qu'elle tendit à Drago en disant :
« Tien mon petit, ca t'aidera à attendre. »
Drago la remercia, tandis que Harry restais bouche bée, la directrice de sa maison lui en fit la réflexion :
« Fermez la bouche Mr Potter vous avez l'air d'un poisson hors de l'eau. Je viendrais vous cherchez à l'appartement quand j'aurais fini. »
Harry s'exécuta et sorti. Il regagna l'appartement, Drago toujours dans ses bras en train de lécher la sucette de McGonagall. Hermione les attendaient devant la statue, elle embrassa Harry et Drago, ce dernier rougit un peu moins que la veille. Une fois entrer Hermione regarda Drago et dit :
« P'tit mec je voudrais parler avec ton papa, tu veut bien aller dans ta chambre ? »
Drago fit une petite moue de dépit et regarda Harry pour savoir s'il devait obéir, Harry hocha la tête en souriant, Drago accentua son air boudeur, mais obéit. Hermione et Harry s'assirent sur le canapé et Hermione commença :
« J'ai fait quelques recherches à la bibliothèque, et j'ai découvert plusieurs choses. Tout d'abord personne n'a jamais réussi à fabriquer un antidote à la potion de jouvence. Et même si Rogue est un des plus grand maître de potions au monde je ne crois pas beaucoup à sa réussite. Ca c'est la « bonne nouvelle », la mauvaise c'est que j'ai fouillé dans tout les recueils de lois et qu'il n'existe aucun moyen de faire tomber Lucius, en tout cas pas pour mauvais traitement. Mais par contre, on peut le faire tomber pour autre chose, et j'ai pris les dispositions pour. Excuse moi de ne pas t'avoir demander ton avis mais le temps manquait. J'ai écrit à Maugrey pour lui dire que Lucius allait passer aux services des promesses de protection, et qu'il serait sous Veritasserum, j'ai pensé qu'il pourrait peut-être en profiter pour lui poser deux ou trois questions sur ses allégeances. J'ai reçu une réponse de Maugrey qui me remercie de l'avoir prévenu, et me dit qu'il me tiendra au courant. »
Harry cria de joie et embrassa Hermione :
« Tu es fantastique 'mione. »
Hermione rougit, disant que ce n'était rien, mais Harry ne cessait de la remercier, et elle prit rapidement une belle couleur rouge vif. Le jeune femme resta encore un moment pour jouer avec Drago puis partit. Hermione venait à peine de partir que McGonagall frappa, Harry prit Drago dans ses bras et ils partirent pour le village.
La première chose que Harry fit c'est d'emmener son fils dans un magasin de vêtements pour enfants, Drago n'osait pas dire ce qui lui plaisait et Harry fut contraint de choisir. Il n'acheta pratiquement que des vêtements d'hiver, et craqua devant une petit robe de chambre rouge et or décorée d'un lion, il se laissa également aller devant une tenue de Quidditch, même s'il se promettait intérieurement que Drago ne grimperais pas sur un balai avant un bon moment. Harry demanda à ce que les vêtements soient livrés au château car il y avait de nombreux paquets. Harry emmena ensuite Drago dans un magasin de jouets et cette fois ci Drago s'exprima clairement sur ce qui l'attirait. Harry lui offrit une grande partie de ce qu'il voulait mais pas tout, il ne voulait pas en faire un enfant trop gâter, il avait vu ce que cela donnait entre son cousin et Drago lui-même. Il lui offrit, en plus de ce que l'enfant voulait, deux énormes peluches magiques, l'une représentant un dragon, qui voletait à quelques centimètres du sol et émettait une douce chaleur en permanence, et l'autre représentant une fouine, McGonagall laissa échapper un petit rire en la voyant, la fouine avait la capacité de grimper sur l'enfant et de s'enrouler doucement autour de son cou. Drago voulu la garder autour de lui pour le retour mais Harry refusa, prétextant qu'il allait la salir. Alors qu'il disait cela il croisa le regard approbateur de son professeur, qui quelques instant plus tard lui glissa à l'oreille :
« Vous faites un très bon père Mr Potter. »
Harry rougit sous le compliment, et remercia son professeur. Ils rentrèrent au château, Drago toujours blotti dans les bras de Harry, qui ne pouvait s'empêcher de fondre en regardant ce petit bonhomme. Apparemment l'austère professeur de métamorphose ne semblait pas non plus insensible au charme du petit blond, Harry aurait même été tenté de lui confié, autant pour lui faire plaisir que pour graver cette image dans sa mémoire : Drago Malefoy dans les bras de McGonagall.
Ils étaient dans la grande rue du village, quand Harry trébucha, McGonagall lui pris le bras pour l'empêcher de tomber. Harry gémit et dit :
« Prenez le et rentrer vite ! »
McGonagall prit le petit dans ses bras, elle resta stupéfaite devant l'attitude du survivant et Drago semblait avoir très peur. Harry mit un genoux en terre, serra les dents et cria :
« RENTREZ AU CHATEAU ! »
