Séduction, Caprice et Punition

Orion soupira de soulagement, bénie soit l'heure de la sieste ! Drago n'était pas un enfant spécialement capricieux, mais il débordais d'énergie et de ce fait était fatiguant. Il voulait toujours joué ou faire quelques chose, il détestait l'inactivité, sauf quand il se faisait câliner par son père. Orion sourit, il avait assister à quelques scènes entre le père et le fils, et ne pouvait s'empêcher de penser que décidément Harry était un père formidable. Ce dernier était tranquillement assis dans un fauteuil à lire, vêtu à la mode moldu il portait une chemise dont les premiers boutons étaient ouverts et un pantalon de cuir noir très moulant. Orion ne put empêcher son regard parcourir le corps du brun, il était magnifique. Souriant, le baby-sitter repassa dans sa tête la listes des qualités du brun : magnifique, gentil, aimant, patient, toujours prêt à rendre service. Le blond se mit une claque mentale, en une demi-journée il prenait déjà un chemin délicat, tomber amoureux de Harry Potter, n'était pas une bonne idée ! Tout d'abord Orion ignorait les préférences du brun, ensuite cela l'exposerait à la curiosité de son frère, et surtout s'il se liait au survivant il serais une faiblesse pour lui. Rien que ce dernier point l'empêchais d'aller plus loin dans cette voie. Soupirant de frustration cette fois ci, le dernier des Black, prit un livre pour calmer son esprit.

Harry sourit furtivement, il n'avait pas manquer le regard empli de désir que le blond lui avait lancé, et il pouvait presque suivre son raisonnement. Intérieurement il maudit Voldemort, s'il n'avait pas existé, Orion aurait eu moins de scrupule à tenter de le séduire, mais les choses étant ce qu'elles étaient, il faudrait que ce soit lui qui fasse tomber le blond dans ses filets. Le problème étant qu'il n'avait aucune expérience de ce genre de choses. Les moyens auxquels il songeait allait du simple fait de se lever immédiatement pour l'embrasser jusqu'au dîner aux chandelles. Auparavant il n'avait jamais eu ce genre de problème, il attendait simplement que sa cible vienne d'elle-même le voir. C'était le seul avantage à être Harry Potter, la célébrité, associé à son physique, aujourd'hui plus que désirable, faisait qu'il ne c'était jamais retrouvé dans la position du demandeur.

Harry réfléchit un long moment, et finit par trouver un moyen qui, à défaut de lui faire gagner immédiatement le blond, lui permettrait d'avancer sensiblement. Un sourire typiquement serpentard s'afficha sur ses lèvres, il toussa doucement, faisant sortir Orion de son livre et dit :

« Dis moi Orion ca c'est passé comment quand tu as découvert que tu préférais les hommes ? »

Orion écarquilla les yeux, pourquoi posait-il cette question, tout en cherchant une raison il répondit :

« Je crois que je l'ai toujours su, tu vois s'il y a bien une chose qu'on ne puisse pas reproché à Lucius c'est le fait d'être gêner en ce qui concerne le sexe. Avant même que je rentre à Poudlard, il m'avait tout expliqué. Répétant inlassablement que je devais conquérir le plus de femmes possibles, je me devais d'être un Casanova, pour faire honneur à la famille. Il y a une chose que tu dois savoir sur notre famille, nous avons du sang vélanes et donc notre puberté à lieu bien plus tôt que pour les autres. Il y a toujours des exceptions, mais en général quand nous atteignons l'âge de onze ans, nous sommes pleinement fonctionnels au point de vue sexuel. Et je devais chasser le plus de filles de sang pur possibles en 7 ans, sans jamais donner mon cœur à aucune évidemment. Dès que j'ai eu des idées sur le sexe, j'ai compris que je n'était pas attirés par les filles et j'ai fait la connerie d'en informer mon père. Si j'avait seulement été bi, il aurait accepté, puisque je ne condamnais pas notre ligné, mais dans mon cas cela aurait été très difficile d'avoir des enfants. Ca ajouté au fait que j'était à Gryffondor et que j'avait des idées très hostile envers Voldemort, on fait qu'il m'a renier. »

Harry hocha la tête avant de lâcher d'un air nonchalant :

« Moi quand j'ai compris, j'avais personne de ma famille à qui l'annoncer. »

Orion resta bouche bée, il disait QUOI ? D'un ton qui se voulait calme il demanda :

« Tu veut dire que tu es gay ? »

Harry haussa les épaules comme si ca n'avait pas d'importance :

« Oh non, je suis bi. Même si dans un sens je préfère les mecs, surtout plus âgés j'ai l'impression d'être en sécurité. Je fait un transfert affectif sur eux, style grand frère ou figure paternel. »

Orion déglutit, soit il avait sentit son regard sur lui, et il n'y était pas insensible, soit c'était juste par hasard et dans ce cas il ne devait pas trop espérer, souriant légèrement il demanda :

« Et t'as beaucoup d'expérience ? »

Harry sourit à son tour et répondit :

« Bof, pas mal je dirais, tu sais le fait d'être Harry Potter ca aide. Mais j'ai jamais trouver le mec parfait. – Il laissa un blanc assez long et sur le ton de la confidence dit – Tu vois si Drago avait été un peu plus aimable j'aurais tenter le coup avec lui, même si je l'aurais préféré plus vieux. »

Orion déglutit une nouvelle fois, il disait ca avec tellement de candeur, qu'il se demandait s'il avait réellement conscience de ce que ca impliquait. Harry était soit en train de le draguer ouvertement, soit énonçais ca comme il aurait parler de la pluie et du beau temps. Quoiqu'il en soit Harry était en train de décrire son homme parfait, et ce dernier lui ressemblait étrangement.

Harry sourit gentiment au blond, mais intérieurement il jubilait, voir les réactions qu'affichait Orion lui prouvait qu'il ne c'était pas tromper, il l'intéressait. Il se résolu à ne pas pousser trop loin pour une première fois, et après avoir jeter un coup d'œil à la pendule dit :

« Je dois aller à la bibliothèque, normalement je laisse Drago dormir jusqu'à 14h30, mais il était très fatiguer à midi, donc laisse le dormir un peu plus. »

Orion hocha la tête, toujours perdu dans ses pensées et le survivant sortit. Tout en se dirigeant vers la bibliothèque Harry repassait la conversation dans sa tête, parfait ! Orion avait mordu à l'appât, mais le détachement qu'il avait lui-même afficher le rendais incertain, et c'était le but. Harry ne revint que pour le thé, comme d'habitude il fut accueilli par la charge de son fils qui était ravi de voir que son papa était rentré. Harry le prit dans ses bras et demanda :

« Tu as été sage petit dragon ? »

Drago hocha la tête en souriant et commença à lui raconter son après-midi. Harry écouta avec une attention non feinte, le récit de son fils, le petit garçon semblait ravi de sa journée, même si, comme il le répéta plusieurs fois, il aurait voulu que son papa soit là. Orion suivait l'échange avec intérêt, par son attention et ses questions Harry démontrait une nouvelle fois qu'il était un père exceptionnel. Le dernier des black, enviait un peu son petit frère, lui n'avait jamais obtenu autant d'attention de la part de Lucius. Mais il effaçait ce sentiment peu glorieux pour se réjouir à l'idée que Drago aurait une belle vie aux cotés du survivant, et que peut-être lui même aurait une place aux cotés de Harry Potter.

La fin d'après-midi se passa tranquillement, Drago était fatigué et se contentais de rester sur les genoux de son papa, pendant que ce dernier travaillait sur le projet qui avait enthousiasmé Dumbledore. Orion quand à lui faisait un peu de rangement dans la salle de jeu, il était 19h30 quand il finir tout deux leur tâches. Ils s'installèrent tout les trois à table, enfin deux et demi, puisque Drago restait sur les genoux de son papa. La conversation roula sur différents sujet, mais aucun sérieux, jusqu'à ce que Drago intervienne :

« Papa, quand est-ce que j'aurais une baguette ? »

Orion et Harry se dévisagèrent, une baguette ? Il était bien trop jeune, Harry toussota et dit :

« Pas avant quelques années mon grand, tu es encore trop petit. »

Le petit garçon prit un air boudeur :

« Mais je veut une baguette ! »

Harry jeta un coup d'œil étonné à son fils, Drago ne faisait pas souvent de caprice, mais apparemment il tenait à avoir une baguette. Le survivant tenta de se montrer compréhensif :

« Drago, c'est la loi tu ne pourra pas avoir de baguette avant d'entrer à Poudlard. »

Drago ne comprenait pas ou ne voulait pas comprendre :

« Mais je suis déjà à Poudlard ! JE VEUT UNE BAGUETTE ! »

Harry soupira bruyamment, d'une voix sensiblement plus sourde il dit :

« Drago je te conseille de baisser d'un ton ! Je n'aime pas te punir mais si tu continue je peut t'assurer que tu va prendre une fessée ! »

Le petit blond poussa un cri, sauta des genoux de Harry et couru s'enfermer dans la salle de jeu. Le survivant dévisagea Orion et demanda :

« Je fais quoi là ? »

Orion haussa les épaules :

« Soit tu lui interdit de sortir de la salle de jeu, mais comme c'est lui qui y est aller, niveau éducatif c'est pas super. Soit tu va lui mettre une fessée. Et tout à fait entre nous je suis content de ne pas être à ta place. »

Harry soupira une nouvelle fois et rejoignit la salle de jeu, Drago était sur le lit et était rouge de colère, colère qui se transforma en crainte quand il vit l'air furieux de son papa. D'une voix froide Harry dit :

« Drago, tu me déçois beaucoup, je pensais que tu était un grand garçon qui savait se tenir, mais je vois que tu n'es encore qu'un bébé. »

Tout en parlant il c'était rapproché du lit, Drago avait reculer vers le fond du lit, mais le regard de son père l'avait figé, il comprenait qu'il ne ferrais qu'augmenter sa punition en essayant de l'éviter. Le petit garçon bredouilla :

« Pardon papa, je suis désolé. »

Harry ferma les yeux une seconde, pour se calmer et répondit :

« Moi aussi Drago je suis désolé que tu m'oblige à te punir encore une fois. »

Il s'assit sur le lit, allongea son fils sur ses genoux, et murmura :

« Vraiment désolé que tu m'oblige à faire ca ! »

Il lui retira son pantalon et son caleçon et une nouvelle fois lui mit une fessée. Drago pleurais, toujours pas de douleur, en tout cas pas de douleur physique, mais mentale, il savait que son papa serais triste de devoir le punir, il s'en voudrait. Mais le petit garçon avait beau savoir ca, il commençait à s'habituer à sa nouvelle vie et presque inconsciemment testait les limites qui lui étaient imposées.

Harry finit par cesser la punition et dit :

« Tu va dormir ici cette nuit, peut-être que ca te permettra de réfléchir à ton comportement. Je ne veut pas te voir avant demain matin ! »

Le survivant rejoignit Orion au salon, ce dernier avait entendu les pleurs de l'enfant et savait ce qui venait de ce passer. Harry avait fait ce qu'il fallait, mais il ne comprit pas pourquoi le survivant affichait un air si misérable. S'il c'était écouté il l'aurait pris dans ses bras, pour tenter d'apaiser sa peine. Il se contenta de poser une main sur l'épaule de son cadet, Harry lui fit un pâle sourire et expliqua :

« J'ai toujours peur qu'il me haïsse. »

Orion secoua la tête :

« Ca ne risque pas Harry, Lucius utilisais rarement sa main, il y allait plutôt au fouet ou au ceinturon et Drago ne fait pas l'amalgame. »

Le brun le remercia d'un sourire et le blond reprit :

« Ton fils t'aime et je ne voit rien que tu puisse faire qui ferais qu'il pourrais t'aimer moins. Harry tu l'a sauver, et pas seulement de Lucius mais aussi d'une vie sans amour, une vie faite d'apparences, et quand il saura son amour pour toi augmentera encore. »

Harry sourit un peu plus :

« Merci Orion. »

Orion lui rendit son sourire et dit :

« Je préfère quand tu souris tu es bien plus mignon comme ca ! »

Il rougit instantanément, il n'avait pas réfléchit et lâcher ses mots comme il les pensaient. Le sourire du survivant s'élargit mais il garda le silence, mal à l'aise Orion finit par lâcher :

« Bon je vais y aller, je te vois demain, bonne nuit. »

Et sans attendre de réponse il sortit, tout en maudissant sa propre stupidité.