Accident

Le lendemain matin, Harry partit sans avoir vu son fils, il était encore fâcher, contre Drago et contre lui même, toujours cette maudite culpabilité qui lui enserrait le cœur. Orion n'avait fait aucune allusion aux crises de la veille, que ce soit celle concernant Drago ou celle le concernant. Bien que toujours gêner, il estimait que dans un sens ce n'était pas plus mal, au moins le survivant aurait une idée de ses pensées, pour peu qu'il n'en ai pas déjà une.

Harry suivit ses cours distraitement, son esprit toujours concentré sur son fils, à tel point que McGonagall lui reprocha plusieurs fois son manque d'attention. Mais il ne pouvait se détacher de sa culpabilité et de son ressentiment. Pourquoi fallait-il que Drago l'oblige à le punir ? Il ne demandais qu'a passer ses journées à le câliner, et même s'il savait que cela faisait également parti de son rôle de père, il haïssait le fait de punir son fils. Fort heureusement la raison avait pris plus de place que lors de la dernière crise, il n'était donc pas affaler sur le canapé à pleurer en se maudissant d'avoir blesser le petit garçon.

Harry écoutait d'une oreille distraite le professeur Chourave parler des propriété d'une obscure plante asiatique, quand Orion entra en trombe dans la serre, sans même reprendre son souffle il lâcha :

« Drago........accident.........infirmerie. »

Le survivant perdit toute couleur à ces mots, sans même adresser un mot à son professeur il quitta la serre en courant. Tout en se dirigeant vers l'infirmerie, il sentit la crainte l'envahir :

[ C'est un coup de Tom ! ........Non Orion à dit accident, ou alors il n'ont pas compris que c'était une attaque. Qu'est ce qu'il a ? Merlin faites qu'il ne lui arrive rien, je ne survivrais pas si je le perdais. Drago, mon fils, s'il te plaît ne me quitte pas. ]

Il entra en trombe dans l'infirmerie, mais il ne put avancer bien loin, l'infirmière venait de se dresser devant lui, Harry s'arrêta et demanda :

« Comment va-t-il ? Où est-il ? Que c'est il passer ? »

Mme Pomfresh, un grave sur le visage répondit :

« Il y a eu une explosion, d'après ce que nous en savons il à trouver une baguette et à jouer avec, provoquant une explosion. Je l'ai mis dans une pièce à coté, j'ai penser que ce serais mieux pour vous. »

Hyper anxieux Harry cria :

« COMMENT VA-T-IL ? »

L'infirmière ne le réprimanda même pas pour avoir hausser la voix, elle se contenta de répondre :

« Mal, il va très mal, j'ignore s'il passeras la nuit. »

Le survivant sentit ses jambes le lâcher, il ce serait affaler par terre si un bras puissant n'avait pas entourer sa taille. Il jeta un coup d'œil pour identifier son sauveur, Orion. Alors qu'il aurait eu de bonnes raisons de s'en prendre au blond Harry demanda :

« D'où venait cette baguette ? »

Orion soupira :

« Comme ce n'est ni la tienne, ni la mienne, c'est forcément celle de notre visiteur de ce matin. »

Harry fronça les sourcils :

« Quel visiteur ? »

Dans un souffle résigné le blond lâcha :

« Ron ! Il est passer pour te voir ce matin, mais tu était déjà partit, il a jouer un moment avec Drago et il est repartit. Je m'en veut tellement Harry, j'aurais du faire plus attention. »

Harry secoua la tête :

« Tu n'y est pour rien Orion, tu ne pouvais pas imaginer ca. »

Harry se redressa et se tourna vers l'infirmière, d'une voix chargée d'une colère froide il dit :

« Je vous conseille de préparer un lit pour Mr Weasley, parce qu'il va vous rejoindre très vite. »

Le survivant se dégagea de l'étreinte du blond et sortit en courant, le cour de botanique venait de prendre fin, il savait donc parfaitement où se trouvait Ron. Ce fut Hermione qui le vit en premier, elle allait l'appeler pour lui demander des nouvelles quand elle croisa son regard, instinctivement elle recula d'un pas et frissonna. Jamais elle n'avait vu Harry aussi furieux, Ron mit quelques instant de plus pour repérer le brun, et contrairement à Hermione ne vit pas la fureur du survivant. Sans prendre garde le rouquin s'avança vers son ami et demanda :

« Comment va-t-il ? »

En dehors de Hermione, les élèves autour ne comprirent pas ce qui ce passait, ils virent seulement le plus jeune fils Weasley s'envoler et s'écraser contre le mur. La préfète, qui elle avait fixé son attention sur les deux garçons avait distinctement vu Harry lancer un sort. Elle resta un moment stupéfaite, pourquoi Harry attaquait-il Ron ? Ce fut quand Harry s'approcha du rouquin avec un air de prédateur, qu'elle sortit de sa torpeur, toute prête à s'interposer, du moins jusqu'à ce qu'elle vois les larmes couler sur les joues du survivant.

Bien que manquant d'éléments, elle échafauda une théorie qui expliquais cela, d'une façon ou d'une autre Ron était responsable de l'accident de Drago, et à voir l'air qu'affichait Harry, le petit garçon devait être mal en point. Une autre pensé la frappa, Harry avait récemment affronter Voldemort quasiment à égalité, elle ne ferait jamais le poids contre lui. Néanmoins elle s'interposa, pas tellement pour Ron, car si sa théorie était juste, elle se ferrais un plaisir de massacrer le rouquin, mais plutôt pour Harry, elle savait qu'il regretterait son geste plus tard, autant qu'il en est le moins possible à regretter.

Elle se campa face au survivant, l'empêchant d'accéder à sa victime, Harry la dévisagea un instant, et elle faillit reculer, Harry était terrifiant à cet instant. Fort heureusement elle reçut de l'aide, Orion était arriver derrière Harry et avait compris la situation. Hermione le vit sortir une feuille de papier rectangulaire de sa manche et la lancer sur le survivant, dès que la feuille toucha, Harry s'effondra.

Orion soupira de soulagement, quelques secondes de plus et qui sait ce qui aurait pu se produire. Le dernier des Black s'approcha du survivant et le pris dans ses bras, d'un signa de tête il indiqua à Hermione de s'assurer du transport du rouquin jusqu'à l'infirmerie. Sans un mot il porta Harry jusqu'à l'appartement et le déposa sur le canapé, après lui avoir pris sa baguette il déchira la feuille et le survivant se réveilla. Il mit quelques secondes à reprendre pieds dans la réalité, puis le souvenir de ce qui c'était passer le frappa. Sans même réellement chercher à savoir qui était à ses cotés il enfoui sa tête dans le torse d'Orion et pleura. Pourquoi fallait-il que le sort s'acharne contre lui ? Il avait cru en sortir quand il avait adopter Drago, après tout il avait affronter Voldemort et avait gagner, mais la mort de Rogue et maintenant l'accident lui prouvait que tout n'était pas fini. Il finit par relever la tête, et rougit en identifiant Orion, il bredouilla quelques excuses, mais le blond sourit et le serra dans ses bras en murmurant :

« Tu n'as pas à t'excuser Harry, si je peut apaiser un tant soit peu ta peine alors je le ferrais avec plaisir. »

Harry se laissa aller dans les bras sécurisant du blond et dit :

« Je dois y aller ! »

Orion secoua la tête :

« Je suis désolé Harry mais Dumbledore veut que tu reste ici, tu ne servirais à rien là-bas tu ne ferrais que les gêner. De plus Ron dois déjà y être inutile que tu e vois pour le moment. »

Harry voulut protester, mais Orion lui posa un doigt sur les lèvres :

« Non Harry ! Je sais que tu voudrais être là-bas et moi aussi je voudrais y être mais nous ne pouvons rien faire. Nous devons rester ici et attendre des nouvelles. C'est tout ce que nous pouvons faire. »

Le brun se serra davantage contre son aîné et lâcha :

« Je ne veut pas le perdre. »

Orion lui caressa tendrement les cheveux et dit :

« Ai confiance Harry, ils feront tout pour le sauver. »

Harry hocha tristement la tête et se raccrocha encore plus au blond en pleurant. Orion le berca doucement, tentant de le calmer de son mieux. Ce ne fut que près d'une heure plus tard que le survivant s'endormit éreinter d'avoir autant pleurer.