Nouvelle promesse.
Bien qu'immensément soulagé de le savoir réveiller et tirer d'affaire, son sens des responsabilité pris le dessus du juste après avoir embrasser son fils. D'une voix basse mais chaleureuse Harry dit :
" Drago je suis très en colère après toi. Tu aurais pu mourir, tu as eu beaucoup de chance j'espère que tu t'en rends compte ? "
Piteusement le petit garçon hocha la tête et Harry continua :
" Si tu n'était pas aussi mal en point tu prendrais une bonne fessée. Comme je ne peut pas et ne veut pas te la mettre tu seras puni quand tu sortiras d'ici. Une semaine dans ta chambre sans jouets ! J'espère que ca te feras réfléchir. "
Drago hocha une nouvelle fois la tête il était conscient d'avoir fait pleurer son papa et ca lui faisait plus mal que toutes ses blessures. Harry sourit à son fils en disant :
" Ceci étant dit, je suis très content de te voir réveiller mon grand. "
Drago sourit à son tour, heureux que son papa ne s'attarde pas sur sa punition.
Harry resta toute la matinée avec Drago, occupant son fils en lui racontant des histoires ou en lui parlant tout simplement, mais Harry ne dit rien à propos d'Orion, ne sachant pas comment lui expliquer.
Vers midi il fut chasser par Mme Pomfresh qui lui dit de revenir demain puisque Drago devait entrer en sommeil magique pour favoriser sa guérison. Harry embrassa son fils et sortit dès que celui-ci eu fermer les yeux.
La salle principale de l'infirmerie était vide, ou presque, à coté d'un lit situé à l'opposé de la chambre de Drago se tenait Hermione qui semblait veiller quelqu'un. Sans difficulté, Harry devina l'identité de la personne en question et s'approcha, son amie lui fit un pâle sourire et demanda :
" Comment va-t-il ? "
Harry sourit à son tour et hocha la tête, signifiant ainsi qu'il était tirer d'affaire, puis il se tourna vers la forme rousse dans le lit et demanda :
" Et lui ? "
Malgré elle, Hermione ne put s'empêcher de frissonner au ton glacial du survivant elle répondit néanmoins :
" Bien il c'est juste assommé en s'écrasant contre le mur. "
Harry acquiesça et Hermione demanda :
" Harry je sais qu'il y a une bonne raison pour que tu l'ai attaqué, mais explique moi s'il te plaît. "
Harry eu un sourire triste et répondit :
" Cet imbécile à soit prêter sa baguette à mon fils, soit l'a laisser tomber, dans un cas comme dans l'autre c'est inadmissible. Si Drago n'avait pas eu cette baguette il n'aurait pas provoqué cette explosion et n'aurais pas failli mourir. "
Hermione hocha la tête, se promettant de faire regretter au rouquin son irresponsabilité. Harry la dévisagea, et, voyant sa colère dit :
" 'mione c'est pas la peine de lui en remettre plein la tête, tu lui expliqueras pourquoi j'ai fait ca, mais il est inutile de l'engueuler en plus. – La brune hocha de nouveau la tête et Harry continua – Dit lui aussi que je ne veut pas le voir pendant quelques temps, je ne doute pas de lui pardonner un jour, mais qu'il ne m'approche pas pour l'instant, ou bien je pourrais être violent. "
Hermione lui assura qu'elle comprenait et le survivant sorti, la meilleur élève de Poudlard décida tout de même de faire regretter son geste à Ron, mais ce ne serrais pas elle qui lui ferrais la morale, non elle avait mieux.
Le survivant regagna son appartement, pour trouver Orion, assis sur le canapé qui l'attendait pour manger. Un sourire de son amant soulagea grandement Harry, et presque toutes ses inquiétudes disparurent quand il l'embrassa. Lâchant un soupir las, il se laissa tomber à coté de son amant, qui le pris immédiatement dans ses bras. Harry sourit et se serra contre lui, Merlin qu'est ce qu'il pouvait ce sentir en sécurité dans les bras d'Orion.
Le blond l'embrassa sur la tête et dit :
" J'ai appris que le petit dragon était tirer d'affaire, c'est pour ca que je ne t'ai pas rejoins, j'ai penser que tu préférerais rester seul avec lui. "
Harry hocha la tête sans un mot, puis après quelques instants de silence demanda :
" Orion, tu sait, ce que je t'ai dit, à propos de cette impression de sécurité avec les hommes plus vieux. – Orion hocha la tête l'invitant à continuer – Je veut savoir si ca te gêne. "
Orion éclata de rire et répondit :
" Mon bébé, je ne demande qu'à prendre soin de toi, je pensais que tu avais compris. – Il redevint sérieux pour continuer – Harry, mon bébé, je sais très bien que tu n'as pas eu une enfance facile, alors si tu veut te comporter comme un gosse avec moi je n'y vois aucun inconvénient. "
Harry sourit, et bien que gêner décida de le prendre au mot, se dégageant doucement des bras du blond il se glissa sur ses genoux pour se serrer davantage contre lui. Orion sourit, ravi qu'il ai oser le faire, et dit :
" Mon bébé, je prendrais soin de toi aussi longtemps que tu le voudras. "
Harry le remercia à mi-voix puis nicha sa tête dans le cou du blond, s'enivrant de son odeur.
Ils restèrent ainsi un long moment, sans un mot, profitant seulement de l'autre. Harry se délectait de cette impression de sécurité qu'il ressentait dans les bras du blond, tandis que Orion savourait le fait de pouvoir prendre soin de lui comme d'un enfant. Puis Harry se redressa et dévisagea son amant, plongeant dans son regard pour ne jamais être habiter par le doute, d'une voix grave il dit :
" Orion j'aimerais que tu me promette quelque chose. "
Orion sourit, tentant d'alléger l'ambiance pesante qui c'était installée d'un coup :
" Tout ce que tu veut petit lion. "
Harry sourit tristement à ce surnom et continua :
" Jure moi que s'il m'arrivait quelque chose tu prendrais soin de Drago. "
Orion faillit répondre " que peut-il t'arriver " ayant, un instant, oublier qui il tenait dans ses bras, jusqu'à ce que la réalité le frapper de plein fouet : c'était le survivant, l'ennemi numéro 1 du plus puissant mage noir qu'on ai vu depuis un millénaire. D'une voix désormais grave il répondit :
" Je te le jure mon bébé. "
Harry l'embrassa en guise de remerciement puis dit :
" Il n'est pas impossible que dans quelques jours je parte. Le combat final approche, ce seras un duel à mort ! "
Orion hocha la tête, sachant que c'était le destin de son amant que d'affronter Voldemort. Il l'embrassa à son tour puis ses lèvres vinrent se coller contre l'oreille du brun pour murmurer :
" Je ne veut pas te perdre mon bébé, promet moi de faire attention. "
Harry, approcha à son tour ses lèvres de l'oreille du blond pour répondre :
" Je te le promet mon amour. "
Orion sourit, et un long moment passa entrecoupé uniquement du bruit de leur baisers, puis Orion murmura à l'oreille du brun :
" J'ai envie de toi mon bébé. "
Harry ne se fit pas prier, et il furent rapidement perdu dans un univers de douceurs.
RAR :
Chapitre 19 : Celine.s – drita – 4rine – Naya – Yami aku – blurp3 – Lululle
Chapitre 20 : Dop – Yami aku – 4rine – popov – celine.s
Chapitre 21 : Lucida – Yami aku – marie – blurp3 – Yami ni hikari – celine.s – onarluca – popov – Lululle
Chapitre 22 : Genevieve Black – Lucida – Lululle – celine.s – blurp3
Chapitre 23 : yami aku – celine.s – blurp3
Merci à vous tous pour vos reviews.
