Défi

Drago quitta l'infirmerie, parfaitement rétabli, deux semaines plus tard et faillit bien y retourner après que son papa l'eut serrer dans ses bras.

Bénéficiant d'un traitement spécial, Harry n'alla pas en cours pendant plusieurs semaines, autant pour s'occuper de son fils que pour travailler sur le projet qui sonnerait le glas de Voldemort.

Les journées du survivant étaient assez répétitives, il passait sa matinée avec Drago et Orion, déjeunait avec eux, profitait de la sieste de son fils pour se faire lui-même câliner par son amant, puis allait s'enfermer dans la salle sur demande pour travailler.

Les élèves c'étaient habitués à la présence du petit garçon, et même les Poufsoufles lui avaient pardonner. Les quatre maisons n'avaient jamais été aussi unies, il n'était pas rare de voir des groupes hétéroclites se promener dans les couloirs, le plus surprenant étant sans aucun doute celui rassemblant les septièmes années de Gryffondor et Serpentard.

Ce groupe avait connu des débuts assez difficile, puisque les Serpentards avaient eut très envie de tuer le dernier fils Weasley. Mais grâce à l'intervention de Hermione, qui avait régler le problème à sa façon tout c'était bien terminer. En effet la Gryffondor, après avoir hésiter quelques temps, avait décider d'avertir la personne qui effrayait le plus son ami…… sa mère. Il n'avait fallu que deux jours pour que Ron reçoivent une superbe enveloppe rouge vif, qui l'avait accabler de commentaire bien senti sur sa stupidité et son inconscience.

L'ancienne cour de Drago avait estimer la sentence suffisante et tout c'était arranger.

D'un point de vue plus personnel la liaison entre Orion et Harry était de plus en plus intense, chacun trouvant en l'autre tout ce qu'il pouvait désirer, malgré ses incertitudes premières, Harry n'avait pas été long à faire une déclaration d'amour en bonne et due forme à son amant, qui lui avait rendu la pareille.

Cette harmonie fut briser le 10 décembre au matin.

Harry et Drago prenaient désormais leur petit déjeuner dans la grande salle, profitant des repas pour voir les élèves, comme à son habitude, le petit blond était sur les genoux de son papa, quand le courrier arriva. Comme tout les matins Harry ouvrit son journal, et resta figé, la première page titrait :

LE SEIGNEUR DES TENEBRES LANCE UN DEFI AU SURVIVANT !

Le dit survivant en question ferma les yeux un moment pour vérifier qu'il n'avait pas d'hallucination, mais quand il les rouvrit les caractères étaient les mêmes, et formaient toujours la même suite de mots. Bien évidemment, tout les élèves étaient au courant, ceux recevant le journal l'ayant forcément dit à ceux qui ne le recevait pas. Harry jeta un regard au directeur, qui lui fit signe de le rejoindre dans son bureau, Harry désigna son fils, et Dumbledore secoua la tête.

Le brun tenta de conserver une voix enjouée pour dire :

" Mon grand tu as assez manger ? "

Un toast tenu entre les lèvres, le petit garçon fit de grand mouvement de tête pour acquiescé, Harry sourit en le voyant faire le pitre et sans un mot pour les autre élèves se leva et retourna à l'appartement. Heureusement pour lui, Orion dormais encore, la nuit avait été longue, souriant le survivant posa son fils devant la porte de la chambre et dit :

" Va donc réveiller Orion, tu lui dira que je suis chez le directeur. D'accord mon grand ? "

Drago hocha la tête et, après l'avoir embrassé, laissa son papa partir, avant de se glisser sans bruit dans la chambre pour sauter sur le lit.

Harry rejoignit rapidement le bureau directorial, et commença immédiatement :

" Je n'ai pas lu l'article, juste le titre. "

Dumbledore hocha la tête et lui tendit un exemplaire de la Gazette du Sorcier, Harry lu l'article.

"Hier soir vers 19h00, alors que bon nombre de sorciers se lançaient dans la course aux cadeaux de Noël, un important groupe de mangemorts apparut sur le chemin de traverse. Comme dans les années les plus sombre du premier règne les impardonnables se mirent à pleuvoir sur les pauvres passants. L'attaque dura quelques minutes, qui furent hélas bien suffisantes pour que nous ayons à déplorer le plus lourd bilan depuis le retour du seigneur des ténèbres.

Après que ses mangemorts eurent fait " place nette ", le seigneur des ténèbres en personne apparut, et il grava lui même sur le sol le message suivant :

" Au survivant.

Tout ce qui a commencer doit finir !

Avant que l'année ne meurent

Nous nous affronterons

Là où tout à commencer

J'écrirais ta fin et celle de ce monde

Ne cherchent pas à fuir

Car les autres en paraient le prix. "

Nous ne pouvons que spéculer sur le lieu désigné, mais quoiqu'il soit, pouvons nous décemment laisser un jeune homme, devenu récemment papa, affronter à notre place le plus puissant sorcier noir qu'on ai vu depuis des éons ?

Harry secoua la tête, le reporter, quel qu'il soit semblait plus s'intéresser au défi qu'au morts du à ce dernier. Le survivant resta plongé dans ses pensées un moment puis dit :

" Je crois qu'il faut que je réponde. "

Dumbledore hocha la tête :

" J'ai demander Herbert Laplume de venir, c'est le seul journaliste qui ne modifie en rien ce qu'il recueille. "

Harry hocha la tête à son tour, et le vieil homme profita du temps qui leur restait pour demander :

" Où en es tu de tes recherches ? "

Harry sourit mystérieusement et répondit :

" A moins que je ne me trompe du tout au tout, j'ai fini. Il me manque juste le pistolet. "

Le directeur hocha la tête :

" J'enverrais Hagrid le chercher, tu l'aura demain.

Parfait. "

Ils discutèrent du plan du jeune homme pendant une bonne heure avant que McGonagall ne fasse entrer le journaliste.

Ainsi le lendemain matin la gazette titrait :

LE SURVIVANT ACCEPTE LE DEFI DU SEIGNEUR DES TENEBRES !

Dans une rapide interview accordé hier à notre cher confrère Herbert Laplume, Harry Potter, dit le survivant, à révéler qu'il acceptait le défi du seigneur des ténèbres. Luis fixant même rendez-vous le 26 décembre à midi pile au lieu convenu. On ne peut que saluer le courage de ce jeune homme, qui une fois encore prends notre défense au mépris de sa propre vie.

Toute la rédaction, et j'en suis sur, tout les honnêtes sorciers d'Europe se joignent à moi pour vous dire : bonne chance Mr Potter.