Les héros ne meurent jamais !

Le lendemain de l'interview, Harry reçu de Hagrid le pistolet qu'il avait commandé, c'était une arme spéciale fait selon ses plans et financer par Dumbledore en secret. A la base il s'agissait d'un classique 9mm, avec un chargeur de 15 balles, mais le canon avait été remanié pour permettre d'utilisé des projectiles plus gros et forcément la crosse et le chargeur avait suivis le même chemin.

C'est quand il rentra à l'appartement que les problèmes commencèrent, Orion était assis sur le canapé, raide comme la justice. Le survivant se pencha pour l'embrasser, mais son amant lui mit une main sur la bouche et dit :

" Tu comptais me le dire quand ? "

Harry grimaça, pas besoin d'être un génie pour savoir de quoi le blond parlait, baissant les yeux d'un air penaud il répondit :

" Heu, je sais pas, je voyais pas comment te le dire. "

Le regard que lui lança le blond lui fit mal, il lisait la colère et surtout la peine que le dernier des Black ressentait. D'une qu'il voulut froide, mais qui ne cachait en rien sa peine, le blond dit :

" Je refuse que tu y aille ! "

Harry avait prévu quelque chose de ce type, mais même en y étant préparer il ne peut s'empêcher de frémir en sentant l'effort que faisait le blond pour ne pas éclater en sanglots. Avec une tendresse habituellement réserver à son fils, Harry s'assit à ses cotés et le prit dans ses bras en murmurant :

" Mon amour, je dois y aller, je préférerais aussi ne pas avoir à le faire, mais c'est mon destin, tu le sais aussi bien que moi. Je ne doit pas fuir ! "

Orion laissa ses larmes coulées et d'une voix entrecoupée de sanglots répondit :

" Je ne veut pas te perdre mon bébé, s'il te plaît n'y va pas ! "

Harry ferma les yeux avec force pour contenir ses larmes puis reprit :

" Orion, je t'aime tu le sait, mais je ne peut pas faire ca, si je n'y vais pas il tuera encore, là j'ai une chance de l'arrêter, d'en finir avec ce monstre. Si je ne le fais pas je ne pourrais plus jamais me regarder dans une glace. Et puis qui sait qui serra sa prochaine victime ? Ce seras peut-être toi, ou Drago, je vous aime tout les deux, et je ne veut pas vous perdre, mais si je peut vous protéger, même si je dois y laisser la vie alors je le ferrais avec plaisir.

Harry, mon bébé, je ne veut pas vivre sans toi, je ne peut pas ! Je me moque de ma protection, je ne crains pas Voldemort. Si tu venais à mourir je n'y survivrais pas. Et pourtant je te demande de le faire, pour moi et pour Drago, il aura besoin de toi si je ne reviens pas. J'ai déjà pris toutes les dispositions pour que tu devienne son tuteur si je ne revenais pas. "

Comprenant qu'il ne pouvait pas le faire changer d'avis, Orion renonça, il savait qu'il n'avait pas le droit de s'interposer, Harry devait affronter Voldemort, c'était effectivement son destin. Intérieurement le blond ce promis de massacrer Trelawney si Harry ne revenait pas.

Profitant de l'absence de Drago, Orion chercha un réconfort plus " concret " dans les bras de son amant, et Harry se fit un plaisir d'exaucer son souhait.

Ce fut lorsqu'il reposaient tout deux nus sur leur lit, imprégner de cette langueur qui suit l'amour que Orion demanda :

" Tu as une chance au moins ? "

Harry se blotti dans ses bras avant de répondre :

" Il y a même de fortes chances que je gagne, je ne suis pas suicidaire mon amour, je n'irais pas si je n'avais aucune chance. "

Orion hocha la tête et embrassa ses cheveux avant de demander :

" Drago le sait ? "

Harry grimaça, il n'avait rien dit à Drago, et n'avait absolument aucune idées sur le comment lui annoncer. Il avait jurer à son fils qu'il ne le quitterais jamais, et il s'apprêtais à rompre cette promesse, et même s'il agissait dans l'intérêt général il s'en voulait.

Interprétant ce silence comme une négation, Orion reprit :

" Tu dois lui dire mon bébé ! "

Harry hocha la tête :

" Je sais, mais j'ignore comment.

Dans ce cas dit simplement la vérité. "

Le brun hocha de nouveau la tête, et se redressa pour déposer ses lèvres sur celles du blond en guise de remerciement pour sa compréhension. Orion sourit tristement, c'était peut-être l'une des dernières fois qu'il pouvait tenir Harry dans ses bras.

Ils furent interrompus quelques minutes par de timides coups frappés à la porte de la chambre. Leur relation étant connu ils n'enfilèrent chacun qu'un caleçon, espérant ainsi faire sentir à leur visiteur qu'il tombait mal. Après avoir fait rapidement disparaître les éléments " compromettants " Harry invita la personne à entrer.

Une petit tête blonde se glissa entre la porte et le chambranle, faisant immanquablement sourire les deux amants. Son papa ne semblant pas fâcher, Drago entra et sauta sur le lit pour se blottir entre les deux jeune hommes.

Il ne comprenait pas tout à fait le lien entre son papa et son grand frère, mais il avait compris que son frère prenait soin de son papa et aujourd'hui c'était tout ce qui l'intéressait. Le début n'avait pas été aussi facile, quand son papa lui avait dit que désormais Orion vivrait avec eux, il avait été content, il s'amusait bien avec son grand frère Mais quand son papa lui avait dit que Orion dormirais avec lui, il n'avait pas été d'accord du tout, il avait décréter qu'il était le seul à pouvoir dormir avec son papa !

Il lui avait fallu une bonne semaine pour finalement accepter que Orion dorme avec son papa, il c'était seulement assurer d'avoir toujours une place dans le lit de son papa. Harry et Orion lui avait accorder ca sans aucune réticences, exigeant seulement qu'il frappe avant d'entrer.

Ce qu'il avait appris à faire, après s'être fait disputer par son papa pour avoir oublier la première fois, il n'avait pas tout compris cette nuit là, il lui était seulement rester l'impression que Orion et son papa se battaient, et apparemment son papa gagnait puisqu'il était dessus, mais ils se battaient tout nus et Drago n'avait compris pourquoi. Quand il avait demander des explications, son papa était devenu tout rouge avant de bredouiller quelque chose comme " tu comprendras quand tu seras grand !".

Mais une fois cet incident passer, tout était aller pour le mieux, et aujourd'hui il prenait plaisir à se blottir entre son papa et son grand frère, savourant au maximum cette impression de sécurité qui émanait d'eux.

Harry s'assit dans le lit et attira son fils sur ses genoux, face à lui, il posa son front contre le sien et murmura :

" Je dois te parler petit dragon. "

Drago craignit immédiatement le pire, son papa ne se mettait dans cette position, front contre front, que quand il se passait des choses graves. D'une imagination débordante, comme tout les enfants de son âge, il envisagea les pires choses, se perdant quelques instants dans des cauchemar horribles où il devait retourner vivre avec l'autre.

Harry vit le regard de son fils se faire vague et il n'eut aucun mal à comprendre ce qui ce passait aussi continua-t-il rapidement :

" Rassure toi tu ne devras jamais retourner avec Lucius. "

Drago se sentit un instant soulagé, mais son imagination repartit de plus belle et son papa fut forcer de ne pas le faire attendre plus longtemps :

" Ecoute moi petit dragon, tu te souviens du méchant sorcier ? – Drago hocha la tête – et tu sait que c'est mon ennemi ? – Nouveau hochement de tête – Et bien dans quelques jours je vais devoir partir me battre contre lui, un duel. Tu sais ce qu'est un duel ? – Drago acquiesca encore une fois – Et il faut que tu comprenne mon grand, que je pourrais très bien ne pas revenir. "

Il n'y eu pas de hochement de tête, mais une étreinte, Drago jeta ses bras autour du cou de son papa en pleurant :

" Non papa, tu m'as promis de ne pas me quitter. Je ne veut pas que tu y aille, s'il te plaît. "

Harry sourit tristement et serra son fils le plus fort possible, tout en murmurant :

" Je sais mon grand, je suis désolé, mais je dois y aller. – Il hésita un moment, puis se résolu à utiliser un argument de poids, du moins pour son fils – Drago tu sais bien que les héros ne font pas tout ce qu'ils veulent. "

Drago fit la moue, mais sembla plus réceptif à cette approche, il hésita un moment avant de répondre :

" Oui, mais les héros gagne toujours et ils meurent jamais ! "

Harry fit taire sa mauvaise conscience et lâcha :

" Bien sur mon grand, les héros ne meurent jamais. "