Noël
Pendant un temps, Harry fit tout pour faire oublier à son amant et à son fils l'affrontement imminent, il se contenta de préparer Noël se creusant la tête pour savoir ce qu'il devait offrir. Dans l'ensemble cela ne lui posa pas trop de problème, pour Hermione, n'importe quel livre la rendrait extatique, pour Ron cela pouvait être tout ce qui touchait au Quidditch, pour Drago simplement des jouets, mais pour Orion, là il séchait. Quel genre de cadeau devait on offrir à celui qu'on aimait et avec lequel on désirait passer sa vie ?
Harry avait penser à beaucoup de chose, allant des plus simples au plus recherché, mais aucune ne lui donnait satisfaction. Pendant près de dix jours il se creusa la tête pour trouver LE cadeau parfait. La réponse lui vint de son fils lors d'une conversation plus que curieuse.
Harry était assis sur le canapé, Drago sur ses genoux, tout deux se contentant de profiter de la présence de l'autre, quand Drago demanda :
" Papa, tu l'aime mon grand frère ? "
Harry sourit à la question et répondit :
" Bien sur mon grand, je l'aime beaucoup.
Et lui, il t'aime ? Et bien je crois oui. Tu l'aime comment ? "Harry fronça les sourcils d'incompréhension, le sens de la question lui échappais, et Drago s'expliqua :
" Tu l'aime d'amour ? "
Toujours incertain, le survivant répondit néanmoins :
" Oui "
Le petit garçon continua :
" Et lui aussi ?
Sans doute mon grand. "Drago hocha la tête, perdu dans ses réflexions, puis finit par lâcher :
" Tu va te marier avec lui alors? "
Harry resta bouche bée, puis intégra ce fait pour comprendre la question de son fils. Drago avait en fait voulu savoir si Orion n'était qu'un ami, ou si il en était amoureux au sens courant. Forcément pour un enfant, si deux personnes étaient amoureux, ca devait forcément ce finir par un mariage.
[ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants……. ]
Harry laissa échapper un petit rire à cette pensé, puis la réalité le frappa de plein fouet.
[ Se marier ? Ca veut dire quoi ? Passer ma vie avec lui ? Etre toujours là pour lui, " Jusqu'à ce que la mort vous sépare " ? Etre sur de me réveiller tout les matins dans ses bras ? Etre sur que je ne serrais qu'a lui ? Pouvoir me blottir dans ses bras dès que j'en ai envie. Envie ? est-ce que j'en ai envie ? Oui, mais est-ce que je suis sur de mes sentiments ? Oui, est-ce que je me vois me réveiller dans vingt ans à ses cotés ? Oui, est-ce que je veut l'épouser ? …………. Oui je veut ]
Harry sortit de ses pensé pour embrasser son fils avant de répondre :
" Ca mon grand tu le sauras plus tard. "
Drago aurait bien voulu continuer, mais son papa ne lui en laissa pas le temps et commença à le chatouiller.
C'était le soir du réveillon, Harry, Drago et Orion avaient dîner en compagnie des professeurs et des élèves qui étaient restés, puis étaient retournés à l'appartement. Drago dans ses bras, Orion lui tenant la taille, Harry était heureux, c'était un véritable Noël !
Après avoir couché son fils, malgré les protestations de ce dernier qui tentait vainement de garder les yeux ouverts, Harry rejoignit son amant au salon. Pour leur premier Noël ensemble, Orion avait bien fait les choses, les seuls lumières venait de la cinquantaine de bougie qui flottaient dans les airs, disposées autour d'une table sur laquelle se trouvaient deux coupes et une bouteille de champagne.
Harry était à peine rentré dans la pièce qu'une paire de bras aimant entoura sa taille, alors qu'une voix sensuel lui murmurait :
" Joyeux Noël mon bébé "
Harry se retourna pour faire face à Orion et, après l'avoir embrassé tendrement, répondit :
" Joyeux Noël à toi aussi mon amour. "
Orion sourit et après avoir conduit son amant à la table il fit apparaître un écrin de velour noir devant lui en disant :
" Pour notre amour "
Il tendit l'écrin à Harry, le survivant l'ouvrit doucement, pour savourer pleinement l'attente. Il resta bouche-bée quelque secondes puis se leva brutalement pour sauter sur son amant et l'embrasser follement. Orion sourit il avait eu peur que son cadeau ne lui plaise pas mais la réaction de Harry lui prouvait le contraire.
Après avoir regagner sa place, Harry se perdit dans la contemplation de son bijoux. C'était une fine chaîne électrum qui supportait une pierre sombre comme la nuit excepté les fines vaines d'argent pur qui couraient en elle. Sans se départir de son sourire le blond dit :
" C'est une pierre de ténèbres, le minéral le plus puissant en ce qui concerne la protection. "
Harry sourit, il savait ce qu'était cette pierre, il savait aussi que les pierres de ténèbres ce comptait sur les doigts d'une main dans le monde. C'était le bijoux le plus précieux qui puisse exister, et son pouvoir magique rendait son porteur insensible à tout les sorts courants, à savoir tous les sorts sauf les impardonnables.
Il sortit doucement le bijoux de l'écrin et demanda :
" Tu vient me l'accrocher ? "
Orion se leva sans se faire prier et passa derrière son amant pour accrocher la chaîne. Puis ses doigts quittèrent la nuque du survivant pour se perdre sur ses épaule et le caresser tendrement, ses lèvres se joignirent rapidement au ballet.
Harry se tendit sous les caresse expertes de son amant, mais fini par se ressaisir, attrapant la main d'Orion il se leva et après l'avoir fait asseoir à sa place s'installa sur ses genoux et dit, après l'avoir embrassé :
" Moi aussi j'ai cadeau pour toi mon amour. "
Orion leva un sourcil interrogateur en souriant, puis l'embrassa en disant :
" Ca ressemble à ca ? "
Harry sourit à son tour et répondit :
" Presque, mais avant de te le donner, je veut te dire une chose. –Orion l'invita à continuer d'un hochement de tête – Je veut que tu comprenne bien que je t'aime, et que je ne fais pas ca dans l'optique du combat. "
Orion fronça les sourcils, surpris du préambule puis répondit :
" Je t'aime aussi mon bébé, et je te crois. "
Harry l'embrassa pour le remercier et d'un mouvement de main fit apparaître un petit écrin sur la table. Puis il se leva, mit un genoux en terre, l'écrin dans les mains il dit :
" Veut tu m'épouser ? "
