Chapitre 10 : La première épreuve

Le jour de Noël, fut le jour où avait lieu la première épreuve. Elle mit ses vêtements de tueuse de vampires et se prépara. Une heure, après dîner, Dumbledore leurs dit de suivre les professeurs jusque dans la forêt interdite. Rendu là. -Les élèves vous devez suivre les professeurs et les champions suivez vôtre directeur! C'est l'heure de partir! S'écria Dumbledore Elle suivie Dumbledore jusqu'à une petite cabane en bois. -Rynn, tu dois aller dans la forêt, trouver un bijou et vaincre un monstre. Tu es prête ! Chuchota Dumbledore à Rynn -Oui, je suis prête ! Répondit-elle en même temps quelle prenaient sa baguette magique -À go tu pars. Un, deux, trois, go ! Dit Dumbledore Elle partie à toute vitesse en prenant sa forme de cat-woman.

Rendu dehors elle vît un monstre géant hideux, gluent très gluent et les mains en forme de pinces de homard. Elle remarqua qu'il avait une énorme queue avec énorme un dard de scorpion. -Placefire ! S'écria-t-elle Une grosse boule de feu sortie de sa baguette magique, la boule de feu frappa le créature gluante en plein dans la figure, mais il n'avait rien, même pas une égratignure ou du sang qui coulait, de sa figure. Il se mit à courir et elle courait à son tour à toute vitesse, à la vitesse d'un guépard. Passa en dessous, après elle sauta d'arbre en arbre, dans les arbres, elle jetait des boules de feu sur les monstre qui voulait l'attaquer. Rendu à un mur de grosse très grosse pierres, elle se rapprocha du mur, elle vît un bracelet avec une tête de vélociraptor, graver dessus. Elle le mit et le monstre arriva comme par magie. Le bracelet réagit. -Placefire ! S'écria-t-elle à plusieurs reprises, en même temps quelle passait en dessous du monstres Il tomba, elle sauta sur sa tête, pointa sa baguette entre les yeux. -Rayo ! S'exclama-t-elle La tête explosa, les arbres disparurent et des estrades apparues. Elles étaient rempli d'élèves, qui était marquer sortie. De l'autre côté de la porte ses amies, ses grands-parents et Dumbledore l'attendaient. Elle leur montra avec un grand sourire, le bracelet qu'elle avait trouvé, sur le mur. Elle sauta dans les bras de son grand-père. -Tu te rappelais du sort pour faire des boules de feu. Lui dit-il Oui, je m'en souviens ! Ces grâces à toi. Lui dit-elle Ensuite ils regardèrent les autres champions.

Le soir, tout le monde fêta Noël, dans la grande salle. Après avoir manger. -Je demande aux deux champions, les plus jeunes de chanter une chanson. S'écria Dumbledore Arock et Rynn décidèrent de chanter S club party de Sclub7. Rynn allait chercher ses amies et Arock allait chercher deux de ses amis. Après les tables disparurent, des boules discos disparurent. Ils commencèrent à donner à danser, ils prirent des micros et ils chantèrent :

« S club
Gonna show you how
Everybody get down tonight
S club
Gonna take you high
Shake your body from side to side

Finaly, Friday night
Feeling kinda good, looking alriht
Gotta get grooving, just can't wait
Get the feeling
Pusl the ceiling
Player haters
Get ready everybody cuz here we go

S club
Gonna show you how
Everybody get down tonight
S club

Gonna take you high
Shake your body from side to side

Oh, oh, wave your hands in the air
Oh, oh, like you just don't care
Oh, oh, it's a party over here
Oh, oh, it's a party over there

Rachelle's doing dance
Arock's looking for romance
Carl's getting down on the floor
While Sacha's screaming out for more
Wanna see Rynn swing,
Wanna Kina do her thing
Thenwe got Sache, she's got floor
Get ready everybody cuz here we go

S club
Gonna show you how
Everybody get down tonight
S club
Ganna take you high
Shake your body from side to side

Ghetto boys-make some noise
Hooohine mama's-show your nana's

S club
Gonna show you how
Everybody get down tonight
S club
Gonna take high
Shake your body from side to side »

Après la chanson ils rentrèrent dans leurs chambres et elles parlèrent de la soirée.