Chapitre 13 : Pré-au-dlard

Le lendemain matin, toutes l'école allèrent au village de Pré-au-dlard. Dans le village elle et ses amies ce promenèrent dans la ville. Elles s'achetèrent des bierrobeures dans un bar. Elles burent leurs bierrobeures sur une table rouge. Après elles achetèrent des sacs de friandises. Quand elles sortirent d'un magasin, Rynn avait vu trois hommes qui semblaient être louche. Elles passèrent devant eux, en prenant un air innocent. Les hommes les attaquèrent par en arrière, mais Rynn prit son couteau le mit sous la gorge d'un des hommes. -Que faites-vous ici? Lui demanda-t-elle d'une voie ferme -Tu es qui au juste, pour nous demander sa ? Lui demanda-t-il avec une sarcastique Elle prit l'oreille droite de l'homme en face d'elle. Le tira vers elle, le fit tourné et mit son couteau en dessous de la gorge de l'homme. -Elle qui va te tuer, ça veux dire la tueuse ! Répondit-elle d'un air féroce -Calme toi. Nous ici pour voir Abus Dumbledore. Dit-il Elle le lâcha. -Si vous lui faites pas de mal je vous tue, avec mon couteau électrique. Dit-elle d'un air menaçant Ils enfuirent en courrant, dans l'autre sens, elles se tournèrent et partirent.

Dix minutes plus tard, elles étaient dans un magasin de bonbons surprises. Sacha se promenait dans une rangé, elle vit des friandises pour vampires et cat-woman. -Rynn j'ai quelque chose pour toi ! S'écria Sacha avec de la joie Rynn arriva en courrant. -C'est quoi, c'est quoi ? Demanda-t-elle d'un air excité -Rynn calme toi, reprend ton souffle. Regarde, se sont des bonbons pour vampire et cat-woman. Répondit Sacha Elle le prit et regarda les ingrédients. C'était marquer, qu'il y avait du sucre, des morceaux de viandes et du sang. -Je avais le prendre. Dit Rynn Quand elles eurent fini de choisir leurs bonbons. -On n'a pas assez d'argent, pour payer nos bonbons. Dirent en même temps Sacha et Kina avec mécontentement -Ne vous inquiétez pas. Je vais payer à votre place. Dit Rynn Après ils allèrent dans un autre magasin.

De retour à l'école, il faisait déjà nuit, ils arrivèrent à minuit environ. Le lendemain matin, elles allèrent au cours d'élevage de monstres. Rendu au cours. -Aujourd'hui je vais vous montrez un chien d'argent. Dit Hagrid Il ouvrit une cage, une cage, un chien au long poil onduleux de couleur de mercure ou d'argent. -Voici un chien d'argent, il est très rare et vie dans les forêts. Son régime est composé d'eau et de clair de lune. On le fréquente très rarement, ils vivent en meute. Si vous voulez faire quelque chose avec, il faut qu'il vous lèche. Qui veux passer en premier ? Dit Hagrid -Je vais être la première, je vais embarquer dessus. S'écria Rynn -Ne te tien pas avec son poils. Dit Hagrid Elle s'approcha doucement du chien, il la senti et une secondes après il la lichait. Elle l'embarqua dessus. Elle lui dit de courir, il coururent sautèrent et tournèrent, il sauta et tourna. Après 30 minutes, ils arrêtèrent et elle descendit. Après le cours, c'était Rynn qui avait resté le plus longtemps, avec le chien d'argent. Rachelle lui dit : « Bravo Rynn, tu es rester le plus longtemps avec le chien. » Elle dit avec joie : « Merci ! Félicitation à vous aussi ! » Elles allèrent au château.

Au dernier cours de la journée, fut un cours de potion, avec Hermione. -Aujourd'hui, nous allons faire une potion de somnifère. Il faut mélanger de l'herbe jaune, du nectar de plante carnivore. Après de la bave de cat- woman et de vampire. Les ingrédients sont sur cette table, servez-vous. Dit Hermione Ils se servirent, après ils mélangèrent avec un bâton de bois. -Quand ça va devenir jaune, ça veut dire que c'est prêt. Dit Hermione Quand toute les potions on pris une couleur jaune. -Quand ça va être prêt venez prendre une sourie sur l'autre table. Dit Hermione Rynn et ses amies prirent une sourie, les déposèrent sur leur table. Les souries burent la potion et s'endormir aussitôt. Hermione passa voir les autre élèves et elle leurs dit félicitation, à toutes les personnes que leur sourie était endormie. Après avoir fait le tour -Félicitation à tout le monde. Maintenant allez dans vôtre maison, vous reposez. S'écria Hermione Tout le monde sortait de la salle, un après l'autres.