Note de l'auteur: Contrairement à mon habitude cet note sera très courte! Encore un fois je m'excuse de mon retard! Ceci est un flash-up bonus! Ci vous ne souhaitez pas avoir un aperçu du reste de la fic, mieux vaut ne pas lire! A vos risques et périls! Bonne lecture! Bises!
Rafel

L'homme se réveilla en sursaut et sentit une violente douleur lui vriller les tempes. Il prit sa tête entre ses mains et gémit. Pourquoi avait-il si mal? Il essaya de se rappeler. La veille... Le 31 décembre! Bien sûr, tout le monde avait fait la fête et restant, malgré ses fonctions, un homme jeune, il s'était joint aux divertissements.

Il sonda son esprit afin de trouver quelque chose. C'était comme si on lui avait lancé un sortilège d'oubliette. Bien! Il y avait eu le repas, avec un excellent canard à l'orange. Après les élèves avaient mit de la musique magique et les professeurs avaient transformé la grande salle en piste de danse. Tout le monde s'était agité pendant longtemps et bientôt des boissons apparurent. Des jus pour les 5 premières années, des boisons très légèrement alcoolisées pour les 6ème années et des boisons légèrement alcoolisées pour les 7ème. Les professeurs avaient eu droit à un bon bordeau créé à partir des souvenirs du professeur Chourave de son voyage en France.

L'homme soupsonnait les 7ème années d'avoir dérobés du vin et fait apparaitre du punch, car lorsque les 5 premières années s'étaient retirées, ils étaient tous bien guillerets. Jusque là, les souvenirs restaient assez nets. Après cela s'emmellait un peu. Lorsque les 7ème années étaient partient se coucher, en dernier, il était 4 heures du matin. Tout le monde avait regagné son dortoir. Mais bien sûr la fête s'était relancée. Il était dessendu vers 5 heures pour vérifier que tout allait bien. Mais c'était flou. Il se souvenait qu'une jeune fille dansait sur une table et qu'une garçon jonglait avec 6 balles de sable. Il se souvenait aussi d'Ani. Ani qui s'était approché de lui en dansant et lui avait tendu un verre avec un grand sourire. Et lui, par automatisme, l'avait remercié chaleureusement et avait bu.

A partir de là c'était le trou noir total. Il était remonté à sa chambre, des images de marches clairs en attestait. Ensuite, il s'était couché. Il sentit une vague de chaleur l'envahir. Il ferma les yeux et chercha profondément dans son esprit. Contre lui... Il avait sentit... Un corps!... Bon Dieu! Il y avait quelqu'un dans son lit! L'homme rouvrit les yeux instantanément. Qu'avait-il fait alors? Il fouilla de nouveau dans son esprit. Des flashs apparurent; une couverture verte rejetée avec violence, un dos musclé. Il se souvint de caresses douces contre sa peau.

Seigneur! Au lieu de chasser l'intru, il... Il avait fait l'amour avec l'un de ses élèves! C'était la seule explication. Mais qui?...

°°° °°° °°° °°°

Ani se réveilla lentement. Elle était blottie dans un canapé entre Merdith et Kay. Elle s'étira doucement et passa une main sur sa gorge où s'étallait un beau suçon. La nuit avait été particulièrement intéressante.
Et puis finalement, elle n'était pas si mauvaise en potion...