WARNING : FIN DU SLASH !!!!!!!!

SECOND WARNING : chapitre hyper court, j'ai trop mal découpé cette fic, ne me tuez pas sivouplaît.

TROISIEME WARNING (ADRESSE A TOUS LES FATAUX !!!!) : s'il vous plaît, ne lisez pas cette fic, ou alors ne m'en parlez pas demain. Et après demain. Et après après demain. Merci de respecter les dernières volontés de l'auteur. PAN.

(j'espère qu'ils ne se rendront pas compte tout de suite que c'est un pistolet à eau)

Chapitre 3 (et dernier)

Il la suppliait, la regardant à la manière d'un labrador réclamant sa balle. Cho décida de s'amuser un peu.

- Eh bien… On dirait que tu as un petit problème (elle plaqua brusquement sa main à l'endroit du problème) Qu'est ce que tu en penses ? … C'est mieux par terre ou sur la table ?

Elle fit jouer la clé des menottes contre la porte et sourit.

Dès l'instant où Cédric fut libéré, il empoigna Cho par les fesses une nouvelle fois et, se retournant, la plaqua contre le mur. Il  la pénétra d'un coup sec, engageant des allers retours agressifs. Cho, les jambes resserrées autour des hanches de Cédric, était écrasé contre le mur à chaque assaut. C'était si bon !!!! Seigneur, elle prenait tellement son pied qu'elle croyait que son cœur allait lâcher. Cédric quant à lui, se consumait de l'intérieur ses reins le brûlait tellement que sa seule envie était de jouir pour ne plus avoir à supporter cette chaleur.

Très (très) vite, Cédric se libéra en Cho qui poussa un cri rauque. Ils restèrent immobiles une ou deux secondes, puis se laissèrent tomber sur la moquette, endormis.

Au bout de quelques heures, ils s'éveillèrent, se rhabillèrent. Au moment de sortir :

- Demain, même heure, même endroit, dit Cho.

Cédric approuva d'un signe de tête et la fille partit.

EPILOGUE 1

Cho s'écroula sur le lit, en nage, un sourire béat traînant sur ses lèvres. Cédric se leva péniblement et tituba jusqu'à la douche.

Cela faisait un mois qu'ils étaient amants : sur cette courte durée, ils avaient eu le loisir d'expérimenter toutes sortes de choses, notamment en compagnie des camarades de chambre de Cédric qui semblait apprécier plus que tout la compagnie de la fille.

Cho commençait même à ressentir un peu de sympathie envers Cédric, tout du moins de la reconnaissance. Elle ne savait pas si c'était réciproque mais n'en avait, pour être honnête, pas grand chose à faire, tant que Cédric continuait à l'emmener compter les angelots au septième étage.

EPILOGUE 2

Nda : cet épilogue n'est pas indispensable. Ne le lisez pas si vous êtes déprimé(e) ou bien si vous vous appelez Cho et que votre copain s'appelle

Cédric

Cho s'effondra de son siège. Cédric. Mort. Assassiné par Lord Voldemort. Alors qu'il tentait simplement de faire honneur à sa maison.

Pourquoi fallait il que la Coupe de Feu le choisisse lui, et pas un autre ? Pourquoi devait il mourir maintenant ?

En un an de fréquentation, Cho avait eu le temps de tomber amoureuse du garçon, et vice et versa [1]. Leurs perpétuelle fête de sauteries diverses s'étaient transformées en perpétuelle fête de sauteries diverses et amoureuses.

Pourquoi ?

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

fin de la fic !!!! allez une petite blague pour vous remonter le moral (je m'y crois pas du tout là -- )

Mr et Mme Ptitreview ont une fille et un garçon :

Justin

Corinne

Là telle que je me trouve je me souviens pas des autres alors ça me ferait super plaisir qu'en plus de me dire (dans un review of course) ce que vous pensez de cette fic vous me disiez quels sont les autres prénoms de la famille !!!!!!!!!!!!