La dissolution le la communauté chapitre 19

Nous avons fait une nouvelle pause à Amon Hen, c'est un endroit vraiment magnifique. Bizarrement, je suis fatiguée et je m'endors très rapidement. De nouveau, j'ai été assailli par les rêves mais là, pas de guerre, ou de bataille. Mais, je me vois me promenant dans un jardin magnifique, je marche tranquillement vers un elfe que je vois de dos. Je fais le minimum de bruit comme d'habitude et lui encercle la taille de mes bras et je pose ma tête sur son dos. Il me murmure des mots d'amour, me caresse les mains avec douceur et force. Je n'ai rien à craindre de lui et je le laisse me prendre dans ses bras et m'embrasser, d'abord doucement puis le baiser se fait de plus en plus exigeant. Je répond à son baiser et je l'entends me parler. Hein ! ! ! ! comment peut il me parler en m'embrassant. Je sens que quelqu'un me secoue.

J'ouvre difficilement un œil et je peux voir que je suis en train d'embrasser mon sac. Ce serais assez amusant si je ne voyais pas l'inquiétude d'Aragorn quand il me dit :

-Boromir et Frodon ont disparu. Il faut les retrouver. Vite.

Je réveillais Elbereth et lui demandais de retrouver Boromir pendant qu'Aragorn recherchait Frodon. La petite louve était sur la piste de Boromir depuis 10 mn quand j'entendis le cor du Gondor. Merde, Boromir a des problèmes. J'ai courus comme une dératé vers la source du bruit et j'ai pu voir Boromir en fâcheuse posture, 2 flèches dans le corps et ce sadique de Lurtz ( je sais pas si c'est vraiment lui, mais on s'en fout) allait envoyer une troisième sur le pauvre humain. Je sortis mes épées et le trucida sur place. Mais je fus attaqué de toute part par des ourouk – hai. Ils étaient assez obstiné et je fus blesser à plusieurs reprises. Mon immortalité n'a peut-être pas de limite, mais c'est pas pour cela qu'on n'est pas blessé et qu'on ne tombe pas malade. On ne meurt pas de maladie, mais on se chope tout les rhumes qui traînent. Fait chier.

Enfin, je pus me reposer un peu et j'allais voir le gondorien qui était couché sur le sol. Ses blessures étaient grave, mais soignable. Je lui enlevai les flèches et le soignais du mieux que je pus. Je soigne mal les êtres autres qu'elfique, je perds plus de force. Aragorn arriva quand j'étais en train de tâter Boromir pour voir s'il n'avait pas d'autres blessures, mais non, il n'avait rien. Je soupirais d'aise. Je levais délicatement le bras vers le ciel et je lui collais la plus grosse claque depuis la création de ce concept et je me mis à l'engueuler. L'engueulade de Mel par rapport à celle là, c'était de la gnognotte :

-NON MAIS C'EST PAS VRAI. COMMENT PEUT ON ÊTRE ASSEZ STUPIDE POUR SE LAISSER SEDUIRE ET POSSEDER PAR UN ANNEAU POURRI PLAQUE OR. PAUVRE IDIOT ! ! ! ! ! ! ET MAINTENANT MERRY ET PIPPIN SONT ENTRE LEUR HORRIBLES PALUCHES. PAUVRE CLOCHE.

-Calme toi Ainatal. Cela ne sert à rien de t'énerver. me dit Aragorn pour me calmer.

-Où est Frodon ? demandais-je d'une voix radoucie.

-Je l'ai laissé s'en aller.

Les deux autres zouaves apparurent sur ces entrefaites et s'étonnèrent de voir la joue de Boromir être teinté d'une belle couleur cramoisie, limite violette. Nous sommes reparti vers le camp et nous avons pu voir Frodon et Sam partir vers l'est, vers le Mordor seuls. Seuls au milieu d'un monde en guerre. Nous ne pouvions plus rien faire pour eux. Et cela, Aragorn l'avait compris avant les autres. Il n'est pas le futur roi des hommes pour rien. Il resserrait tranquillement ses protèges poignée en regardant Sam et Frodon se rendre vers le Mordor. Legolas poussa l'une des barques pour les suivre en disant:

-Dépêchez-vous, Frodon et Sam vont atteindre la rive orientale.

Il se tourna vers le rôdeur et compris.

-Vous n'avez pas l'intention de les suivre ?

-Le destin de Frodon n'est plus entre nos mains. Répondit – il en se détournant du lac et en regardant les restes de la communauté. Gimli dit :

-Alors tout aura été fait en vain. La communauté a failli.

Boromir craqua et se mit à pleurer :

-Tout est ma faute. Si je n'avais pas tenté de lui prendre l'anneau, il ne serait pas parti.

Je m'approcha de lui et le consola avec la même douceur qu'avec Mel :

-Frodon voulait partir et ça depuis la chute de Gandalf. Il ne voulait pas que l'anneau ne prenne la vie d'un autre ami. Je pensais être à l'abri des maléfices de l'anneau, mais j'avais tort. Il a tenté de me corrompre plus d'une fois. Et j'ai failli perdre ce combat. Si les elfes craignent son pouvoir, tu imagine bien que les hommes étant plus fragile que les elfes n'ont aucune chance contre lui. Tu n'as donc rien à te reprocher. Tout ce que tu as fais, c'est forcer Frodon à faire son choix. Et Dieu merci, Sam est avec lui. Tu as racheté ton honneur en combattant bravement les ourouk.

Il se calma et nous nous sommes rapprochés tous d'Aragorn attendant des ordres de sa part. Il se tourna vers nous, s'approcha doucement et posa ses mains sur les épaules de Gimli et Legolas, nous regarda tous et répondit à la phrase de Gimli :

-Pas si nous restons loyaux les uns envers les autres. Nous n'abandonnerons pas Merry et Pippin à une mort atroce. Pas tant qu'il nous restera des forces. Débarrassons nous de tout ce qui n'est pas nécessaire. Voyageons léger. Allons chasser de l'orque.

Il partit en courant sur la trace des orques. Nous nous sommes regardés dans les yeux et Gimli a crié " Oui ". Gimli et Legolas l'ont suivit en courant. Après la fin du petit discours d'Aragorn, (je comprend maintenant pourquoi il est destiné à prendre le trône du Gondor, parce qu'il est vachement charismatique comme gars), j'ai regardé Boromir et lui ai lancé :

-Tu as entendu le monsieur, il faut se débarrasser des choses encombrantes, Boromir saute dans l'eau.

Avec un rire, il me couru après et nous avons rattrapé Aragorn, Gimli et Legolas sur la piste des kidnappeurs de hobbits qui sont trop sympa et qui nous font bien rire. Elbereth cavalait devant nous et ressemblait vraiment à un loup en chasse, silencieuse et rapide. Elle ne pardonnerait pas de sitôt l'enlèvement de ses deux amis.

A suivre.

Voilà se termine la communauté de l'anneau et le prochain paragraphe sera sur les deux tours. Si vous avez apprécié ou non, dites le moi avec des reviews. Namarië.