Le lendemain matin,Harry se réveilla plus tot que les autres,il prit ses affaires se doucha et descendit rejoindre les autres dans la cuisine.Molly était affolée,ils devaient partir sur le chemin de traverse dans environ 5 minutes mais personne n'était prèt.Ron était le plus en retard.Mais miraculeusement tout le monde fût prét et à 10h00 le moment de prendre de la poudre de cheminette fut arrivé,Harry commenca et c'est avec une certaine appréhension qu'il prononca:

CHEMIN DE TRAVERSE

L'impréssion se fit ressentir tout de suite et quelques secondes plus tard,Harry était intact et pouvai voir devant lui une des plus jolies rue du monde magique:LE CHEMIN DE TRAVERSE avec ses boutiques les plus intéressantes selon Harry.Les autres le rejoignirent rapidement et ils commencèrent tous par aller à la banque des sorciers:GRINGOTTS.

30 minutes aprés tous le groupe sortit de la banque avec de quoi s'acheter les founitures scolaires de la sixième année.Harry et Ron partirent de leurs côtés.Ils arrivèrent chez Fleury & Bott et achetèrent leurs livres:

-métamorphose approfondie par Claire jeressembleatout-

-sortilèges de haut niveau par Georges Abracadabra-

-défense contre les forces du mal par Alexandre Jelestuestous-

-potions les plus hardus par Clémence Visqeuse-

-apprendre la vie des animaux magiques par Romain Nifleur

Voila qui suffira,en effet Harry n' aurait plus les autres matières mais beaucoup plus d'heures dans les matières pour devenir auror.Harry et Ron se dirigèrent ensuite vers leurs magasin préférée:la boutique de quidditch.

Une foule s'était rassemblé devant le magasin.Les 2 amis se faufilèrent et virent un balais extrèment long de couleurs rouge et or.

MAGNIFIQUE

S'éxclamèrent ensemble Harry et Ron.mais quand Harry vit sur le socle:prix sur demande,il fut décu car il avait assez de sous pour satisfaire ses envies mais s'acheter un balais ça non.Mais son coeur se retourna quand le gérant du magasin lui dit que vu tout ce qu'il avait fait dans sa vie pour protéger le monde magique faca à Voldemort il lui faisaient le balais à 25%,mais quand il vit que Ron était décu le gérant décida de donner un balais à Harry et que les 25% serait pour Ron,mais c'est Harry qui peya pour Ron.

Merci beaucoup Harry c'est magnifique!!!!!

De rien ça me fait vraiment plaisir

Au fait c'est quoi le nom du balais s'il vous plait? DEMANDA hARRY

Mais bien sur c'est le:TUEUR DE VENTS¨

MERCI BEAUCOUP MONSIEUR

Puis les deux amis repartirent avec leurs balais jusqu'au Chaudron Baveur.Quand tout le monde fut la Ron montra a tout le monde les nouveaux balais les plus puissants du monde,il expliqUa que c'était la même socièté qui avait crée l'Eclair de feu.Mrs Weasley voulut absolument remboursé Harry mais aprés une heure de discussion,il réussit à faire céder la mère de Ron et ils repartirent tous ensemble au Terrier.

Le lendemain tout le monde même Harry furent réveillés assez fortement par Mrs Weasley et aprés avoir déjeuner ils partirent tous ensemble quai 9°3/4.En arrivant sur le quai Harry vit Fred et Georges habillés de facon élégante car les jumeaux expliquèrent avec beaucoup d'entousiassme qu'ils avait réussit à crée une nouvelle boutique à Pré Au Lard et qu'elle fesait fureur.Le voyage se passa assez normalement même si comme toujours Malefoy et sa bande de gorille était venu provoquer Harry.

eh,Potter alors on n'a plus de famille?

Harry s'était levé sans réfléchir et rugit:

GRYFFONDOR

Aussitôt un éclair rouge et or projeta Malefoy Crabe et Goyle dans une autre cabine et tous les trois tombèrent inconscient.

Tous les autres se retournèrent vers Harry et lui demandèrent comment avait il fait pour lancer ce sort en ne pronnancant que le nom de leurs maison de Poudlard.

Mais je ne sais pas!!!pronnonca a demi voix Harry.Il ne comprenait pas pourquoi il avait pronnoncé Gryffondor,mais apparament son esprit,lui,savait.Le reste du voyage se passa tranquillement même si Ron et Hermione avait du partir pour inspecter un autre compartiment car apparement les jumeaux Weasley avait décidé de ne pas se faire oublier et avait laissé des cognards miniature pour "distraire" certains éleves de premières années.

Quand le train ralentit Harry,Ron et Hermione passèrent devant Hagrid qui apparement était remit de ses aventures avec les géants.Quand les trois amis montèrent dans les calèches Harry fut le seul à voir les sombrals et Hermione ni Ron n'avait vuent Sirius mourir.

Sur le chemin pour aller à la grande salle,l'estomac de Ron s'était réveillé et s'était fait entendre.

Ron tu peux arréter ça devient inssurportabledit Hermione à Ron quand les bruits de son estomac avait redoublés d'intensité.

Mais je peux pas moi,au contraire de certaine personne je suis humain!rugit Ron

Mais quand ils furent entrés dans la salle l'estomac se calma et tous s'assirent à la table Gryffondor.La répartion se déroula normalement sauf pour la chanson que le choipeaux avait pronnoncé:

Il disait haut et fort qu'il faudrait se soutenir cette année plus que les autres et quand il eut finit,les plats arrivèrent sur les tables.

Les mets que les elfes avaient faits apparaître furent variés et exellent.quand tout le monde eût fini de manger,Dumbledore se leva et tout le monde se tut,même les Serpentards.

Une nouvelle année commence et elle risque d'étre compliqué en raison du retour de Voldemort...

A la prononciaton de ce nom,la grande majorité des éléves trésaillirent.

J'éspère que le moin de famille seront touchés et je vous le dit,la capacité à se soutenir ne pourras que nous aidés mais si nous nous divisons nous ont paieront surement le prix!

La plupart des éléves acquisèrent,mais certains se demandaient encore si ils ne vivaient pas un rêve et qu'ils se réveilleront tranquillement dans leurs lits et que la geurre n'aurait pas lieu.

Je vous souhaite donc a tous une bonne année sous le signe de l'amitié.Puis tout le monde se leva et parti en direction de leurs dortoirs respectifs et Harry s'endormit rapidement en se rappelant que Dumbledore lui avait offert un livre mais il ne l'avait toujours pas sortit de son papier cadeau.

Le lendemain,Harry se leva le premier et repensa au livre,il attrappa rapidement l'armoire et sortit le livre puis partit en direction de la salle commune des Gryffondors.

Harry s'assit sur le fauteuil et débala le livre,quand il vit le titre il sursautat:

-DEVENIR ANIMAGUS-

Harry regarda quelques pages mais il fut surpris de la taille du livre,il était assez court mais ce qui n'était pas normal,en effet devenir animagus était trés compliqué et il pensait que s'il pouvait y arriver,pourquoi pas l'enseigner aux meilleurs membres de l'A.D. Mais l'heure avançait et Harry dut ranger le livre car beaucoup de personne descendait à la Grande Salle.Harry allât reposer le livre en prenant le soin de le cacher et réveilla Ron qui se lava puis s'habilla et pris soin de bien disposer son insigne de prêfet sur son torse.Quand il fût enfin prêt,ils partirent à la grande salle pour prendre leurs déjeuner et voir leurs nouveaux emploi du temps.

Quand Hermione lui donna le sien,Harry fût assez content.Il aurait beaucoup de défense contre les force du mal et cette matière était la préférée de Harry mais en plus elle serait enseigné par Rémus Lupin,mais le moins marrant serait les potions car encore et toujours enseigné par Severus Rogue.

Harry mit au courant Ron et Hermione et ils furent enchanté de cette idée.Tous les membres de l'A.D avait réussi les buses de Défense contre les forces du mal avec la mension Optimal ou Effort Exeptionnel ce qui fit vraiment plaisirs à Harry qui comptait bien continuer l'A.D en enlevant certaine personne comme Eloise Midgen qui les avaient trahis et Zacarrias Smith,car Harry voulait pouvoir conter sur l'A.D mais ces gans avaient fait preuve de mauvaises envies et Harry contait leurs demander de rendre les Gallions spécials à Midi.

Le premier cours devrait durer 2h30 et c'était le cours de Défense contre les forces du mal.Arrivés à la porte,les Gryffondors patientèrent jusqu'à attendre une voix qu'ils avaient entendus en cours de troisième année,quand ils entrèrent ,ils virent Rémus Lupin qui était assis dérrière son bureau.

Bonjour à tous,ça me fait plaisir de tous vous revoir! leur dit le nouveau proffesseurs à leurs arrivés.

Bonjour proffesseur Lupin!

En raison du retour de Lord Voldemort,cette année sera trés importante et il est temps que l'on vous apprenne vraiment à vous défendre contre les ennemis qui vous feront face

Je peux tout d'abord vous rassurer sur un point,nous n'aurons pas à nous battre contre les géants car ils nout ont rejoint durant cet été,grâce à votre proffesseur de soins au créatures magiques qui était aller leur donner le message de Dumbledore l'année dernière,et à madame Maxime,qui l'accompagnait,pour ceux qui ne s'en souvienne pas elle est directrice de Beaux-Bâtons.

Bon commençons maintenant,nous allons commencer par des duels contre moi pour que j'évalue votre niveau je vous entrainerait au cours de l'année à tenir tête à un mangemort,tant que nous n'aurons pas de nouvelles sur les créatures que Voldemort réussira à rallier à son armée

J'appelerais votre prénom puis vous viendrez vous placer en façe de moi et nous combattrons,n'ayez pas peur de me faire mal,Mme Pomfresh sera la aussi bien pour moi que pour vous!

Londubat neville!

Neville se plaça devant Rémus et le combat se déclencha,Neville avait tenu une minute.Harry fut le dernier à passer et le meilleur résultat venait de Hermione qui avait tenu cinq minutes,Harry se plaça devant son proffesseur qui était quand même un petit peu fatigué car il venait d'enchainer plusieurs duels sans se reposer.

Rémus fût le premier à attaque:

Expelliarmus!!

Mais Harry réussit à repousser l'attaque et était repartit à l'assaut.

Tarrentallegra!rugit Harry

Rémus n'eût pas le temps de contrer et se le prit de pleins fouet,il fit un saut en arrière de plus de trois mètres mais se releva,il se lanca un sort sur lui même:

Medico!

Et il se remit de ses blessures,en se relevant il pronnonça:

jambe en coton!et Harry tomba mais réussit à pronnoncer:

Finite Incantatem

Et le combat se finit sous les applaudissement.Harry venait une fois de plus montrer sa superiorité dans ce domaine.Le midi,il reprit les badges de Zaccarias qui parut déçu et celui de Eloise qui avait l'air d'en être bien contente.Le cours de potion c'était bien passez,en effet,Le proffesseur rogue avait laisser Harry tranquille à son grand étonnement et Harry soupçonnait Dumbledore d'être dans l'affaire.

C'est aprés ces événements que Harry s'endorma assez tôt en espérant que tous les autres jours de l'année seraient semblable au premier.

---------------------

Bon mon chap est un peu plus long que les précédents et ca continuera dans ce sens,je vous le promet!!alors pour m'encourager petit clique en bas à gauche svp.merl1 le magicien(c mon surnom)