Je suis DESOLEEEEEEEEEEEE.ca fait lomgtemps je sais....mais je m'amusais à autre chose!!!j'espere que ce chapitre vous plaira,moi jusqu'a maintenant c'est mon préférée!!!!(Drago;transplanage....)enfin je vous laisse découvrir...BONNE LECTURE.
Disclaimer:tous les persos sont à J.K ROWLING sauf ceux qui sortiront de mon esprit lol!
Bon j'espere plein de rewiews!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le lendemain matin,Harry se réveilla trés tôt car il avait l'intention d'apprendre à maitriser un nouveaux sort.Il s'habilla de la cape de son père,puis,il mit dans le livre de Tonks dans son pantalon.Harry ne rencontra personne sur le chemin qui séparait la salle commune des Gryffondors de la salle sur commande.Harry s'installa et tourna quelque pages du livre jusqu'à voir un sort mineur curatif.Le MEDICO.Ce sort étant mineur,Harry ne mit qu'une heure à le maitriser,il pouvait désormais soigner les petites blessures commes des brulures ou autres...
Harry,de retour dans la salle commune,déposa le livre et partit en direction de la forêt interdite pour se rendre chez Alberforth.Il prit la cape de son père,et la carte des maraudeurs.Quelques minutes plus tard,Harry était à la lisière de la forêt et prêt à s'aventurer dedans.Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes que Harry vit qulque chose de suspect.En effet,au loin se dessinait plusieurs ombres,elles étaient constamment en mouvement.
Harry réajusta sa cape et passa à quelques mètres d'eux mais sans voir leurs visages,tout ce qu'il vit était que ces êtres chevauchaient des sombrals noirs et aux regards avides de sang.Puis Harry vit la maison d'Alberforth,un sourire se dessina sur le visage de Harry quand il vit le visage de Alberforth,en effet il avait l'air aussi fou que son frère.Ils buvèrent un thé pendant que Alberforth expliquait à Harry la théorie du transplanage qui consistait simplement à penser que son corps se trouvait à l'endroit voulu.
Ensuite il montra la pièce où Harry allait commencer son entrainement,etrangement la pièce était complétement carrée,et plusieurs tableaux étaient accrochés au mur alors que toutes les autres pièces que Harry avaient visités étaient dans le plus grand désordre et peux de décorations étaient présentes,mais Alberforth expliqua à Harry que les tableaux lui permettraient de se diriger quand il essayerait de transplaner,ceci dit,Alberforth conseilla à Harry de commencer le plus rapidement possible.
Harry pensa trés fort que son corps se trouvait de l'autre côté de la pièce et un pop se fit entendre dans la pièce Harry était dans une pièce qu'il ne connaissait pas,il y avait un lit en plein milieu et une multitude de livres répartis sur diverses étagère.
Alberforth entra dans la pièce et expliqua à Harry qu'il se trouvait dans sa chambre;aprés être revenu dans la salle,Harry s'entraina longuement et aprés une dure journée,il réussit à transplaner d'un bout à l'autre de la maison.
Bravo Harry,tu m'impressionne,apprendre à transplaner en un seul jour est un vrai exploit tu sais!
Merci Alberforth,bon il est temps pour moi de rentrer au chateau,Ron et Hermione vont commencer à se demander où je suis,au revoir.
Au revoir Harry,j'attendrai impatiemment que tu revienne.
Harry de retour au chateau,dit à tout l'A.D de se rendre dans la salle sur demande immediatement.Quand tout le monde fut arrivé,Harry expliqua que ce serait la première séance de la transformation en animagus.Toute les personnes présentes le regardèrent avec de grands sourires.
Bon alors,pour commencer,nous allons devoir nous allonger et observer une phase de repos,comme le preconise le livre
Aussitot dit aussi tôt fait,tout le monde s'était allongé et au bout de quelques minutes,Harry reprit la parole.
Bien,maintenant vous allez pensez trés fort a ce que je vais vous dire
La forêt est un univers secret,les plaines sont acceuillantes,l'air currieux,le feu agressif,le vent amicale
Aussitot,toutes les personnes presentes dans la salle tomberent dans un sommeil profond.
Harry était désormais dans un endroit trés rouge,il faisait chaud,quand apparut devant lui une dizaine d'animaux,dont un qui prenait vraiment de la place,un dragon.Harry recula de plusieurs pas,mais se dit qu'aprés tout,cela devait être normal.Un grand silence s'était installé comme si les animaux jugeaient Harry.Mais finalement,ce fut un énorme lion qui rompit le silence.
Harry nous sommes trés fier de toi et aprés plusieurs rencontres,et aprés que tu nous ait montrés tes vrais valeurs,tu devras choisir l'un d'entre nous puis tu viendras le revoir et il t'indiquera les épreuves finales.Autant te le dire tout de suite Harry,tu es un grand magicien,même si tu ne le vois pas encore trés bien,en tout cas certaines choses bizarres se produiront peut etre...
des choses bizarres?
Oui mais je ne peux rien te dire de plus aujourd'hui,désol
Trés bien et pour aujourd'hui?
C'est fini,la prochaine fois tu rencontreras Melfé.C'est un griffon.
Aussitôt,Harry se réveilla et tout le monde n'était pas encore révéillé,seul Hermione,Ron et Cho l'étaient.personne ne parla avant que tout le monde fut sorti de son sommeil magique.Tous les visages exprimaient un bonheur total.
Bien,je vois que tout le monde a l'air satisfait.Moi je me suis retrouvé face a plusieurs animaux,dont un lion,un griffon et un dragon. Et vous?
Tout le monde regarda Harry d'un air étonné sauf Hermione qui expliqua à tout le monde:
Harry est un grand sorcier,et il nous l'a déja montré.Je pense simplement que ces animaux sont les symboles de sa personnalit
je crois que tu me surrestime,Hermione,le livre dit qu'on doit se trouver en face d'un seul animal normalement
Mais tu répond à ta question tout seul harry,tu à dit normalement...
Harry se sentait mal,tout les visages étaient braqués sur lui maintenant.
Harry apprit ensuite aux membres de l'A.D le sort curatif,le:MEDICO.Tout le monde devenaient de plus en plus fort,mais le plus impressionant en matière de progrés étaient Neville qui s'étaient entrainé pendant toutes les vacances,il réussissait désormais à créer un patronus alors que seamus Finnigan avait du mal quand Méliagan le mettait en situation.
Plusieurs semaines s'étaient écoulés et l'A.D avait encore progressé,mais ce qui occupait l'esprit de Harry en ce moment étaient que la date du 20 Décembre se rapprochait de plus en plus vite et rammenait avec elle la période de noel.Pour se motiver Harry se disait que s'il avait pu maitriser la faculté de transplaner plus tôt,il aurrait put aller directement dans la maison de son parrain l'année dernière,simplement en sortant de l'enceinte du château,et ne pas à avoir affaire à Kreatur,l'elfe de maison et ainsi voir son parrain en pleine santé et donc lui laisser sa vie,car Harry s'en voulait beaucoup pouR la mort de son parrain.
Une semaine avant l'examen de transplanage,quand Harry,Ron et Hermione passèrent dans le hall du chateau,ils virent une troupe rassemblé prés du panneau d'information.
Poussé vous!je suis préfetcria Ron qui se faufilaient entre les premières années.
Ron,tu ne dois pas te servir de ton role de prefêt dans le but de te faire plaisir!!!rugit Hermione
Mais soudain une voix bien connu par les trois amis se fit entendre.
eh,sale sang de bourbe,tu pourrais laisser Weasley tranquille,pour une fois qu'il a un peu d'autorité...tu comprends?
Ron se rua directement sur Malefoy,mais il fut rapidement retenu par harry et Hermione.
On l'aura dans pas longtemps,ne t'inquiète pas,j'ai un plan...dit Harry au creux de l'oreille
En effet,Harry pensait faire payer à Malefoy une bonne fois pour toute.Harry voulait que tout l'A.D participe à la défaite de Malefoy et ses acolytes,Crabbe et Goyle.
Aprés cette altercation,Ron réussit à lire la pancarte:
Un bal sera organisé le 24 Décembre,et pour vous faciliter la vie,une sortie à Pré au Lard sera organisé le 21 décembre.
DIRECTEUR DE POUDLARD:ALBUS DUMBLEDORE.
Ce serait l'endroit idéal pour faire tourner en ridicule Malefoy car toute l'école y serait.Harry avait réunni l'A.D le soir même,il expliqua son plan à tout le monde,ils alllaient crée une potion allucilogène,et lui attribuer quand il serait au chaudron baveur,il leur expliqua aussi que le 20,il devrait aller au ministère et les informat qu'il aurait peut etre son permis de transplanage.La veille de l'examen au ministere pour Harry,Hermione avait réussi à créer la potion et tous l'A.D avait recu une petite fiole,ainsi la chance de réussir à l'administrer à Drago serait multiplié,mais s'il avaient de la chance,Crrabe et goyle pourraient en recevoir aussi.
Le matin du 20 Décembre,ce fut Dobby qui réveilla Harry.L'elfe lui expliqua,aprés que Harry se soir remis du choc,que c'était Dumbledore qui lui en avait donné l'ordre.Harry s'habilla et suivit Dobby jusqu'au bureau du directeur.Quand il entra,il vit Dumbledore qui avait l'air de l'attendre et lui fit un sourire depuis son bureau.
Harry!tu est prêt?demanda Dumbledore
Je crois ouiHarry répondit avec un sourire,car Dumbledore s'était enfin décidé à le regarder dans les yeux,en effet Harry avait réussi à maitriser l'occlumencie et à proteger son esprit contre les assauts de Dumbledore.
Je vais t'accompagner Harry,sauf si tu ne veux pas bien sur?
Mais bien sur que si!répondit Harry beaucoup plus fort qu'il aurait voulu.Dumbledore sourit et se leva,il fit un geste avec sa baguette vers la cheminée et un feu se créa.
nous irons au ministere par poudre de cheminette.
Dumbledore donna une pincée de poudre à Harry.harry rentra dans la cheminée et prononca:
ministere de la magie!
Il arriva directement dans un bureau trés bien amménagé et au fond,il vit Cornélius Fudge qui s'était levé précipitamment et tendit une main à Harry,mais celui ci la refusa.Tout de suite aprés,Dumbledore arriva debout.
Bonjour Cornélius,pouvez vous nous montrer ou se situe la salle pour passer son examen?demanda Dumbledore à Cornélius qui avait l'air décu.
Mais il a besoin d'entrainement voyons Dumbledore,je sais que Harry est doué mais tout de même.
Je me suis permis de l'entrainer,donc si vous n'y voyez pas de problèmes nous aimerions passer l'examen maintenant.
Harry était mal,il aurait préferé s'ebtrainer,il n'était pas sure de ses performances.
Trés bien suivez moi
Cornélius arriva dans l'ascenceur suivi de Dumbledore et Harry.Plusieurs personnes étaient présentes,et toute regardèrent Harry avec admiration.Plusieurs lui serrérent la main.Arrivés au troisième étages,Cornélius avanca et ouvrit une porte,un vieux sorcier se tenait derrière un bureau.
Je vous laisse,bonne chance Harry!dit Cornélius,mais Harry ne répondit pas,il n'était pas prés de lui adressé la parole.
Bonjour Dumbledore,ca fait une eternité,je me rapelle de votre prestation quand vous étiez venu passer votre permis,c'était stupéfiant;Mais aujourd'hui je crois que vous êtes accompagné du jeune Potter,non?
bonjour Merley,et oui je vous présente Harry Potter.
Bonjour monsieur
pas de ca avec moi mon garcon!appelle moi Merley,ce serait plutôt a moi de te vouvouyer,aprés tout ce que tu as fait,tu as tout mon respect tu sais!
Bien si vous voulez bien nous pourrons commencer à entrainer le jeune Potter?
Non,c'est déja fait,je preferérai qu'il passe l'examen maintenant
oh,mais bien sur Dumbledore,alons-y,bien suivez moi Potter,je suis désolé Albus mais vous devrez attendre ici.
Bien sur Merley
Et Harry passa la porte et vit dumbledore lui adressé un clin d'oeil.Ils étaient passé par la porte du fond et se retrouverent dans une salle avec deux enormes tableaux,un noir et l'autre était rouge vif.
Bien Harry,alors va te placer prés du tableaux rouge,et essaye d'atteindre l'autre coté de la pièce.
Harry se placa prés du tableaux,ferma les yeux et se concentra.Tout de suite aprés,il ressentit cet étrange sensation,qui exprimait la liberté la plus totale,puis il se retrouva en dessous de l'autre tableau.
Trés bien,suivez moi dans la salle intermédiaire!
Ils arriverent dans une salle plus complexes,en effet elle était constitué de plusieurs couleurs et la salle n'était pas carré.
bien je vais vous demander de transplaner ou vous voulez dans cette pièce,ce que fit parfaitement harry.
Trés bien Monsieur Potter,vous m'impressionnez!
Puis la derniere salle se découvrit,elle était gigantesque,Merley lui demanda de le toucher et de le transporter à l'autre bout de la salle.
Harry se concentra,mais la difficulté était de visualiser son corps mais aussi celui de Merley.Mais au bout de quelques secondes d'attentes harry réusssit.Harry était fier de lui,l'année prochaine,il pourrait faire peur à son cousin,mais surtout ce serait un nouvelle atout contre Voldemort s'il devait encore l'affronter.
Quelques minutes aprés,Harry était de retour dans le bureau de Merley,et celui ci lui fournit sobn attestation.Dumbledore le félicita puis lui dit de le suivre.Il l'ammena dehors et lui dit:
Bien Harry,transplaner dans un endroit connu par soi même est plus rapide,et assez facile,donc nous allons rentrer par transplanage,mais d'abord je veux te dire que je suis fier de toi et si tu accepte,je pourrais soulever l'interdiction de transplaner quand tu seras dans le parc de poudlard ou même,dans mon bureau et ainsi t'entrainer à te battre avec cette technique.Si tu le désire,je pourrais aussi lever cette interdiction pour toutes personnes qui se situerait dans la salle sur demande,puis il lui fit un clin d'oeil,bien.
voletarum pienso!
Voilà,maintenant retournons à l'école,Hermione et ron doivent attendre tes résultats avec impatience
Puis Harry se concentra sur le bureau de Dumbledore et dans un pop caracteristique,il se retrouva en face de Dumbledore.
Bien Harry tu peux y aller en me promettant de transplaner dans le parc que la nuit.
trés bien
Puis harry descendit les escaliers en colimacon et partit en direction de la salle commune où ses amis devaient l'attendre.Harry leur raconta sa matinée.
Bravo Harry c'est super!lui dit Hermione.
Mais la tête de Ron signalait qu'il était triste une fois de plus de se faire dépasser par son meilleur ami.Mais harry avait la solution.
Mais,ce qui est important est que dans une ou deux semaines,toutl'A.D devrait savoir transplaner!
La tête de Ron avait complètement changé,désormais il était radieux tout comme Hermione.
Bien j'ai hâte d'être à demain pour faire tourner Malefoy en ridicule signala ron.
Oui moi aussi,bien je vais à la bibliothèque
Mais nous sommes samedi Hermione! s'indigna Ron.
Oui,mais je te signale que l'année prochaine,c'est les A.S.P.I.C.S que nous allons passés!dit Hermione avant de s'éloigner.
La fin de la journée se passa tranquillement,Harry avait défié Ron aux échec mais il avait une fois de plus perdu.Le soir harry retira ses lunettes et s'endormit avec un sourire aux lèvres.
FIN................
BON J' ESPERE QUE LES REWIEWS SERONT NOMBREUSES ET LE CHAP 6 DEVRAIT ETRE RAPIDEMMENT PUBLIE SI VUOS EN LAISSEZ DE LONGUES ET JUTEUSES REWIEWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D'avance!!!
Disclaimer:tous les persos sont à J.K ROWLING sauf ceux qui sortiront de mon esprit lol!
Bon j'espere plein de rewiews!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le lendemain matin,Harry se réveilla trés tôt car il avait l'intention d'apprendre à maitriser un nouveaux sort.Il s'habilla de la cape de son père,puis,il mit dans le livre de Tonks dans son pantalon.Harry ne rencontra personne sur le chemin qui séparait la salle commune des Gryffondors de la salle sur commande.Harry s'installa et tourna quelque pages du livre jusqu'à voir un sort mineur curatif.Le MEDICO.Ce sort étant mineur,Harry ne mit qu'une heure à le maitriser,il pouvait désormais soigner les petites blessures commes des brulures ou autres...
Harry,de retour dans la salle commune,déposa le livre et partit en direction de la forêt interdite pour se rendre chez Alberforth.Il prit la cape de son père,et la carte des maraudeurs.Quelques minutes plus tard,Harry était à la lisière de la forêt et prêt à s'aventurer dedans.Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes que Harry vit qulque chose de suspect.En effet,au loin se dessinait plusieurs ombres,elles étaient constamment en mouvement.
Harry réajusta sa cape et passa à quelques mètres d'eux mais sans voir leurs visages,tout ce qu'il vit était que ces êtres chevauchaient des sombrals noirs et aux regards avides de sang.Puis Harry vit la maison d'Alberforth,un sourire se dessina sur le visage de Harry quand il vit le visage de Alberforth,en effet il avait l'air aussi fou que son frère.Ils buvèrent un thé pendant que Alberforth expliquait à Harry la théorie du transplanage qui consistait simplement à penser que son corps se trouvait à l'endroit voulu.
Ensuite il montra la pièce où Harry allait commencer son entrainement,etrangement la pièce était complétement carrée,et plusieurs tableaux étaient accrochés au mur alors que toutes les autres pièces que Harry avaient visités étaient dans le plus grand désordre et peux de décorations étaient présentes,mais Alberforth expliqua à Harry que les tableaux lui permettraient de se diriger quand il essayerait de transplaner,ceci dit,Alberforth conseilla à Harry de commencer le plus rapidement possible.
Harry pensa trés fort que son corps se trouvait de l'autre côté de la pièce et un pop se fit entendre dans la pièce Harry était dans une pièce qu'il ne connaissait pas,il y avait un lit en plein milieu et une multitude de livres répartis sur diverses étagère.
Alberforth entra dans la pièce et expliqua à Harry qu'il se trouvait dans sa chambre;aprés être revenu dans la salle,Harry s'entraina longuement et aprés une dure journée,il réussit à transplaner d'un bout à l'autre de la maison.
Bravo Harry,tu m'impressionne,apprendre à transplaner en un seul jour est un vrai exploit tu sais!
Merci Alberforth,bon il est temps pour moi de rentrer au chateau,Ron et Hermione vont commencer à se demander où je suis,au revoir.
Au revoir Harry,j'attendrai impatiemment que tu revienne.
Harry de retour au chateau,dit à tout l'A.D de se rendre dans la salle sur demande immediatement.Quand tout le monde fut arrivé,Harry expliqua que ce serait la première séance de la transformation en animagus.Toute les personnes présentes le regardèrent avec de grands sourires.
Bon alors,pour commencer,nous allons devoir nous allonger et observer une phase de repos,comme le preconise le livre
Aussitot dit aussi tôt fait,tout le monde s'était allongé et au bout de quelques minutes,Harry reprit la parole.
Bien,maintenant vous allez pensez trés fort a ce que je vais vous dire
La forêt est un univers secret,les plaines sont acceuillantes,l'air currieux,le feu agressif,le vent amicale
Aussitot,toutes les personnes presentes dans la salle tomberent dans un sommeil profond.
Harry était désormais dans un endroit trés rouge,il faisait chaud,quand apparut devant lui une dizaine d'animaux,dont un qui prenait vraiment de la place,un dragon.Harry recula de plusieurs pas,mais se dit qu'aprés tout,cela devait être normal.Un grand silence s'était installé comme si les animaux jugeaient Harry.Mais finalement,ce fut un énorme lion qui rompit le silence.
Harry nous sommes trés fier de toi et aprés plusieurs rencontres,et aprés que tu nous ait montrés tes vrais valeurs,tu devras choisir l'un d'entre nous puis tu viendras le revoir et il t'indiquera les épreuves finales.Autant te le dire tout de suite Harry,tu es un grand magicien,même si tu ne le vois pas encore trés bien,en tout cas certaines choses bizarres se produiront peut etre...
des choses bizarres?
Oui mais je ne peux rien te dire de plus aujourd'hui,désol
Trés bien et pour aujourd'hui?
C'est fini,la prochaine fois tu rencontreras Melfé.C'est un griffon.
Aussitôt,Harry se réveilla et tout le monde n'était pas encore révéillé,seul Hermione,Ron et Cho l'étaient.personne ne parla avant que tout le monde fut sorti de son sommeil magique.Tous les visages exprimaient un bonheur total.
Bien,je vois que tout le monde a l'air satisfait.Moi je me suis retrouvé face a plusieurs animaux,dont un lion,un griffon et un dragon. Et vous?
Tout le monde regarda Harry d'un air étonné sauf Hermione qui expliqua à tout le monde:
Harry est un grand sorcier,et il nous l'a déja montré.Je pense simplement que ces animaux sont les symboles de sa personnalit
je crois que tu me surrestime,Hermione,le livre dit qu'on doit se trouver en face d'un seul animal normalement
Mais tu répond à ta question tout seul harry,tu à dit normalement...
Harry se sentait mal,tout les visages étaient braqués sur lui maintenant.
Harry apprit ensuite aux membres de l'A.D le sort curatif,le:MEDICO.Tout le monde devenaient de plus en plus fort,mais le plus impressionant en matière de progrés étaient Neville qui s'étaient entrainé pendant toutes les vacances,il réussissait désormais à créer un patronus alors que seamus Finnigan avait du mal quand Méliagan le mettait en situation.
Plusieurs semaines s'étaient écoulés et l'A.D avait encore progressé,mais ce qui occupait l'esprit de Harry en ce moment étaient que la date du 20 Décembre se rapprochait de plus en plus vite et rammenait avec elle la période de noel.Pour se motiver Harry se disait que s'il avait pu maitriser la faculté de transplaner plus tôt,il aurrait put aller directement dans la maison de son parrain l'année dernière,simplement en sortant de l'enceinte du château,et ne pas à avoir affaire à Kreatur,l'elfe de maison et ainsi voir son parrain en pleine santé et donc lui laisser sa vie,car Harry s'en voulait beaucoup pouR la mort de son parrain.
Une semaine avant l'examen de transplanage,quand Harry,Ron et Hermione passèrent dans le hall du chateau,ils virent une troupe rassemblé prés du panneau d'information.
Poussé vous!je suis préfetcria Ron qui se faufilaient entre les premières années.
Ron,tu ne dois pas te servir de ton role de prefêt dans le but de te faire plaisir!!!rugit Hermione
Mais soudain une voix bien connu par les trois amis se fit entendre.
eh,sale sang de bourbe,tu pourrais laisser Weasley tranquille,pour une fois qu'il a un peu d'autorité...tu comprends?
Ron se rua directement sur Malefoy,mais il fut rapidement retenu par harry et Hermione.
On l'aura dans pas longtemps,ne t'inquiète pas,j'ai un plan...dit Harry au creux de l'oreille
En effet,Harry pensait faire payer à Malefoy une bonne fois pour toute.Harry voulait que tout l'A.D participe à la défaite de Malefoy et ses acolytes,Crabbe et Goyle.
Aprés cette altercation,Ron réussit à lire la pancarte:
Un bal sera organisé le 24 Décembre,et pour vous faciliter la vie,une sortie à Pré au Lard sera organisé le 21 décembre.
DIRECTEUR DE POUDLARD:ALBUS DUMBLEDORE.
Ce serait l'endroit idéal pour faire tourner en ridicule Malefoy car toute l'école y serait.Harry avait réunni l'A.D le soir même,il expliqua son plan à tout le monde,ils alllaient crée une potion allucilogène,et lui attribuer quand il serait au chaudron baveur,il leur expliqua aussi que le 20,il devrait aller au ministère et les informat qu'il aurait peut etre son permis de transplanage.La veille de l'examen au ministere pour Harry,Hermione avait réussi à créer la potion et tous l'A.D avait recu une petite fiole,ainsi la chance de réussir à l'administrer à Drago serait multiplié,mais s'il avaient de la chance,Crrabe et goyle pourraient en recevoir aussi.
Le matin du 20 Décembre,ce fut Dobby qui réveilla Harry.L'elfe lui expliqua,aprés que Harry se soir remis du choc,que c'était Dumbledore qui lui en avait donné l'ordre.Harry s'habilla et suivit Dobby jusqu'au bureau du directeur.Quand il entra,il vit Dumbledore qui avait l'air de l'attendre et lui fit un sourire depuis son bureau.
Harry!tu est prêt?demanda Dumbledore
Je crois ouiHarry répondit avec un sourire,car Dumbledore s'était enfin décidé à le regarder dans les yeux,en effet Harry avait réussi à maitriser l'occlumencie et à proteger son esprit contre les assauts de Dumbledore.
Je vais t'accompagner Harry,sauf si tu ne veux pas bien sur?
Mais bien sur que si!répondit Harry beaucoup plus fort qu'il aurait voulu.Dumbledore sourit et se leva,il fit un geste avec sa baguette vers la cheminée et un feu se créa.
nous irons au ministere par poudre de cheminette.
Dumbledore donna une pincée de poudre à Harry.harry rentra dans la cheminée et prononca:
ministere de la magie!
Il arriva directement dans un bureau trés bien amménagé et au fond,il vit Cornélius Fudge qui s'était levé précipitamment et tendit une main à Harry,mais celui ci la refusa.Tout de suite aprés,Dumbledore arriva debout.
Bonjour Cornélius,pouvez vous nous montrer ou se situe la salle pour passer son examen?demanda Dumbledore à Cornélius qui avait l'air décu.
Mais il a besoin d'entrainement voyons Dumbledore,je sais que Harry est doué mais tout de même.
Je me suis permis de l'entrainer,donc si vous n'y voyez pas de problèmes nous aimerions passer l'examen maintenant.
Harry était mal,il aurait préferé s'ebtrainer,il n'était pas sure de ses performances.
Trés bien suivez moi
Cornélius arriva dans l'ascenceur suivi de Dumbledore et Harry.Plusieurs personnes étaient présentes,et toute regardèrent Harry avec admiration.Plusieurs lui serrérent la main.Arrivés au troisième étages,Cornélius avanca et ouvrit une porte,un vieux sorcier se tenait derrière un bureau.
Je vous laisse,bonne chance Harry!dit Cornélius,mais Harry ne répondit pas,il n'était pas prés de lui adressé la parole.
Bonjour Dumbledore,ca fait une eternité,je me rapelle de votre prestation quand vous étiez venu passer votre permis,c'était stupéfiant;Mais aujourd'hui je crois que vous êtes accompagné du jeune Potter,non?
bonjour Merley,et oui je vous présente Harry Potter.
Bonjour monsieur
pas de ca avec moi mon garcon!appelle moi Merley,ce serait plutôt a moi de te vouvouyer,aprés tout ce que tu as fait,tu as tout mon respect tu sais!
Bien si vous voulez bien nous pourrons commencer à entrainer le jeune Potter?
Non,c'est déja fait,je preferérai qu'il passe l'examen maintenant
oh,mais bien sur Dumbledore,alons-y,bien suivez moi Potter,je suis désolé Albus mais vous devrez attendre ici.
Bien sur Merley
Et Harry passa la porte et vit dumbledore lui adressé un clin d'oeil.Ils étaient passé par la porte du fond et se retrouverent dans une salle avec deux enormes tableaux,un noir et l'autre était rouge vif.
Bien Harry,alors va te placer prés du tableaux rouge,et essaye d'atteindre l'autre coté de la pièce.
Harry se placa prés du tableaux,ferma les yeux et se concentra.Tout de suite aprés,il ressentit cet étrange sensation,qui exprimait la liberté la plus totale,puis il se retrouva en dessous de l'autre tableau.
Trés bien,suivez moi dans la salle intermédiaire!
Ils arriverent dans une salle plus complexes,en effet elle était constitué de plusieurs couleurs et la salle n'était pas carré.
bien je vais vous demander de transplaner ou vous voulez dans cette pièce,ce que fit parfaitement harry.
Trés bien Monsieur Potter,vous m'impressionnez!
Puis la derniere salle se découvrit,elle était gigantesque,Merley lui demanda de le toucher et de le transporter à l'autre bout de la salle.
Harry se concentra,mais la difficulté était de visualiser son corps mais aussi celui de Merley.Mais au bout de quelques secondes d'attentes harry réusssit.Harry était fier de lui,l'année prochaine,il pourrait faire peur à son cousin,mais surtout ce serait un nouvelle atout contre Voldemort s'il devait encore l'affronter.
Quelques minutes aprés,Harry était de retour dans le bureau de Merley,et celui ci lui fournit sobn attestation.Dumbledore le félicita puis lui dit de le suivre.Il l'ammena dehors et lui dit:
Bien Harry,transplaner dans un endroit connu par soi même est plus rapide,et assez facile,donc nous allons rentrer par transplanage,mais d'abord je veux te dire que je suis fier de toi et si tu accepte,je pourrais soulever l'interdiction de transplaner quand tu seras dans le parc de poudlard ou même,dans mon bureau et ainsi t'entrainer à te battre avec cette technique.Si tu le désire,je pourrais aussi lever cette interdiction pour toutes personnes qui se situerait dans la salle sur demande,puis il lui fit un clin d'oeil,bien.
voletarum pienso!
Voilà,maintenant retournons à l'école,Hermione et ron doivent attendre tes résultats avec impatience
Puis Harry se concentra sur le bureau de Dumbledore et dans un pop caracteristique,il se retrouva en face de Dumbledore.
Bien Harry tu peux y aller en me promettant de transplaner dans le parc que la nuit.
trés bien
Puis harry descendit les escaliers en colimacon et partit en direction de la salle commune où ses amis devaient l'attendre.Harry leur raconta sa matinée.
Bravo Harry c'est super!lui dit Hermione.
Mais la tête de Ron signalait qu'il était triste une fois de plus de se faire dépasser par son meilleur ami.Mais harry avait la solution.
Mais,ce qui est important est que dans une ou deux semaines,toutl'A.D devrait savoir transplaner!
La tête de Ron avait complètement changé,désormais il était radieux tout comme Hermione.
Bien j'ai hâte d'être à demain pour faire tourner Malefoy en ridicule signala ron.
Oui moi aussi,bien je vais à la bibliothèque
Mais nous sommes samedi Hermione! s'indigna Ron.
Oui,mais je te signale que l'année prochaine,c'est les A.S.P.I.C.S que nous allons passés!dit Hermione avant de s'éloigner.
La fin de la journée se passa tranquillement,Harry avait défié Ron aux échec mais il avait une fois de plus perdu.Le soir harry retira ses lunettes et s'endormit avec un sourire aux lèvres.
FIN................
BON J' ESPERE QUE LES REWIEWS SERONT NOMBREUSES ET LE CHAP 6 DEVRAIT ETRE RAPIDEMMENT PUBLIE SI VUOS EN LAISSEZ DE LONGUES ET JUTEUSES REWIEWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D'avance!!!
