Omnia vincit amor

Auteur : Toujours la même barge qui a trente-douze fics sur le feu !

Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf l'histoire. Les personnages appartiennent à la talentueuse JKR.

Résum : Harry se meurt d'amour à cause de son prof de potions, Ron sort avec Malfoy, Hermione est fiancée à Zabini, et pour couronner le tout, un nouvel élève auréolé de mystère entre directement en septième année chez les gryffondors !

Couple : SS/HP (On y prend vite goût, si, si, je vous assure ! ) plus quelques autres couples secondaires, notamment RW/DM, HG/BZ. Et aussi un couple surprise, mais bon, je ne vais pas vous le dévoiler maintenant !

Genre : R.

Note de l'auteur : La fan obsessionnelle des slashs est de retour…

Fic dédiée à Elehyn, ma muse en ce qui concerne les Harry/Severus, dédiée aussi à tous les fans de slashs SSHP et autres, et à tous ceux qui aiment ce que j'écris, lol !

Réponses aux rewiews :

Lululle : Coucou, toi ! Rassure-toi, je continue !

Caroline Black : Non, le chapitre vraiment intéressant, c'est le chapitre 7, qui sentirait plutôt le citron, si tu vois ce que je veux dire, lol !

Elehyn : Coucou, ma puce ! Oui, je ne veux pas dévoiler tout de suite l'identité de ce cher Peter, lol ! Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que ça va se compliquer, mais on en apprendra plus au cours de la discussion qu'il aura avec Harry au chapitre 6. Je te fais de gros poutoux, moi aussi, et Mikael (mon bébé) se joint à moi.

Apocalypse-Nox : Voila la suite, ne t'impatiente pas !

Anya et Xeres : Coucou, ma grande ! Une Hermione bis ? Non, pas vraiment, car Peter n'a pas réellement conscience de l'étendue de ses pouvoirs. Pour ce chapitre, c'est une petite mise en bouche.

Myia Black : Salut, Myia ! Pour savoir d'où sort Peter, il faudra attendre un peu, lol ! Patience, patience, on y vient !

Alisa Adams : Salut, ma sorcière barjo ! *Ivrian s'incline bien bas* Merci pour le compliment !

Lisandra : Non, n'arrête pas de baver ! ça devient vraiment chaud au chapitre 7, lol !

Lola Reeds : On va y venir, aux cours particuliers ! Patience, patience ! Bisous !

Lulu-Cyfair : Non mais dis donc, coquine ! Tu ne crois pas que je vais te répondre, non ? MdR ! Tu le sauras bien assez tôt, qui c'est, ce type ! Big kisses, ma Lulu !

Sasha Krum : Salut ! Mais non, tu vas pas être jalouse, y a franchement pas de quoi ! C'est juste les idées tordues qui sortent de mon cerveau et que je mets par écrit, lol !

Lonnie : Désolée, ma puce ! Je ne réponds aux questions concernant Peter qu'au fur et à mesure de la fic ! Va falloir patienter ! Gros bisous pour te remercier d'être toujours la !

Onarluca : Salut, Artémis ! merci, voila la suite !

Bon, vous allez pas dire que je vous gâte pas ? ! M'enfin ! *Ivrian crevée qui s'est tapé d'écrire trois chapitre de cette fic hier !*

Je ne sais pas combien de temps je pourrais suivre le rythme, mais cette fic m'inspire gravement, et je voudrais la terminer avant que ma muse - ô combien inconstante ! - ne m'abandonne !

°°°

5

Visite chez Ollivander

Harry n'eut pas vraiment le temps de discuter avec Hermione et Ron au repas de midi, ces deux derniers préférant la compagnie de leurs chéris respectifs. Il en profita donc pour essayer de mieux connaître Peter, mais celui-ci restait très discret sur sa vie passée. Impossible de lui tirer les vers du nez !

Le préfet en chef prit mentalement note que, pour un Australien, le jeune homme parlait avec l'accent anglais le plus pur qui soit. Plus il y pensait, plus il lui semblait évident que l'Australie n'avait jamais abrité en son sein ce garçon-la…

Mais au fur et à mesure de leurs discussions, le blond lui devenait de plus en plus sympathique et attachant.

Et le sentiment était visiblement réciproque.

Harry fit donc une visite guidée du chemin de traverse à son compagnon. Lui narrant par le menu les aventures qu'il y avait vécu avec Hermione et Ron durant leurs sept années d'études.

Après un tour complet, qui ramena à la mémoire du survivant de nombreux souvenirs attendris, les deux jeunes gens entrèrent chez Monsieur Ollivander.

Ce dernier était en train de discuter avec un client qui tournait le dos aux deux nouveaux arrivants. Harry jeta machinalement un coup d'œil sur l'homme, notant au passage qu'il portait un pull noir moulant une carrure d'athlète, et que son jean également noir mettait en valeur une paire de fesses rondes et charnues à souhait.

Hum… beau cul ! pensa le gryffondor.

Avant de se figer net. Suivant le regard du marchand de baguettes, l'homme venait de se retourner, révélant le visage glacial de Severus Snape.

GLUPS ! C'est pas possible ! Il a un corps… à se damner !

Et l'amoureux transi du professeur de potions piqua un fard épouvantable. L'homme de ses rêves était en face de lui, dans une tenue moldue des plus seyantes !

Désormais, les fantasmes de Harry avait davantage de… corps pour les alimenter !

- Potter, Growing ! Que faites-vous la ? ! demanda sèchement Snape. Vous devriez être en cours !

- Le professeur Flitwick est… absent, expliqua Harry avec difficulté. Le directeur m'a demandé d'accompagner Peter chez Monsieur Ollivander afin qu'il puisse choisir une baguette.

Le jeune homme déglutit péniblement, avant de passer machinalement sa langue sur sa lèvre inférieure. Tellement troublé qu'il ne remarqua pas que les pupilles de son professeur s'étaient subitement dilatées.

Hummm… Cette bouche… si rose… et cette langue… Oui, Harry, passe-la encore sur tes lèvres…

Severus se morigéna fermement. Il n'était pas ici pour fantasmer sur ce petit con insupportable !

- Et vous, professeur, que faites-vous ici ? s'enquit Harry, tellement curieux qu'il en oubliait qu'il risquait de se faire remettre vertement à sa place.

Ce qui ne manqua pas d'arriver, évidemment.

- Je ne pense pas que ma vie privée vous concerne, Potter ! rétorqua Snape, furieux.

Oh que si, elle me concerne ! pensa Harry. Parce que je veux absolument en faire partie !

Pendant cet échange pour le moins ambigu, Peter était resté en retrait, quasiment collé contre la porte, et Ollivander contemplait avec amusement la scène. Il connaissait l'hostilité qui liait le maître des potions à son élève. Au fil des ans, elle était devenue quasi-légendaire.

- Approchez-vous, jeune homme, dit-il au jeune blond pour mettre fin au malaise ambiant, que je voie quelle baguette vous conviendra le mieux.

Peter obéit à contrecœur, une expression inquiète peinte sur son visage.

Malheureusement, le marchand n'eut jamais le temps de choisir quoi que ce soit dans ses nombreuses oeuvres. Les cartons contenant les boites se mirent soudain à vibrer violemment. Au fur et à mesure que les secondes s'égrenaient, le phénomène augmenta d'amplitude, faisant tressauter les couvercles avec de plus en plus de force.

Harry et Severus échangèrent un regard stupéfait. Ollivander, lui, semblait très intéressé par cet événement insolite.

- Vous devriez sortir, jeune homme, dit-il à Peter, qui semblait pour la première fois vraiment effrayé par ce qui se passait.

Le jeune homme ne se fit pas prier. Lorsqu'il eut quitté la boutique, tout s'arrêta d'un seul coup.

- On a eu le même problème en métamorphose, expliqua soudain Harry aux deux hommes attentifs. Il a réussi à redonner forme humaine au professeur McGonagall sans le concours d'une baguette. Il l'a juste… touchée. Et toutes les baguettes se sont affolées.

Ollivander et Severus échangèrent un long regard, que Harry ne sut trop comment interpréter.

- C'est bien ce que je pensais… , commença Severus.

- Que Peter n'a nul besoin de baguette magique ? interrogea le préfet en chef.

- Que Peter est lui-même, en quelque sorte, une baguette, compléta Ollivander, énigmatique. Un catalyseur de magie, si vous préférez.

Lorsque Harry laissa les deux hommes et retrouva le jeune blond dans la rue, sa tête fourmillait d'interrogations sans réponses. L'adolescent l'attendait, appuyé contre un mur, les yeux dans le vague.

- Je sais que tu dois te poser des questions, Harry, dit-il à son compagnon avant que ce dernier ait pu parler. Mais je ne peux rien te dire.

Harry hocha la tête, comprenant qu'il ne fallait pas le brusquer. Il sourit.

- Pas de problème. Tu me parleras quand tu te sentiras prêt. Mais s'il te plait, réponds juste à une seule question… Tu ne viens pas d'Australie, n'est-ce pas ?

Peter sourit en retour.

- Non, pas vraiment.

Une complicité malicieuse s'instaura entre les deux adolescents, qui se mirent en marche sans parler davantage.

Un silence tranquille, agréable, les enveloppa, sans qu'ils ne ressentent le besoin de le rompre.

Mais soudain, de manière brutale, l'atmosphère changea. Harry se rendit compte que Peter s'était arrêté de marcher. Surpris, il revint sur ses pas et dévisagea son compagnon, interrogateur. Le préfet en chef eut presque peur.

Peter était livide, haletant, tremblant de tous ses membres. Il fixait un point au-delà de Harry. Ce dernier, curieux de savoir ce qui mettait son compagnon dans un tel état, promena son regard alentour. Il ne vit que la foule qui déambulait dans la rue, devisant bruyamment.

Il allait demander à son compagnon ce qui l'effrayait à ce point, quand soudain, il le remarqua.

Difficile de faire autrement, d'ailleurs. Ce n'était pas le genre d'homme qui passait inaperçu !

L'inconnu était grand, avec des cheveux bruns, ondulés, qui tombaient en vagues souples sur ses épaules. Une barbe naissante couvrait en partie son visage aux traits virils. Il pouvait avoir environ trente-cinq ans et portait une large cape noire qui le recouvrait entièrement.

Mais ce qui frappait le plus dans cette apparence à la fois séduisante et dangereuse, c'était ses yeux.

Harry ne put déterminer leur couleur, l'homme était trop loin, mais ils étaient extraordinairement clairs, et pour l'instant, ils dévisageaient Peter avec une fièvre qui semblait inextinguible. Comme si l'étranger avait voulu dévorer vivant le jeune homme.

Harry en était presque jaloux. Il aurait adoré que Severus lui jette un regard aussi… ardent.

Peter tira nerveusement sur la manche du gryffondor. Il ressemblait à une proie prise au piège.

- S'il te plaît, Harry... Est-ce qu'on peut rentrer, maintenant ?

L'adolescent semblait tétanisé.

- S'il te plait, Harry… vite !

Le préfet en chef ne put résister à cette prière, faite sur un ton troublé, et il entraîna son compagnon à sa suite.

Il ne put cependant résister et tourna la tête vers l'étranger. Celui-ci avait disparu, comme volatilisé, et Harry ne se rendit pas compte que la scène avait eu un autre témoin : Severus Snape.

Le maître des potions était de plus en plus intrigué… Mais désormais, il connaissait la réelle identité de Peter Growing.

°°°

A suivre… Une petite discussion nocturne entre adolescents, sur l'amour, le sexe, bref, que des sujets intéressants quand on a dix-sept ans ans !