Auteur : Toujours la même barge qui a trente-douze fics sur le feu !
Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf l'histoire. Les personnages appartiennent à la talentueuse JKR.
Résum : Harry se meurt d'amour à cause de son prof de potions, Ron sort avec Malfoy, Hermione est fiancée à Zabini, et pour couronner le tout, un nouvel élève auréolé de mystère entre directement en septième année chez les gryffondors !
Couple : SS/HP (On y prend vite goût, si, si, je vous assure ! ) plus quelques autres couples secondaires, notamment RW/DM, HG/BZ. Et aussi JH/PP, mais maintenant, vous savez qui c'est !
Genre : R.
Note de l'auteur : La fan obsessionnelle des slashs est de retour…
Fic dédiée à Elehyn, ma muse en ce qui concerne les Harry/Severus, dédiée aussi à tous les fans de slashs SSHP et autres, et à tous ceux qui aiment ce que j'écris, lol !
Réponses aux rewiews :
Ginypompom : merci beaucoup, la suite est la !
Johp5 : Merci d'adorer et merci d'avoir dévoré, lol !
Lulu-Cyfair : Salut, ma Lulu ! Mais comment t'as deviné que c'était les soldes, lol ! Deux citrons pour le prix d'un, m'sieurs dames ! Kisses, ma Lulu.
Celinette : Coucou, ma puce ! J'espère que ton séjour en Vendée s'est bien pass ? Et que tu as décompressé un peu ! Tu révises trop, pense à tes fics, lol ! (La fille pas intéressée du tout, lol !) Je te fais plein de gros bisous et je croise les doigts pour toi.
Dumbledore : J'avais envie de faire un parallèle entre Sev et Hook, qui ont tous les deux le même problème, à savoir qu'ils ont craqué pour deux jeunes ! Merci pour tes compliments, ça me fait plaisir de voir que mes idées sont appréciées !
Lil'ly : Voilà la suite !
Khalan : Merci d'apprécier mon idée !
White Wolf : A ton avis, lol ?
Anya et Xeres : Salut, toi ! Alors, comme ça, je te pervertis, lol ? Tant mieux ! Oui, Jeremy en Pan avec quelques années de plus, ça le fait, je trouve !
Noctambule : Escrime power ! Alors, comme ça, tu adores cette fic ? Tant mieux ! Et on dit bien un crossover. Pour des fics sur Pan, tu vas dans mes favoris, j'en ai mis quelques-unes qui devraient te plaire, mais elles sont en anglais. Je te recommande tout particulièrement les fics de Kieran Aisling, elles sont géniales !
Eternamm : Mais il suffit de demander ! Et un double citron, un !
Nicole Pavlovna : Salut, Miss ! Bien sur, double sorbet citron pour tout le monde, lol !
Kero : Alors, t'as fini de squatter l'ordi des autres, lol ?
Dragounette : Et en plus, elle fait des rimes ! et oui, ils vont atteindre les cimes !
Alisa Adams : Ma sorcière barjo ! Moi aussi, j'adore cette citation de Blaise Pascal. Et tant mieux si tu aimes lire mes délires !
Lisandra : Entre dix et trente chapitres, lol ! De la bonne lecture en perspective ! tu vas voir, Sev va se faire pardonner…
Miya Black : Ravie de voir que tu as apprécié les slash JHPP ! Dommage, il n'y en pas beaucoup !
Apocalypse-nox : Merci de trouver mes idées géniales !
Lululle : Voilà la suite ! Moi, j'adore toujours autant « Les îles », j'ai vraiment flashé sur cette fic !
Akashana : Ravie que mes idées te plaisent !
Sasha Krum : Salut, Sasha ! J'espère que t'as sorti le presse-citrons, y en a deux qui arrivent !
Lola Reeds : Je te rassure, j'ai bien prévu un lemon James/Peter, mais c'est dans le prochain chapitre ! J'avais envisagé de traduire des slashs Pan/Hook, effectivement, mais j'ai vraiment trop de choses sur le feu…
Onarluca : Voilà la suite, Artémis !
Luna Denree : Oh que non ! Tu n'es pas la seule à penser qu'un slash Pan/Hook est intéressant, loin de la ! Tout à fait, la scène que j'ai trouvée très ambiguë, c'est lorsque Peter et Wendy sont en train de danser, et que Hook les observe. Il m'a l'air très… jaloux. Merci en tous cas de ton soutien, ça me touche énormément de voir qu'il y a tant de gens qui ont réagi à mon coup de gueule et de voir toutes les personnes qui aiment ce que j'écris ! bises, Luna. Moi aussi je te fais un gros câlin.
Djeiyanna : Ma petite fleur ! Comment je fais pour écrire autant ? Je ne dors plus, je ne mange plus, lol ! Non, sérieusement, je me suis calmée au niveau fic. Je n'en ai plus que trois en cours et je compte m'y consacrer sérieusement. Les autres sont finies. Bisous à toi et à Max.
°°°
12
Cours priveDurant quelques secondes, Harry ne put rien dire. Les yeux arrondis comme des soucoupes.
J'ai bien entendu, la ? Monsieur me jette comme une vieille chaussette, et maintenant, il veut me donner un cours priv ?
- Non mais… vous vous fichez de moi, c'est ça ? !
Severus eut un petit sourire.
- Je ne me permettrai pas, voyons, Potter !
Le coup de poing partit tout seul. La seconde d'après, Severus Snape se tenait la mâchoire, incrédule.
- Voilà pour vous, espèce de sale type ! éructa Harry, fou de rage. Qu'est-ce que vous croyez, bon sang ? ! Que je suis un jouet avec lequel vous pouvez faire mumuse et rejeter ensuite, quand vous en avez assez ? !
Le maître des potions n'était pas spécialement connu pour son excellent caractère, ni sa patience. Il se mit à hurler aussi fort que le jeune homme.
- Potter, mais vous êtes malade ! Qu'est-ce qui vous prend ? !
Le préfet en chef se mit à ricaner.
- C'est ça, c'est moi qui suis dingue, dans toute cette histoire !
- Vous m'avez fait une déclaration d'amour, il me semble !
- Et vous m'avez laissé en plan au moment crucial !
- Et bien maintenant, ce n'est plus le cas ! cria Snape.
Il attrapa l'adolescent par la manche de sa robe de sorcier, la déchirant au passage, et l'attira dans ses bras, avant de prendre rageusement ses lèvres.
Harry lui rendit son baiser avec toute la colère qu'il pouvait ressentir à cet instant précis. Leurs dents se heurtaient férocement, leurs langues se livraient un combat acharné. La fureur les animait.
Aucun d'eux ne sut vraiment à quel moment survint le changement.
A un moment, ils échangeaient un baiser de pure haine… La seconde suivante, ils étaient enchaînés dans un baiser passionné, ardent, violent comme l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.
Souffle contre souffle. Gémissements contre gémissements.
Rompant brusquement le baiser, Harry agrippa la robe de sorcier de son professeur, la déchirant sur toute sa longueur.
- Vous vouliez me donner un cours, c'est ça, professeur ? haleta-t-il avant de pousser Severus en arrière.
Celui-ci tomba à la renverse sur le lit moelleux du jeune homme.
Le gryffondor grimpa à califourchon sur son professeur, qui avait du mal à reprendre une respiration normale. Il lui ôta vivement son pull.
Severus se retrouva torse nu.
Harry se mit à couvrir sa poitrine musclée de baisers fougueux.
- Harry… , fit-il d'un ton implorant.
- Oui, professeur, dites-moi… Quel est l'intitulé de la leçon numéro 1 ?
Severus laissa échapper un petit cri de plaisir. La bouche du jeune homme venait de se refermer sur son mamelon gauche, le titillant férocement.
- Harry… s'il te plaît…
- J'attends, professeur ! exigea-t-il. Leçon numéro 1 ?
- La fellation, exhala son professeur dans un souffle, donnant libre cours à ses fantasmes.
Harry releva la tête, feignant de réfléchir.
- Hum… oui, sujet passionnant, en effet. Voyons voir…
Il défit lentement la braguette du jean noir et le fit glisser le long des hanches de l'homme. Celui-ci souleva le bassin pour lui faciliter la tâche.
Le tissu tendu du boxer apprit au jeune homme que ce qui se trouvait à l'intérieur avait pris des proportions… intéressantes.
Severus le regardait, haletant, ses yeux d'obsidiennes brillant de désir.
Soudain, Harry déglutit, sentant le légendaire courage gryffondorien l'abandonner. Il n'y arriverait pas. Pas sans encouragement.
Severus parut comprendre son tourment intérieur. Il haussa un sourcil ironique.
- Peur, Potter ?
Cette simple question fouetta l'orgueil du préfet en chef. Il ne serait pas dit qu'il reculerait au dernier moment ! Il avait tellement rêvé de cette scène !
- Jamais, professeur !
Sa bouche descendit le long du ventre plat, jusqu'à la lisière du boxer. Il le prit entre ses dents et commença, lentement, à le faire descendre.
Le corps de Severus s'arqua sous la caresse.
Il fut bientôt totalement nu.
Mais Harry, lui, était un peu trop habillé à son goût. D'ailleurs, il commençait à se sentir très à l'étroit dans ses vêtements.
D'une simple formule, le jeune homme se retrouva nu à son tour, ses émeraudes fixant le corps de l'homme comme s'il voulait le dévorer vivant.
Sa langue vint délicatement frôler le gland sensible du membre tendu, et Severus tressaillit, ne pouvant retenir un gémissement de plaisir. Il avait tellement fantasmé sur ce qui se passait ! Et il découvrait avec émerveillement que ses fantasmes ne faisaient pas le poids face à la réalit !
- Oui… Harry… prends-la dans ta bouche, supplia-t-il.
Mais l'adolescent avait envie de s'amuser, de rendre fou son professeur, comme celui-ci l'avait fait auparavant.
Sa langue lécha le pénis sur toute sa longueur, recueillant les premières gouttes de plaisir qui s'en échappaient. Avant de remonter lentement jusqu'aux bourses pleines.
Severus agrippa frénétiquement les draps, se mordant les lèvres pour ne pas crier.
Son élève prenait plaisir à le torturer…
- Harry… je n'en peux plus…
L'adolescent sourit, et prit enfin le sexe dressé entièrement en bouche. La sensation était si extraordinaire qu'il fallut à Severus tout son self-control pour ne pas jouir immédiatement.
Vint le moment ou il fut incapable de supporter davantage le manège de cette langue infernale. Il releva brusquement le jeune homme avant de le renverser sous lui.
- Vous êtes très doué, Monsieur Potter, murmura-t-il, mais il est temps de passer à la leçon numéro 2…
Sa main avait saisi le membre dur de son élève, et le massait délicatement.
Le corps de Harry se tendit sous cette douce caresse.
- Leçon numéro 2, professeur ? haleta-t-il, enfonçant ses ongles dans ses paumes pour empêcher le plaisir de le submerger.
- La pénétration, souffla Sev contre ses lèvres.
Harry sentit son cœur s'affoler. Son professeur murmura une incantation, et un tube de lubrifiant apparut dans sa main. Il s'en enduisit patiemment les doigts. Puis ce fut le tour de son membre.
Harry le regardait faire, frémissant par anticipation.
Il sursauta lorsqu'un doigt froid entra dans son intimité. Mais son corps se détendit bientôt sous l'intrusion.
Le doigt amorça un mouvement de va-et-vient joueur et les hanches de l'adolescent se mirent à bouger, accompagnant le mouvement. Un deuxième alla rejoindre le premier, et Harry poussa un cri de plaisir.
- Severus… Ooooh… mon amour !
Le maître des potions, le sourire aux lèvres, regardait le corps du jeune homme se tordre sur les draps, réclamant toujours davantage.
- Je vais venir en toi, Harry, dit-il simplement. Maintenant.
Il se positionna contre les fesses du jeune homme, les écartant avec douceur, et son sexe s'enfonça lentement, doucement, dans ce territoire resté vierge pour lui.
Sentant le corps de l'adolescent se raidir sous l'intrusion, Severus s'arrêta pour l'embrasser.
- Pardon, mon amour, souffla-t-il contre les lèvres de son amant.
- Non… je… ça va, balbutia Harry. Ça ne fait rien…
Et l'homme commença à se mouvoir. Lentement. Sensuellement. Admirant l'expression passionnée de celui qu'il aimait.
- Regarde-moi, Harry. Je veux te voir jouir.
Il augmenta la cadence, frappant de plus en plus violemment les points les plus sensibles de l'intimité du jeune homme, faisant bondir son corps sur le lit.
- Je t'aime, haleta-t-il d'une voix rauque, je t'aime, Harry, je t'aime !
Il ne pourrait plus se retenir très longtemps. Il sentit les ongles courts du jeune homme s'enfoncer dans son dos, ses chairs se resserrer autour de son membre viril, et soudain, il y eut un ultime cri rauque, et la semence de Harry mouilla son ventre.
Severus fit encore deux allers et retours, mais la sensation de cette chair élastique se refermant sur son érection douloureuse l'amena rapidement à son apogée.
Dans un ultime spasme, il jouit violemment dans le corps de son amant, et s'effondra sur lui.
- Oh, mon amour ! gémit-il.
Deux bras tendres se refermèrent sur ses épaules et les deux amoureux, enlacés, étroitement serrés l'un contre l'autre, écoutèrent leurs respirations s'apaiser.
°°°
A suivre… Au tour de Peter et James… Niarf, niarf, niarf !
