Chapitre 3 : Attaque à Privet Drive
Cela faisait maintenant 3 jours que son anniversaire était passé et Harry se sentait toujours bien. Il ne passait plus ses journées à repenser à la bataille du ministère. Il ne cherchait plus comment il aurait pu éviter de tomber dans ce piège. Et les nuits, il dormait et rêvait non pas de Voldemort, comme il le faisait très souvent, mais d'une jeune rousse. Il avait hâte de la retrouver, elle et ses amis, mais il se demandait bien comment Dumbledore allait pouvoir remplacer la protection de sa tante chez les Weasley. Mais peut importe l'important était qu'il le fasse. Depuis le matin, Harry rêvassait dans sa chambre mais il fut coupé dans ses pensées par la voix froide et stridente de sa tante.
- Harry, descends manger tout de suite.
Harry ne prit même pas la peine de répondre et sortit de sa chambre. Il descendit rejoindre le reste de la famille pour déjeuner mais à peine fut il arrivé en bas de l'escalier que son oncle l'interpella.
- Harry cette après midi nous allons au zoo avec Dudley et tu vas venir avec nous, il est hors de question que tu restes ici tout seul. Par contre je ne veux pas d'histoire comme il y a 5 ans c'est bien compris ?
- Oui oncle Vernon
- Si il y a le moindre problème tu vas le .........
- Le quoi ?
- Ca va mal se passer pour toi. Maintenant vas manger.
Harry put lire dans les yeux de son oncle qu'il avait peur. Pendant un instant Vernon avait oublié la menace qui pesait sur lui si Harry était maltraité et il dut se raccrocher aux branches pour éviter une catastrophe.
Le déjeuner se déroula sans rien de spécial, sans qu'une seule parole soit prononcée pour Harry. Tout de suite après manger tous les membres de la famille allèrent se préparer pour partir au zoo et au moment de monter dans la voiture l'oncle Vernon fit ses dernières recommandations à Harry
- Tu as bien compris ce que je t'ai dit ce matin.
– Oui.
- Pas de magie sinon je crois que je pourrais devenir méchant même si tes amis viennent !
Tout d'un coup l'estomac de Harry fit un bond. Son oncle commençait à se rebeller cela ne signifiait rien de bon pour lui.
L'après midi commença par la visite des animaux du zoo ce qui n'emballa pas trop Harry qui pouvait voir des bêtes plus belles et plus étranges à Poudlard. Après avoir mangé pour quatre heures la journée continua par la visite du vivarium et la Harry commença à avoir des ennuis car depuis son arrivé au zoo Harry n'arrêtait pas de se retourner il avait une vague impression qu'il était suivi et cette attitude ne plaisait pas à son oncle qui ne tarda pas à le faire savoir.
- Harry Potter peux tu m'expliquer ce qu'il se passe car tu m'énerves à force de te retourner sans arrêt.
- Je ne sais pas trop j'ai l'impression d'être suivi mais je ne vois personne.
- Tu deviens complètement parano.
- Non ! Je suis suivi depuis que l'on est arrivé. J'en suis certain.
- Arrête avec cette histoire tu es complètement fou. Qui voudrait te suivre et pourquoi faire ? Il faut que tu arrêtes de te croire le centre du monde mon petit.
- Mais .......
- ARRETE, se mit à crier Vernon. Tout le monde se retourna vers lui ce qui l'empêcha de continuer à engueuler Harry
- Je te préviens, tu arrêtes immédiatement avec toutes tes histoires à dormir debout. Je ne vais pas être patient longtemps
- Oui très bien, Répondit méchamment Harry avant de continuer sa promenade. Il ne devenait pas fou il était sûr car à plusieurs reprises il avait vu un homme très grand vêtu d'un grand manteau, il n'avait jamais vu son visage mais il était sûr que cet homme l'espionnait.
Pendant toute la fin de la journée Harry resta sur ses gardes s'attendant à se faire attaquer d'un moment à l'autre mais rien n'arriva, à son grand soulagement. Arrivé chez lui, la nuit commençait à tomber le soleil rougissait derrière l'horizon. Harry était heureux de retrouver cette maison. Il ne pensait pas qu'un jour il dirait cela mais il fut bien contraint de voir que sa tante lui apportait une protection. Enfin le croyait-il......
Dés qu'il eut mis un pied dans la maison Harry se mit à courir dans sa chambre. Il voulait écrire une lettre au membre de l'Ordre pour leur parler de ses inquiétudes mais son oncle le coinça dans un coin pour lui parler
- Alors dit moi Harry c'est quoi cette histoire ? Vernon paraissait inquiet. Harry pu lire la peur dans ses yeux
- Je ne sais pas peux être que ce n'est rien que je vois le mal partout.
- J'espère pour toi que c'est vrai car s'il y a le moindre problème je te mets à la porte. Protection ou pas tu ne remettras plus jamais les pieds à la maison.
Harry regarda son oncle partir vers la cuisine. Il ne pouvait plus bouger trop stupéfait par ce qu'il venait d'entendre. Il lui fallut quelques secondes peut-être une minute pour retrouver ses esprits et remonter dans sa chambre. Là, il prit un bout de parchemin, une plume et rédigea sa lettre le plus vite possible. Il voulait avoir une réponse mais il ne savait pas ce que l'on pouvait répondre.
Professeur Maugrey
Cette après midi je suis allé au zoo avec mon oncle et ma tante et toute la journée je me suis senti suivi. Cette impression vient peut- être de mon imagination mais je suis très inquiet. Pouvez vous faire quelque chose ?
Je vous en remercie d'avance.
Harry ne prit même pas le temps de relire sa lettre il la plia tant bien que mal et la glissa dans une enveloppe et l'accrocha à la patte de Hedwige.
- Apportes cette lettre le plus vite au professeur Maugrey. Ne t'arrêtes pas en route surtout. Fais vite.
Harry ouvrit la fenêtre et la chouette s'engouffra dans l'ouverture pour aller faire son devoir. Harry regarda Hedwige partir, il la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans l'horizon.
Il allait refermer la fenêtre quand une musique se fit entendre dans la rue. Harry tendit l'oreille et la chanson se fit de plus en plus forte et il put distinguer une voix chanter. Cette voix était belle, chaude et romantique. Harry referma la fenêtre et descendit dans le hall de la maison. Il allait ouvrir la porte quand sa tante l'aperçu.
- Où comptes-tu aller comme ça toi ?
Le jeune garçon n'entendit même pas sa tante, ouvrit la porte et tel un zombie il sortit de la maison. Il marcha dans le jardin ouvrit le portail du terrain et sortit dans la rue se séparant ainsi de la protection de sa famille. Harry n'avait pas remarqué qu'il était sorti il était comme hypnotisé et il se retrouva bien vite sur le trottoir d'en face. Et là, la terre aurait pu s'écrouler, il n'aurait pas bougé.
Mais tout changea très vite. Quelque seconde après que Harry se soit arrêté de marcher. La voix se tut et le jeune sorcier retrouva ses esprits.
- Mais pourquoi je suis là moi ?
POP
Harry n'eut pas le temps de se retourner qu'un homme le prit par les épaules et le tira dans la rue. Il essaya de se débattre mais l'homme était bien trop fort pour lui. Toutes ses craintes étaient confirmées, il avait été suivi toute la journée et maintenant par un moyen très intelligent Harry se retrouvait prisonnier des mangemorts. Il tenta de s'accrocher à un poteau mais c'était peine perdue car le mangemort lui frappa les avants bras et Harry du lâcher prise sous la douleur. Pour le jeune garçon tout espoir s'envolait, il se voyait déjà en train de se faire torturer par Voldemort. Toute sa vie repassait devant ses yeux. Il voyait ses professeurs, ses amis et Ginny. Il ne pourrait pas la voir, la revoir, il aurait tant voulu lui dire qu'il l'aimait, être auprès d'elle. Une larme coula sur sa joue.
Harry ne touchait plus le sol, l'homme l'avait soulevé pour aller plus vite et il avait quitté la rue pour se cacher dans une petite ruelle sombre. Harry était perdu.
- Bonjour monsieur, vous désirez ? Un homme vêtu de noir se dirigea vers Harry et son ravisseur. Le mangemort se retourna très rapidement et lança un sort au nouveau venu mais ce dernier l'esquiva très facilement se rapprocha de l'homme et le frappa au visage. Ce coup envoya le mangemort contre le mur ce qui l'assomma. L'inconnu se pencha vers le mangemort et vérifia que ce dernier était bien assommé. Il allait se relever quand il entendit un bruit.
- Harry, nous ne sommes pas seuls.
- Qui...qui êtes vous ?
- Je répondrai à tes questions un peu plus tard si tu le veux bien. Pour l'instant je te demande de me faire confiance.
- Heu ... oui...... oui oui d'accord. Harry était troublé par son sauvetage miracle mais il ne pouvait voir son sauveteur car ce dernier était toujours dans l'ombre. Est-ce que cette personne était un sorcier ou bien un moldu qui avait vu Harry se faire enlever ?
- Harry, il y a encore du monde à tes trousses quand je te le dirais tu courras le plus vite possible chez toi je te rejoins après.
- D'accord.
- Tu es prêt ? L'homme se tourna de l'autre côté de la ruelle et Harry put voir que d'autre mangemorts arrivaient. Vas y maintenant ! ! ! ! !
Harry ne chercha pas à comprendre, il se retourna et courut le plus vite possible vers sa demeure. Au milieu de sa course il jeta un œil en arrière et pu voir une multitude de sorts jaillir de la ruelle et l'homme fuir au milieu de ce feu d'artifice mortel.
- Cours Harry ne t'arrêtes surtout pas, cours !
Arrivé devant chez lui je jeune homme sauta par-dessus la haie puis se rua à l'intérieur de la maison en manquant de défoncer la porte. L'oncle Vernon alerté par le vacarme sortit du salon.
- Mais bon Dieu qu'est-ce que tu fais ?
A ce même moment l'homme arriva dans le hall de la maison et claqua la porte avant de s'asseoir le dos collé à la porte et tentant de reprendre sa respiration.
- Mais ...... mais qui êtes vous bon sang, et que faites vous dans ma maison je vous demande de bien vouloir sortir de chez moi.
L'homme ne prit pas la peine de répondre ni même d'écouter l'oncle Vernon. Pour la première fois depuis son sauvetage Harry pu voir l'homme qui lui avait sauvé la vie. Très grand et assez baraqué il était vêtu d'un pantalon et d'un maillot noir. Il avait une très grande parka noire, un bonnet sur la tête et son visage était recouvert de peinture noire. L'inconnue se retourna vers Harry, ôta ses lunettes et lui parla.
- Harry Potter, je suis là pour te protéger je m'appelle "le seigneur".........Dumbledore m'a engagé comme garde du corps. Théoriquement j'aurais du resté cacher à tes yeux mais la situation n'est pas des meilleures.
- Je ne comprends pas se qui m'est arrivé j'étais accoudé à la fenêtre de ma chambre quand j'ai écouté comme un chant d'une femme puis, je me suis réveillé dans la rue avec un mangemort dans mon dos.
- Vous avez été attiré par le chant d 'une sirène.
- Une sirène ?
- Oui une sirène, son chant attire ses proies. Les mangemort l'ont payée pour t'attirer en dehors de chez toi. Ils l'ont fait venir ici juste pour toi
- Je suis touché, fallait pas !
Le seigneur rigola à la remarque de Harry.
- Nous sommes en sécurité ici ? Non ?
- Pas vraiment Harry.
- Et le sort de ma mère ?
- Le sort de Lily te protège contre Voldemort : il ne peut pas venir ici. En revanche les mangemorts ne sont pas gênés par cette magie et les murs de cette maison ne vont pas nous protéger très longtemps
- Avant que je ne sois attiré dehors j'ai envoyé une lettre au professeur Maugrey en lui disant que je me sentais suivi peut-être qu'il va venir avec d'autres personnes. Mais j'y pense vous êtes sorcier vous devriez pouvoir transplaner et aller chercher de l'aide.
- Non Harry je ne peux pas transplaner. Il y a une barrière anti- transplanage comme à Poudlard au-dessus de cette maison. Elle à été mise par Dumbledore après la mort de tes parents pour te protéger. Et il n'est pas question que je sorte ils sont bien trop nombreux, si je sors je vais me faire massacrer avant de disparaître.
- Alors nous sommes coincé ici ?
- Et bien en fait oui, désolé. Mais je vais trouver un moyen. J'ai un véhicule garé dehors à quelques pâtés de maisons. Quand les aurors arriveront, s'ils arrivent un jour, nous profiterons de la cohue pour nous enfuir. Dumbledore a fini de protéger le Terrier, tu vas aller te cacher chez les Weasley.
- Très bien, et si personne ne vient ? Harry avait peur de la réponse et regrettait déjà d'avoir posé une telle question.
- On avisera.
- Bon je vais aller chercher ma baguette et je reviens.
- Ok, fait attention dans ta chambre reste bien couché, je t'attends dans le salon.
Harry fit un signe de la tête et monta quatre à quatre les marches de l'escalier. Pendant ce temps le seigneur entra dans le salon où il découvrit Vernon et Pétunia recroquevillés dans un coin de la pièce et Dudley près d'eux avec une main sur la bouche et l'autre sur ses grosses fesses. L'homme trouva le comportement du garçon très curieux et se jura de demander la raison à Harry un peu plus tard.
- Qui ... qui êtes vous et que voulez vous à la fin ? demanda l'oncle Vernon avec une très grande peur.
- Je suis le garde de corps de votre neveu et je suis là pour le protéger des types qui sont dehors.
A ce moment là Harry fit son apparition dans la pièce baguette en main.
- Qui sont ces gens dehors !
- Ce sont des mangemorts, les soldats de l'ennemi. De redoutables adversaires.
- Et que veulent-il ?
- Vous m'énervez avec vos questions idiotes. Si vous vous intéressiez plus au malheur de Harry vous sauriez qu'ils sont à sa recherche. Ils veulent le livrer à leur maître, l'homme qui a tué Lily et James Potter, Lord Voldemort.
- Et ben si j'avais su tout ça c'est sûr que j'aurais interdit Harry de revenir ici.
Le seigneur en avait plus qu'assez.
- Taisez-vous Dursley. Le « Seigneur » avait changé de voix, elle était maintenant grave et froide ce qui terrifia l'oncle Vernon.
- Je vais partir avec votre neveu vous devez être content. Bon maintenant silence que je me concentre.
Harry pris la parole mais tout doucement il ne voulait pas attirer la colère du « Seigneur » comme son oncle.
- Que faites vous ?
- Je crois que Maugrey et d'autres aurors sont arrivés, l'homme avait reprit sa voix normale, je vais tenter de communiquer avec eux par télépathie.
- Vous pouvez faire ça ? Harry été stupéfait
- Oui, je sais faire quelques petits trucs marrants.
Harry esquissa un sourire rempli de crainte.
- Tout va bien se passer Harry, je te le promets
Le « Seigneur » ferma les yeux et se concentra. Pendant près de 10 minutes il resta assis en tailleur par terre sans bouger la moindre partie de son corps. Quand il se réveilla la panique régnait dans la rue !
- Vite Harry allons-y ! Maugrey nous fait une diversion. Vas vite chercher ta cape d'invisibilité et tu vas t'enfuir jusqu'à ma voiture elle se trouve à 500 mètre sur ta droite en sortant, elle et grise. Je te couvre le temps que tu sortes puis je rejoindrai le plus vite possible.
Harry ne prononça pas un mot et ce dépêcha d'aller chercher sa cape dans sa chambre et retourna dans le hall où il retrouva le « Seigneur » prêt à aller combattre l'ennemi.
- Prêt ?
- Prêt !
Harry se cacha sous sa cape, le Seigneur prit une très grande inspiration puis ouvrit la porte, sortit dans la rue et envoya de multiples sorts sur les mangemorts mais à la grande surprise de Harry il n'utilisait aucune baguette magique. Il lançait ses sorts avec ses propres mains. Mais Harry ne s'attarda pas sur ce détail et dès que la voie fut libre il courut à toutes jambes vers la voiture du Seigneur. Elle n'était pas très loin mais pour Harry le trajet parut durer des années. Arrivé dans le véhicule il se coucha sur la banquette arrière et attendit.
Cinq minutes plus tard il fut de nouveau en compagnie du Seigneur. Mais ces retrouvailles ne se firent pas sans mal car un des mangemorts s'était caché derrière la voiture et avait attaqué le Seigneur au moment où il y entrait. Un combat au corps à corps s'en suivit et le Seigneur put enfin monter dans son véhicule après avoir mis à mort son adversaire.
- Tout va bien ? Demanda Harry après que la voiture se soit éloignée du combat
- Oui c'est bon tu peux enlever ta cape.
- Je vous dois la vie monsieur. Harry avait la respiration coupée, la pression retombait dans ses nerfs et il était à deux doigts de s'évanouir.
- Tu ne me doit rien du tout. C'est mon job de te protéger. Maintenant je te conseil de dormir un peu nous avons une longue route avant d'arriver au terrier.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre = Nouveaux commentaires (s'il vous plait c très important pour moi et pour la suite de l'histoire)Sinon le sondage sur vos couples préféré continue et voici les premiers résultats (il y a très peux de résultats pour l'instant)
Ron & Hermione : 2 voies
Ginny & Harry : 3 Voies
Hermione & Harry : 1 Voie
Cho & Harry : 1 voie
Je remercie les personnes suivantes pour leurs commentaires :
Caroline Potter
Yann
Missannie
Potter-68
Miss-Tania
Ptitte-folle
Je suis toujours à la recherche d'une chanson pour le choixpeau donc si quelqu'un avait des textes à distribuer j'en serais très heureux.
Merci d'avance pour les futures reviews et bonne lecture.
