Chapitre 4 : Un nouvel ami
5 heures, cela faisait 5 heures qu'ils roulaient en direction du Terrier. Harry avait fini par s'endormir allongé sur la banquette arrière. Il était recouvert du manteau du Seigneur. Même après 5 heures de route non stop le Seigneur n'était pas rassuré, tant que Harry ne serait pas au Terrier il ne pourrait pas abaisser sa garde.
Il était presque 8 heures du matin quand Harry se réveilla. Il s'étira tant bien que mal et se faufila sur le siège passager pour pouvoir parler à son garde du corps.
- Vous avez conduit toute la nuit ?
- Oui.
- Vous n'allez pas vous reposer ?
- Non, dans un peu plus d'une heure nous serons au Terrier. Je pourrai alors me reposer car tu seras en sécurité.
- Je ne pensais pas que le Terrier était aussi loin. Quand Ron était venu me chercher il y a 4 ans avec la voiture de son père il nous avait fallu moins de temps.
- Oui c'est vrai mais la voiture volait non ?
- Heu.....oui comment vous savez ça ?
- J'ai quelques informations de temps en temps, j'ai beaucoup d'amis. Mais pour en revenir à ce que l'on disait, ma voiture ne vole pas et je n'ai pris que les petites routes pour éviter de croiser quelques personnes habillées en noir.
- Je comprends. Mais en ce qui concerne Mr et Mme Wesley, sont-ils au courant de mon arrivée ?
- Je le pense, oui . "Fol œil" a du les prévenir après notre départ de Londres. Si tu as faim il y a des barres énergétiques et une bouteille d'eau sous le siège.
- Ok merci.
Le Seigneur avait vu juste, la famille Wesley avait été prévenue quelques minutes après le départ de Harry. Maugrey et ses hommes étaient partis juste après avoir mis or d'état de nuire la sirène que les mangemorts avaient apportée à Privet Drive. Par la suite "Fol œil" s'était rendu au Terrier pour prévenir les Weasley de l'arrivée de Harry. Il leur avait vaguement raconté l'histoire (enfin les parties qu'il connaissait) et était vite reparti à la poursuite du groupe de mangemorts. Depuis toute la maison était restée éveillée, attendant la venue du jeune garçon. Tout le monde était très inquiet car Maugrey ne leur avait apporté aucunes nouvelles de toute la nuit.
- J'espère qu'il n'a rien, j'espère qu'il n'a rien ! Ginny se répétait cette phrase depuis plusieurs heures déjà. Elle était couchée dans les bras d'Hermione elle même en train de prier pour son ami.
- Ce n'est pas normal il aurait du être arrivé depuis longtemps cela va bientôt faire 12 heures qu'il est parti de Londres. Comme sa sœur et son amie, Ron était très inquiet
- Mais c'est normal Ron, lui dit son père, "Fol œil" nous a dit que la voiture allait prendre les petits chemins les plus discrets et qu'ils mettraient donc beaucoup de temps à venir jusqu'ici.
- Oui mais......mais écoutez !
Tout le monde tendit l'oreille
- C'est le bruit d'un moteur, dit Hermione avec un sourire qui commençait à se former sur ses lèvres.
Toute la famille Weasley ainsi que Hermione se rua dans le jardin et put voir arriver la voiture du Seigneur. Au même moment Dumbledore apparut à côté d'eux.
- Bonjour professeur.
- Messieurs mesdames, bonjour. Alors je vois que notre ami vient d'arriver.
- Comment avez vous su qu'il arrivait ?
- L'homme qui conduit la voiture m'a prévenu il y a quelques minutes.
La voiture s'avança dans la cour pour se garer au niveau de l'atelier de Mr Weasley puis Harry en sortit. Il portait le manteau du Seigneur en raison de la fraîcheur de la matinée. Il n'eut pas le temps de faire 5 mètres que Hermione et Ginny se jetèrent dans ses bras. Durant le voyage Harry avait beaucoup dormi mais il était toujours fatigué et ses genoux lâchèrent sous le poids, il tomba à terre entraînant ses deux amies avec lui. Il resta quelque secondes comme ça et pu sentir que Ginny pleurait. Il la serra un peu plus pour lui faire comprendre qu'il était là et bien vivant et pour simple réponse Ginny se colla encore plus à lui. Après une minute ou deux, les deux jeunes filles lâchèrent leur ami et ce dernier pu se relever et Ron vint lui faire une étreinte amicale pour lui exprimer son soulagement puis ce fut au tour de Mr Weasley, de Dumbledore qui le félicita pour son courage face à l'ennemi et enfin ce fut au tour de Molly de souhaiter la bienvenue à Harry. Elle prit le jeune garçon dans ses bras et le serra de toute ses forces contre elle.
- Mon pauvre garçon mais pourquoi y'a t'il tant de haine envers toi ?
- Je ne sais pas mais j'ai bien crû ne jamais vous revoir.
Ginny émit un sanglot à l'idée de perdre Harry et ce dernier s'approcha d'elle et la pris dans ses bras. Ginny était aux anges et un sourire commençait à apparaître, soulageant le cœur de Harry.
- Je serais entre les mains de Voldemort si cette personne n'avait pas été là !
- Le Seigneur était sorti de la voiture et attendait, assis sur le capot de sa voiture.
- Mais qui est cet homme Harry ? demanda Ron avec beaucoup de curiosité.
A ce moment là Dumbledore prit la parole.
- Je vous présente "le Seigneur", je me suis permis de l'engager comme garde du corps pour Harry et à première vue j'ai bien fait. Maintenant j'aimerais parler en privé avec le seigneur. Molly permettez vous que l'on utilise votre salon ?
- Mais bien sûr Monsieur.
- Bien. Dumbledore se tourna vers le seigneur, venez avec moi s'il vous plait.
Voyant que le seigneur partait Harry posa le manteau et le tendit à son propriétaire.
- Gardes le Harry, il va mieux à toi qu'à moi
- Je suis d'accord avec vous monsieur. Enfin je veux dire que ce manteau va bien à Harry.
- Merci Ginny. Bon d'accord je le garde mais il ne va pas vous faire défaut ?
- Non ne t'inquiètes pas j'en ai d'autres. Tout le monde se mit à rire à la remarque de l'homme. Quand ce dernier fut entré dans la maison toutes les personnes encore présentes auprès de Harry commencèrent à le noyer de question.
- Je serais très heureux de pouvoir répondre à toutes ces questions, mais est-ce que je peux le faire ailleurs que dehors car je commence à avoir froid même avec ce manteau et en plus j'ai mal partout. Dormir dans une voiture ça vous met les os en vrac !
- Oui bien sûr Harry, répondit Ron, allons dans ma chambre comme ça tu pourras t'allonger.
Harry accepta avec joie la proposition de son ami et partit en direction de la maison. Arrivé sur le seuil ils croisèrent Dumbledore et le Seigneur. Ce dernier lui souhaita une bonne fin de vacance puis disparut dans la brume du matin. Quand au directeur de Poudlard il partit en transplanant juste après avoir souhaité une bonne journée à toutes les personnes présentes.
Cela prit toute la matinée à Harry pour raconter son histoire. Il était allongé sur son lit dans la chambre de Ron. Hermione et Ginny étaient allongées sur le lit du rouquin quand à ce dernier il était assis, par terre, en tailleur le dos appuyé contre le mur. Le récit de son histoire fatigua énormément Harry et il s'endormit juste avant d'aller manger pour midi. Il dormait tellement bien que personne n'osa le réveiller et il dormit jusqu'au lendemain. A son réveil toutes les autres personnes de la maison étaient levées ce qui indiqua à Harry qu'il devait se faire tard. Il sortit du lit et alla rejoindre Ron à la cuisine.
- Salut Ron
- Harry, comment vas tu ? Bien dormi ? Tu te rends compte que tu as presque dormi 36 heures non stop ?
- 36 heures ? Mais il est quelle heure ?
- Pas loin de 8 heures du soir.
- A quand même ! Je peux te dire que ça fait du bien.
- A ce moment la Hermione et Ginny entrèrent dans la cuisine et les quatre amis ce mirent à parler de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire durant le reste des vacances. Et les idées fusèrent. Entre Quidditch et baignade les semaines seraient bien chargées sans compter qu'ils allaient devoir finir leurs devoirs de vacances, sauf Hermione qui les avaient finis pendant la première semaine.
- Au fait Harry, tu sais quoi, je suis le nouveau capitaine de l'équipe tu te rends compte !
- Oui McGonagal me l'a annoncé dans la lettre avec le résultat des Buses et elle m'a dit que je devais participer aux sélections pour refaire partie de l'équipe.
- Voyons Harry pourquoi te faire passer des sélections ? Tu es le meilleur attrapeur que le monde ait connu. Ta place t'attend à bras ouverts.
Harry paru gêné.
- Et Ginny ? Je ne veux en aucun cas lui prendre sa place.
– J'y ai déjà pensé, répondit Ginny toute contente d'elle, depuis le début des vacances je m'entraîne à devenir batteur avec les jumeaux. Comme ça tu pourras reprendre ta place dans l'équipe et moi je resterai aussi sis je passe les sélections correctement.
- Brillante idée.
- Merci Harry, Ginny commençait à avoir des couleurs, face aux remarques de son ami, et préféra se tourner prétextant aller chercher un verre pour que Harry ne voit pas son trouble.
- LES ENFANTS VOUS POUVEZ VENIR S'IL VOUS PLAIT, demanda Arthur Wesley
- On arrive...
Les quatre amis arrivèrent dans le salon où ils trouvèrent M. Weasley en compagnie de deux personnes. Un homme assez grand, habillé de façon moldu avec un costume blanc et une chemise bleu. Il était accompagné par une femme vêtue d'une longue robe bleu ciel faisant ressortir la couleur de ses yeux.
- Les enfants je vous présente M. Mac Touain et son épouse, Alexie, c'est un ami du ministère et il va passer le reste des vacances avec nous. Alexie, Mac, je vous présente Ginny ma fille, Hermione Granger une amie de Ron, Ron mon fils et Harry Potter que vous devez connaître et qui est aussi un ami de Ron.
- Je suis très content de vous connaître, commença par dire Mac, surtout toi Harry, sans vouloir vexer personne bien sûr, mais tu sais Harry on parle beaucoup de toi, autant en bien qu'en mal.
Un léger agacement commençait à apparaître chez le jeune homme.
- Et lesquels écoutez vous monsieur ? demanda Harry sur un ton de défi.
- Aucun des deux je me fie qu'à mon seul jugement et pour l'instant tu fais très bonne impression, je suis très heureux de te rencontrer.
Harry se mit à rire ce qui rendit très perplexe tout le monde.
- Pourquoi ris tu ?
- Vous savez, mis à part quelques professeurs de Poudlard et mes amis, vous êtes la seule personne à ne pas me sauter dessus en prétendant me connaître mieux que moi et me jugeant sans me connaître, j'apprécie beaucoup et je suis aussi très content de vous connaître. Harry tendit la main et Mac lui serra puis les trois autres enfants firent de même et quand Hermione arriva vers la femme elle s'arrêta.
- Veuillez excuser ma curiosité mais ne seriez vous pas une elfe ?
Alexie sourit à cette remarque.
- Tu es très intelligente Hermione, peu de gens pourraient savoir cela juste en me regardant.
- Je lis beaucoup de livres et je suis très étonnée d'apprendre que vous et Mr Touain êtes mariés.
- Ah non ! y'a pas de "monsieur" qui tienne, interrompit Mac sur un ton amusé, moi je m'appelle Mac et en plus nous allons cohabiter pendant un peu moins d'un mois ensemble alors on va commencer les bonnes manières tout de suite. Donc on va se tutoyer et on va éviter de me forcer à jouer au Quidditch car je ne sais pas voler sur un balai.
Tout le monde éclata de rire, avant qu'Alexie ne reprenne la discussion.
- Il est vrai que de voir une elfe et un homme ensemble peut paraître bizarre mais les temps changent.
- Harry, Ron et Ginny étaient largués dans la conversation et demandèrent quelques explications à Hermione.
- Vous ne lisez donc jamais ?
- Tu ne vas pas encore nous dire que la réponse se trouve dans "L'histoire de Poudlard", coupa Ron un peu énervé.
- Mais non Ron, tu sais il y a plein d'autres livres. Hermione leva les yeux au ciel. Je vais vous expliquer. Tout d'abord il faut savoir que les elfes sont immortels, dans le sens où ils ne vieillissent jamais, mais si une elfe donne son amour à un mortel elle perd son immortalité et devient une simple mortelle.
L'explication d'Hermione jeta un froid dans la salle plus personne n'osait parler. Après quelques secondes Alexie reprit la parole.
- Ne vous faites pas de soucis pour moi, l'immortalité je l'ai toujours. Un jour peut être vous saurez pourquoi !
Hermione était un peu déçue de na pas savoir la raison mais ne put insister car Mme Weasley venait juste d'appeler pour passer à table. Tout le monde se rendit dehors et s'installa autour de la grande table pour déguster un repas de roi. Les discussions reprirent entre Harry et Mac au grand malheur d'Hermione qui voulait en savoir plus sur l'elfe.
- Vous... pardon... Tu travailles où ? Au ministère ? Harry s'était repris après avoir vu les yeux menaçants de son interlocuteur.
- Je travaille au département des armes moldues, spécialisé armes blanches Mac regarda Ron et put lire de l'incompréhension dans ses yeux. Mon travail consiste à étudier les armes comme les épées ou les couteaux et d'apprendre à les utiliser pour pouvoir transmettre mes connaissances à d'autres, comme aux aurors par exemple.
- Ca me fait penser que j'ai oublié de vous raconter un truc, pour mon anniversaire j'ai reçu une lettre anonyme et un cadeau, une épée enfin un katana d'après la lettre je ne sais même pas ce que c'est.
- Les katanas sont des armes japonaises. Est-ce que tu pourras me le faire voir s'il te plait ? Peux être que je pourrai te dire qui te l'a envoyé, les créateurs marquent souvent leur nom sur la lame.
- Je vous le ferais voir avec plaisir mais toutes mes affaires sont restées chez mon oncle. Mais dans la lettre il était écrit que la lame avait été forgée pour moi, ce qui est bizarre quand même, par un certain Mao quelque chose, je ne sais plus.
- Mao Mundi peut être ?
- Oui ça doit être ça. Tu le connais ?
- Je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai quelques unes de ses armes dans mon bureau et la personne qui t'a offert cette arme doit être très riche car pour pouvoir se permettre de faire forger une arme par cet homme il faut avoir son coffre de Gringotts plein. Je possède une arme de lui, estimée à près de 5000 galions. On l'a récupérée après une perquisition chez un trafiquant d'armes. Donc tu peux à peu près estimer ton katana.
- 5000 Galions, tu te rends compte Ron.........Hou hou Ron !
Ron avait arrêté d'écouter la conversation depuis bien longtemps et il était perdu dans ses pensées. Harry se demandait bien à quoi il pouvait penser. Il eut bien vite sa réponse après avoir suivit le regard de son ami et il ne fut pas trop surpris de voir ce regard posé sur Hermione qui était en train de discuter avec Ginny et Alexie. Harry regarda Mac et ils s'échangèrent un sourire. Puis Harry eut une idée pour sortir son ami de son rêve. Il s'approcha tout doucement de l'oreille de Ron puis...
- RON ATTENTION UNE ARAIGNEE !
Il ne fallut pas beaucoup de temps à Ron pour se réveiller, pousser un cri d'horreur et basculer en arrière ce qui fit éclater de rire l'ensemble des convives. La fin de la soirée se passa dans la même ambiance de joie et d'amour car de temps en temps Ron lançait des petits coups d'œil vers Hermione et Harry faisait la même chose avec Ginny à la différence qu'à chaque fois que Ginny regardait Harry dans les yeux elle devenait rouge écarlate ce qui faisait rire le jeune homme.
- Bon il est temps d'aller se coucher les enfants, ordonna Mme Wesley. Personne ne voulait contredire ses ordres car la soirée était bien avancée et tout le monde tombait de fatigue. Arrivés dans la chambre, Ron et Harry se mirent en pyjama, se couchèrent, mais il ne fallut pas longtemps pour que Harry coupe le silence.
- Ron, dit moi, tu n'aurais pas un truc à me dire ?
- Ben non je ne vois pas.
- Tu ne voudrais pas me parler d'une certaine fille avec de longs cheveux bouclés............
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre = Nouveaux commentaires (s'il vous plait c très important pour moi et pour la suite de l'histoire)Sinon le sondage sur vos couples préféré continue et voici les premiers résultats
Ron & Hermione : 4 voies
Ginny & Harry : 6 Voies
Hermione & Harry : 2 Voie
Cho & Harry : 3 voie
Pansy & Ron: 1 voie
Je remercie les personnes suivantes pour leurs commentaires :
Caroline Potter
Yann
Missannie
Potter-68
Miss-Tania
Ptitte-folle
Anna
Loyalbus
Allia
Sab
Math
NBA
Je suis toujours à la recherche d'une chanson pour le choixpeau donc si quelqu'un avait des textes à distribuer j'en serais très heureux.
Et j'ai une nouvelle petite question à vous poser. Dans la suite de cette fics il y aura des référence au Seigneur des anneaux et j'aurais voulus savoir ce que vous en pensé (si vous aimé ou pas ? ? ?)
Merci d'avance pour les futures reviews et bonne lecture.
