Chapitre 5 : Sentiments
- Une fille au long cheveux bouclés, Ron remercia le ciel que la chambre soit plongé dans le noir total sinon Harry aurait pu voir un Ron complètement rouge.
- Ne fais pas l'innocent Ron !
- Je ne fais pas l'innocent, Ron était de plus en plus troublé par ce début de discussion et se demanda comment il allait bien pouvoir se sortir de là.
- Dis moi quand tu te met à planer, limite baver, le regard rivé sur Hermione c'est pour faire l'innocent ? Harry était fier de son idée et un grand sourire trônait sur ses lèvres.
- Non mais ........... Ron était fichu, il ne savait pas comment aborder le sujet sans rien dévoiler quand tout d'un coup un souvenir lui revient en tête. Quelque chose qui lui avait parut bizarre.
- Et toi tu ne veux pas me parler d'une jeune fille, grande, rousse et qui est un tantinet ma sœur ? Ron retrouva le moral quand il vit que son ami ne répondait rien. En effet le sourire d'Harry avait disparu aussi vite qu'il était arrivé et il se mit à réfléchir. Quelques minutes passèrent avant qu'il ne reprenne la parole.
- OK, tu me parles d'Hermione, je te parle de Ginny........
Ron se mit à réfléchir et décida que c'était un bon compromis. Il voulait en parler à quelqu'un de toute façon et Harry était la meilleure personne car s'il en avait parlé à l'un de ses frère toute l'histoire aurait traversé la maison, en quelques minutes. De plus Ron voulait vraiment savoir ce que Harry ressentait pour sa sœur.
- D'accord que veux tu savoir ?
- Tout ! Dis moi tout ce que tu veux bien me dire.
- Bien je n'ai pas le choix. Et bien tu vois j'aime Hermione et c'est bizarre car depuis que j'ai remarqué cela j'ai peur quand je suis près d'elle. L'an dernier quand nous étions au ministère et que nous combattions contre les mangemorts j'avais peur mais cette peur n'était pas pour moi mais pour elle. Je crois que c'est là bas que j'ai découvert cet amour et depuis je cherche à lui dire mais je ne sais pas comment. Mais de toute façon cet amour n'est pas réciproque, c'est impossible. On pouvait sentir de la mélancolie dans sa dernière phrase
- Ne dit pas ça Ron car je pense que tu te trompes.
- C'est super sympa de vouloir me remonter le moral mais je sais très bien que c'est peine perdue.
- Alors la mon ami tu te trompes et j'ai des preuves.
- Co...Comment ça ?
- Et ben dit moi pourquoi elle a préféré venir chez toi pendant près de deux mois et qu'elle a refusé d'aller en vacance chez Victor. Alors hein dis moi............
- Je ne sais pas moi.........elle voulait peux être passer ses vacances avec Ginny !
- Arrêtes de dire n'importe quoi Ron ! Pourquoi voudrait-elle passer ses vacances avec Ginny ? Elles sont bien copines mais quand même pas à ce point là.
- Tu crois vraiment qu'elle est venue pour moi ? On pouvait sentir la joie revenir dans le cœur de Ron.
- J'en suis sûr, Harry priait en même temps de prononcer ces paroles car il n'en savait rien. Mais il ne pouvait pas dire à son ami que tout ce qu'il disait été basé sur des suppositions. Mais tu ne pourras pas être tranquille tant que tu ne lui auras pas demandé.
- Demandé quoi ?
Harry leva les yeux au ciel tellement il était désespéré.
-Lui demander d'aller pécher des huîtres.
- Quoi ? Ron ne comprenait rien à l'humour de Harry.
- Lui demander si elle veut sortir avec toi !
- Mais tu es fou, je ne vais pas lui demander ça !
- Et tu espères quoi, que ça va être facile, il faut avoir du courage mon vieux sinon tu ne va jamais pouvoir être avec elle.
Ron soupira puis décida qu'il était temps que ce soit Harry qui parle.
- Et sinon toi, quoi de neuf ? Ron parla avec un ton de plaisanterie non cachée.
- A ben moi ça va mon vieux. J'ai un peux mal au dos mais c'est l'âge ça ?
- Non, trêve de plaisanterie, que se passe t'il entre toi et ma sœur ?
- Strictement rien du tout !
- Mais tu aimerais bien non ?
Comme son ami un peu plus tôt dans la soirée Harry était devenu rouge et il ne pouvait pratiquement plus parler.
- Oui c'est vrai j'aimerais bien. Tu sais depuis que je te connais et que je connais Ginny je ne la voyais que comme ta sœur et je voyais son amour envers moi comme un amour de star, je croyais qu'elle était amoureuse de moi comme elle aurait pu être amoureuse d'un joueur de Quidditch. Mais au fil du temps cet amour a perduré et elle est toujours restée près de moi, à me soutenir sans jamais me laisser. Mais maintenant tout à changé, je ne vois plus Ginny comme ta sœur mais comme une vraie femme. Tu sais cet été pour mon anniversaire elle ma envoyé un cadeau, une photo d'elle en fait, et j'ai pu réaliser qu'elle était extrêmement belle. J'aimerais tellement être au près d'elle mais je pense que c'est impossible car son amour pour moi a disparu et seule une grande amitié perdure. Et en plus j'ai peur d'une autre chose.
-Laquelle ? Demanda Ron avec une grande curiosité. - J'ai peur de la réaction du frère de cette fille, je le connais, il est tout nerveux quand sa sœur sort avec un garçon.
Ron éclata de rire ce qui rendit Harry très perplexe.
- Harry, Harry maintenant c'est à moi de te dire un truc. S'il y a bien une personne avec qui je voudrais que ma petite sœur sorte et bien c'est toi. Je te connais mieux que personne et je sais ce que tu vaux et tu es un homme bien, très bien même et je te le répète si tu veux sortir avec ma sœur tu as ma bénédiction.
Harry resta sans voix devant les dires de son ami et dut réfléchir pendant quelques dizaines de secondes avant de reprendre.
- Je......je ne sais pas quoi dire. Je te remercie Ron !
- Mais de rien c'est tout à fait normal et je n'ai dit que la vérité.
Ce fut sur ces dernières paroles que les deux amis s'endormirent et passèrent une nuit remplie de rêve d'amour et de passion.
Pour Harry les véritables vacances commencèrent le lendemain matin et durant les semaines qui suivirent tout se passa bien dans le meilleur des mondes. Ron et Harry n'avaient jamais reparlé de leur histoire de cœur et continuaient à planer sur leur rêve d'amour. Mais pour tous les jeunes présent dans la maison ce petit jeu n'échappa à personne mis à par les deux filles concernées. Et le pire arriva lorsque les jumeaux firent leur apparition au terrier. En très peu de temps ils remarquèrent le petit jeu de Harry avec Ginny et voulurent en toucher deux mots au principal intéressé. Un beau matin George attira Harry dans sa chambre prétextant vouloir lui montrer quelque chose. Arrivé à destination Harry découvrit Fred assis sur son lit avec un faux air de personne très énervée. Il firent asseoir Harry sur le lit de Ron puis commencèrent l'interrogatoire.
- Monsieur Potter, nous vous avons fait venir ici pour vous parler de votre comportement envers Mlle Ginny Weasley, commença George.
- Nous aimerions savoir pourquoi ce comportement ? Termina Fred dans une mimique digne des plus grands avocats de la terre.
Autant la situation amusait grandement les jumeaux, autant Harry était énervé par les questions qu'ils allaient lui poser.
- Ceci ne vous regarde pas et laissez moi partir maintenant.
- Au non mon gaillard tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! Nous avons bien vu ton petit manége....
- Mais quel manége ?
- Les petits regards amoureux que tu lances à notre sœur ! Repris Fred sur un ton féroce ayant pris cette fois la caricature d'un policier en train d'interroger un suspect. Quant à Harry il devint liquide à cette remarque ne sachant pas quoi répondre !
- Alors tu avoues.
- Mais mais ...... et puis qu'est que ça peux vous faire ?
- Mais tout, ça peux tout faire. Nous voulons juste te prévenir.
- Me prévenir de quoi ?
- Que si tu fais du mal à notre sœur ça va mal aller. Lui dit gentiment Fred alors que George reprit méchamment.
- Tu lui brises le cœur, je te brise la tête.
Puis sur cette remarque plutôt choquante les deux frères partirent, sourire aux lèvres, laissant un Harry plutôt déboussolé.
Mis à part cette petite discussion plutôt bizarre, mais sans grande importance finalement, avec les jumeaux Harry passait de très bonne vacance. Mais quelque chose manquait à Harry. Il n'était pas assez proche de Ginny à son goût et à chaque fois qu'ils réussissaient à être seul tous les deux quelqu'un se débrouillait pour les interrompre, que ce soit les jumeaux pour embêter Harry ou bien Ron par maladresse. Alors face à tant de malchance Harry décida de prendre son courage à deux mains et d'organiser une soirée en tête-à-tête avec Ginny mais il avait une peur bleue qu'il se fasse jeter par la belle rousse.
Il ne restait plus que quinze jours avant le retour à Poudlard le soir où il alla frapper à la porte de la chambre de Ginny.
- Qui est-la ? demanda la jeune fille ne voulant pas ouvrir à l'un de ses frères sous peine d'une violente bagarre.
- C'est.......C'est Harry !
A ces mots la jeune fille devint livide. Elle ne pouvait pas croire que Harry venait la voir, elle se précipita dans tous les sens dans sa chambre pour ranger le désordre et Harry dut attendre quelques secondes avant d'entendre de nouveau la jeune sorcière parler.
- Tu peux entrer Harry c'est ouvert !
Harry s'exécuta et entra dans la chambre pour découvrir une Ginny rayonnante de joie caché sous une tonne de couvertures. Harry pris une très grande respiration puis parla :
- Bonsoir Ginny est ce que je peux passer un moment avec toi j'aimerais beaucoup que l'on parle tout les deux tu sais j'ai énormément apprécié ta lettre et ton cadeau mais si tu ne veux pas discuter je m'en vais, Harry avait dit cette phrase dans un souffle ne laissant pas son trac prendre le dessus.
- Oui
-...
- OUI Harry, Ginny été morte de rire en voyant le visage déconfit de son ami, j'aimerais énormément passer toute la nuit à discuter avec toi.
- C'est vrai ? Harry était le plus heureux des hommes à ce moment.
- Oui c'est vrai mais ça va être impossible, (le sourire de Harry retomba et il commença à avoir des sueurs froides), car Hermione va bientôt venir se coucher. On pouvait sentir une pointe de mélancolie dans la voie de Ginny.
A ce moment le sourire de Harry revint au galop car il été soulagé de savoir qu'il n'été pas rejeté par Ginny et en plus il avait tout prévu.
- Heu....... Et bien en fait j'ai demandé à Hermione si elle ne pouvait pas passer la nuit avec Ron pour que l'on puisse être seuls.
Ginny était aux anges, elle tendit les bras vers Harry et lui dit :
- Tu es génial Harry vient j'ai trop envie que l'on passe la nuit ensemble.
Harry alla s'installer aux côtés de Ginny, sur son lit, et ils discutèrent de tout et de rien. Toute la nuit ils parlèrent de leurs aventures et de leurs histoires mais aucun des deux ne voulait parler de leurs sentiments de peur de gâcher un si précieux moment. Mais la fatigue finit par gagner les deux enfants et ils s'endormirent. Le lendemain Harry se réveilla assez tardivement et il fut très heureux de se qu'il découvrit. Ginny été dormait toujours, les points fermés, la tête posé sur son torse. Il déposa sa main sur la joue de sa dulcinée avant de marmonner pour lui- même
- Ginny, j'aimerais tellement être près de toi, tout le temps. Je t'aime Ginny mais je n'oserai jamais te le dire en face. Tu dois trouver ça lâche mais j'ai trop peur que tu me jête, que je te perde.
Après avoir dit ces quelques mots Harry referma les yeux et s'assoupit mais se qu'il ne vit pas c'est que Ginny, elle, ouvrit les yeux et se mit à pleurer mais elle pleurait de joie car son rêve le plus cher se réalisait enfin. Il ne lui restait plus qu'à faire comprendre à Harry que cet amour était réciproque. Une dizaine de minute plus tard Harry réouvrit les yeux et pu voir que Ginny était aussi réveillée et ils décidèrent dans un commun accord d'aller déjeuner. Harry sortit dans le couloir pour que Ginny puisse s'habiller puis ils allèrent dans la cuisine où il trouvèrent Mac en train de lire la gazette.
- Salut les amoureux ! Dit-t-il en voyant arriver les deux sorciers, devenant écarlates à la remarque.
- Je te demande pardon ? Ginny avait repris consistance bien plus vite que Harry et essaya de rattraper la discussion.
- Je sais que vous avez passé la nuit dans la même chambre. Ce matin Ron et Hermione son sortis de la même chambre et ils m'en ont expliqué la raison. Et ne me dites pas que vous avez voulu passer la nuit ensemble pour jouer au échecs.
- Et bien si.
- Mais oui, mais oui. Mac était mort de rire mais n'insista pas, ne voulant pas se mettre les jeune à dos. Bon pour me faire excuser de ma trop grande curiosité vous voulez manger quoi ? Je paye mon déjeun !
Les quinze derniers jours se passèrent plutôt très bien. Mac et Alexie s'étaient merveilleusement bien intégrés au groupe d'amis. Alexie devenant même la confidente des filles. Mac lui passait le plus clair de son temps à faire des blague à Ron et Harry devenant ainsi très proche des deux jeunes. Quant à Harry et Ginny, ils étaient beaucoup plus proche depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble mais ils ne purent pas en avoir d'autres car Mme Weasley devait avoir eut vent de cette petite nuit et elle surveillait sa fille de très près. Mais peu importait car les vacances touchaient à leur fin et les nouveaux "couples" d'amis allaient pouvoir être plus libre car Harry et Ginny n'étaient pas les seuls à s'être raprochés. Ron et Hermione passaient la plupart de leur soirées ensemble et il était rare de les voir rentrer à la maison avant minuit ce qui rendait un peut jalouse Ginny qui était continuellement retenue par sa mère qui l'empêchait de sortir la nuit par exemple. Même le dernier jour ne fut pas propice au rapprochement. Toute la famille venait de finir de manger quand Ginny pris la parole :
- Maman, je peux aller faire un tour avec Ron et Hermione ? Ginny et Harry avaient planifié un petit rendez-vous secret avec l'aide du rouquin.
- Il n'en est pas question car Ron va aller se coucher tout de suite comme tout le monde d'ailleurs. Demain il va falloir se lever de très bonne heureux pour aller à Londres car il va falloir protéger Harry durant tout le voyage.
- Maman nous somme le dernier jour et je compte bien aller faire un petit tour avant de retourner à Poudlard, reprit le rouquin un peu énervé.
- NON et il n'y a pas de discussion possible. Aller tout le monde au lit et debout à 7 heures demain matin.
Et ce fut sur cette dernière phrase que les quatre enfants encore présents dans la maison allèrent se coucher, un peu déçus que leur plan n'ait pas marché mais il se promirent de passer la meilleure des années à Poudlard.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre = Nouveaux commentaires (s'il vous plait c très important pour moi et pour la suite de l'histoire)Sinon le sondage sur vos couples préféré continue et voici les premiers résultats
Ron & Hermione : 4 voies
Ginny & Harry : 6 Voies
Hermione & Harry : 2 Voie
Cho & Harry : 3 voie
Pansy & Ron: 1 voie
Je remercie les personnes suivantes pour leurs commentaires :
Caroline Potter
Yann
Missannie
Potter-68
Miss-Tania
Ptitte-folle
Anna
Loyalbus
Allia
Sab
Math
NBA
Je suis toujours à la recherche d'une chanson pour le choixpeau donc si quelqu'un avait des textes à distribuer j'en serais très heureux.
Dans la suite de cette fics il y aura des référence au Seigneur des anneaux et j'aurais voulus savoir ce que vous en pensé (si vous aimé ou pas ? ? ?)
Merci d'avance pour les futures reviews et bonne lecture.
