Chapitre 6 : Retour à Poudlard
1er septembre, 6h30 du matin. C'est à cette heure très matinale que Mme Weasley réveilla les quatre élèves encore inscrits à Poudlard pour un départ prévu de très bonne heure pour des raisons de sécurité. Elle commença par aller réveiller les filles mais elle découvrit une chambre vide et en conclut que les deux demoiselles étaient déjà en train de se préparer pour le prochain départ mais Molly comprit quelle se trompait lorsqu'elle rentra dans la chambre de son fils où elle découvrit un spectacle plutôt curieux. En temps normal les deux petits lits étaient occupés par une seule personne mais là il y avait deux têtes dans chaque lit et elle distingua très vite la tête de sa fille au côté de celle de Harry et la tête de Hermione dans l'autre lit avec Ron. Mme Weasley sentit la colère monter en elle. Elle traversa la chambre sur un pas lourd puis ouvrit les volets avec un sort de répulsion d'une violence telle qu'elle manqua de briser le bois contre la façade de la maison. Tout ce vacarme ne tarda pas à réveiller les quatre enfants.
- Mais que fais-tu ? Que se passe t'il ?
Molly ne fit pas attention aux questions que lui posait son fils et pris la parole sur un ton qui ne cachait pas son énervement.
- Allez tout le monde debout, allez déjeuner et préparez vous, nous partons dans une heure.
- Dans une heure mais on va être à la gare vachement tôt
- NON, nous allons y aller en voiture pour éviter tout problème et comme ça Harry sera mieux protégé maintenant dépêchez vous et Ginny vient avec moi je voudrais te parler.
- Oui maman cinq minutes j'arrive.
- NON MAINTENANT !
A contre cœur Ginny lâcha la main d'Harry qu'elle tenait discrètement sous le lit puis en sortit pour suivre sa mère dans le couloir. On pouvait lire comme une crainte sur le visage de la belle rousse.
- Qu'est-ce qu'elle a ta mère Ron ? demanda Harry un peu inquiet pour Ginny.
- Je ne sais pas trop mais je pense qu'elle na pas apprécié de trouver Ginny dans ton lit mais ce n'est peut-être pas ça. Sinon bien dormi ? dit t'il en regardant Harry. Ron n'osait pas regarder Hermione de peur qu'elle se foute de lui. Voyant cela, Harry sourit et se promis d'expliquer deux, trois trucs à son ami. Harry, lui, avait très bien dormit vu qu'il était en compagnie de la personne qu'il aimait le plus, mais ni lui ni Ginny ne s'étaient dévoilés leur amour pour des raisons que même Harry n'arrivait pas à expliquer. Il sortit du lit pour aller dans la petite salle de bain se trouvant derrière la chambre quand il entendit les haussements de voix venant du couloir et les trois enfants firent silence pour écouter la raison de l'énervement de la maîtresse de maison.
- Alors dis moi ce que tu faisais dans le lit de Harry ?
- Mais maman je dors bien où je veux quand même. Le ton des deux personnes était très soutenu et un grand énervement était perceptible dans leurs voix.
- NON, ici c'est moi qui commande et je veux savoir ce que vous avez fait !
- MAMAN, on a rien fait. Juste dormir, c'est tout. Que voulais-tu que l'on fasse, un petit sourire de malice commençait à apparaître sur les lèvres de la jeune fille fière de pouvoir mettre sa mère dans l'embarra.
- Mais...mais je ne sais pas moi. Et puis zut ! Allez ! Vas te préparer et que cette histoire ne se reproduise plus d'accord, si j'apprends des choses de Poudlard ça ira très mal pour toi.
- Des choses, mais quelles choses ?
- Heu......Je ne sais pas......aller vas t'habiller et descendez manger il ne faut pas être en retard.
- Oui maman ! Ginny était fière d'elle. Elle avait pu se sortir de cette discussion en retournant la situation à son avantage. Une vraie Griffondor.
Il fallut moins d'une demi-heure au quatre jeunes pour se préparer, ranger leur chambre et descendre dans la cuisine, avec leurs bagages, pour prendre leur petit déjeuner en attendant l'heure du départ. Arrivés à destination ils découvrirent Mme Wesley en pleine discussion avec Alexie. Ginny su très vite qu'elles parlaient de sa découverte de ce matin et cherchait des réponses en interrogent la confidente de sa fille. Quand à Mac, il était en train de préparer un repas du tonnerre pour tout le monde.
- Vous partez aujourd'hui aussi ? Harry avait posé cette question en voyant des bagages ne leur appartenant pas tout prés de la porte de sortie.
- Oui, les bonnes choses ont une fin. Alexie et moi avons du travail mais ne t'inquiètes pas nous nous reverrons bien.
- J'espère bien j'ai une revanche à prendre au échec, repris Ron car en effet durant le mois de vacances qu'ils avaient passé tous ensemble Mac avait battu plus d'une fois Ron et ce dernier comptait bien améliorer son jeu déjà fort puissant pour battre ce nouvel adversaire.
Le déjeuner se poursuivit dans une bonne ambiance jusqu'à l'arrivée de deux nouvelles personnes dans la pièce.
- Tonks ! Crièrent en cœur les enfants avant de s'élancer dans les bras de la jeune auror.
- Salut les jeunes, moi aussi je suis contente de vous revoir. Tonks réussit à prononcer ces quelques mots entre deux respirations difficiles en raison de la présence des quatre sorciers sur elle.
La deuxième personne s'avance dans la pièce et tout le monde pu reconnaître le Seigneur, le garde du corps de Harry, tout habillé de noir avec lunettes noires, cagoule et peinture de guerre.
- Bonjour, Harry s'approcha de l'homme et lui tendit la main et ce dernier la lui serra avant de prendre la parole.
- Bonjour tout le monde, l'homme se tourna vers Alexie et Mac, Madame, monsieur je vais vous expliquer le déroulement de cette journée. Cela va être très simple.
- Ok, répondit Harry
- Dans un premier temps nous allons rejoindre Londres en voiture. Il y en a deux donc dans chaque voiture je veux voir deux enfants et un adulte. Harry monte avec moi !
- D'accord mais pourquoi nous ne rejoignons pas la gare pour le réseau de cheminette ou alors par portoloin ?
- Tous les réseaux de communication magique sont surveillés par l'ennemi. Depuis quelques temps plusieurs détournements ont été effectués et l'ennemi capture des personnes de haut rang pour demander de l'argent pour financer leur combat.
- Et on ne peut rien faire pour éviter cela ?
- Si, le département de la justice et entrain de chercher un moyen de sécurisé les lignes mais cela risque d'être long avant de trouver une solution. De plus Fudge est un idiot, il ne veut toujours pas croire au retour de Vold....de vous-savez-qui et il ne veut pas donner d'argent pour faire les recherches qu'il faudrait faire. Actuellement toutes les recherches sur les protections des communications sont financées par Dumbledore et l'ordre et ceci coûte très cher.
- Mais comment cela se fait que Fudge ne fasse rien. Il y a trois mois il a vu de ses propres yeux Voldemort il ne peut pas nier son retour tout de même.
- Non il ne nie pas son retour, il nie sa puissance. Fudge pense que le Seigneur Noir est faible et il veut l'attaquer mais il se trompe.
- Dumbledore ne peut t'il pas faire quelque chose ? Demanda M. Weasley désespéré par le comportement du gouvernement.
- Dumbledore va peut être faire quelque chose mais pour l'instant je ne peux pas en parler car je suis tenue au secret. Maintenant j'aimerais revenir au déroulement de la journée.
Tout le monde accepta et le Seigneur pu continuer son "briefing"
- Bien. Si tout se passe bien nous arriverons à Londres vers 10h30 et nous attendrons le dernier moment pour monter dans le train car l'ennemi pourrait profiter de ton immobilité pour t'attaquer. L'homme regardait Harry fixement en attendant que ce dernier lui fasse un signe pour continuer.
- Durant le voyage plusieurs membres de l'ordre ainsi que moi même serons là pour protéger tout ce petit groupe car maintenant l'ennemi sait qu'il doit se méfier des amis du "survivant" et vous êtes tous susceptibles d'être victime d'une attaque de la part des mangemorts.
- C'est rassurant dit Ron dans sa barbe mais assez fort pour que tout le monde entende ce qui fit rire le garde du corps.
- Pour finir, j'ajouterais qu'aucune surveillance ne sera faite auprès de Harry. Nous ne voulons quand même pas le priver de liberté. En revanche les protections autour de Poudlard ont été renforcées et je vous demanderai de bien vouloir éviter, dans la mesure du possible, toute escapade dans la forêt interdite.
Les quatre jeunes firent oui de la tête avant que Harry ne pose une question.
- Je vais avoir quelques petits problèmes car mes affaires sont chez mon oncle. On a bien été faire les courses au Chemin de traverse mais je ne voulais quand même pas acheter toutes mes affaires.
- Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai été récupérer tous tes biens...enfin on m'a lancé à la figure tous tes biens car ton oncle n'est pas une personne très cordiale.
- C'est le moins qu'on puisse dire. J'espère qu'il ne vous a pas posé de problèmes ?
- Non, aucun problème j'ai joué la carte Hagrid, quelqu'un m'a expliqué une petite rencontre entre le géant et ton cousin, et tout c'est très bien passé. Un éclat de rire général pu s'entendre dans la maison.
Après ces quelques explications sur le déroulement de la protection de Harry les quatre jeunes ainsi que Arthur et Molly se hâtèrent pour aller s'installer dans les véhicules. Juste avant de monter, ils dirent au revoir à Alexie et Mac et attendirent qu'ils partent en transplantant.
Le placement dans les voitures se fit sans trop de surprises mais pas forcément au goût de tout le monde. Suivant les instructions du Seigneur, Harry s'était installé à l'arrière de la voiture de son garde du corps et il fut instantanément rejoint, à son grand plaisir, par Ginny. Mais Mme Weasley ne l'entendait pas de cette oreille et alla rejoindre sa fille dans la voiture du Seigneur pour faire le voyage en surveillant tout. Dans l'autre voiture on pouvait donc trouver M. Weasley avec Ron et Hermione.
Le voyage jusqu'à Londres se passa assez bien mais sur un air de méfiance totale. Le Seigneur savait que plusieurs mangemorts étaient présents prés du Terrier et qu'ils attendaient le bon moment pour attaquer et ce voyage était un bon moment car aucune protection n'était présente autour de Harry et une bonne partie du voyage ce faisait en campagne sans aucuns moldus à des kilomètres à la ronde. Vers les 10h du matin, Harry crût même qu'une attaque allait arriver car plusieurs types en moto s'étaient mis à les suivre et s'amusaient à tourner autour d'eux mais ce groupe de motard n'étaient composé que de moldus complètements cinglés et ils laissèrent vite tomber l'idée de faire peur aux conducteurs des véhicules. Mis à part cette fausse alerte le voyage s'était bien déroulé et comme prévu, ils arrivèrent à 10h30 à la gare de King Cross. Là, ils attendirent tous une demi-heure dans les voitures et à 11h précise il sortirent des véhicules et partirent, bagages en main, vers le quai 9¾ où le train pour Poudlard était sur le point de partir. Toutes les portes étaient fermées mises à part une où l'on pouvait facilement distinguer Remus Lupin assis sur les marche du train attendant le départ. A la vue de leur ami Harry, Ron, Hermione et Ginny se jetèrent à son cou.
- Bonjour, bonjour et bien quel accueil. Comment allez-vous ?
- Bien bien, répondirent les enfants pendant que Arthur et Molly serraient la main du loup garou.
- Bon, montez vite sinon le train va finir par partir sans nous, il y a un compartiment vide juste à l'entrée. En moins de deux minutes tout le monde était installé dans le train et ce dernier pu partir pour son long voyage vers le lieu le plus sûr du pays.
Jusqu'à l'heure du déjeuner le voyage se déroula plutôt bien. Les membres de l'Ordre faisaient des rondes dans les couloirs du train et ils purent discuter quelques minutes avec Lupin ou Fol œil mais aucunes des deux personnes ne donnèrent d'informations intéressantes sur Voldemort ou sur Fudge. Il ne fallu pas très longtemps pour que le groupe d'amis soit rejoint par deux autres élèves, acteurs très important dans la lutte contre mal, Neville et Luna arrivèrent, main dans la main, tout souriant. Ils s'assirent à côté d'Hermione après avoir demandé la permission puis engagèrent la conversation
- Alors Harry comment ce sont passées tes vacances ? Bien j'espère ?
- Elles auraient pus être pire mais mis à part une petite attaque tout va bien.
- Une attaque ? Neville écarquilla les yeux. Mais......mais tu va bien ? Personne n'a été bless ? Comment tu t'en es sorti ? Qui..................
- Mais calme-toi Neville ! Tu vois bien que Harry est là et en pleine forme. Luna avait posé sa main sur le torse de Neville et lui parla dans l'oreille ce qui le calma un petit peu. Harry décida de raconter l'histoire au deux nouveaux venus. Lorsqu'il eu fini son histoire, beaucoup plus courte que celle qu'il avait faite au Terrier, Neville était blanc comme un linge et il lui fallu quelque minute pour qu'il puisse reprendre ses esprits.
- Sinon toi ça va ? Reprit Ron pour détendre l'atmosphère pesante qui régnait dans le compartiment. Je vois que tu es en excellente compagnie !
A cette remarque Neville devint encore plus timide et renfrogné que d'habitude.
- Ben...heu...oui...je...j'ai invité Luna cet été et elle a accepté et...et...
- Et au bout de 3 semaines qu'il bégayait des choses incompréhensibles j'ai enfin su qu'il voulait sortir avec moi et j'ai accepté. Neville eut un grand sourire de fierté avant de repartir dans sa timidité.
- Mais c'est génial ça, Hermione était très sincère, Luna, Neville je vous félicite !
- Moi aussi ! ! ! ! ! !
Tout le monde se retourna précipitamment vers la porte du wagon pour voir Malfoy et ses deux gorilles.
- Ha quel beau mélange ! Le benné avec la folle non mais c'est quand même curieux le comportement du griffondor. Manquerait plus que Weasley sorte avec la sang de bourbe.
- Malfoy tu n'es qu'une fouine, une toute petite fouine. Ron était dans un tel état d'énervement qu'il s'était levé et son bras était prêt à cogner l'ennemi mais il eut une idée bien meilleure. D'ailleurs Malfoy je te signales que le professeur Maugrey est dans ce train et qu'il pourrait très vite arriver et toi partir...... en boule de poil. A cette réflexion toutes les personnes du compartiment explosèrent de rire. Même les deux armoires à glace de Malfoy esquissèrent un sourire.
- Hahaha, très drôle sale petit.......Mais attend, tu ne vas pas me dire que tu veux sortir avec ? Drago avait prononcé cette phrase tout en pointant du doigt Hermione qui s'était levé pour soutenir son ami
- Malfoy, elle s'appelle Hermione est ce que je veux ne regarde que moi, Ron prit un petit sourire, tiens je crois bien que quelqu'un arrive !
- Ne te fatigues pas Weasley, Maugrey est parti à l'autre bout du train pour stopper une bagarre que j'ai organisé, superbe comme plan non ? Comme ça je peux venir vous voir sans problèmes et m'amuser !
- Ce coup ci, ce fut Harry qui se leva mais pas pour le plaisir mais pour ce préparer à se défendre car il avait bien remarqué le petit jeu de Malfoy. Pendant qu'il parlait le blond et ses deux piliers avaient sorti discrètement leur baguette et ils étaient prêt à envoyer un sort mais ceci n'arriva pas.
- RANGEZ MOI CES BAGUETTES MESSIEURS ET EXPLIQUEZ MOI CE QU'IL CE PASSE. Le Seigneur été apparu juste derrière le Serpentar et avait prit sa voix grave et froide qui ne laissait aucune chance de discussion à l'ennemi sauf si cet ennemi se trouve être Malfoy.
- Mais qui êtes vous ? Vous êtes ridicule dans cet accoutrement ? Malfoy voulait paraître le plus désagréable possible et s'était réussi mais il en fallait bien plus pour déstabiliser l'homme.
- Tu peux parler tes manières sont épouvantables, tu es arrogant et mythomane. Tu te complais dans la peur mais quand tu auras besoin d'aide personne ne viendra. Malfoy était rouge de colère quant aux deux gardes du corps ils étaient pétrifiés de peur.
- Je ne sais pas qui vous êtes mais votre insolence envers moi vous coûtera chère. Je suis le fils de Lucius Malfoy et il vous fera payer ce que vous m'avez dit.
A ce moment là, le Seigneur tendit la main devant Malfoy puis la leva, et Drago se retrouva à flotter dans les airs puis le Seigneur s'approcha et lui murmura dans l'oreille
- Je n'ai peur ni de toi, ni de ton père et tu pourras lui dire que le roi traque les porteurs de la marque, l'étau se resserre et le Seigneur sera détruit. Dis lui cela et rapportes moi sa réaction.
C'est au moment où l'homme relâchait sa prise invisible sur le garçon qu'un violent bruit se fit entendre sur le toit. Tout le monde resta sans parler se demandant ce qu'il pouvait bien ce passer. Puis Ginny prit la parole
- Vous ne trouvez pas qu'il fait froid tout d'un coup. Elle avait dit ceci tout en se rapprochant de Harry et lui dit dans son oreille
- Harry j'ai......j'ai peur je......je ne sais pas pourquoi. Harry regarda Ginny et elle pu à son tour lire de la peur dans les yeux de son ami. Ce dernier se retourna vers le Seigneur pour lui parler.
- Qu'est-ce que c'est ? On dirait un détraqueur mais à part le froid et la peur je ne ressens pas les mêmes craintes et je n'entends pas ma mère hurler.
- Tu ne va pas tomber dans les pommes Potter c'est bien ça tu progresse.
- Tais toi ! Le Seigneur passa sa main sur la bouche du garçon et cette dernière se referma et resta close quand Malfoy voulu parler. Ce dernier parti en courant dans les couloirs cherchant un moyen de débloquer ça bouche. En temps normal tout le monde aurait applaudi cette prouesse mais en ce moment la peur primait sur la joie et le Seigneur reprit la parole
- Ce n'est pas un détraqueur, c'est plus puissant. Je peux sentir son aura jusque dans mes veines. Cette créature est vieille mais je ne sais pas ce qu'elle est ! Je vais sortir voir !
- Mais vous ne pouvez pas laisser Harry seul, Hermione était elle aussi horrifiée sans aucune raison apparente quant à Neville il était cloué dans son fauteuil, sa belle dans ses bras.
- Tu as raison, attendez.
Hermione s'approcha de Harry et lui parla tout doucement
- Mais que fait t'il ?
- Il a fait la même chose chez mon oncle. Il doit se concentrer pour communiquer par télépathie avec d'autre gens, cet été il a communiqué avec Fol œil de cette manière. En effet, le Seigneur avait fermé les yeux et restait immobile au milieu du couloir et quelques secondes plus tard on put entendre les voix de Rémus et Tonks qui arrivaient.
- Que ce passe t'il ? Comme tout le monde la peur pouvait être lu sur le visage des deux protecteurs
- Il y a quelque chose sur le toit mais je ne sais pas ce que c'est. Je vais aller voir ça de plus prés. Vous deux surveillez les enfants !
- D'accord ! Rémus et Tonks sortirent leur baguette et scrutèrent le wagon des yeux cherchant d'éventuels ennemis. Pendant ce temps le Seigneur sortit du train et monta sur le toit grâce à une échelle présente entre deux wagons et ce qu'il découvrit le laissa très perplexe. Là se tenait une personne, enfin c'est ce que déduit le Seigneur car ce qui ce trouvait devant lui, n'avait aucun visage visible. Cette "créature" mesurait plus de deux mètres, portait une gigantesque toge noire, lui cachant toutes les parties de son corps. Une capuche lui recouvrait la tête mais le Seigneur n'arrivait même pas à distinguer la lueur des yeux, sous réserve de la présence d'yeux. La créature émettait un bruit, comme si elle reniflait l'air puis au bout de quelques secondes, elle détecta la présence du Seigneur et s'arrêta de renifler pour parler.
- Homme. Sa voix était grave et il y avait un écho dans ses paroles comme si la voix venait d'outre tombe.
Le Seigneur resta pétrifié et attendit que son interlocuteur reprenne la parole mais il ne le fit pas et la "créature" se mit à avancer et le Seigneur pu voir que les mains de son ennemi étaient recouvertes de gants de métal. Quant à ses pieds, ils étaient protégés par des bottes aussi faite de métal.
- Ca doit être léger comme vêtement ! Le Seigneur pensait tout haut mais l'homme, car il était presque sur que s'en était un, n'avait pas l'air d'avoir entendu cette remarque. Voyant l'homme vêtu de noir se rapprocher à grands pas le Seigneur se décida à parler
- Qui êtes vous ?
L'homme s'arrêta mais ne répondit pas à la question
- Que voulais vous ?
- L'enfant. A ce moment le doute disparut dans l'esprit du Seigneur. Cette "personne" était envoyée par l'ennemi pour capturer Harry
- Je suis le garde de l'enfant et personne n'a le droit de l'approcher sous peine de mort ! Le petit discours du Seigneur n'impressionna pas du tout l'homme qui se remit à avancer. Le duel était maintenant inévitable et le garde du corps se prépara à recevoir les premiers sorts mais la "créature" continuait à avancer sans ralentir et rien n'indiquait qu'elle voulait lancer un sort.
- Stupefix ! Le Seigneur lança un sort sur son ennemi au moment même où le train s'engouffrait dans un tunnel ce qui empêchait au Seigneur de voir s'il avait touché sa cible. Il fit donc apparaître deux boules de feu dans ses mains pour éclairer les alentours et ce qu'il découvrit était horrible car l'homme s'était rapproché et le frappa de toutes ses forces au visage avec ses gants de fer. Le garde du corps s'effondra sous le coup de son ennemi. Il lui fallut quelque seconde pour retrouver ses esprits et se lever. C'est à ce moment que le train quitta le tunnel et le Seigneur pu voir que son adversaire partait en direction de l'échelle, pour rejoindre le compartiment de Harry.
- C'est tout ce que tu peux faire ? Hahaha petit joueur ! En même temps qu'il prononçait ces mots le Seigneur passa sa main sur son visage et pu voir que le coup qu'il avait reçu lui avait fait une très belle balafre et le sang coula le long de son coup. Il ferma les yeux, se concentra et en quelques secondes la plaie de sa joue se referma.
- Aller viens te battre ! repris avec arrogance le Seigneur, chose qu'il n'aurait jamais dû faire car la "créature" fit demi-tour et revient frapper son adversaire, mais cette fois si le Seigneur bloqua le bras de l'homme et lui rendit son coup. Enfin c'est ce qu'il voulu faire car son poing s'enfonça dans la toge sans jamais rien toucher de consistant.
- Stupide ! ! ! Aucun homme ne peut me tuer. A cet instant, pour la première fois depuis le début du combat, de la peur apparue sur le visage du Seigneur. Mais il n'eut pas le temps de chercher un moyen de terrasser son ennemi car ce dernier le frappa une nouvelle fois et encore et encore jusqu'à ce que plus aucun mouvement ne ce fasse sentir chez le sorcier. Quant à la "créature" elle laissa pour mort son adversaire et reprit son chemin vers sont but ultime : la capture, voir la mort, de Harry Potter.
- Professeur, qu'est-ce que c'est ? Hermione était blanche comme un cachet d'aspirine et elle peinait à parler tellement la peur était présente dans ses veines.
- Je ne sais pas Hermione mais le combat à l'air d'être fini. J'entends quelqu'un qui revient.
A cette annonce toutes les personnes présentes se ruèrent dans le couloir pour voir arriver leur héros mais ils restèrent sur place lorsqu'ils virent arriver la "créature".
- TOUT LE MONDE A L'INTERIEUR DU COMPARTIMENT ALLEZ ! Lupin aboya ses ordres et les enfants obéirent sans poser la moindre question.
- TONKS AVEC MOI ON VA TUER CE TYPE !
- Tonks et Lupin sortirent dans le couloir et lancèrent une multitude de sorts sur l'homme qui avançait sur eux, ce qui fit stopper la créature.
- C'est bon Lupin on est en train de l'avoir
- Je ne pense pas
- Comment ça ?
La créature était effectivement arrêtée et une sorte de lueur argentée était apparue tout autour de lui.
- Il est en train de se nourrir de l'énergie de nos sorts
- COMMENT ! Tonks devait pratiquement hurler pour couvrir les bruit des cries des autre élève
- Au lieu de l'affaiblir nos sorts le renforce. On va lui lancer des objets sur lui, sièges, portes, tout ce que tu trouves.
- Ok. Et comme Lupin l'avait suggéré, il lancèrent sur la "créature" tout ce qui leur tombait sous la main avec l'aide de la magie il lancèrent toutes les portes et siéges qu'ils pouvaient trouver dans les compartiments mais c'était peine perdue car au tout début de ce "baroud d'honneur" l'homme sorti une longue épée à deux mains et l'utilisa pour couper en deux chaque objet qui lui arrivait dessus. - Ca ne sert à rien rentrons dans le compartiment et barricadons-nous. Il faut protéger ces enfants.
L'idée de Rumus était bonne mais elle ne pu jamais être mise en pratique car l'homme les rattrapa très vite et ils n'eurent pas le temps de rentrer dans le compartiment que la "créature" les avait rattrapés. Dans un premier temps il envoya Tonks voler dans le couloir. La pauvre fille fut très vite rejoint par Lupin qui atterrit en plein sur le ventre de la fille qui cria de douleur. Voyant cela les jeunes sorciers présent prés de Harry se mirent devant lui pour le protéger et lancèrent une multitude de sort.
- Allez les amis donnez tout ce que vous avez Harry commandait ses amis avec tellement de volonté que le courage revenait dans le cœur des enfants bien que tout espoir soit perdu.
- Harry, tu as entendu ce qu'a dit Lupin. On est en train de lui donner encore plus de force.
- Je le sais mais ça l'empêche d'avancer et en attendant je cherche une solution.
- D'accord mais dépêche toi de trouver car notre énergie va vite s'épuiser et il nous massacrera tous. Hermione avait en effet raison car cinq minutes après de début du déluge de sorts l'homme commençais déjà à avancer, et il ne lui fallu pas longtemps pour arriver jusqu'à la première ligne et d'envoyer dans les siéges Ron et Neville puis ce fut au tour de Luna et Hermione de se voir éjecter sur la touche. Il ne restait plus que Ginny entre la "créature" et Harry.
- Vous n'êtes qu'un monstre, jamais je ne vous laisserai me prendre Harry, vous entendez je ne veux pas le perdre. Ginny était en larmes et Harry n'en revenait pas de ce qu'il voyait. Il ne pensait pas que Ginny ai été capable de se sacrifier pour le sauver.
-Tais toi femme. Tu ne peux rien contre moi. Et comme il le fit pour les autres personnes l'homme poussa violemment Ginny sur le côté puis il s'approcha de Harry et le prit à la gorge
A ce moment là tout espoir était perdu pour Harry et pour la deuxième fois en deux mois il sentit tout espoir le quitter et comme la première fois il fut sauvé par un homme. En effet, comme par miracle, le Seigneur avait réussi à ramper jusqu'au compartiment, malgré ses multiples fractures et contusions, il saignait de toute part et sa survie relevait du miracle.
- Vite Ron, il faut mettre le feu à sa toge, il n'y a que ça qui peut l'arrêter enfin je l'espère.
Le Seigneur avait probablement raison car en entendant cette phrase la "créature" lâcha sa prise sur Harry et se retourna vers le rouquin mais ce dernier fut plus rapide que lui. Il sortit sa baguette et lanca un lumos juste avant de mettre la petite flamme ainsi créée au niveau de la toge noire mais elle ne voulu pas prendre feu. Voyant que le sort n'avait aucun effet sur lui l'homme laissa Ron tranquille pour reprendre Harry.
- CA NE MARCHE PAS, cria Ron de toutes ses forces pour que le Seigneur puisse l'écouter, IL NE CRAINT PAS LE FEU MAGIQUE. Le Seigneur sortit alors un briquet de l'une de ses poches et voulut le lancer au rouquin mais la force lui manquait et il fit tomber l'objet devant lui sans pouvoir rien faire d'autre.
-ACCIO BRIQUET !
Hermione avait fait venir jusqu'à elle le briquet et dans un élan de bravoure elle se jeta contre l'homme juste avant qu'il ne quitte le compartiment avec Harry dans ses bras et elle mis le feu à la toge qui cette fois ci s'embrasa. Au bonheur de tout le monde l'idée du Seigneur fut la bonne car la "créature" lâcha Harry et se jeta par la fenêtre abandonnant ainsi sa mission.
Ginny se leva de son siège et alla rejoindre Harry
- Harry, comment tu vas ?
- Moi je vais très bien mais le Seigneur ne pète pas la forme. Aidez moi on va le coucher sur la banquette du train et Neville va chercher Fol œil vite !
- J'y vais et bravo Hermione tu nous as sauvé.
Le Seigneur couché, Neville partit en courant dans les couloirs du train pour chercher l'ex-auror ou quelqu'un qui pourrais les aider. Arrivé au devant du train il trouva Fol œil en compagnie de McGonagal qui avait fait le voyage pour l'occasion.
- Mr Londubat que se passe t'il, mais vous saignez. En effet Neville n'avait pas fait attention et avait recouvert son polo de sang en aidant Harry à coucher le Seigneur.
- Ce n'est pas mon sang professeur mais celui du garde du corps de Harry on vient de se faire attaquer et il est gravement blessé.
- Mon dieu vite Alastor allons rejoindre Potter !
Deux minutes plus tard Neville, Fol œil et Mcgonagal étaient aux côtés du Seigneur qui était plongé dans une puissante méditation pour soigner ses blessures les plus graves. En attendant tous les enfants ainsi de Tonks et Lupin, remis de leur éjection, racontèrent l'histoire de l'attaque. Il fallu prés d'une heure pour que le Seigneur reprenne conscience et qu'il puisse expliquer sa version des faits.
- Je n'ai pas la moindre idée de l'origine de cette chose, dit-il en regardant tour à tour Maugrey et Mcgonagal, mais si il en existe d'autres ou si celle là n'est pas morte nous courons un très grand danger. Elle ne craint pas la magie et encore moins les coups et elle frappe avec une telle force quelle pourrait tuer un moldu avec un seul coup.
- Vous n'aviez jamais connu de telle créature ?
- Non c'est la première fois que j'en vois avec autant de mal en elle.
- Cette histoire et très grave je vais envoyer un hibou à Dumbledore pour qu'il fasse des recherches. Seigneur je vous félicite pour avoir défendu Potter.
- Vos félicitations me touchent mais je n'ai rien fait mis à part frôler la mort. On doit la survie de Harry à tout le monde et notamment au courage des jeunes présents ici. Et aussi à.......l'amour. Le Seigneur tourna la tête pour croiser les yeux de Ginny qui rougit à cette remarque.
La suite du voyage vers Poudlard se fit dans le silence le plus total. Le Seigneur avait fini de soigner ses blessures ce qui étonna beaucoup Hermione car le pouvoir de guérison n'est connu que par très peu de personnes dans le monde et son utilisation demande un niveau de magie tellement élevé que personne n'ose tenter de maîtriser cette science. Ron quant à lui resta, pendant tout le voyage, assis en tailleur devant la porte, briquet en main. Il était prés à contrecarrer une seconde attaque.
Arrivé à Poudlard tout le monde fut soulagé car le pouvoir de Dumbledore et du château protégeait maintenant Harry. A peine sortie du train, une autre personne fut soulagée. Il s'agissait de Hagrid qui courut vers eux sans se soucier des premières années qu'il devait amener au château.
- Harry, les enfants vous êtes sains et sauf je suis tellement soulagé. Nous avons été informés de l'attaque mais il n'y avait aucune nouvelle de toi.
- Nous allons bien Hagrid, répondit Harry, je suis tellement content d'être revenu ici. Tu peux aussi remercier Ginny et tous les autre car sans eux et leur courage, leur confiance en moi nous serions tous morts et moi aux mains de Voldemort. Puis il se tourna vers Ginny. Je te remercierai jamais assez pour ta volonté Ginny, Ginny avait les larmes au yeux et elle alla se serrer à Harry et c'est dans cette ambiance que le groupe d'amis alla rejoindre les calèches où maintenant, au grand désespoir de Harry, toutes les personnes autour de lui pouvaient voir les chevaux tirer les calèches. Quant au Seigneur sa mission était finie et il partit vers le château pour aller chercher ses ordres de mission auprès de Dumbledore. Arrivée devant le château Ginny prit Harry à part pour lui parler.
- Harry, je voudrais te dire merci !
- Merci, mais pourquoi je n'ai rien fait. C'est toi qui ma sauvé la vie !
- Non je voudrais te dire merci pour être resté en vie car je ne suis pas prête à te voir partir maintenant que nous sommes si proches. Harry jure moi que tu ne me laisseras pas seule.
- Ginny, je......je ne sais pas quoi dire mais tu peux être sûre que je ne t'abandonnerai jamais. A cette déclaration Ginny alla se coller contre Harry et pleura toutes les larmes qu'elle avait accumulées depuis le début.
- Ginny murmura t'il pour lui, je t'aime tellement. Un jour je te le dirai.
- Et si on allait voir la cérémonie de la répartition, Hagrid va arriver d'une minute à l'autre. Ron va encore nous faire une autre comédie car il doit mourir de faim.
- Je te suis........
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre = Nouveaux commentaires (s'il vous plait c très important pour moi et pour la suite de l'histoire)Sinon le sondage sur vos couples préféré continue et voici les premiers résultats
Ron & Hermione : 5 voies
Ginny & Harry : 7 Voies
Hermione & Harry : 2 Voie
Cho & Harry : 3 voie
Pansy & Ron: 1 voie
Je remercie les personnes suivantes pour leurs commentaires :
Caroline Potter
Yann
Missannie
Potter-68
Miss-Tania
Ptitte-folle
Anna
Loyalbus
Allia
Sab
Math
NBA
Honeymily
-----------------------------------------URGENT------------------------------------------
Je suis toujours à la recherche d'une chanson pour le choixpeau donc si quelqu'un avait des textes à distribuer j'en serais très heureux.
-----------------------------------------URGENT------------------------------------------
Dans la suite de cette fics il y aura des référence au Seigneur des anneaux et j'aurais voulus savoir ce que vous en pensé (si vous aimé ou pas ? ? ?)Merci d'avance pour les futures reviews et bonne lecture.
